Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel cruel ennui, quel malheureux dédain... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sury
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Localisation : Nancy <3
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
17/500  (17/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Quel cruel ennui, quel malheureux dédain... [libre]   Ven 15 Mai - 19:32

[Mais il est énorme Batman <33]

    Embarassée? Oui, sa on pouvait bien l'être. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment aimé être complétement questionné par un total inconnu. Cela ne faisait que à peine quelques minutes que je me trouvais en sa compagnie, et j'ai deja été plusieurs fois jusqu'à maintenant sous le questionnement de l'homme. Quand je pense que je ne connaissais même pas son prénom. Ainsi, je ne vois pas du tout l'interet de lui expliquer la raison de ma présence ici. Même si cela n'a rien de vraiment personnel, je ne suis pas resté sous la direction de mes parents aussi longtemps pour être capable d'ignorer complétement le fait qu'il m'est totalement interdit de donner des renseignements sur ma personne à des personnes que j'avais jamais rencontré auparavant. De plus, sa familiarité envers moi me troublait énormément.. Il agissait comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si je n'étais absolument pas une menace pour lui. Tout cela ressemblait énormément à de la manipulation. Et je m'en rendais bien donc, d'ailleurs, sa avait tendance à me dégouter complétement.. Bien que j'étais vraiment curieuse de voir ce qu'il attendait de moi en agissant de cette manière. Je cite "Ma curiosité me perdra".

    - Je vous ai deja dit que je ne connaissais même pas l'existence de la guerre, je crois donc que ces quelques mots suffisent amplement à répondre à vos questions.

    J'avais répondu très séchement au jeune homme. Je baissa alors la tête et recula quelque peu tout en regardant ce qu'il se passait autour de moi. Pas grand chose, la place était complétement vide et particulièrement calme. La guerre? Pourquoi une guerre d'ailleurs? Je n'en avais pas la moindre idée et bizarrement, je n'avais pas envie de vraiment le savoir.. Je vais bien voir au fur et à mesure ce qu'il se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twins.forumactif.org/
Quency
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 25
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
18/500  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

MessageSujet: Re: Quel cruel ennui, quel malheureux dédain... [libre]   Ven 29 Mai - 13:51

Après avoir instruit la jeune femmes des diverses raison de la guerre , [grosse fléme ^^] , sans rien cacher de la puissance de son maître et des choses incroyable que pourrait réaliser une jeune magicienne comme elle auprès du bras protecteur du puissant Ganondorf , Quency voulut analyser la réaction de la jeune femme :

Alors qu'en pensez vous ? Quelle est d'après vous le mieux placé des deux chefs a diriger cette terre ? Qui devriez vous servir si jamais le besoin s'en faisait sentire ? je vous laisse réfléchir... Deux jour... Passé ce délai retrouvez moi ici même au moment ou la lune est haute dans le ciel...

Et sur ces derniers mots il laissât la la jeune femme et disparut dans l'ombre des bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quel cruel ennui, quel malheureux dédain... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pourcentage d'entraînement ???
» Pti-makak (Danathor) panda soutien/agi
» Ou acheter Vanguard en Japonais
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Quel sorts monter pour un panda agi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La grande Place-
Sauter vers: