Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite guidée [PV (normalement) Sareth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Left_bar_bleue73/500Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:02

Zorro et Sareth s'étaient rencontrés quelques minutes plus tôt dans une taverne. L'homme au yeux de chat avait aidé le jeune aventurier lorsque le patron de la taverne l'avait mis à la porte.
Par la suite, il lui avait proposé une visite guidée de la cité, en lui demandant, après un léger descriptif des lieux principaux, de choisir par quel endroit il voulait commencer. Sareth avait finalement choisi le marché.
C'est pourquoi les deux hommes étaient actuellement au milieu de tous les petits commerces.
Zorro instruisait son "protégé" des différents articles, et des possibilités pour se faire un peu d'argent :


Tu vois le marchand Gorons là-bas ? Ses articles sont d'un assez bonnes qualités, en revanche il est plutôt cher. Quand tu lui demande pourquoi ses prix sont si élvés, il te répond "Parrrrrceque les prrrrix places pourrrrr tenirrrr un stand sont chèrrrrres". Mais le marchand Hylien, deux places plus loin, prpose les même articles, de pratiquement la même qualité, pour presque deux fois moins cher.
En revanche, les Gorons payent mieux lorsque tu leur demande du travail....à conditions d'être à la hauteur, si qui n'est pas donné.
En fait, si tu veux gagner suffisament de rubis tout en faisant un travail accessible pour un humain normal, le mieux c'est de demander aux Zoras.
Dis le, si tu trouve que je parle trop, j'ai tendance à m'emporter.

Au moment où Zorro disait ceci, un Zora les appela justement :
Holà jeunes gens ! Vous m'avez ma foi l'air suffisamment débrouillards.
J'ai un travail à vous proposer, pour 20 rubis chacun. Si vous êtes intérressé par un travail qui devrait être largement à votre portée, acceptez messieurs !

Zorro consulta Sareth du regard, attendant de savoir si cela l'intérressait ou non, tout en lui glissant :
Ca, j'avais oublié : il faut toujours négocier le prix, en fonction de ce que l'on demande comme travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Left_bar_bleue78/500Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:23

Quand nous sommes arrivés au marché, Zorro me présenta rapidement les lieux. Il me disait que les prix étaient chers chez le Goron, mais que c’était de bonne qualité, alors que chez l’Hylien, c’était deux fois moins cher, pour une qualité presque identique. Le Goron nous expliqua ses prix par une explication peu crédible. Zorro me demanda si il ne parlait pas trop, alors que j’allai lui répondre un Zora nous interpella pour nous dire :

« Holà jeunes gens ! Vous m'avez ma foi l'air suffisamment débrouillard. J'ai un travail à vous proposer, pour 20 rubis chacun. Si vous êtes intéressés par un travail qui devrait être largement à votre portée, acceptez messieurs ! »

Zorro ajouta qu’il fallait négocier le prix selon le service. Je décidai alors de m’intéresser à cette affaire de plus près.

« Bonjour, votre travail nous intéresses peut être, mais de quoi s’agit-il ? »

Le Zora me répondit :

« Il faut que vous alliez me chercher certains objets près du pont d’Ordinn, un ami à moi vous attendra pour vos donner la marchandise. »


Je posai mes deux mains sur la table en disant :

« Vous savez, avec tous ses monstres et la disparition de Link, le monde est beaucoup plus dangereux. Nous pourrions très bien tomber sur de gros montres et ainsi perdre la vie. On demande 50 rubis chacun. »


Après cette déclaration le Zora se mit à réfléchir, j’en profitai pour dire tout bas à Zorro

« Alors c’était comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Left_bar_bleue73/500Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

Malgré le bavardage incessant de l'homme aux yeux de chat, Sareth semblait écouter avec intêret les informations.
D'ailleurs, lorsque le zora leur fit part de sa demande, ce fut lui qui négocia les prix, avec un naturel qui laissa Zorro relativement admiratif
*Il se débrouille très bien*
Zorro répéta cette pensée à voix basse, après que Sareth lui eut demandé comment il s'en était tiré....avec cependant un petit bémol :
En revanche, je pense que tu aurais pu ajouté disons...hum...15 rubis car nous risquons de rencontrer le roi des moblins, il traine souvent par là-bas. Tant pis, de plus tu ne le savais peut-être pas.
Ca marche pour moi jeune gens. Vous aurez votre paiement une fois les affaires ramenées.

Après avoir serré la main du marchand, en guise de promesse, les deux aventuriers se dirigèrent vers la sortie.
Une fois dans la plaine d'Hyrule, Zorro confia quelquye chose à son compagnon :
La route est longue jusqu'au pont Ordin, et trop dangereuse pour y aller à cheval, pauvres bêtes.
En revanche, j'ai un petit pouvoir qui nous permettra de faire l'aller beaucoup plus rapidement : je sais me téléporter, avec une personne au besoin.
Par contre, selon le poid des affaires du Zora, je ne pourrais pas le faire au retour. Ce sera donc la partie la plus dangereuse.
Accroche toi à moi et surtout ne me lâche pas, direction le pont d'Ordin !
Et les deux hommes disparurent.

_____________________ _______________________ _______________________ ________________________
Pont Ordin

Ils se rematérialisèrent à quelques mètres du pont.
Seuleument, les problèmes commencèrent à ce moment. Quatre moblins et deux lizalfos étaient à l'entrée du pont eux aussi.
S'ils ne les avaient pas encore remarqué, c'est parcequ'ils regardaient quelque chose à l'autre extrémité du pont.

Surement le livreur. glissa Zorro à Sareth. Puis il ajouta, sortant ses armes : Bon, deux cochons sur pattes et un lézard mutant chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Modo
Modo
Maître du jeu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Left_bar_bleue500/500Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes:
Objets:

Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

Le membre 'Zorro' a effectué l'action suivante : Invoquer des monstres

#1 'Moblins' :
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Img-004007bti50

--------------------------------

#2 'Moblins' :
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Img-004007bti50

--------------------------------

#3 'Moblins' :
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Img-004007bti50

--------------------------------

#4 'Moblins' :
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Img-004007bti50

--------------------------------

#5 'Lizalfos' :
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Lizalf15

--------------------------------

#6 'Lizalfos' :
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Lizalf15
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Left_bar_bleue78/500Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:11

Après que Zorro nous ai téléportés, nous aperçûmes quatre moblins et deux lizalfos.
Zorro me dit alors :

« Bon, deux cochons sur pattes et un lézard mutant chacun ? »

« J’espérais pouvoir être tranquille ici, mais j’imagine qu’il fallait être sot pour penser ça »

Le lizalfos commença à courir vers moi alors que les deux moblins commencèrent à sortir leurs flèches. Je sorti alors mon bouclier et commençai à courir vers les moblins en esquivant le lizalfos, je n’avais aucune chance si on me tirait dessus avec des flèches.
Une fois assez proche d’un moblins, je rangeai mon bouclier dans mon sac pour sortir mes deux cimeterres. Alors que je venais de sortir mes armes, le moblins(1) essayé de me frapper avec sa massue que je bloquai avec une des deux armes, pour lui trancher un bras de l’autre. Alors que le moblins(1) criait de douleur, l’autre me donna un coup de massue dans le dos. Par chance, j’avais mon bouclier, mais cela me fit tomber à terre.
Le lizalfos tenta de me donner le coup de grâce en saut sur moi avec son épée, j’attrapai le moblins(1) entamé, et le plaqua sur moi pour qu’il se prenne le coup d’épée. Malgré tout, je senti l’épée rentrée légèrement dans mon ventre. Je pu apercevoir à ce moment là Zorro qui combattait lui aussi ces horribles monstres. Alors que j’étais à terre, le lizalfos retira son épée et me maintenait à terre pendant que le moblins(2) encore vivant essayé de me fracasser le crane avec sa massue tendit que j’essayai d’esquiver avec douleur ses coups.
Je ne pouvais plus bouger, et espérais que Zorro puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Left_bar_bleue73/500Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:01

Bon, deux cochons sur pattes et un lézard mutant chacun ?
J’espérais pouvoir être tranquille ici, mais j’imagine qu’il fallait être sot pour penser ça.
Un petit peu oui.

C'est ce moment que choisi l'un des deux lizalfos pour se mettre à courrir vers eux, d'un démarche qui tenait plus du ridicule que du martial. Il faut que ce ne dois pas être facile de courrir quand on a la queu qui pend derrière soit, raclant le sol, ce qui explique cette espèce de dandinement hautement risible.

Je te laisse celui là.
Et Zorro disparut. Il réapparut derrière le plus éloigné des moblins, et lui décocha un magistral coup de pied retourné qui l'envoya danser dans la poussière à quelques distance de là. Puis tandis que sa victime tanté de se relever, Zorro se tourna vers le deuxième moblin, qui commençait à encoché une flèche enflammé sur son arc. Zorro laissa la flèche glissé le long de son corps et frappa trois fois. Du genou vers le tibia, de la main gauche vers la trachée et de la droite au niveau de plexus solaire. Il y eut un grand CRAC tandis que le genou du moblin explosait, sa trachée fut défoncé et sa cage toracique implosa, perforant le coeur. Le moblin s'effondra, mort avant d'avoir touché le sol.
Soudain, Zorrfo aperçut Sareth en difficulté, quelques mètres plus loin. Un lizalfos le maintenait à terre, tandis que l'un des deux moblins restant essayé de lui ouvrir le crâne à coup de massue.
Ne faisant ni une ni deux, Zorro fonça, percutant le lézard mutant de plein fouet et le projetant sur le moblin.

Ca va, pas trop de casse ? envoya-t-il à Sareth.

Le lézard qui n'était pas encore intervenu surgit à ce moment, dans le dos de Zorro, brandissant sa courte épée, qu'il abattit. Le sifflement de l'arme averti Zorro juste à temps. Il se jeta à terre, mais l'épée ouvrit une longue estafilade sanglante dans son dos. Faisant fî de la douleur, Zorro se redressa aussitôt et, le temps d'un battement de cil plus tard, le responsable de la blessure gisait au sol, la hache du bout de sa queu plantée dans le torax.
Puis le guerrier solitaire se tourna vers le dernier ennemi qui lui restait à éliminer. Il se téléporta juste devant, lança son genou dans le ventre du moblin, et pendant que celui-ci ce pliait en deux, le souffle coupé, il abattit le tranchant de sa main sur les cervicales du monstre, les brisants nets.
Puis il regarda autour de lui, et repéra Sareth qui se battait contre le dernier lizalfos, à proximité des corps des deux moblins qu'il avait tué. Comme il semblait se débrouiller à merveille, il s'occupa un peu de sa blessure, tatant les extrémités avec douceur. Le sang coulait abondemment, mais rien qui ne mettait sa vie en danger dans l'immédiat.

*Pffff, une tunique presque neuve ! J'espère qu'ils avaient au moins de quoi rembourser ça dans leurs poches*
Il s'approcha des corps encore chauds de ceux qu'il avait éxécuté, les fouilla et découvrit quelques rubis.
*Espérons que ça suffirat*
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Left_bar_bleue78/500Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:58

Zorro était venu m’aider à temps, et avait poussé les deux monstres. Il me dit :

« Ca va, pas trop de casse ? »


Je n’ai pas eu le temps de lui répondre qu’un lizalfos se jeta sur lui et continua le combat. Je me relevai quand le lizalfos et le moblins se jetèrent sur moi.

*Rappel toi de ton entrainement Sareth !*

J’eus à peine eu le temps de penser, qu’ils étaient déjà là, un face à moi et un derrière moi. Alors qu’ils m’attaquèrent en même temps, je me suis mis sur le coté pour pouvoir parer le lizalfos qui essayait de me fendre la tête, et le moblins qui voulait me casser les jambes. Je profitai de cette parade pour contre attaquer, en coupant la tête du moblins pour tirer dedans pendant sa chute et ainsi toucher le lizalfos à la tête et le faire s’écrouler. Pendant que le lizalfos tentait de se relever après le choc, j’empoignai une des deux épées à la façon d’une lance, et l’envoya dans la tête du lizalfos qui n’a pas vu le coup venir.

*Enfin, c’est pas trop tôt.*

Maintenant que le combat était finit, je ressenti une intense douleur au ventre, c’était la blessure dut à la tentative de coup de grâce du lizalfos. Je m’approchai du corps du Moblins pour lui arracher sa tunique et me faire un bandage serré, pour que le sang ne coule plus. Je m’approchai de Zorro pour voir si tout allai bien.

« Je vois que tu t’en ai plutôt bien sorti, une petite blessure »


Il s’était soigné pendant que je finissais le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Left_bar_bleue73/500Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:21

Une poignée de secondes après que Zorro se soit occupé de sa plaie, Sareth se dirigea vers lui, et lui lança :
Je vois que tu t’en ai plutôt bien sorti. Une petite blessure ?
Plutôt à moi de te dire ça, réplique Zorro avec un sourire amusé. Il vaut mieux pas te fâcher dis-moi. Et oui, comme tu peux le voir, une petite blessure....et toi aussi apparement.
Zorro fouilla un instant dans ses poches, avant d'en sortir une poignée de longues feuilles
Tiens, mets ça sur ta plaie, ça aide à la cicatrisation. Et si tu veux bien m'en mettre aussi, je ne suis pas assez souple pour les poser dans mon dos. Commenta t-il avec un sourire amusé.
Lorsqu'ils se furent soignés, ils se dirigèrent vers la personne qui se trouvait de l'autre côté du pont. A leur approche, il les interpella :
Eh bah les jeunes, c'était un bien beau combat ! Pas tous les jours qu'on vois des guerriers comme vous. Mais dites moi, que venez vous faire par ici ?
Un marchand Zora nous a confier la mission d'aller chercher certains produits auprès d'un de ses collaborateurs, près du pont Ordinn. Ne serait-ce pas vous, par le plus grand des hasard ?
Si, c'est bien moi les jeunes. Voyez, la cargaison est derrière. Attendez, je vous amène ce que le vieux veut.
Et le marchand s'éloigna vers les marchandises, qui trainaient quelques mètres plus loin. Il en revint rapidement avec quatres bourses, apparement pleines.
Et voilà les jeunes, bon j'y vais moi maintenant, c'est dangereux dans l'coin !
Et il fit immédiatement ce qu'il avait dis qu'il allait faire.
Lorsqu'il fut au loin, Zorro se tourna vers son compagnon :
Bon, ça va, c'est suffisemment léger et peu encombrant pour utiliser la téléportation. On y va ?
Quand Sareth se fut accroché à lui, Zorro se téléporta et ils disparurent de nouveau tous les deux.

________________________________________________________________________________________
Plaines d'Hyrules, entrée du château.

Ils réapparurent juste devant l'entrée du château, sur le pont-levis. Ils pénétrèrent dans l'enceinte de la citadelle et se dirigèrent vers les marchés. Une fois là-bas, ils cherchèrent le marchand Zora et lorsque qu'ils l'eurent repéré, ils l'abordèrent.
Mission accompli, voilà ce que vous aviez commandé.
Ah, merci jeunes gens. Je vous dois donc 50 rubis chacuns c'est bien cela ?
C'est cela.
Attendez moi deux secondes je vais les chercher
Le marchand Zora s'eclipsa et revint bientôt, deux bourses à la main
Et voilà votre argent messieurs. Au passages, regardez donc mes articles, si quelques chose vous intéresse.
Non merci, nous allons probablement retourner à la taverne. Bonne journée à vous !
C'est ainsi que les deux aventuriers terminèrent leur quête et se dirigèrent vers la taverne.


Dernière édition par Zorro le Ven 1 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Modo
Modo
Maître du jeu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Left_bar_bleue500/500Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes:
Objets:

Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:32

Zorro : 2 moblins tués : + 3 rubis.
1 lizalfos tué : + 5 rubis
Total : + 8 rubis

Sareth : 2 moblins tués : + 3 rubis
1 lizalfos tué : + 5 rubis
Total : 8 + rubis

Mission terminé :
Zorro : + 50 rubis
Sareth : +50 rubis

Total :
Zorro : + 58 rubis
Sareth : +58 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV (normalement) Sareth]   Visite guidée [PV (normalement) Sareth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée [PV (normalement) Sareth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les marchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser