Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une longue marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue5/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:30

Depuis plusieurs jours Elenwë marchait sur les plaines, il regardait le paysage avec un immense sourire, tout lui inspirait la quiétude, au moins il avait l'impression de redécouvrir la joie de la liberté et de la paix.Elenwë aperçut un arbre, il décida de s'asseoir et d'appuyer son dos contre le tronc, et il regarda le ciel. Il se demandait ce qui se passait dans sa contrée, il secoua vivement la tête de façon négative, il ne devait pas repenser au cauchemars qu'il avait enduré, il se tapa la tête dans ses mains, puis il se calma et il regarda de nouveau le ciel qui commençait à s'assombrir.
*J'espère que je ne vais pas avoir droit à un orage.*


Il se leva et regarda autours de lui, il ne voyait aucune habitation, il se sentait perdu, aussi décida t'il de reprendre sa marche, peut-être qu'il trouvera quelqu'un qui pourra l'aider. Le sang mêlé crut apercevoir une personne, le garçon commença sa course en direction de la silhouette.
*
Pourvu que ce ne soit pas un ennemi.*


Dernière édition par Elenwë le Ven 10 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue113/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:40

Mawn se tenait debout, au milieu de cette vaste plaine, et admirait le paysage. Ce n'était pas le même que celui de son enfance. Aucun rapport. Les champs, parsemés d'herbe verte, semblaient paisibles. Une douce brise soufflait sur ses joues. Il n'a connu que les champs de blé et le vent violent. Du point ou le jeune homme se tenait, on pouvait apercevoir le château de la princesse, ainsi que la ville l'entourant. C'était magnifique ... Loin de se douter qu'au delà de cette vision se trouvait le territoire de l'infâme Ganondorf, Mawn révait de gambader dans ses prairies, ou ne règnent ni la mort ni le désespoir.

*Enfin une contrée qui n'est pas touchée par son mal*

Après cette légère pensée, il se mit à descendre la colline sur làquelle il était perché pour rejoindre le village le plus proche. Un frisson lui parcoura le dos. Quelqu'un approchait. Il dégaina son épée et marcha sur la pointe des pieds, pour avoir l'avantage.

Il aperçut un jeune homme qui se dirigeait vers lui. Bien qu'il avait l'air innofensif, il préféra s'en méfier et s'accroupit derrière un petit buisson de baies qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue5/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:22

Le jeune garçon courrait toujours, il arriva à l'endroit où il croyait avoir apperçut une silhouette, mais il fut déçu en constatant que c'était un arbre. Il s'y adossa et retira sa capuche.Elenwë admira de nouveau le ciel qui était de plus en plus menaçant. Le jeune adulte regarda autours de lui pour voir s'il voyait un abri, mais tout autours de lui il n'y avait que cette étendue. Déçu, il remit sa capuche et continua sa marche, au loin, Elenwë crut entendre le tonnerre, aussi se mit il a presser le pas.
*J'espère que la pluie tombera quand je serais dans un endroit au sec.*

Il apperçu un village et commença sa course, il espérait que l'orage allait verser sa pluie torrentielle dès qu'il se trouvera à l'abri. A mesure qu'il approchait du dit village, il commençait à sentir des gouttes qui tombaient.
- C'est bien ma veine!

Il apperçut une caverne et décida de s'y engouffrer le temps que la pluie se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue113/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:36

Le jeune homme qui s'était approché, ne fit que s'adosser à un arbre, et contempler le ciel. Il s'était retiré quelques temps plus tard. Sans savoir pourquoi, Mawn l'avait suivit. Il était intrigué. Finalement, ce jeune homme lui ressemblait un peu. Rêveur. Il se tenait à une vingtaine de mètres de celui-ci. Mais ne fut pas remarqué car ce garçon était bien trop occupé à se chercher un abri a cause de la pluie qui commençait à tomber. Lorsqu'ils s'approchèrent d'une caverne.

Mawn avait pris l'habitude de vagabonder, et il se dit alors qu'un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal. Il interpela l'individu.

-Eh !

Il posa la main sur l'épaule du jeune homme, tout en prenant garde de ne pas l'agresser. Celui-ci se retourna. Il lui tendit la main.

-Mon nom est Mawn, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue5/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:05

Elenwë sursauta quand il entendit quelqu'un l'interpeller, il remit prestement sa capuche pour dissimuler ses oreilles, car avec sa course, elle avait un peu glissé. Dès que l'individu mit sa main sur l'épaule du garçon ce dernier se retourna et le regarda.
Le dénommé Mawn lui avait tendu la main, Elenwë la prit et la lui serra.
- Enchanté, je me prénomme Elenwë.

Il regarda de nouveau la pluie.
*J'espère qu'elle va bientôt se calmer...*

Il regarda de nouveau Mawn.
- Au fait.. Je suis nouveau dans le coin, et je me demandais si vous connaissiez parfaitement la région.

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue113/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:59

Le jeune homme s'appelait donc Elenwë. Celui-ci demanda à Mawn si il connaissait bien la région, mais le problème c'est que lui aussi était nouveau.

-Eh bien, à vrai dire je ne connais que très peu Hyrule et ses environs, mais je peux peu être te montrer ou tu trouverais un bon guide, du moins meilleur que moi.

Il lui sourit légèrement d'un air embarrassé. Il était un peu gêné de ne pas pouvoir l'aider. Et cela lui rappelait son arrivée dans ces vastes contrées. Lui aussi était seul et perdu. Mais finalement, il s'en était plutôt bien sortit. Un souffle froid s'engouffra dans la caverne, ce qui fit grelotter Mawn. La pluie n'était toujours pas calmée, et des nuages gris menaçaient toutes créatures désirant les défier. Ils étaient près à cracher leur électricité et de foudroyer n'importe quoi, n'importe qui.
Mawn n'appercevait pas bien le visage du jeune homme, à demi caché par sa capuche. D'ailleurs il n'appercevait rien, même pas le fond de la grotte.

Il sortit alors de sa poche un allume-feu grossier fait de deux silex qui s'entrechoquait pour produire des étincelles. Il rassembla les quelques morceaux de bois et de paille qui trainaient ici et là, et en fit un tas. Il appuya sur son "briquet" qui cracha une lueur étincellante. Un grand feu surgit alors, consummant en premier la paille.


-C'est un peu basique, mais c'est tout ce que j'ai ...

Il scruta ensuite les environs, avant de s'asseoir devant le feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue5/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:20

Elenwë était heureux d'apprendre que Mawn allait l'aider à trouver un guide, mais il espérait que son compagnon allait rester avec lui.
- Merci infiniment de m'aider, que puis-je faire pour te remercier?

Le jeune garçon lui offrit son plus beau sourire, mais il ignorait si Mawn l'avait vu. Tout d'un coup un souffle glacé se fit sentir, Elenwë se recroquevilla et regarda le paysage qui était menaçant. Il avait l'impression que la nature entière se déchaînait, par réflexe, il porta sa main à son Sceptre et remarqua avec horreur qu'il avait de nouveau perdu trois de ses saisons.
*C'est bien ma veine*, pensa t'il.

Le jeune garçon fut surpris en voyant le grand feu, il mit ses mains devant pour les réchauffer, puis il regarda de nouveau Mawn et lui sourit.
- Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue113/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

Le jeune homme le remercia, et lui demanda que pouvait-il faire pour lui. Mawn ne voulait pas qu'il lui soit redevable ...

- Rien c'est tout naturel.


Après qu'il ai établit un feu, Elenwë se frottais les mains devant pour se réchauffer. Mawn s'assit à côté de lui, et plongea ses yeux dans les braises crépitantes. Le feu ... un grand feu ... ravageant maisons et humains ... celui de son enfance. Il se recula brusquement, et se frotta la tête. Ce n'était pas le moment de se rappeller les souvenirs. Il se leva et observa l'exterieur de la caverne.

- Le temps a l'air de s'être calmé ...

Il se retourna et sourit au jeune homme.

- Demain, je t'enmenerais à la taverne d'Hyrule, là bas tu trouveras surement un guide ou quelqu'un qui saura t'aider. Je te propose de passer la nuit dans cette caverne, après que nous nous soyons barricadés. Les soirées ne sont plus très sûres loin de la ville ...

Il alla chercher de quoi bloquer l'entrée de l'intèrieur, sans pour autant que cela les empèches de repartir. Il ramassa deux trois bloc de roche et les transporta difficilement vers l'entrée de la caverne. Il posa entre chaque rochers une branche de bois assez solide, de manière à faire écrouler les pierres si ils désiraient sortir.

Il s'allongea près du feu, et souhaita bonne nuit a Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue5/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:12

[Excuse moi pour ce long retard]

Le sang mêlé regarda Mawn qui s'était reculé brusquement du feu. Elenwë le regarda avec un regard craintif.
- Tu t'es fais mal?

Son ami se leva pour constater que le temps s'était calmé. Son compagnon lui dit qu'il l'emmènerait à la Taverne d'Hyrule. L'hybride se gratta la tête, car il n'avait jamais entendu ce nom. Elenwë se leva et aida Mawn a entassé des pierres pour bloquer l'entrée, puis le jeune demi elfe regarda derrière lui.
- J'espère que cette grotte n'est pas habité...

Elenwë entendit son compagnon lui souhaiter une excellente nuit. Le demi elfe s'allongea sur le sol et ferma les yeux en espérant que la nuit ne sera pas mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue113/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:50

[Excuse moi aussi pour le retard '^^]

La nuit était froide ce soir. Le vent soufflait à travers les rochers entassés, et projetait des petits cailloux près des deux jeunes gens endormis. Lorsque Mawn s'en reçu un, il se leva en sursaut, pour constater qu'ils avaient mal bouché l'entrée. Le jeune homme s'approcha doucement de l'amas de pierre et combla les fissures avec ce qui trainait par terre. Un grondement sourd provenant du fond de la grotte l'interrompit. Il ramassa son épée avec précaution, et s'enfonça dans l'antre noir. Il avait pris le temps d'emmener un bâton assez long qu'il avait allumé à l'aide du feu, afin de s'en servir comme torche.

La faible lumière émise par la branche incandescente se répercutait sur les parois rocheuses. Il s'arrêta au niveau d'une intersection, et se retourna. Il ne voyait plus la sortie, c'était il enfoncé si profondément que cela dans la caverne ? C'était possible, il marchait bien depuis une vingtaine de minutes. Encore un autre grondement. Plus fort cette fois çi. Il courrut en direction de celui-ci, en prenant à gauche. Un vent glacial souffla, et d'un coup la torche s'éteigna.

-A peine scène d'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue5/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:31

[Pas de problème^^]

Elenwë dormait tranquillement, jusqu'à il entendit un grondement sourd. L'hybride se réveilla en sursaut avec son Sceptre à la main, le demi elfe regarda en direction de l'endroit où dormait Mawn, mais il constata que son compagnon n'était plus là.
*Je me demande bien où il est...*

Le sang mêlé remarqua que le mur de pierre était toujours présent.
*Au moins... Il est toujours dans le coin.*

Elenwë se releva et partit explorer la grotte. Vu qu'il faisait de plus en plus noir, l'hybride dû se résoudre a utilisé sa magie pour éclairer son chemin. Il mit sa main devant la sphère de son arme et récita une incantation en murmurant. Une faible lueur en sortit. Le demi elfe fut ravie et continua son chemin. Un autre grondement se fit entendre, mais beaucoup plus proche de lui cette fois-ci, par réflexe, il diminua un peu plus la luminosité en passant sa main dessus. Alors qu'il passait devant une embouchure, il sentit un courant glacial et il décida d'y aller, car sa curiosité est très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue113/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:32

Des petits clapotis d'eaux se faisaient entendre ici et là. L'air était humide, même saturé. C'était à peine si une bourrasque de vent froid ne suffirait pas à faire geler le jeune homme sur place. Que se passait-il ici ? On aurait dit qu'une étrange source de pouvoir émanait du fond de la grotte, comme si un mage s'amusait à expérimenter de nouveaux sorts, ou de nouvelles expériences.
Mawn grelotait, et avançait doucement, à cause du fait que ses membres s'engourdissaient. Il n'avait presque pas dormis, alors qu'il avait déjà fait un long trajet la journée.

Un rire démoniaque retentit contre les parois caverneuses. Un écho, puis deux, puis trois, c'était à ne plus en finir. Et même quand le son s'arrêta, le pouffement sournois résonnait encore dans la tête du garçon. Il s'agrippa la tête à l'aide de ses deux mains, et s'effondra à genoux.

Finalement, le délire psychotique qu'avait causé le souffle du vent c'était effacé. Un rêve ? N'étais-ce pas un rire, mais seulement le crissement de la roche sous l'effet d'une bourrasque ? Il se leva, et regarda autour de lui, il était dans un cul de sac, désormais il ne pouvait que marche arrière. Arrivé à l'embranchement découvert un peu plus tôt, il reprit encore à gauche, de façon à explorer l'autre extrémité de la grotte. Si il y avait quelque chose ici, il fallait mieux le découvrir. Mais finalement c'était encore un cul de sac. Une seconde, comment se faisait-il que le vent soufflait, alors que Mawn n'avait pas trouvé ne serait-ce que une ouverture ou une fissure ? Affolé, il rebroussa chemin et se stoppa à l'embouchure pour observer que quelqu'un venait. Il ne pouvait s'agir que d'une personne, vu que l'entrée était bouchée. Au moin, il lui tiendrait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Une longue marche Left_bar_bleue5/500Une longue marche Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:25

[Excuse moi pour le retard, mais je cherchais de l'inspiration, excuse moi é_è]

Elenwë se mit à sursauter en entendant le rire. Instinctivement, il balaya l'endroit d'où il se tenait pour voir s'il y avait quelqu'un' derrière lui, mais il ne vit personne, plusieurs écho se firent entendre, comme s'ils répondaient à celui qui les avaient envoyé. Le demi elfe prit son courage à deux mains et continua son ascension.
*Ce chemin doit bien mener quelque part...*

L'hybride continua, mais son pied frappa un mur.
*Un cul de sac? Pourtant... J'ai sentit un courant d'air glacé... Hum... Étrange cet endroit...*

Elenwë décida de rebrousser chemin et aperçut une silhouette au niveau du deuxième embranchement. Intrigué il alla en direction de la personne et ne put s'empêcher de sourire en voyant que c'était Mawn. Mais il remarqua que ce dernier avait froid.
- Viens... On va faire un bon feu pour te réchauffer.

Elenwë lui prit la main et le conduisit en direction du campement. Tout d'un coup il sentit quelque chose qui soufflait dans son cou, le demi elfe se retourna, mais ne vit rien.
*Serait-ce une épreuve?*

Le demi elfe regarda son compagnon et resta en même temps sur ses gardes, car l'ennemi n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Une longue marche   Une longue marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les plaines D'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser