Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
73/500  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

MessageSujet: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Mar 21 Avr - 19:54

[pour mettre dans l'ambiance ^^https://www.youtube.com/watch?v=5IXa2pNGVj8]

Maryne, Blacknight, Yuki et Zorro venait d'arriver dans les plaines d'Hyrule, via un portail de téléportation que Yuki avait créer près de l'église de Cocorico.
Leurs buts étaient simples, du moins en apparence : voir si Rose était toujours en prison, chose peu probable mais néanmoins nécessaire à vérifier, puis aider Yuki à récupérer son chat, laisser aux mains de Ganondorf, avant que celui-ci ne lui fasse du mal.

*Drôlement pratique pour amener beaucoup de personnes avec soi ce portail*
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous vous remercions d'être ici ce soir, devant les portes de la citadelle, afin d'assister à cette première, et nous espérons unique, de "Mission Impossible".
Pour vôtre plaisir, ce soir quatre aventuriers un peu cinglés vont vérifier qu'une de leurs ennemis soit toujours en prinson, ce qui est peu probable, avant d'aller tuer quelques Moblins et peut-être affronter Ganonichou en personne pour sauver un chat.
Que le spectacle commence !

Et Zorro fit une profonde référence devant un public imaginaire avant de se fendre d'un grand sourire vaguement hilare.

Désolé, mais c'était trop tentant, puis avec les mines que vous aviez......Oh, mais faites pas cette tête là, on dirait que vous voulait me tuer !

Puis avant que les trois autres ne puissent réagir, Zorro était en haut des matches du pont-levis de château.

Bon, vous arrivez ! On a pas toute la journée, je risque de tomber dans les pommes à tous moment moi !

_________________
La mort n'est qu'une limite de plus.
----------------------------------------------------------------------
L'amour n'apporte que souffrance


Dynastie Wolfen : Lupi spirites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Sam 9 Mai - 2:56

Les trois compagnons, et la sorcière, venait de traverser un portail que cette dernière venait de créer, avec pour destination, les plaines d'Hyrule. L'objectif de leur mission, était plutôt simple au début. Tout d'abord, ils devaient pénétrer dans la citadelle pour voir si Rose, y était toujours. De toute façon, il n'allait pas se faire d'illusion. Comme Maryne ne l'avait pas achevé, la sbire de Ganon en avait sûrement profiter pour filer. Cependant, était-elle rentrer au repaire de son maître ou pas ? Peut-être avait-elle eu peur de le faire ? Ou pas... On ne pouvait pas le savoir pour le moment. Dans tout les cas, il y avait un problème. Zelgius ne pouvait plus rentrer dans la ville maintenant que toute la populace savait que Black Knight était Zelgius. Il fallait donc qu'il attende ses compagnons, bien sagement à l'entrée de la citadelle. Soupirant, rien qu'à l'idée de devoir attendre, il entendit les paroles de Zorro, qui résuma d'une manière plutôt comique, leur " Mission Impossible ", comme l'aventurier l'avait si bien dit. Cela fit sourire le chevalier, mais cela ne se voyait évidemment pas, puisqu'il portait un casque. Quand Zorro s'avança vers les marches du pont-levis, pour ensuite s'arrêter en haut, le mercenaire à l'armure noir attendit que son ami finisse de parler pour prendre la parole :

- Je vais peut-être vous décevoir mais je ne peux plus retourner en ville... Ils connaissent tous la véritable identité de Black Knight. Donc je vais vous attendre ici. Sa ne sera pas long a mon avis, vu que Rose n'est sans doute plus dans les parages...

Sur ces mots, il les regarda tous un par un, attendant une réaction quelconque. Zelgius commença à réfléchir comment sa pourrait se passer dans le repaire de Ganon. Est-ce que Yuki allait les trahir à la dernière seconde ? Pourtant elle n'avait pas l'air du genre a faire des coup en douce. De plus, Maryne et Zorro semblaient lui faire confiance, alors pourquoi pas. Et puis de toute façon, il fallait arrêter Ganon, alors pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour l'éliminer ? Bien entendu, cela ne sera sans doute pas facile, mais si jamais Yuki en voulait vraiment à la vie du seigneur du mal, et bien elle serait plutôt une précieuse alliée qui ne fallait pas négliger. Cette dernière avait des pouvoirs plutôt puissant, et elle connaissait très bien Ganon. Tout ça pouvait très bien les aider dans leur lutte. Mais en attendant, le chevalier noir allait rester dans son coin, en attendant le retour de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Nagato
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Sam 9 Mai - 3:54

Maintenant que le portail était traversé, et que Yuki, avec les trois autres aventuriers étaient arrivées dans les plaines d'Hyrule, plus rien ne pourrait les arrêter. Du moins, c'était le cas pour la jeune sorcière. Et plus le moment d'aller au repaire de Ganon était proche, et plus l'excitation montait en l'ancienne sbire du seigneur du mal. C'était la première fois qu'elle ressentait une chose pareil. Mais, à quoi était dû cette excitation ? Peut-être que la jeune fille aux cheveux mauves voulait affronter son ancien maître, et ainsi, tenter de le détrôner ? Oui, il était vrai que sa paraissait être une bonne idée. Du moins pour la jeune sorcière. De plus, pour éliminer Ganon, elle n'était plus seule maintenant. Maryne, Zorro et Black Knight qui voulaient que la paix reviennent à Hyrule, accepteraient sans doute de l'aider à tuer le seigneur du mal. En tout cas, la jeune fille aux cheveux mauves avait vraiment hâte d'être au repaire. A tel point qu'elle ne ressentait plus de l'inquiétude pour son chat. En fait, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait le sentiment qu'il allait bien, et qu'aucun mal ne lui avait été fait. Alors qu'elle regardait la cité, Zorro prit la parole, se lançant dans un de ses long discours habituel, qui était cette fois-ci plutôt comique, mais qui résumait bien la situation.

La jeune sorcière regarda l'aventurier bavard, avec indifférence, comme à son habitude pour ensuite poser son regard sur le chevalier noir, qui prit la parole à son tour. Apparemment il ne pouvait pas rentrer dans la citadelle car les gens savaient que Black Knight et Zelgius ne faisaient qu'un. Toujours avec la même expression sur le visage, Yuki déclara à l'attention du mercenaire :

- On ne sera pas long...

Sur ces mots, elle fila tout droit vers les marches, pour ensuite traverser le pont, et atteindre l'entrée de la ville, disparaissant derrière les portes. Elle n'avait même pas attendu les deux autres combattants qui devaient venir avec elle.

[ HJ : direction la Grande Place Arrow ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Mar 12 Mai - 1:09

Après s'être téléportés, les 4 jeunes gens émergèrent du côté des plaines d'Hyrule, juste devant les grandes portes menant à la citadelle du grand royaume. Zorro était en plein dedans, apparemment, car il lança un discours d'une grande ironie mais pourtant parfois si vrai...

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous vous remercions d'être ici ce soir, devant les portes de la citadelle, afin d'assister à cette première, et nous espérons unique, de "Mission Impossible".
Pour votre plaisir, ce soir quatre aventuriers un peu cinglés vont vérifier qu'une de leurs ennemis soit toujours en prison, ce qui est peu probable, avant d'aller tuer quelques Moblins et peut-être affronter Ganonichou en personne pour sauver un chat.
Que le spectacle commence !


Ces paroles arrachèrent irrévocablement un sourire à la jeune guerrière, et même à Black Knight, ce qu'elle ne vit par contre pas. Seule Yuki resta indifférente, comme à son habitude. L'ex-solitaire fit une révérence à l'honneur d'un publique imaginaire.

Désolé, mais c'était trop tentant, puis avec les mines que vous aviez......Oh, mais faites pas cette tête là, on dirait que vous voulait me tuer !

Un autre sourire. Bon, d'accord, peut-être était-ce une manière de décompresser, de profiter que les choses pouvaient encore être considérés avec ironie. D'une certaine manière, ils pouvaient considérer ceci comme de la belle vie. Après tout, aucun danger imminent, aucune mort proche... c'en était presque des vacances. Rapidement, Zorro se retrouva en haut des marches, s'exclamant:

Bon, vous arrivez ! On a pas toute la journée, je risque de tomber dans les pommes à tous moment moi !

-On arrive, on arrive, soupira la jeune fille aux cheveux blond en grimpant sur la première marche.

C'est alors que Zelgius ramena un sujet qu'elle avait momentanément oublié.

-Je vais peut-être vous décevoir mais je ne peux plus retourner en ville... Ils connaissent tous la véritable identité de Black Knight. Donc je vais vous attendre ici. Ça ne sera pas long a mon avis, vu que Rose n'est sans doute plus dans les parages...

D'un air vaguement inquiet, Maryne se retourna vers le mercenaire. C'était vrai, la dernière fois qu'ils étaient venus à la citadelle, il avait été découvert, et la jeune fille l'avait sauvé in extremis avant que les soldats ne débarquent. Quoi que, avec le personnel qu'elle avait vu lorsque Rose l'avait attaqué, il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter...mais valait mieux ne pas prendre de risques.

-Tu es sûr que ça va être correct? s'enquit-elle tout de même.

Après tout, les ennemis étaient fréquents en ces temps peu sûr, et elle hésitait à le laisser seul. Mais apparemment, la jeune sorcière décida pour tous, car elle déclara:

-On ne sera pas long...

Sur ce, elle disparut prestement, sans attendre les deux autres combattants qui devaient la suivre. Surprise, la guerrière aux yeux marrons avança une main dans la direction d'où venait de disparaître la jeune fille aux cheveux violets en lançant:

-Hey, attend nous!

Sur ces mots, elle partit à courir et traversa le pont-levis, passant les portes juste après Zorro.

[Suite => Grande place]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Jeu 14 Mai - 21:57

Quelques jours à peine s’étaient écoulés depuis la rencontre entre l’aveugle et Rose. Comment Sihn pouvait supporter d’aller au front sans vraies raisons, juste parce qu’un…imbécile à peau grise lui avait ordonné d’aller attraper un guerrier plus expérimenté que lui. Les seules chances de survies pour Sihn serait qu’il soit malade, ou alors que l’aveugle le déstabilise suffisamment pour prendre le dessus. En plus il devrait être attentif à l’aura de son ennemi. Heureusement pour Sihn d’ailleurs, Zelgius ne semblait pas avoir d’attaque à distance, du moins de ce que ses rêves lui avaient dit. Le combat s’annoncer déjà ennuyeux…Et si un de ses rêves lui avait annoncé l’issu du combat, il n’aurait pas était contre.
Sihn s ‘approchait de la citadelle, ayant demandé au père Reynald s’il n’y avait pas un cheval à proximité au village Cocorico. Bien sûr il y en avait un, dont Sihn s’empara. Un canasson blanc de ce que lui avait dit le religieux du village. Sihn réfléchissait à son futur combat, il devrait jouer la carte de la prudence. L’ennemi ne peut pas gagner si on ne se fait pas toucher. C’était quelque chose de simple à comprendre et à dire, après la pratique…C’était une toute autre histoire. La citadelle n’était plus excessivement loin. Heureusement que l’aveugle connaissait très bien le royaume, comment s’y repérer sinon ?
Sihn s’était arrêté à…disons 10 minutes de cheval de la citadelle. Il voulait se reposer un peu avant d’entrer en combat. Et puis, selon ses rêves, le chevalier noir ne sera pas là avant une heure. Du moins, ne sera pas seul. Sihn mangeait un petit bout et buvez de l’eau claire tranquillement, se calmant un peu. Il fallait avouer qu’il ne se sentait pas très rassuré d’aller affronter un guerrier reconnu. Sihn attendit donc juste un peu moins d’une heure, il comptait presque le temps défilait pour être sûr. Il remonta sur le cheval et partit vers la citadelle.
Sihn s’approchait de la citadelle, il sentait l’aura d’une personne, Zelgius forcément. Sihn s’arrêta à 30 mètres de Zelgius et retourna le cheval, alors que celui-ci hennissait. Black Knight devait l’avoir vu maintenant. Sihn descendit et donna une tape au cheval pour qu’il parte. Il avait plus de chance de survie ailleurs. Sihn se tourna vers Zelgius et fit près de 15 mètres. Il s’inclina en avant respectueusement et déclara d’un ton fort mais calme.


Bonjour Sir Spirit. On m’a envoyé pour vous emmener au repaire de Ganondorf. Je vous prierais de n’opposer aucune résistance s’il vous plaît. Il serait plus simple pour nous deux que vous me suivez gentiment. En cas contraire, je serais contraint de vous emmener par la force. Donc s’il vous plaît, soyez raisonnable et suivez-moi.


Sihn avait au moins fait une approche polie et respectueuse. Si Zelgius attaquait, il aura au moins était prévenu. Sihn posa sa main droite sur l’étui en cuir de son poignard, prêt à le sortir à tout moment en cas de besoin. Ce n’était pas déjà le moment de baisser sa garde. Et s’il ne l’avait pas déjà sorti, c’était par respect. Et sinon, sa tirade n’aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Jeu 14 Mai - 23:46

Zelgius était maintenant seul. Ses trois compagnon étaient finalement passé sur le pont, pour ensuite pénétrer dans la citadelle d'Hyrule. Apparemment, Yuki avait eu l'air pressé, puisqu'elle était passé la première, disparaissant derrière les portes de la ville, sans attendre Maryne et Zorro. La jeune guerrière semblait inquiète de laisser le chevalier tout seul, alors il avait tenter de la rassurer en répondant " Ne t'inquiète pas, je pense pas qu'il puisse m'arriver quelque chose entre le moment où vous serez dans la citadelle et celui où vous en ressortirez. Surtout vous ne resterez sûrement pas longtemps ". Mais évidemment, il y avait toujours un risque qu'il se fasse attaquer, mais si c'était le cas, alors il fallait que sa soit une sacrée coïncidence.

En tout cas, le mercenaire était maintenant tout seul, et s'était adossé contre un arbre des plaines, scrutant l'horizon derrière son casque noir. Il se demandait comment ça se passait dans la cité. Est-ce que Rose y était toujours ? En tout il espérait que ses compagnons reviennent vite, car il n'aimait plus vraiment être seul, comparer à avant. Il avait maintenant prit goût à avoir des équipiers. Son regard se perdit dans cette vaste plaine, fixant un point précis, sans pour autant le regarder. Il était seulement perdu dans ses pensés. Il se demandait qu'est-ce qui allait se passer une fois qu'ils seraient au repaire de Ganon. Sa allait sans doute être très difficile de survivre la bas.

C'est alors que des bruits de galop le sortirent de ses pensés. Un cheval s'approchait, avec un homme qui le chevauchait. Ce dernier s'arrêta a 30 mètres de Zelgius, pour ensuite descendre de sa monture, et s'approcher du chevalier noir, après avoir tapoter son cheval pour qu'il s'en aille. S'arrêtant à 15 mètres de Black Knight, l'inconnu s'inclina par politesse, pour ensuite prendre la parole.

Zelgius se releva, et observa attentivement l'inconnu, qui semblait aveugle, vu le bandeau qu'il avait sur les yeux. D'après les paroles du nouveau venu, qui était vraiment très polie, il était un des sbires de Ganondorf. Apparemment le clan ennemi n'avaient pas abandonner l'idée de le " recruter ".Donc, sans plus attendre, il répondit calmement :

- On m'a déjà faites cette... "proposition " il y a un certain temps déjà, mais je l'avais refuser. Donc, je vais refaire pareil. Et si vous voulez vraiment m'emmenez par la force, alors venez, je vous attend.

Sur ces mots, le mercenaire dégaina son épée et frappa le sol, sans plus attendre, ce qui provoqua une puissante et rapide onde de choc qui se dirigeât vers le sbire de Ganon, découpant un peu le sol, durant son trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Ven 15 Mai - 0:38

L'aveugle soupira quand le chevalier déclina sa demande. Sihn s'y attendait malheureusement, il aurait même était surprenant qu'il accepte. Zelgius refusa de manière assez claire la demande de Sihn. Quel ennui...Le chevalier noir sortit son épée, le son métallique était suffisamment claire pour que Sihn puisse comprendre. Un tremblement eut alors lieu et Sihn trembla sur place. Il décida de sauter sur le côté pour esquiver, mais une fois qu'il toucha le sol, il tomba par terre, à cause d'un sol instable. Il se releva alors, sentant l'aura du chevalier s'être déverser dans le sol. Non, ce n'était pas exactement la même aura, l'épée y était pour quelque chose. Sihn fit craquer son cou et épousseta son blouson noir. Sihn tourna la tête vers Zelgius et commençait doucement à s'énerver. Il fallait prendre le pas psychologiquement. Sihn sortit son poignard et l'attrapa à poing fermé de sa main droite, la lame orienté vers la droite. Sihn souffla un peu et dit d'une voix où transperçait une touche de sadisme, malgré le ton calme dont Sihn s'efforçait d'avoir.

Ce n'est pas une proposition Sir Spirit, mais une obligation. Je vous demanderais de rester calme par ailleurs. Une jeune fille blonde, une Maryne je crois, est déjà entre mes griffes. Aviez vous confiance en votre équipe? N'y avait-il pas un vilain petit canard dans le groupe? Dur...de se rendre compte dans quelle vie nous évoluons. En qui pouvons nous avoir confiance, maintenant...? Ne vous donnez pas la peine d'aller vérifier, je vous en empêcherai. Je suis un homme de parole.


Qu'allait faire ce petit chevalier ? Etait-ce juste un gros tas de muscles sans cervelles ? La psychologie de Sihn n'avait pas était subit apr qui que se soit depuis un moment, il espérait ne pas s'être 'rouillé'. D'ailleurs, Sihn espérait que Black Knight n'écouterait pas ses dernières paroles et qu'il irait vérifier quand même. Ce serait une sacré ouverture pour Sihn. Les jointures...Le point faible de tout armures, ce sont les jointures. Frappait ailleurs serait débile. Garder de la distance...Sihn avait de très bonne jambes, et protégées en plus. Il pouvait gagner, mais il pouvait perdre. Un genre de défi à la "pile ou face". Malgré lui, Sihn trouvait cela excitant. Il se lécha la lèvre supérieur en attendant la réponse de Zelgius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Ven 15 Mai - 10:09

Après avoir abattu sa lame au sol, créant une puissante onde de choc qui se dirigeât tout droit vers l'aveugle, Zelgius se remit sur ses gardes immédiatement, histoire d'éviter de mauvaise surprise. Malheureusement, le sbire de Ganondorf esquiva l'attaque en faisant une roulade sur le côté. Quoi qu'il en soit, Black Knight était tout de même impressionné. Etre aveugle et faire preuve d'autant d'agilité, il fallait vraiment que ses sens soit sacrément développés. Fixant toujours son adversaire, le chevalier vit ce dernier se relever, pour ensuite prendre un poignard qu'il avait sur lui. Après un petit instant, l'aveugle reprit la parole, alors que le mercenaire ne perdait pas une miette de ce qu'il racontait. Cependant, la colère du chevalier commença à monter, quand il entendit les paroles de l'autre homme. Maryne avait été capturer ? Etait-ce vrai ? Alors si s'était le cas, Yuki les avait trahit ? Où était-ce simplement du bluff de la part de l'aveugle ? Sans doute... si le chevalier se mettait à aller voir dans la cité, sa garde serait forcément baissé, et l'ennemi n'aurait plus qu'a trouver une ouverture et l'attaquer. Toute fois, le guerrier déclara sur un ton calme :

- Bien essayé... mais je suis persuader que c'est du bluff. Alors finissons en le plus vite possible. Je n'ai pas que ça à faire...


Il y avait une chose qui énervait par dessus tout Black Knight, à propos des sbires de Ganondorf. C'était qu'ils savaient tout de ceux qu'ils attaquaient, alors que les victimes de savait rien du tout de leur assaillant. Quoi qu'il en soit, le chevalier noir frappa rapidement le sol pour créer une autre puissante onde de choc, qui se dirigeait encore vers l'aveugle. A partir de ce moment là, Zelgius commença à avancer vers son adversaire, tout en faisant tournoyer son épée autour de lui, de tel sorte à ce que son ennemi ne s'approche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Ven 15 Mai - 19:56

L'aveugle était impressionnait par tant de force brute, mais voilà. De la force brute, cela ne suffisait pas à battre Sihn. En revanche, son petit piège n'avait semble t-il, pas était suffisant. Il allait falloir rajouter une couche sur sa manipulation. Comment? Ses rêves lui avaient bien raconter une bonne partie intéressante de la vie de Zelgius. Par contre, le chevalier avait décider de passait à l'offensive, et cela n'arrangeait pas Sihn. Une épée contre un poignard...l'aveugle se sentait légèrement désavantagé. Dans un combat, c'est le premier à sortir son arme qui se sentait le plus menacé. C'était la preuve que Zelgius prenait Sihn -un aveugle- au sérieux. Serait-il paranoïaque, ou juste qu'il se méfiait de tous les sbires de Ganondorf...
Zelgius avait lançai une nouvelle attaque sous forme d'onde de choc. Sihn comprenait de quoi il s'agissait, et si le chevalier noir ne se battrait qu'avec cela, et quelques coups de lame, Sihn s'en sortirait vainqueur rapidement. Non, pas rapidement, pas aisément non plus, mais il s'en sortirait vivant, et donc vainqueur.
Sihn sauta en arrière puis, dès qu'il eut à nouveau toucher le sol, sur le côté. L'onde de choc était puissante, mais tant que Sihn pourrait connaître la nature de ce pouvoir, qui est l'épée de Zelgius, et le chevalier lui-même, il pourrait esquiver -avec quelques difficultés, le timing étant important. Une fois les deux combattants immobiles, Sihn sentant le regard du chevalier sur lui, l'aveugle reprit la parole.


Je vous répète que je suis un homme de parole. Sans cela, comment pourrais-je être au courant de toutes vos mésaventures ? Celle où vous avez refusez de de tué Maryne sous l'emprise d'un sortilège. Ou bien quand vous étiez dans une église, et que vous avez refusé d'accepter une demoiselle aux cheveux mauves. Enfin, quoi qu'il en soit, Maryne est déjà dans notre repaire, l'espion de votre groupe à fait son travail convenablement. Sans cela, je ne serais pas venu d'ailleurs.


Le jeune aveugle espérait être aller assez loin, bien qu'il avait encore quelques cartes dans sa manche à lui ressortir au cours du combat. Petit à petit il aller l'énerver. Jusqu'à temps qu'il devienne suffisamment agressif pour agir sans réfléchir. Sihn devrait alors de faire de plus en plus attention. Les combattants énervés ont souvent des mouvements imprévisibles, bien que l'aveugle avait son cher don de clairvoyance. Il garder son poignard dans sa main, fermement. Il ne le gardait que en attendant que Black Knight se fatigue un peu. Une épée si lourde, une armure aussi épaisse et des coups aussi puissants, il devrait bien se fatiguer à un moment. Sihn allait juste guetter un moment propice pour devenir sérieux.

Allez chevalier, nous sommes entre nous. Vous pouvez le dire que vous avez des sentiments pour elle. Après tout je suis au courant de bien des choses sur vous depuis que vous...faîtes dans le social. Cela doit être dur que la personne aimée n'est pas les même sentiments pour vous, je me trompe?

Sihn se tenait de plus en plus sur ses gardes. L'énervement et l'amour combiner, pouvaient avoir des effets incroyablements puissants sur le corps. Il fallait garder un avantage sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Ven 15 Mai - 20:38

Zelgius avançait prudemment vers l'aveugle, donnant des coups d'épée dans le vide, de temps en temps, histoire de dissuader son adversaire de passer à l'offensive. Il fallait bien l'admettre, le mercenaire était totalement conscient que les alliés du seigneur du mal étaient puissant, tout comme cet aveugle, même si ses capacités été limités à cause de son handicap, ou pas... Cela lui a sans doute permis de développer ses autres sens, comme il l'avait démontrer en esquivant les onde de choc. C'était pour cela qu'il fallait sans débarrasser le plus vite possible, avant qu'il trouve une ouverture et qu'il ne l'attaque. Quoi qu'il en soit, l'ennemi n'en avait pas encore fini avec son récit, alors que le chevalier continuait d'avancer vers lui, pour ensuite s'arrêter brusquement. Et plus il entendait les arguments de son adversaire, et plus il devenait inquiet pour Maryne. Comment ça, l'espion du groupe ? Non, elle les avait tous berné. Tous ce que lui avait dit l'aveugle, était une preuve de la trahison de Yuki. Comme il le pensait au début, cette fille ne faisait que les apitoyés pour mieux les utiliser. Et puis, si la jeune guerrière était maintenant au repaire, qu'avait-elle fait de Zorro ? L'avait-elle tuer ?

Tentant de retenir sa colère, il resserra ses mains sur la garde de sa lame, foudroyant du regard l'autre homme, qui continua son discours, mais cette fois-ci en parlant des sentiments qu'il éprouvait pour Maryne. Comment ? Comment pouvait-il dire ça ? Le jeune homme n'avait jamais dit cela à qui que se soit. Le seul qui avait soupçonner cela c'était Zorro. Peut-être que Yuki avait déduit cela et dit à cet aveugle. Toute fois, il y avait quelque chose qui n'allait pas. La sorcière était rester avec eux depuis qu'elle avait tenter de les tuer, alors elle n'aurait pu rencontrer cet homme pour lui dire tout cela. A moins qu'elle est utiliser sa magie pour envoyer un message télépathique ou un truc dans le genre. toujours est-il que, l'aveugle connaissait tout de A à Z, comme si il savait tout sur tout. Ne pouvant rester plus longtemps, Black Knight déclara d'un ton énervé :

- Ferme la !!!!!! Tu ne sais pas de quoi tu parles !!!!!!!

Sur ces mots, il couru comme il pu vers son adversaire, et l'attaqua avec son épée, en la faisant tournoyer autour de lui à une vitesse folle, réduisant ainsi les chances de se faire toucher par l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Ven 15 Mai - 21:33

L'aveugle arrivait à ses fins finalement. Bien que Zelgius semblait vraiment énervé. Un peu trop même... Le bruit de l'arme de Zelgius semblait s'accélérait, force centrifuge certainement... Sihn risquer vraiment d'y passer s'il ne faisait pas attention. Oui, bientôt il serait trancher si le chevalier continuait sur sa lancée. Sihn n'avait plus beaucoup d'option. Il devrait sûrement arrêter de l'énerver pendant quelques minutes et commençait à se défendre, voire d'attaquer.
Sihn fit alors quelques saut arrières et se concentra. Il mit sa main gauche en avant et expédia son poignard sur Zelgius qui dut stopper sa 'tornade' avec son épée massive pour parer une attaque. Sihn s'était repérer à l'aura de son adversaire, et si Zelgius n'avait pas parer son attaque, le chevalier aurait eut les nerfs aux coude gauche trancher. Un bras en moins dans un combat, ce n'était pas très judicieux, le chevalier devait l'avoir comprit.
C'est alors que Black Knight regarda l'aveugle qui avait une nouvelle arme en main et dût la parer immédiatement, sans cela, il aurait eut un bras en moins. Les coups de Sihn était précis, le guerrier qu'était Zelgius l'avait sûrement comprit aussi. L'aveugle refit encore quelques sauts en arrière avec son arme à la main, et Zelgius observa l'arme de Sihn.
Cela ressemblait à une faux, plus grande que Sihn. Il y avait 2 lames, une orientée vers le bas, et une vers le haut. La puissance du coup de Sihn n'avait pas fait reculer Zelgius, mais le chevalier avait pourtant était contraint de forcer sur l'épée pour contenir le coup. Sihn reprit la parole sur un ton calme, une lame cachant la moitié de son visage, la moitié gauche.


On m'a demander de te ramener vivant, pas entier. Si je t'arraches les membres, cela devrait convenir.

Sihn fit un sprint vers Zelgius et porta un premier coup vertical, puis horizontal, diagonal, encore horizontal... Sihn était rapide, c'était un de ses atouts. Il visait les jointures du chevalier calmement, restant concentré. Il enchaînait les coups, forçant Black Knight à reculer peu à peu. L'aveugle prenait l'avantage peu à peu...
C'est alors que Sihn reprit la parole d'une voix calme, mais saccadée par chaque fois qu'il donnait un coup.


Alors...Mr Spirit...? J'ai entendu...dire que vous avez...tué votre père...! Lorsque l'on...m'a raconté cela...je n'ai pas pus...m'empêcher de...sourire...! Et pour votre...information...je sais toujours...de quoi je parle...chevalier !

Sihn faisait attention, il le devait. Si Zelgius lui portait un coup complet avec l'épée massive, Sihn serait en très mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Sam 16 Mai - 0:14

Alors que le chevalier avançait le plus vite possible qu'il pouvait vers l'aveugle, agitant son épée avec rage, son adversaire fit quelques bonds en arrière, pour ensuite lui envoyer son poignard en direction du coude gauche. Heureusement, le mercenaire eu le réflexe de contre la lame avec son épée. Puis, tout de suite après, le sbire de Ganondorf attaqua Zelgius avec une nouvelle arme, que le chevalier n'eu pas le temps d'examiner, étant trop occupé contrer les coups de son ennemi. D'ailleurs, c'était vraiment trop précie pour un aveugle, mais il fallait croire que celui là semblait faire exception à la règle. Puis, l'homme au bandeau refit quelques autres sauts en arrière, ce qui permit à Black Knight d'examiner correctement la nouvelle arme de son adversaire. On aurait dit une faux à double lame. Cette fois-ci, le chevalier noir commençait sérieusement à s'inquiéter. Comment allait-il faire pour battre un ennemi aussi rapide ? Son armure lui donnait une certaine protection mais a cause de cela, il avait du mal à barrer les coups. D'ailleurs, après quelques mots de la part de son ennemi, ce dernier l'attaqua rapidement et brutalement, faisant reculer le mercenaire qui avait du mal à contenir les assauts. Au fur et à mesure des coups reçut, Zelgius reculait vers le mur de pierre où il était adossé un peu plus tôt. Il avait bien du mal à contrer toutes ces attaques, qui étaient aussi rapides et puissantes les unes que les autres.

Toujours en s'acharnant sur le chevalier, l'aveugle recommença à parler, mais d'une voix saccadée, au rythme des coups qu'il donnait. Bon, en résumé, ce sbire de Ganondorf savait toute la vie du jeune homme et cela avait le don d'énerver Black Knight. Ce dernier, avant de ne pouvoir plus reculer à cause du mur, bloqua férocement l'arme de son ennemi grâce à sa lame, pour ensuite donner un coup de pied dans le ventre de l'aveugle, pour le déstabiliser. C'est alors qu'il enchaîna en levant son épée en hauteur, pour ensuite l'abattre en direction du crâne de l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Sam 16 Mai - 0:45

L'aveugle qui avait enchaîné des coups violents quelques secondes plus tôt, fut surpris de la résistance du chevalier. Son coup de pied était magistral, la force brute à ses bons côtés il fallait l'avouer. Sihn avait un genou à terre et tenait son arme dans la main droite. Quand il sentit l'aura du chevalier se mettre en mouvement, quand il remarqua qu'il avait lever son épée, Sihn avait eut peur, il fallait l'avouer. Sihn ravala sa salive rapidement et barra la route à la lame de Zelgius avec sa faux. Celle-ci se planta dans le sol humide et la lame du chevalier découpa l'épaule gauche de Sihn de près d'un centimètre. Son sang coulait le long de son bras, la douleur était affreuse.
Sihn se releva rapidement et fit quelques bons arrières pour se repositionner correctement face à Zelgius. Il était acculé contre le mur. Sihn avait donc l'avantage terrain, plus les 15 mètres qui les séparaient.
La faux planter dans le sol disparut sous les yeux de Black Knight pour réapparaître dans la main droite de Sihn. Celui-ci lança à l'égard de Zelgius sur un ton un peu moins calme qu'à l'accoutumée. Il se frottait son épaule gauche avec sa main gauche, malgré la douleur.


Tsss ! Ça fait mal...Au fait, comment va Yuki? Ce cher bouc émissaire? Et notre cher Zorro?

Sihn remit son bras gauche le long de son tronc et mit son arme en avant, de sa main droite.

On peux toujours combattre tout en discutant, bien sûr, Sir Spirit.

Sur ces mots, la faux que tenait Sihn se 'coupa' à la moitié de l'arme. Les deux morceaux de l'arme étrange étaient rattachés par une petite chaîne noire. Sihn se mit à faire tourner le bout de sa lame, puis il fit un tour sur lui-même. Une fois qu'il était de nouveau en face de Zelgius, la chaîne s'agrandit de manière démesurée. La lame tournoyante et meurtrière s'approchait du chevalier. La chaîne grandissait à vue d'œil, la distance entre les deux combattants n'avait pas bouger pourtant.
Le chevalier eut le réflexe de faire une roulade sur le côté, sans cela, il aurait perdu ses deux jambes. Le mur qui était derrière le chevalier fut alors détruit avec une grande facilité.
Sihn tira sur le manche qu'il avait en main droite, et la lame revint vers lui, à la verticale. Ainsi, la faux à double tranchant coupa la terre en deux sur son passage. Une fois à porté, l'arme se reforma pour n'être à nouveau, qu'en une seule partie. La partie du visage de Sihn visible grimaça.


Moi qui croyais que vous seriez suffisamment surpris pour vous laissez couper en deux gentiment...Dommage...

Sihn fit un nouveau mouvement du poignet et l'arme se sépara en deux une nouvelle fois, et la lame se précipita sur Zelgius dans le but de trancher un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Sam 16 Mai - 16:12

Après avoir abaissé sa lame verticalement, dans la direction de son adversaire, Zelgius fut bloquer par la faux de l'aveugle. Ce dernier avait donc eu le réflexe de barrer le coup du chevalier juste à temps pour ne pas avoir le crâne brisé par l'épée du mercenaire. Cependant, comme le sbire de Ganon tenait sa faux d'une seule main et que Black Knight tenait sa lame avec ses deux mains, le coup qu'il avait donné avait fait en sorte de faire lâcher prise à l'aveugle. L'arme de ce dernier alla se planter au sol, et il fut blessé par celle du chevalier noir, à l'épaule gauche. Puis, avant que Zelgius pu faire quoi que se soit d'autre, son ennemi se releva rapidement, faisant plusieurs bond en arrière, pour éviter de se faire toucher une nouvelle fois.

Le mercenaire regarda attentivement son adversaire, et vit la faux de celui-ci disparaître du sol, pour ensuite apparaître dans sa main droite. Après avoir récupérer son arme, l'aveugle recommença à parler. Il demandait comment allait Yuki et Zorro. Franchement, le guerrier en armure ne comprenait pas où son ennemi voulait en venir. Mais, soudainement, l'arme du sbire de Ganondorf se sépara en deux, et les deux parti étaient reliés par une chaine. Le mercenaire serra les dents en voyant cela. Il avait eu raison de ne pas le sous-estimer, même si il était aveugle. Il ne fallait pas prendre les sbires de Ganon à la légère, même ceux qui étaient aveugle.

Par la suite, l'homme fit tourner sa lame, pendant que la chaîne s'agrandissait de plus en plus, s'approchant du mercenaire, très dangereusement. Ce dernier fit soudainement une roulade sur le côté pour éviter la lame qui faillit lui trancher les jambes, et qui a la place, détruisit le mur de pierre derrière lui. A ce moment là une grosse goutte de sueur avait coulé sur le front du chevalier noir, qui vit la chaîne de la faux se rétrécir, pour faire revenir la lame vers son propriétaire, reformant l'arme en une seule partie. En entendant les paroles de l'aveugle, Zelgius pensa :

* Apparemment il ne s'attendait pas à ce que je réussisse à lui tenir tête comme ça. Je dois encore le surprendre et en finir une bonne fois pour toute avec lui...*

A peine à avait-il pensé ça, que son adversaire sépara de nouveau son arme en deux, lançant la lame sur Black Knight, vers le bras droit de celui-ci. C'est alors que le jeune homme eu une idée, peut-être risquer mais il fallait qu'il tente quelque chose si il voulait s'en sortir. Faisant un pas sur le côté, avec son épée, il frappa la chaîne de la faux, qui s'enroula autour de sa lame. A partir de ce moment là, il frappa son épée au sol, pour créer une onde de choc au sol, qui se dirigeât tout droit vers l'aveugle. Une fois cela fait, il tira de toute ses forces sur la chaîne grâce à son épée, pour ramener son adversaire vers lui, et ainsi, pour qu'il se prenne au passage l'onde de choc plus rapidement. Et quand il serait à porter, Zelgius avait l'intention de lui donner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Sam 16 Mai - 16:32

L'épaule gauche de l'aveugle le faisait souffrir, les attaques du chevalier étaient puissantes. Sihn avait prévu bien des choses. Il s'attendait surtout à ce que le chevalier attrape la chaîne pour tirer Sihn vers lui. Malheureusement, il avait rajouter à cela une onde de choc. Sihn ne s'y attendait pas, mais cela semblait sa seule attaque.
Quand Zelgius tira sur la chaîne qui s'était alors enroulée autour de l'épée de Black Knight, Sihn avait littéralement décoller du sol. L'onde de choc adverse fonçai sur lui. Des frissons parcouraient l'aveugle qui se ressaisit. Il serra dans sa main le manche de son arme et s'en servi comme appui pour se pousser vers les airs, l'onde de choc passa sous lui. Sihn cria alors à Zelgius.


Vous êtes bien inconscient, chevalier !


Soudainement, la lame autour de l'épée de Black Knight se mit en mouvement, et la chaîne s'allongea. La chaîne enroula Zelgius, et son épée et la double lame de la faux qui tournoyait découpa en deux le casque du chevalier, en lui découpant plusieurs petits morceaux de peaux, laissant du sang couler sur la joue du jeune homme. La lame se plaça ensuite sous la gorge de Black Knight. Sihn retomba sur ses pieds et tourna la tête vers le chevalier.


Sir Spirit...Vous me décevez, franchement. Posez votre épée à terre. Si vous refusez, je serais contraint de resserrer l'étreinte de la chaîne et de vous trancher un bras. Non deux, mon épaule gauche n'a pas aimer le goût de votre lame.

Sihn resserer déjà, petit à petit, l'étreinte de la chaîne, et la lame sous la gorge de Black Knight se collait de plus en plus à celle-ci. On aurait dit que la lame était vivante, qu'elle agissait de son propre chef. Sihn ne plaisantait pas, il comptait vraiment lui infliger une blessure suffisamment profonde pour qu'il perde suffisament de sang pour qu'il ne bouge plus durant la durée du voyage. Sihn se frotta l'épaule gauche avec une grimaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Sam 16 Mai - 17:04

Quand l'aveugle fut attirer parson adversaire, il utilisa le manche de son arme pour esquiver l'onde de choc, en prenant appuye, se propulsant dans les airs. C'est alors qu'il cria au mercenaire qu'il était bien inconscient. C'est vrai, mais Zelgius avait voulu profiter de la situation à son avantage. Malheureusement, son choix avait été mauvais car rapidement, la chaine commença à s'aggrandir, pur ensuite s'enrouler autour de Black Knight, alors que la lame de la faux trancha deux le casque du chevalier, lui touchant à peine la peau du visage aussi, qui commença saigner un peu. La lame de l'arme du sbire de Ganon se plaça enuitesous la gorge du jeune homme. Ce dernier se rendit alors compte qu'il avait perdu.

Puis, après les paroles de son ennemi, il lacha son épée, à contre coeur, étant assez intelligent pour comprendre que si il résistait, il le regretterait. La lame juste soussa gorge, il ne pouvait plus rien faire. Et puis de toute façon si il se rendait, il n'allait pas mourir, puisqu'on le voulait vivant. En quelque sorte, on pouvait dire qu'il était hors de danger maintenant. Lançant un regard noir à Sihn, serrant les poings, il déclara à contre coeur :

- Très bien... je me rend...

Il savait que si il venait à mourir, sa en affecterait quelque uns, alors autant être malin, et ne pas tenter quelque chose de stupide pour se sorti de cette situation désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Sam 16 Mai - 17:32

C'était fini...Non, bien sûr que non. Sihn fit un mouvement du poignet droit et les lames de la faux déchirèrent les tissus et les mailles retenant l'armure à son porteur. La lourde armure tombait au sol morceau par morceau. Le chevalier devait être beaucoup moins impressionnant maintenant... Il lui laissa juste la partie de l'armure qui couvrait le torse, ainsi que la cape. La lame se planta ensuite dans la main qui tenait l'arme. Une fois la main de Zelgius perforer, il lâcha son épée massive. Sihn était un peu rancunier, il fallait l'avouer. Il était énervé de la ramener vivant, mais bon. Sihn s'approcha des marches de la citadelle et tira Zelgius vers lui.
L'aveugle plongea alors allègrement deux doigts dans l'entaille dans la main de Black Knight. Il retira alors du sang et commença à écrire doucement un message en grand caractère sur le sol. N'hésitant pas à faire d'autres blessures sur le corps de Zelgius pour avoir...de "l'encre rouge". L'aveugle avait laisser un message étrange. Malgré sa cécité, il savait écrire, mais pas lire... Le père Reynald au village Cocorico avait prit le temps de l'apprendre à Sihn. Le jeune homme au bandeau bleu marine se releva après, il y avait d'écrit sur le sol: "Bien joué Zorro, tu as rempli ton rôle. Tu peux te débarrasser de Yuki qui nous a trahi maintenant et de Maryne. Sihn".
Sihn sentait l'incompréhension de Zelgius, et l'aveugle se tourna vers lui. Il prit la parole d'un ton redevenu calme.


J'espère que tu ne pensais pas sincèrement que c'était Yuki l'espion dans votre groupe ? C'était Zorro depuis le début voyons. Yuki n'est qu'un bouc émissaire. Un simple souffre-douleur, rien de plus. Bon j'ai perdu suffisamment de temps ici.

Sihn siffla entre ces doigts, et le cheval qui l'avait amené ici revint au galop. Il n'allait pas rester ici encore plus longtemps. Sihn voulait cependant attirer l'attention de ces petits anges qui cherchaient à sauver Hyrule. Il rallongea la chaîne de son arme et expédia la lame qui tournait déjà à plein régime sur les murs, dans le but qu'il s'écroule. Ce fut d'ailleurs facile à faire. Le bruit et le tremblement serait sûrement suffisamment fort pour attirer l'attention de quelqu'un. L'aveugle ramassa son poignard et el rangea dans son étui en cuir.
Le cheval était devant Sihn à présent. La lame se recolla sous la gorge de Black Knight, et Sihn monta sur le canasson blanc. Il donna une tape au cheval qui se mit au galop. Le chevalier fut alors trainé par le cheval, le torse de l'armure du chevalier le protéger un peu de la terre qui allait vite. Sihn allait le plus vite possible.
Plus tôt il sera arrivé, mieux cela vaudra. Son plan était splendide: Zelgius et normalement Maryne et Yuki aussi seraient monter contre Zorro, Maryne et peut-être Zorro feront pleinement confiance à Yuki, et Sihn pourrait approcher les personnes qu'ils voulaient. C'est fou comme un simple message laissé avec du sang, le sang d'un équipier, tracé de la main d'un ennemi, pouvait avoir comme conséquences.
Direction le désert maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Nagato
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Mer 20 Mai - 0:02

Après être rester un moment avec les chats d'Hyrule, dans un petit jardin qui se trouvait dans les quartiers de la citadelle, Yuki avait vu apparaître Maryne et Zorro, juste en face d'elle. Etant recouvert par tous les chats du coin, elle les fit partir, pour ensuite prendre la main du jeune homme pour qu'ils les amènent retrouver Black Kinght, dans les plaines d'Hyrule. Malheureusement, parmis les chats de la citadelle, aucuns n'étaient Shamisen. Et puis il aurait été étonnant de le retrouver ici d'ailleurs...

A peine quelques secondes après avoir prit la main de Zorro, les trois aventuriers se retrouvèrent dans les plaines. Cependant, Black Knight n'y était plus. Comment ça il n'y était plus ? Il n'avait pas pu disparaitre en si peu de temps. Sauf si quelqu'un avait déjà tout prévu, et donc avait comploter pour le capturer. Mais qui ? La réponse était en réalité sur le sol, juste en face des escaliers menant au pont levis. Avec un intéret qu'elle cachait très bien, elle se mit à lire avec un air indifférent le message qui était inscrit par terre, à haute voix :

- " Bien joué Zorro, tu as rempli ton rôle. Tu peux te débarrasser de Yuki qui nous a trahi maintenant et de Maryne. Sihn ".

Quand elle eu fini de lire, son regard sa porta immédiatement sur Zorro, plongeant son regard dans le sien, comme si elle voulait lire dans ses pensés, comme pour déceler quelque chose qui aurait pu trahir le jeune homme. Ce message.... il dénonçait directement la trahisson de l'aventurier. Cela était vraiment trop étrange pour que ce qui était écrit soit vrai. Et puis mettre un tel message devant le citadelle, un message aussi flagrant qui dénoncer Zorro. Yuki ne pouvait pas y croire, tout cela n'était qu'une supercherie de mauvais goût, elle en était certaine. Le ressemble, ce Sihn, il avait enlever Black Knight et avait écrit ce message.

Un peu plus loin, on pouvait apercevoir le casque de Zelgius qui était découpé en deux, ainsi que l'épée de celu-ci. Le chevalier avait donc bien été kidnapper et le sang avec lequel avait écrit le message, était bien celui du mercenaire. D'après ce que pensait Yuki, Sihn n'avait pas tuer Black Knight, mais l'avait quand même sacrément amocher. Toute fois, Ganondorf voulait Zelgius vivant, et non mort. Donc, il y avait encore un espoir. Malheureusement, ce Sihn... à cause de ce message, il allait mettre tout le plan de Yuki à l'eau. Cette dernière avait besoin de Maryne et Zorro pour aller récupérer son félin, et si ces derniers ne s'entendaient plus désormais, et bien l'ancienne sbire de Ganon était dans de beau drap. Elle devait donc faire quelque chose pour arranger tout ça, avant que sa ne dégénère encore plus. Se tournant vers les deux autres aventuriers, elle déclara d'une voix neutre :

- Zorro, je suis certaine que tu n'y es pour rien. Il est évident que c'est un coup monté. Ce message dénonce directement Zorro, hors, je trouve que sa ressemble plutôt à de la manipulation de la part de ce Sihn, que je ne connais pas d'ailleurs. Alors maintenant, je vais vous aider libérer Black Knight, et vous m'aiderez à récupérer Shamisen.

Sur ces mots, elle leur tourna le dos, pour ensuite incanter :

- Umbra ae f porta ae f iter facere

Un portail magique noir apparut devant Yuki, qui ajouta à l'attention des deux autres personnes :

- On devrait prendre l'arme de Zelgius avec nous.

Puis, sans attendre un mot de plus, elle pénétra dans le passage, pour se rendre au repaire de Ganondorf. Elle attendait que l'un des deux combattant prenne l'épée avec eux, car elle était trop faible pour porter une épée de cette carrure. D'ailleurs sa serait sans doute Zorro qui allait devoir la porter.

[ direction => Le repaire de Ganondorf. Titre du sujet => " Infiltration du repaire "]
[Ps : je crérai le sujet moi même plus tard ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Mar 26 Mai - 22:52

Rapidement, Zorro, Maryne et Yuki se téléportèrent hors de la ville, apparaissant près du pont de bois. Le soleil déclinait lentement à l'horizon, démontrant que l'après-midi était déjà bien avancé. Mais pour l'instant, rien de cela ne l'intéressait, car elle avait tout de suite l'absence de Black Knight. Voyant qu'il n'était pas dans les horizons, elle avait laissé entrevoir un instant un air inquiet et méfiant, avant de reprendre un air presque neutre en scrutant les environs avec attention. Il devait bien être quelque part, ça ne lui ressemblait pas de disparaître.

Mais son air neutre s'envola lorsqu'une odeur désagréable vint lui chatouiller les narines, et que son coeur manqua un battement. L'odeur du sang, elle en était certaine, aucune autre odeur ne serait venu lui donner autant la nausée. Elle entendit la jeune sorcière lire à voix haute, en bas des marches:


- " Bien joué Zorro, tu as rempli ton rôle. Tu peux te débarrasser de Yuki qui nous a trahi maintenant et de Maryne. Sihn ".

Cela prit quelques secondes avant que le cerveau de la jeune guerrière n'accepte cette information. Zorro, les avoir trahi? Sûrement que non, mais...apparemment, Zelgius s'était fait enlever. Sans qu'elle s'y attende, un frisson d'horreur parcourut son dos. C'était impossible, et pourtant vrai...Avec nervosité, elle mordit sa lèvre inférieure jusqu'au sang, mais la douleur physique ne parvint pas à effacer la réalité. Ce n'était donc pas une illusion.

Surprise, elle sentit une douleur dans sa poitrine. Elle serra les dents. Elle avait été une complète idiote. Le mercenaire avait été enlevé, elle avait toujours su que ça pourrait arriver, et pourtant, elle en souffrait exagérément. Quelle idiote elle faisait...s'être attachée autant à une personne, non plutôt à des personnes, au point d'en avoir le coeur déchirée...elle était pathétique.

Un sourire sombre sur le visage, elle s'approcha rapidement du message pour en vérifier l'authenticité. Lorsqu'elle vit le sang avec lequel il avait été écrit et qu'elle l'identifia comme appartenant à Black Knight, elle eut un autre haut-le-coeur, plus puissant, portant sa main à sa bouche. Elle n'avait aucun mal à verser le sang ennemi, mais depuis la mort de son père, la seule trace de sang d'un allié ou d'une personne innocente lui donnait envie de vomir. Par contre, c'était la première fois que c'était aussi fort, probablement car on avait écrit un message avec une énorme quantité du fluide vital.

Elle vit, plus loin, le casque de Zelgius, sectionné en deux. Prenant une bonne inspiration pour se calmer mais ne pouvant faire disparaître ce mélange de dégoût, de haine profonde et d'inquiétude de son visage, elle prit les choses avec du recul. Elle doutait que Zorro les aie trahi, mais elle n'avait pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil furtif derrière. Il semblait plus frustré de cette accusation que d'autre chose, et Yuki la rassura:

- Zorro, je suis certaine que tu n'y es pour rien. Il est évident que c'est un coup monté. Ce message dénonce directement Zorro, hors, je trouve que sa ressemble plutôt à de la manipulation de la part de ce Sihn, que je ne connais pas d'ailleurs. Alors maintenant, je vais vous aider libérer Black Knight, et vous m'aiderez à récupérer Shamisen.

Certes, il y avait toujours la possibilité que ce soit vrai, ou que Yuki soit encore dans le même clan. Mais elle savait que Ganondorf ne se serait pas donner autant de trouble pour éliminer un ou deux ennemis. Donc aussi bien allez voir directement sur place ce qui se passait.

- Umbra ae f porta ae f iter facere

Un portail noir s'ouvrit devant l'ancienne sbire de Ganon, comme la dernière fois. Son auteure indiqua:

-On devrait prendre l'arme de Zelgius avec nous.

Sans rien dire, Maryne se dirigea vers l'énorme épée et, sa force décuplée par la colère qui avait remplacé sa tristesse, elle la souleva avec plus ou moins de facilité. Elle était démesurée pour la simple guerrière qu'elle était, mais elle comptait bien la porter un moment, et elle était trop têtue pour changer d'idée. Elle s'engouffra directement dans le portail après Yuki, alors qu'une pensée lui traversait l'esprit.
Il était mieux de les attendre et de rester en vie! C'était à son tour de l'aider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
73/500  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   Jeu 28 Mai - 22:16

Les trois compagnons réapparurent sur le petit pont de bois qui menait à la citadelle. Mais quelque chose n'allait pas.... Tout d'abord, cette odeur de feu, identique à celle d'un rocher qui en frappe un autre...un rocher ou du métal. Ensuite, cette odeur de sang, encore plus prégnante, limite écoeurante. Et pour finir, le silence, anormale et lourd....et le fait que Blacknight ne soit pas présent !
Suivant Maryne et Yuki, Zorro s'approcha d'une zone légèrement différente....pas si légèrement que ça en fait....la puanteur sanguin était plutôt importante à cette endroit, chose normale étant donné qu'un message y était écrit avec du sang...beaucoup de sang.
Plus loin gisait le casque de Blacknight, tel le cadavre d'un chien errant, coupé en deux.

*P¤¤¤¤¤ ! C'est donc son sang qui a servit à écrire le message ! Mais qui ?*
Lisant l'inscription à haute voix, la jeune sorcière répondit sans le savoir à la question de Zorro

Bien joué Zorro, tu as rempli ton rôle. Tu peux te débarrasser de Yuki qui nous a trahi maintenant et de Maryne. Sihn
*Sihn ? Qui est-ce ? Et pourquoi veut-il me faire passer pour un traitre....Une manoeuvre pour nous monter les uns contre les autres ? Tentative grossière dans ce cas....*

Pendant que l'homme en noir pensait cela, Yuki avait exposé des arguments simples, précis et efficaces afin de le disculper. Zorro la remercia du regard tandis qu'elle invoquait un portail noir, qui devait les conduire directement chez Ganon et que Maryne prenait l'épée du mercenaire avant de s'engouffrer dans le portail.
Zorro lui attendit quelques instant avant d'y pénétrer à son tour. Et quand il en franchit le seuil, une légère lumière argentée pulsait doucement autout de lui et de ses armes.
Ganon, Rose, Sihn, Quency et Sareth s'il y était avait du soucis à ce faire, Maryne et Zorro [ne connaissant pas les motivations de Yuki, je ne la met pas] arrivaient, et ils étaient sacrément énervé !

_________________
La mort n'est qu'une limite de plus.
----------------------------------------------------------------------
L'amour n'apporte que souffrance


Dynastie Wolfen : Lupi spirites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Medicom] RAH Mission Impossible 3 - Ethan Hunt teaser
» Mission Juillet 2013 : Tableau de Ferme, Bâtisseur de l'Impossible.... [facebook]
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Réglé] Impossible de se marier
» Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les plaines D'hyrule-
Sauter vers: