Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée au village ... [PV Maryne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Mer 15 Avr - 13:24

Voila déjà une bonne heure que Mawn et Maryne marchait en direction du village. Le jeune homme voulant éviter la pluie avait contraint sa nouvelle amie à s'arrêter dans l'endroit le plus proche. Les nuages commençaient à gronder, rappelant à Mawn la nuit d'horreur qu'il avait vécu lors de son enfance. Il secoua la tête essayant de chasser cette pensée de son esprit. Tout cela était loin à présent. Après avoir éclaté de joie en sortant de la forêt, il était redevenu calme. Il avait enfin réussi à controler ses émotions, du moins il l'ésperait.

Lorsqu'ils arrivèrent au village, l'endroit leur parut froid. Les maisons étaient closes, ce qui laissait une impression de ville fantôme. C'était surement dut à l'orage. Mawn apercut la source lumineuse et s'en approcha. L'eau était très claire, on pouvait observer le fond du bassin. On dit de cette source qu'elle est bénite. Mawn se redressa et observa les environs.


-Eh bien, pas très chaleureux comme accueil. Où sont passés les habitants ??

Il marcha en direction d'une petite batîsse et toqua à la porte.

- Hé oh, il y a quelqu'un ?

Il y eut un petit grincement de porte, et un oeil apparut dans l'ouverture.

- Petite ? Tu es toute seule ?

Mais la forme avait déja disparut derrière le monceau de bois qui servait de porte qui s'abbatit sur le nez de Mawn. Il poussa un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Jeu 16 Avr - 3:25

La marche vers le village leur pris beaucoup de temps selon Maryne, qui n'avait jamais pensé que rapatrier Toal prendrait une heure. De plus, les immenses et denses nuages de plus en plus gris menaçaient de déverser leur eau à tout moment. S'ils ne désiraient pas se retrouver mouillés de la tête au pied, ils feraient mieux de se presser.

Mawn semblait s'être calmé après un moment, redevenant maître de lui-même, chose que la jeune guerrière blonde appréciait malgré la vie que dégageait son nouveau compagnon. Ça lui permettait de mieux réfléchir à ce qu'ils feraient par la suite. Bien sûr, elle allait lui demander ses intentions; d'ailleurs, il avait mentionné le nom de Ganondorf plus tôt. Avec de la chance, il poursuivrait le même but que le sien, et elle tenterait de l'intégrer à l'équipe. Plus le groupe était grand et puissant, plus ils auraient de chance de réussir à éliminer le seigneur de mal qui apportait le malheur sur son chemin.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils ralentirent le pas. Les maisons étaient toujours bien entretenu, les plantes en pleine forme, mais quelque chose semblait...étrange. La jeune fille aux cheveux dorées finit par se rendre compte du silence de mort qui régnait sur les lieux. Où étaient tout le monde?


-Eh bien, pas très chaleureux comme accueil. Où sont passés les habitants ??

-C'est exactement ce que je me disais...murmura Maryne pour elle-même en observant les alentours, le vent violent fouettant les cheveux des deux jeunes gens.

Mawn s'avança vers l'une des maisons, alors que la jeune guerrière le suivait, songeuse. La dernière fois que Toal avait été aussi silencieux, une catastrophe s'était abattue sur le village, et des moblins avaient surgi en grand nombre. Que ce passait-il ce coup-ci? Sur ces gardes, l'Hylienne jetait de fréquents coup d'oeil méfiants autour d'elle, surveillant les arrières de son nouveau compagnon de voyage. Ce dernier frappa à la porte de bois.


- Hé oh, il y a quelqu'un ?

Maryne observa avec méfiance la porte s'ouvrir dans un grincement lugubre, parfaitement en harmonie avec le sombre et silencieux décor, et un oeil observa par la mince ouverture qui venait le déranger. Juste à l'oeil, on voyait qu'elle était jeune...et apeurée?

-Petite ? Tu es toute seule ?

Soudainement, la porte se referma sèchement, sur le nez de Mawn qui recula en poussant un gémissement. Rapidement, la jeune guerrière passa devant le jeune homme blond et tenta de tourner la poignée, qui se bloqua. La porte était fermée à clé. Inspirant un bon coup, la jeune fille aux cheveux blond jeta un coup d'oeil derrière elle, histoire de voir comment s'en sortait son coéquipier. Il ne semblait plus souffrir, en tout cas, alors elle se retourna et hésita un instant avant de dire:


-Désolée de t'avoir surprise, mais...on ne désire rien d'autre que de savoir ce qui se passe. Peux-tu seulement nous permettre de passer un certain temps à l'intérieur, pour attendre que la pluie passe.

La voix de Maryne était exceptionnellement douce, bien qu'elle sonna bien fausse à ses oreilles. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas eu besoin d'utiliser un tel ton suppliant et doux, qui ne s'accordait pas du tout avec son tempérament habituel. Tranquillement, la porte se réouvrit, et la tête de la jeune fille fut nettement visible dans l'embrasure de la porte. Elle avait des cheveux d'un noir d'ébène bouclés qui lui arrivaient à la taille et des yeux bleu électrique perçant qui ressortaient de sa peau pâle.

-Entrez, dit-elle rapidement d'une petite voix, observant nerveusement les alentours.

Rapidement, Mawn et Maryne obéir, et elle referma sèchement la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Jeu 16 Avr - 12:18

-Désolée de t'avoir
surprise, mais...on ne désire rien d'autre que de savoir ce qui se
passe. Peux-tu seulement nous permettre de passer un certain temps à
l'intérieur, pour attendre que la pluie passe.

C'était la première fois depuis qu'il connaissait Maryne qu'il l'entendait parler avec une douceur pareil. Mais cette douceur était forcée, la jeune guerrière essayait d'apitoyer la fillette pour qu'ils puissent entrer. La porte s'ouvrit de nouveau, et un visage frêle et méfiant apparut. Elle jeta un coup d'œil aux alentours avant de dire sèchement d'entrer.

Sans attendre plus d'invitations, les deux jeunes gens se pressèrent à l'intérieur. La maison était joliment décorée, mais étrangement vide. Vide de présence humaine. Une petite fille, seule dans une bâtisse aussi grande. En effet, Mawn compta à vu d'œil au moins quatre pièces. Dont deux chambres. Elle ne vivait donc pas seule.

- Excuse moi, mais où sont les personnes qui vivent avec toi ?

La fillette lui jeta un regard terrifiant et répondit aussi sèchement que lorsqu'elle leur ouvrit la porte.

- Partis.

Mawn était intrigué mais n'en demanda pas plus, de peur de blesser la personne qui les avait si "gentillement" acceuillit.

- Si vous voulez vous reposez il y a deux chambres, mais une fois la pluie terminée vous devrez partir.

C'était très étrange, une jeune fille aussi mûre, sèche, à croire qu'elle avait perdu sa jovialité. Pourtant elle n'avait à peine que huit neuf ans. Quelque chose de terrible avait dût se passer dans ce village. Il chuchota discretement à Maryne.


-La nuit ne va pas tarder à tomber, et la pluie n'est pas prète de s'arreter. Qu'en dirait tu de passer la nuit ici et demain chercher ce qui cloche dans ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Jeu 16 Avr - 23:01

La maison dans laquelle ils entrèrent était claire et éclairée, malgré la pénombre qui régnait dehors. Des bouquets de fleurs parfumaient la maison, les meubles étaient simples mais harmonieux au reste de la maison et les 4 petites pièces adjaçentes semblaient accueillantes. Mais pourtant, tout était si...calme. Trop calme. Aucune autre présence dans cette maison, seulement un silence opressant et une jeune fille au regard intimidant qui les dévisageait sauvagement. Maryne n'avait aucune confiance en cette fille qui semblait avoir à peine 8 ans mais qui était beaucoup trop mature pour son âge. Et puis, que faisait-elle toute seule dans une maison comportant 2 chambres?

-Excuse moi, mais où sont les personnes qui vivent avec toi ?

Elle lança un bref regard à Mawn. Elle doutait que la jeune fille leur dise quoi que ce soit, surtout vu la manière dont elle leur avait sèchement fermé la porte au nez la première fois qu'il avait posé la question. Comme elle s'y attendait, leur hôtesse leur jeta un regard terrifiant de ses yeux d'un bleu électrique intimidant, et répondit court et net:

-Partis.

Devant le ton qu'elle prit, le malaise de la jeune guerrière blonde s'intensifia. Cette gamine était étrange, et sa condition aussi. Il y avait quelque chose qui clochait...mais on ne pouvait faire confiance à la fillette qui leur avait offert un toit pour se reposer, elle en était certaine.

-Si vous voulez vous reposez il y a deux chambres, mais une fois la pluie terminée vous devrez partir.

Elle les regarda fixement, son regard vif et clair rendant mal à l'aise les deux voyageurs. Même si elle aurait voulu, le regard de la jeune fille aux cheveux d'ébène était si étrange et intimidant qu'elle n'aurait pu la regarder dans les yeux. Finalement, elle tourna sèchement les talons, pour se diriger vers une autre pièce dont elle ferma la porte dans un claquement sonore.

-La nuit ne va pas tarder à tomber, et la pluie n'est pas prète de s'arreter. Qu'en dirait tu de passer la nuit ici et demain chercher ce qui cloche dans ce village ? chuchota le jeune homme blond.

Pendant un instant, Maryne ne répondit pas, fixant encore avec méfiance la porte de la pièce où leur hôtesse était partie, puis secoua légèrement la tête avant de se retourner vers Mawn, l'air sérieuse.

-Il y a quelque chose qui cloche avec cette fille...et le village aussi, murmura-t-elle pour elle-même, avant mettre sa main sur son front. Je voudrais bien rester pour savoir, mais...

Puis, d'un coup, ses yeux dérivèrent vers la porte encore une fois, et elle fronça les sourcils. Elle se retourna vivement et se dirigea vers la chambre qui semblait innocupée depuis un moment.

-Suis-moi, déclara-t-elle sur un ton sans réplique.

Elle entra dans la chambre, attendit que son nouveau compagnon de voyage en fasse autant et referma doucement la porte avant d'aller s'asseoir en indien sur le lit et de croisée les mains, silencieuse, le regard perdu dans le vague. Elle n'avait malheureusement pas l'habitude de partager ses pensées, ses théories et ses opinions avec les gens qui l'accompagnaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Jeu 16 Avr - 23:39

Leur hôte disparut derrière une porte qui se referma d'un bruit sourd. Maryne semblait inquiète, elle aussi voulait découvrir ce qu'il se passait ici.

-Il y a quelque chose qui cloche avec cette fille...et le village aussi .. Je voudrais bien rester pour savoir, mais...

Elle ne finit pas sa phrase, fixa la porte qu'avait empruntée la fillette, et lui dit d'un ton neutre bien qu'angoissant.


-Suis-moi,
Mawn la suivit dans la chambre sans broncher. Elle s'assit sur le lit et se mit à fixer un endroit de la pièce sans dire un mot. Elle devait être elle aussi perdu dans ses pensées. Le jeune homme se mit à faire les cents pas dans la pièce. Il était angoissé, il voulait rester ici et découvrire ce qu'il s'y tramait, mais il avait peur, peur de cette ambiance terrible de solitude que dégageait le village. La jeune fille était étrange, à la fois mature et calme. Mais elle n'avait que huit ans à peine ! Il était impossible qu'elle s'occupe seule d'un village entier.

Une bourrasque de vent ouvrit les volets de la pièce qui claquèrent avec violance. Mawn s'empressa de les refermers. Cela fesait déja une demi heure qu'ils étaient dans la maison. Maryne n'avait pas bougé d'un pouce, toujours assit sur le lit. Mawn n'arrivait pas à comprendre comment sa camarade pouvait garder un aussi grand calme dans un moment pareil.

- Il faut se décider ! Que fesons nous ? On reste ? Ou on s'en vas vite fait sans se faire remarquer ?

Il avait envie de rester. Mais l'ambiance lugubre de la batîsse ne le rassurait pas. Il eut un frisson en repansant à la fillette.

- C'est à toi de décider, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Ven 17 Avr - 0:12

Alors que Maryne réfléchissait pour essayer de mettre le doigt sur le détail qui lui échappait, Mawn se mi à faire les 100 pas dans la pièce, mains croisées dans le dos, angoissé. La jeune guerrière fronça les sourcils et, au bout d'un moment, ouvrit un oeil agaçé. Elle n'arrivait pas à réfléchir avec le bruit régulier dans pas sur le plancher de bois.

Alors qu'elle allait lui indiquer d'arrêter de bouger d'une manière plutôt directe, les volets s'ouvrirent d'un seul coup, allant frapper sur le mur avec un claquement sec. Rapidement, le jeune homme aux cheveux blond referma les fenêtres, puis se remit à tourner en rond, alors que la jeune guerrière refermait son oeil, agaçée. Elle y était presque, mais pourquoi...?


-Il faut se décider ! Que fesons nous ? On reste ? Ou on s'en vas vite fait sans se faire remarquer ?

Et voilà, il avait craqué. La jeune fille aux cheveux dorées savait qu'il allait finir par dire quelque chose, car apparemment, il supportait mal la pression et l'ambiance lugubre et presque malfaisante de l'endroit. Remarque, il avait tout à fait raison.

-C'est à toi de décider, je te suis.

Dans un soupir, l'Hylienne se leva calmement du lit. Croisant toujours les bras cependant, elle fit quelques pas dans la pièce.

-Hors de question qu'on s'en aille. Je te rappelle que la situation dans le village n'est pas normale, et que c'est probablement ce que la jeune fille veut; qu'on s'en aille.

Quelque chose dans ce qu'elle venait de dire la fit sursauter. Mais bien sûr! Bon, ce n'était qu'une théorie, mais si cela se passait comme elle le pensait, ils découvriraient rapidement si elle était ennemie ou amie. Les pas de Maryne se firent rapide et elle se dirigea vers la porte.

-Pour l'instant, on va vérifier quelque chose.


Mais apparemment, leur hôtesse l'avait déjà prévue...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Ven 17 Avr - 0:34

    Maryne se leva enfin.

    -Hors de question qu'on
    s'en aille. Je te rappelle que la situation dans le village n'est pas
    normale, et que c'est probablement ce que la jeune fille veut; qu'on
    s'en aille.

    Son visage s'illumina. Elle se dirigea rapidement vers la porte.

    -Pour l'instant, on va vérifier quelque chose.

    Mais en ouvrant la porte, elle eut une surprise assez choquante : La jeune fille les attendait là, fixant la guerrière avec des yeux rouges sang. Ce n'était pas une fillette, mais un pantin. Elle s'était ... comme transformée. Ses cheveux était devenus de la paille, son visage frêle était recouvert d'écorce, ainsi que tout son corps.

    Ses petites mains s'enroulèrent autour du cou de Maryne. Horrifié Mawn sortit son épée mais n'attaqua finalement pas, il risquait de toucher sa camarade.


    - C'est quoi ce truc ? Un pantin en plein milieu d'un village où se trouve l'une des quatre sources mythique ! C'est le monde à l'envers !

    Mais Maryne était bien trop occupée à se débattre pour l'écouter. Une idée lui vint à l'esprit ... Il saisit une chaise qu'il cassa avec son épée, et pris un morceau qu'il enflamma dans la petite cheminée située au fond du salon. Il s'avanca avec sa torche vers le pantin qui recula effrayé. Dans l'action il lacha la jeune fille qui repris son souffle avant de se relever lourdement.

    - Et on fait quoi maintenant ?

    Il brandissait toujours le même morceau de bois afin que le pantin ne les approche pas. Mais ça n'allait pas durer eternellement, il fallait une autre idée, et vite. La planche se consummait rapidement.


    - On peut jamais être tranquille ici ou quoi ?

    Il fronça les sourcils.


    - Bon l'arbuste, tu vas gentillement t'en aller ok ?!


    Il se brûla les doigts, le bout de bois qu'il tenait entre les doigts n'était maintenant plus qu'un misérable batonnet. Il le lança vers la tête du monstre contre lequel il s'écrasa dans un nuage de cendres.
    Et ils étaient maintenant sans défenses ...



Dernière édition par Mawn le Ven 1 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Mer 22 Avr - 2:50

La personne qui se tenait devant Maryne n'était plus, ou en fait n'avait jamais été humaine. Devant elle se trouvait un être horrible qui la dévisageait de ses grands yeux rouges sanglants, un sourire fendu jusqu'aux oreilles dans un air tout simplement sadique. Il ne marchait pas mais flottait, bien qu'il ait deux pieds rattachés à des jambes longues, étroites et cylindriques, tout comme ses bras. Sa tête était complètement ronde et il portait une cape de feuille marronne et un étrange collier fait d'un étrange matériaux. Tout son corps était fait d'un étrange écorce vert décoloré, et le bruit de ses membres s'entrechoquant et fendant l'air de bas en haut résonnait dans toute la maison dans des ''tack'' incessants et énervants.

Ce n'était plus l'intrigante et intimidante jeune fille qui se trouvait devant eux, mais un pantin sorti tout droit des bois perdu. Presque tout les hyliens avaient entendu les histoires de Link et donc son aventure dans les bois perdu. Les créatures étranges des bois avaient plutôt marqué l'imagination des gens. Malheureusement pour la jeune guerrière, la marionnette était rapide; elle enroula ses bras autour de la gorge de la jeune fille aux cheveux blond et serra, soulevant sa victime de terre. Bien que Mawn sorti son épée, il n'attaqua, pour des raisons inconnues.


-C'est quoi ce truc ? Un pantin en plein milieu d'un village où se trouve l'une des quatre sources mythique ! C'est le monde à l'envers !

L'Hylienne ne l'écouta pas, trop occupée à se débattre pour respirer. Si elle pouvait seulement attendre l'étrange et énorme collier pour tirer dessus assez fort...comme il était imposant et débordait sur les bras, les bras du pantins baisseraient sûrement et elle serait libérer. Et surtout, elle pourrait respirer! Un ''crack'' sonore la sorti de ses pensées. Du coin de l'oeil, elle vit son nouveau compagnon de voyage approcher avec une torche improvisée et la marionnette recula, effrayée, lâchant sa proie dans son mouvement. Maryne tomba par terre, mais se releva rapidement, respirant bruyamment mais enfin librement.

- Et on fait quoi maintenant ?


Rapidement, la branche se consumait dans la main du jeune homme blond.

- On peut jamais être tranquille ici ou quoi ?

Dans un sourire sombre, la jeune guerrière songea qu'elle aurait du l'avertir qu'elle attirait les malheurs comme la peste avant de l'inviter à la suivre, bien qu'elle n'aurait jamais cru que les ennuis arriveraient si rapidement. Depuis que Ganondorf lui avait ouvertement déclaré la guerre...elle allait devoir rapidement en passer un mot à Mawn, et le mettre au courant de tous les dangers possibles. Elle n'aurait probablement pas fait ça avant, alors qu'elle était encore seule, mais maintenant...elle ne voulait pas forcé quelqu'un a tout abandonné. Son air devint encore plus sombre à ce moment.

Non seulement elle se serait giflée pour être devenu aussi compatissante, mais aussi pour penser à cela dans un moment aussi critique.

Mais dans le fond, il n'y avait pas grand besoin de réfléchir.


- Bon l'arbuste, tu vas gentillement t'en aller ok ?!

Retrouvant son calme, un léger sourire moqueur apparue le visage de Maryne, alors qu'elle posait une main sur l'épée à double-lame attachée à son dos. Avec ce sourire mais ces yeux fixés sur l'ennemi, elle avait l'air tout simplement...effrayante. Probablement parce qu'en ce moment, elle se détestait et avait une urgente envie de frapper quelque chose.

-Ne compte pas sur lui pour obéir comme un gentil chien-chien...

D'un coup brusque elle dégaina son arme et d'un coup furieux, trancha le pantin en deux. Il cessa soudainement de bouger, puis le haut de son corps glissa bruyamment pour se retrouver par terre, suivit de son corps.

-Vous avez mal choisi votre journée, grogna-t-elle rageusement.

Elle évita le cadavre et se dirigea vers la porte, expliquant pendant ce temps à Mawn:

-Peu importe combien on en tue, s'ils viennent vraiment des bois perdus, ils ne cesseront de revenir, appelé par le skull kid qui les a probablement chargé de rester ici...donc trouvons-le fauteur de troubles!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Mer 22 Avr - 9:23

Une fois son souffle repris, Maryne lui répondit.

-Ne compte pas sur lui pour obéir comme un gentil chien-chien...

C'était évidant. Maryne dégaina son épée. Un sourire sombre était affiché a son visage, ce qui provoqua un frisson chez Mawn. On aurait dit qu'elle était entrée dans une transe sombre. Elle serra sa lame et fonça sur le pantin. D'un coup rapide et puissant elle le trancha de haut en bas. Le monstre s'éffondra sur le sol, coupé en deux.

-Vous avez mal choisi votre journée s'exclama la jeune fille blonde.

Elle esquiva le cadavre et se dirigea vers la porte.

-Peu importe combien on en
tue, s'ils viennent vraiment des bois perdus, ils ne cesseront de
revenir, appelé par le skull kid qui les a probablement chargé de
rester ici...donc trouvons-le fauteur de troubles!

-Allons-y ! On se reposera plus tard. Direction les bois perdus !
Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers l'entrée du village.

-Eh bien, que d'aventures !


Un léger sourire s'afficha au visage du jeune homme. Ils s'étaient encore tirés d'une situation difficile.


-Mais ... comment dire ... c'est ou les bois perdus ?!

Mawn se gratta l'arrière de la tête avec une mine génée. C'est vrai qu'il venait à peine d'arriver en Hyrul. Il avait laissé son passé derrière lui, n'emportant que des souvenirs et son épée. Il cligna vivement des yeux pour chasser cette pensée de son esprit. Il ne comptait plus que sur le présent ... mais au final, il essayait de chasser le commanditaire de l'assasinat de ses parents, et il se trouvait avec une jeune fille assez mystèrieuse dont il ne savait presque rien ... Mais il l'appréciait et il ne voulait plus être seul, ce qui l'obligeait à rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Jeu 23 Avr - 3:36

-Allons-y ! On se reposera plus tard. Direction les bois perdus !

Sans vraiment porter attention aux paroles encourageantes de Mawn, bien qu'ils soient dans une situation délicate et loin d'être amusante, Maryne continua de marcher rapidement en direction du milieu du village. Si les pantins étaient actuellement à Toal, c'était parce que le Skull Kid, qui les appelait avec son étrange instrument, ne se trouvait pas loin. Quand elle allait mettre la main dessus, il allait regretter d'avoir seulement songé à venir leur polluer la vie ainsi. Et d'avoir choisi ce jour, aussi.

Dehors, la pluie martelait le sol incessamment et le vent hurlait, arrachant les feuilles des arbres. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix; ils ne pouvaient attendre la fin de la tempête pour se sortir d'une telle situation et peut-être au préalable aider les villageois qui semblaient avoir disparus.


-Eh bien, que d'aventures !

La jeune guerrière ne répondit pas, moins optimiste que le jeune homme blond. Au loin, l'entrée du village apparaissait, alors qu'ils passaient devant l'ancienne maison abandonnée de Link. Un sourire éclaira le visage de son nouveau compagnon de voyage, pour une nouvelle raison qu'elle ignorait.

-Mais ... comment dire ... c'est ou les bois perdus ?!

Elle regarda d'un air neutre Mawn, un peu calmée. Non, en fait, chose surprenante de sa part, elle avait réussi à se rappeler de ne pas diriger sa rage vers le jeune homme. Elle avait tellement changé auprès de Black Knight, Zorro et Miruka, et ça devait n'être qu'un début...la pensée de Miruka fit apparaître sur son visage un air inquiet, qu'elle chassa aussitôt. Elle n'avait pas le temps d'y penser pour l'instant.

-Normalement, le Skull Kid ne devrait pas être loin, dit-elle en regardant autour d'elle, ayant retrouvé son air calme. On ne devrait pas avoir à aller si loin...

Soudainement, une petite chanson résonna au loin, un hymne joyeux toujours répété mais qui donnait le goût de danser. La jeune guerrière se figea, puis se rua dans la direction du bruit.

-Par là!

Alors qu'elle allait rejoindre le village, des pantins surgirent du ciel. La jeune fille évita un coup de griffe, qui lui entailla légèrement la joue, et en décapita un avec son épée.


-On doit se dépêcher!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Jeu 23 Avr - 20:00

Une fois à la sortie du village, Maryne observa les environs avant d'affirmer que le Skull Kid devait être assez proche. Une chanson retenti au loin ... une chanson que Mawn reconnu, il l'avait déja entendu un peu avant de rencontrer Maryne dans la fôret : C'était l'hymne des bois perdus, ce fameux chant que les Skulls Kid utilisaient pour commander leurs pantins. La jeune fille blonde se dirigea en courant vers l'endroit d'ou venait la chanson.

-Par là !

Mawn surpris, détourna la tête vers Maryne qui était déjà une vingtaine de mêtres plus loin.

- Eh ! Attend moi !

Il trébucha maladroitement en tentant de rattraper son amie. Lorsqu'il se releva, un pantin avait attaquée sa camarade qui avait manquée de peu de se faire déchirer la gorge. Elle esquiva celui si adroitement et le trancha en deux. Elle ne finit finalement qu'avec une petite entaille au niveau de la joue, qui n'était pas très importante. Un pantin surgit derrière elle, qu'elle ne vit malheureusement pas. Alors que cet homme de bois s'apprètait à l'attaquer, Mawn sortit son épée, se rua sur lui et le taillada de haut en bas. Ils continuèrent leur route qui était semée d'embuches. Une fois arrivés sur le lieu d'ou venait la cantonnade, ils ne virent rien. La chanson s'arreta. Une dizaine de pantins surgirent et les encerclèrent.

- On c'est encore fait avoir ...

Mawn cligna des yeux. Il ne distinguait pas bien ses ennemis à cause de cette tempète qui était assez violante. Il fendit l'air à l'aveuglette en éspérant en toucher un.

*Mince, si j'opère comme ça je vais toucher Maryne ...*

- Il faudrait que tu te rapproches de moi, je ne te vois plus.

Il tâtonna derrière lui et attrapa une main. Mais à qui était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Lun 27 Avr - 0:38

-On c'est encore fait avoir...

Les deux guerriers échangèrent coups de lame et de poing à une vitesse fulgurante, terrassant plusieurs ennemis rapidement. La tempête faisait rage, faisant virvolter les cheveux des deux combattants sans relâche, empêchant de bien voir dans tout ce chaos. Prenant une courte pause, le silence entrecoupé des craquements des pantins et des respirations haletantes des deux voyageurs qui commencaient franchement à s'épuiser après la quatrième dizaine de pantins, Maryne laissa retomber sa main, ne voyant quasiment rien et ne sentant que le dos de Mawn derrière elle.

-Il faudrait que tu te rapproches de moi, je ne te vois plus.

Soudain, la main du jeune homme aggripa la sienne, alors qu'elle distinguait la silhouette de la marionnete devant elle qui levait la main pour l'attaquer. Mince! Elle n'allait pas être assez rapide pour libérer sa main! Sans réfléchir, elle tira le jeune voyageur aux cheveux blond devant elle en criant:

-Attaque devant toi!

Heureusement que Mawn eut la bonne volonté de lui faire confiance, car il trancha son adversaire juste avant qu'ils ne se fassent eux-même attachés.

-...!

L'ennemi derrière venait de lui entayer le bras et la jeune guerrière blonde se retourna brusquemment, éliminant son ennemi d'un coup brusque. Bien que la plaie soit douloureuse et que le sang s'écoulait en filament le long de son avant-bras et s'écoulait à terre, ils devaient continuer. La chanson venait de tout proche.

-Vite, par ici! s'exclama la jeune fille en prenant soudainement la main du jeune homme blond, sachant qu'il ne voyait rien et qu'il ne pourrait la suivre sans cela.
Surgissant sur la place centrale du village, au milieu duquel s'écoulait une rivière enjambée d'un pont, ils virent le Skull Kid, perchée sur le haut d'un arbre lui-même située sur le flanc d'une légère colline. La créature des bois perdus laissa échapper un petit rire puis souffla dans son instrument qui ressemblait drôlement à quatres trompettes rattachées par une seule embouchure. D'autres pantins arrivèrent, encerclant les quatres jeune gens. S'ils ne trouvaient pas un moyen de se dégager des mannequins assez rapidement pour attaquer le Skull Kid avant qu'il ne rappelle ses sbires, ils étaient fait.

Ils n'avait pas vraiment le choix...


-Mawn, cria Maryne par-dessus le boucan de la tempête, va t'attaquer au Skull Kid, je m'occupe des ennemis!

Et alors qu'un pantin s'approchait du jeune homme aux cheveux blonds, elle le trancha en deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Lun 27 Avr - 19:58

C'était bel est bien la main de Maryne qu'il avait attrapé, ce qui le rassura. Mais il la gêna dans son combat, afin qu'ils ne finissent pas embrochés tout deux, la jeune fille blonde fit passer Mawn devant elle et lui demanda d'attaquer, ce qu'il fit sans hésiter un seul instant. La guerrière lâcha un soupir rauque. Il est vrai que le jeune homme n'était pas d'une très grand aide, voir même un peu encombrant, mais il fesait de son mieux.

Dans un claquement sourd, le bras d'un pantin se rabattit brutalement sur l'avant-bras de son amie, qui se vut entaillée. Elle le trancha d'un coup d'épée. Sa blessure devait la faire atrocement souffrire, elle saignait beaucoup. Elle prit la main de Mawn et l'enmena en direction de la musique.

-Vite, par ici!

Ils arrivèrent tout deux à la place centrale du village. Le Skull Kid était perché paisiblement sur une branche, et jouait de son instrument bizzard. Il leur jeta un rire moqueur, et se remit à jouer. Une horde de pantins apparut à leurs yeux. Ils étaient encore enserclés, tout çela à cause du musicien.

-Mawn,va t'attaquer au Skull Kid, je m'occupe des ennemis!

- D'accord ! Fait attention à toi.

Il se rua en direction de celui-ci, mais se vit stopper par un pantin qui lui barra la route.

- Laisse moi passer fagot de bois !

Il planta sa lame d'une violence inouie, et la retira brusquement avant de reprendre sa course. Il arriva au pied de l'arbre sur lequel se tenait le Skull Kid. Malheuresement, le jeune homme ne savait pas grimper à un arbre.

- Punaise !

Il apperçut alors un petit rocher sur lequel il grimpa, sauta et atteignit la branche la plus basse, mais tout de même solide. De fil en aiguille il parvint à celle ou se trouvait la bête. Dans un élan de rage, il sauta sur lui et faillit tomber. Il en profita pour jeter un coup d'oeil derrière lui. Maryne était toujours là à se débattre au milieu des pantins.

Il agrippa le cou du musicien et de l'autre main, dégaina sa lame. Il lui fendit le crane d'un geste rapide et d'un bruit sourd. Le calme était revenu.


- Maryne, tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Ven 1 Mai - 4:08

[Désolée, c'est court]

- D'accord ! Fait attention à toi.

Bien que la recommandation la surprit un peu, elle décapita rapidement le pantin qui tentait de s'en prendre à Mawn, déjà au prise avec un ennemi. Ce dernier se dégagea rapidement, courut jusqu'à l'arbre, alors que les marionnettes de bois, qui entouraient de toute part Maryne, tentaient de l'occuper pendant qu'ils avançaient sournoisement vers le jeune homme. Mais rien à faire; à chaque fois, ils se retrouvaient avec la jeune guerrière dans le chemin. Cette dernière se ramasse plusieurs égratignures et son bras continuait de saigner, mais ce n'était que des blessures superficielles.

Se retournant soudainement, elle vit son nouveau compagnon qui semblait hésiter en regardant l'arbre d'un air incertain.


- Punaise !

-Qu'est-ce que tu fais?

Elle n'aurait pas du retourner son attention à ce moment, car un de ses ennemis en profita pour la blesser dans le dos. Sentant la douleur, elle se retourna brusquemment en effectuant une attaque circulaire qui élimina 5 créatures d'un coup. Pendant ce temps, Mawn avait finalement atteint le Skull Kid et le frappa. Dans un dernier rire sonore et étrangement joyeux pour quelqu'un qui venait de se faire fendre le crâne, il...disparut. Ses sbires disparurent dans une montagne de feuilles tourbillonantes sorties de nul part.

- Maryne, tout va bien ?

-Oui, je crois...

Une grande douleur lui élança le bras, et elle fit une grimace de douleur, retenant un gémissement. Mais comme elle était dos au jeune homme blond, ce dernier ne le vit pas. Ne comptant pas montrer sa faiblesse -elle était bien trop orgueilleuse pour ça- elle reprit un air neutre et se retourna.

-Bien, maintenant, voyons ce qui est advenu des habitants...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Ven 1 Mai - 10:15

[Aucune problème, désolé aussi pour ce post qui est court mais je ne savais pas quoi faire d'autre x) ]

Après que Mawn ait exterminé le Skull Kid, il retourna auprès de Maryne. Celle si semblait un peu fatiguée, et avait de nombreuses égratignures. En plus de ça, son bras saignait encore. Mais elle était bien trop orgeuilleuse pour l'avouer. Mawn sortit de sa poche un petit bout de ruban qui y trainait.

-Bien, maintenant, voyons ce qui est advenu des habitants...

- Avant, prend ça, et bande ta blessure, sinon on n'ira pas bien loin si on rencontre de nouveaux ennemis.

Bien que le jeune homme pensait qu'elle n'allait pas le prendre, il lui tendit quand même.

L'air était assez lourd. La tempète c'était calmée, laissant place à un épais brouillard. On ne distinguait pas un ennemis à cinq mètres.

- Tu es sur qu'on fait bien d'y aller maintenant ? On n'y voit rien et je suis fatigué.

A vrai dire, il ne l'était qu'un peu, mais il voulait impérativement que son amie reprenne des forces.

- Je te propose de retourner dans la maison de la jeune fille. Je ne pense pas qu'on y trouve d'autre ennemis.


Il marcha lentement vers le village, et jeta un coup d'oeil pour savoir si Maryne le suivait. Elle semblait profondément blessée, aussi bien physiquement que moralement. Ca ne lui avait peu-être pas plus que Mawn lui dise de se soigner sur ce ton. Mais le jeune homme ne pouvait rien y faire. Quitte à se faire détéster il préférait prendre soin des gens. Il n'y avait pas que sa blessure au bras qui la fesait souffrir, son dos aussi. Avait-elle reçu un violant coup ??


-Hey, sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Sam 2 Mai - 4:24

Mawn, sentant bien que Maryne n'allait pas aussi bien qu'elle le prétendait, lui tendit un petit ruban qu'il sortit de sa poche.

-Avant, prend ça, et bande ta blessure, sinon on n'ira pas bien loin si on rencontre de nouveaux ennemis.

Bien que ce fut à contrecoeur, elle prit le morceau de tissu avec un air peu avenant. Elle détestait qu'on s'occupe de son cas ou qu'on la prenne en pitié; c'était une des raisons pour lesquelles elle n'avait aucune pitié envers les autres. Enfin, jusqu'à dernièrement, elle semblait tellement avoir changé récemment qu'elle ne savait plus où elle en était...Rapidement, elle entoura la plaie de son coude et serra bien faire, arrêtant le sang de s'égoûter le long de son avant-bras. Là encore, aucun signe de douleur.

-On y va maintenant? dit-elle d'un ton un peu agaçé.

Bien que la pluie avait cessé de s'abattre sur le pauvre village fantôme et que le vent avait cessé de gémir comme une bête blessée, ajoutant au décor lugubre, un brouillard dense et épais à couper au couteau s'était levé, leur empêchant de voir à plus de 5 mètres. Cette restriction de la vue les obligeait à rester proche, mais ils entrevoyaient à peine les maisons au loin.

-Tu es sur qu'on fait bien d'y aller maintenant ? On n'y voit rien et je suis fatigué.

-Eum...dit-elle pour toute réponse, observant les environs bien qu'elle n'en distingua pas la moitié.

Elle savait pertinemment que le jeune homme aux cheveux blond n'était pas au bout de ses capacités; même sa respiration était moins heurtée que celle que la jeune guerrière entreprenait de dissimulée. Son pouls était aussi moins rapide que le sien, et surtout, la douleur moins dense. Alors il pourrait probablement continuer, juste pour aider les villageois. Après tout, ces derniers comptaient plus que l'était de la jeune fille; enfin, selon elle. Déjouer les plans de Ganondorf et venger son père était son unique raison de vivre, après tout.

Mais le problème était la vision. Elle savait à peu près où se trouvait les choses, mais ne pouvaient rien distinguer. Il serait plutôt futile de tenter quelque chose dans ces cas-là. Peut-être son nouveau compagnon de voyage avait-il raison, peut-être ne pouvaient-ils rien faire... mais cette seule idée l'irritait horriblement.


-Je te propose de retourner dans la maison de la jeune fille. Je ne pense pas qu'on y trouve d'autre ennemis.

Le regard agacé que la jeune Hylienne lança à Mawn fut lourd de signification, bien qu'elle dut se rendre à l'évidence, bien malgré elle, qu'il avait partiellement raison. Ils ne pouvaient rien faire ce moment. Mais que partiellement, car ils ne pouvaient décemment retourner dans la maison de la jeune fille. Après tout, ils ne pouvaient se permettre de baisser la garde alors qu'ils venaient de se faire attaquer dans cette bâtisse.

-Il est hors de question de retourner là-bas, on ignore s'il y a d'autre danger, trancha-t-elle. Mais tu as raison, nous ne pourrons rien faire avec cette température...

Elle se retourna pour regarder l'horizon, fronçant les sourcils, réfléchissant. Il serait agréable de trouver un endroit décent pour dormir, où elle pourrait se reposer et se laver aussi; rien ne lui ferait plus de bien. Mais ils ne pouvaient aller trop loin du village...ou pouvoir y retourner rapidement.

-Hey, sa va ?

-Je crois que le mieux serait de se rendre à Hyrule à cheval et de revenir rapidement le lendemain, proposa-t-elle finalement en se retournant vers le jeune homme, ignorant sa question.

Elle hésita un instant, puis répondit dans un soupir exaspéré:

-Oui je vais bien, je te l'ai dit non?

Cette obstination à tout garder sur elle-même était un comportement propre à Maryne, et elle n'allait sûrement pas lui montrer sa faiblesse, encore moins s'il continuait à insister.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Sam 2 Mai - 11:46

Maryne évita la question du jeune homme.

-Je crois que le mieux serait de se rendre à Hyrule à cheval et de revenir rapidement le lendemain

-Oui, surement.

C'était la seule hypothèse, c'est vrai qu'on ne pouvait pas voir devant soi, donc impossible de trouver un endroit ou se cacher. Et la maison ou ils s'étaient précédemment fait attaqué , était en aucun cas plus sûr qu'avant.

Son amie répondit d'un soupir lourd.


-Oui je vais bien, je te l'ai dit non ?


- Eh bien, si tu le dis ....


Mawn n'en croyait pas un mot. Mais sa camarade était plutôt du genre à détester qu'on s'apitoie sur son sort. Donc il n'insista pas plus.

Un vent léger mais glauque souffla. Un silence s'installa entre les deux jeunes gens. L'atmosphère était lourde, il faisait chaud et il ne pleuvait plus. Mawn j'étais un coup d'oeil autour de lui. Ils étaient seuls, et ne parlaient pas. Il décida de rompre se silence.


-On va ou maintenant ?

Il tenta de percer le brouillard avec son épée, mais rien n'y faisait il revenait toujours.

-Je pense que la sortie du village est par ici, allons-y.

C'était la première fois depuis leur rencontre que Mawn prenait les commandes, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il préférait se laisser guider, afin qu'on ne le tienne pas responsable des fautes qu'il pourrait commettre. Mais il sentait que Maryne n'était pas en état de le faire. Il commenca à marcher à tâtons.

-Aller, vien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Jeu 7 Mai - 16:31

- Eh bien, si tu le dis....

Bien qu'il ne sembla pas très convaincut, s'il avait compris qu'elle ne voulait rien savoir de la pitié, tant mieux. Avec l'humeur qu'elle avait, Maryne n'aurait pas plus supporté plus. Et vraiment...c'est fou ce que de petites griffes pouvaient faire mal! M'enfin. Elle avait connu pire, et ce n'était pas de telles blessures qui allaient l'achever.

Un léger vent chaud et humide se leva, soulevant les cheveux des deux jeunes gens qui ne disaient pas un traître mot. Un silence lourd s'installa, bien que la jeune fille aux cheveux blond ne s'en préoccupa pas. Le brouillard était tellement sombre qu'il était difficile d'apercevoir quoi que ce soit...où se trouvait-il déjà?


-On va ou maintenant ?

Mawn tenta de percer le brouillard avec son arme, en vain. Il ne partirait pas si facilement, apparemment, alors ils allaient devoir faire avec. Essayant de se rappeler, la jeune guerrière fit deux pas hésitants dans une autre direction, espérant que c'était la bonne.

-Je pense que la sortie du village est par ici, allons-y.

L'Hylienne n'entendit pas le conseil de son compagnon de voyage, ce dernier n'ayant d'ailleurs pas trop l'air à l'aise de se retrouver dans une telle situation, pour une raison qu'elle ignorait. Pour l'instant, elle devait le trouver, puis ce serait franchement plus facile. Pendant ce temps-là, le jeune homme blond commença à marcher dans une autre direction.

-Aller, viens.

Distraite, Maryne ne fit qu'objecter avec un air ailleurs:

-Non, suis-moi, si on trouve ce que je cherche, ça va être plus aisé...

Puis, elle disparut du champ de vision de Mawn, dans le brouillard. Au loin, elle finit par s'exclamer:

-Ah! Voilà!

Revenant prudemment sur ses pas pour ne pas perdre son chemin, elle retourna auprès de son compagnon, tenant dans ses mains une étrange plante en forme de fer à cheval percée de trou. Sans attendre, elle ferma les yeux et souffla dans ce qu'elle avait ramener. Un sifflement doux et agréable se fit entendre, et Maryne joua une mélodie qu'elle avait elle-même inventée et que seule son propre cheval reconnaîtrait.

Cela ne prit pas de temps avant qu'un cheval de robe noire avec les pattes et le front blanc n'arrivent, hénissant joyeusement. La blessure sur sa poitrine s'était aisément refermée et il n'en restait qu'un mince cicatrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Jeu 7 Mai - 20:20

Maryne s'était rapprochée de Mawn, avec une étrange herbe à la main. Elle souffla dedans, et celle-ci produisit un son à la fois aigüe et strident, mais aussi doux et apaisant. Elle joua une mélodie légère, puis un hénissement retenti. Une silhouette se détacha de l'ombre et s'approcha rapidement d'eux.

Au fur et à mesure que la forme se rapprochait, le jeune homme la distinguais mieux. C'était un cheval, un beau cheval à la robe noir, et qui avait les pattes et le front blanc. Il se rua de joie avant de retomber lourdement au sol. Il semblait plutôt bien traité. La jeune fille s'en approcha. C'était donc sa monture ...

Le brouillard n'était toujours pas levé, on ne distinguait pas la moindre chose à cinq mètres. L'atmosphère était pesante et lourde de chaleur.


- On y va ?

Un vent souffla et fit chanter les buissons. Mawn se retourna brusquement pour scruter les environs, mais rien. Il commençait à régner une ambiance assez glauque. Le jeune homme blond était angoissé, et avait un peu peur de subir une attaque imprévu ou d'être encore une fois encerclé, il avait déjà eut sa journée.

- Si on pouvait se dépécher de partir, car j'ai l'impression qu'un malheur va s'abbatre sur nous si on ne fuit pas rapidement !!

En effet, un craquement sourd se fit entendre. Un grand tron trancha l'air de son immense corps et tomba tout près des deux compagnons. Le cheval se rua une deuxième fois, mais cette fois-ci pour exprimer sa peur.

- Qu'est ce que je disais .... Je ferais mieux de me taire.

Mawn laissa apparaitre un sourir forcé sur son visage, mais on voyait bien que ce n'était pas naturel. Il essayait juste de faire de l'humour et rassurer son amie, même si il avait beaucoup plus peur qu'elle. Le garçon s'approcha de la monture de Maryne. Il passa sa main entre sa crinière, et se colla contre lui. A vrai dire, il l'étouffait litéralement, il s'y aggripait fortement afin d'être sûr de ne pas être seul.

- Aller ! Il faut partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   Ven 8 Mai - 4:10

Maryne s'approcha du sa monture et caressa affectueusement son encolure. Ce cheval était tout simplement incroyable pour les avoir retrouver dans ce brouillard...comment en espérer moins du cheval de son père qui lui avait toujours tenu compagnie?

-On y va ?

La voix angoissée de Mawn fut à demi-coupée par le bruit du vent dans les buissons. Le vent...ou quelqu'un? L'atmoshpère de l'endroit devenait de plus en plus sombre, de plus en plus...malfaisante. Même la jeune guerrière commença à se sentir mal à l'aise dans un tel environnement. Elle se sentait observer et...en danger. C'était bien l'une des premières fois qu'elle se sentait en danger, même les deux fois ou elle avait bien failli mourir elle n'avait pas ressenti un aussi fort pressentiment. Peut-être était-ce à cause de l'adrénaline, mais valait mieux partir.

-Si on pouvait se dépécher de partir, car j'ai l'impression qu'un malheur va s'abbatre sur nous si on ne fuit pas rapidement !!

-C'est également mon avis, murmura la jeune fille aux cheveux blond en s'apprétant à grimper sur son cheval.

Un craquement sourd et sinistre se fit entendre, faisant sursauter les deux jeunes voyageurs. Un tronc s'abbatit tout près d'eux, dangeureusement près. Mais...comment cela se pouvait-il, s'il n'y avait pas de foudre?

-Qu'est ce que je disais .... Je ferais mieux de me taire.

Le sourire forcé du jeune homme ne la trompa pas un instant. En fait, il semblait littéralement effrayé, et enserrait la bête qui semblait elle-même très énervée. Si la situation n'autait pas été aussi grave, elle aurait sûrement songé qu'il ressemblait encore une fois à un enfant.

-Aller ! Il faut partir !!

Maryne ne se le fit pas dire deux fois et sauta sur son cheval, attrapant rapidement les rennes. Elle tendit sa main à Mawn et ordonna sèchement:

-Monte!!

Elle le tira sur la selle et le força à enserrer sa taille, enfonçant ses talons dans les flancs du cheval qui hennit et partit brusquemment au galop, se frayant un chemin dans le brouillard. Heureusement, il semblait savoir où il allait. Et pourtant, cette impression de presse de partir ne disparaissait toujours pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: a   Ven 8 Mai - 13:18

A la suite de l'ordre de Maryne, Mawn grimpa sur le cheval, et s'agrippa à la taille de la jeune femme. La monture démarra au galop lorsque son amie enfonça durement les talons dans son flanc. Il fallait vite partir d'ici ...

Une impression étrange et sinistre fit frissonner Mawn, quelqu'un voulait qu'ils quittent cet endroit, et rapidement ! Un craquement surgit de nul part, puis un autre, et encore un autre. Le jeune homme jeta un coup d'oeil derrière eux. Plusieurs troncs s'étaient abbattu sur le sentier, les empéchants de faire marche arrière. Une silhouette courrait près d'eux, de l'autre côté des buissons, les suivant du regard. Cette chose était aussi rapide qu'un cheval ? Ce n'était donc pas un humain ...

Mawn se prit une branche de plein fouet, qui lui entailla légèrement le visage. Il retint un cri de douleur, puis porta sa main au frond, ça allait il ne saignait que très peu. Il se retourna alors versl 'endroit ou il avait aprecu l'ombre, mais il n'y avait plus rien ... elle avait donc arreter de les suivre, ils étaient "hors de danger".

Le vent s'engouffrai sous les paupières de Mawn, qui n'arretait pas de cligner des yeux. Le brouillard avait disparu, et l'atmosphère était devenue plus calme.

Au bout d'une demi heure de course éffrénée, le cheval ralentit, et s'arréta. Ils avaient quitté le village et se trouvaient maintenant dans Hyrul.

- On ferait bien d'aller se reposer, on enquètera sur ce mystère demain.

Cela fesait bien deux jours qu'ils n'avaient pas dormis ... Mawn commençait à fatiguer, et Maryne n'avait pas l'air totalement remise de ses blessures. Il bailla lourdement, comme si il était près à tomber et dormir par terre.

- Allons à l'auberge.

-> Suite Auberge d'Hyrul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée au village ... [PV Maryne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au village ... [PV Maryne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le village de Taol :: La source-
Sauter vers: