Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sylvia [Validée!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Sylvia [Validée!] Left_bar_bleue5/500Sylvia [Validée!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

Sylvia [Validée!] Empty
MessageSujet: Sylvia [Validée!]   Sylvia [Validée!] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:22

Nom : Flÿn (attention au tréma "¨", trèèèèès important le trémas)

Prénom : 'Savez pas lire ? Sylvia, c'est marqué dans mon pseudo

Âge : 24 ans

Orientation : Bi limite homo

Description physique : Grande, la peau clair, les cheveux et les yeux pratiquement du même bleu, Sylvia est une hylienne à la taille fine, tout comme le reste de son corps d'ailleurs mais suffisemment forte pour bandre son arc (ce qu'elle est la seule à réussir), aux formes engageantes (ce qui a valu à bien des hommes de se retrouver enuclé sans l'avoir voulut, après avoir tenté de la draguer et de s'être retrouver bêtement avec une flèches dans le...hum, passons), Sylvia est uen jeune hylienne que la vie n'as pas encore le temps de vraiment marquer, physiquement parlant. Oreilles très pointues, yeux plutôt grands, bouche fine.
Elle porte constamment des vêtements bleus, composés d'une longue cape allant de la naissance de sa poitrine, remontant le long de ses épaules avant de redescendre dans son dos, d'une espèce de mini jupe (pas trop mini non plus) relativement moulante, serrée à la taille par une fine ceinture, qui retient son carquoi à travers deux trous dans la cape.
Dans ses cheveux est posé un rubans, bleu lui aussi.

Description psychologique : Je crois que vous l'aurez deviné, Sylvia aime le bleu. Courageuse, elle n'hésite aucunement à se jeter dans un combat, et ne recule pas devant la difficulté. Tête de mule, elle n'en fait qu'à sa tête, qu'elle que soit la punition qu'elle risque en agissant ainsi. Joueuse et un brin sadique, rien ne l'amuse autant que de s'amuser avec sa proie, avant de l'achever, notamment avec les hommes. Sylvia est d'un tempéremment en général joviale, mais il lui arrive de passer dans des périodes de déprime, dont il ne vaut mieux pas la sortir si l'on ne veut pas se retrouver bêtement avec une flèches dans le postérieur, ou ailleurs (en plein coeur par exemple). Rebelle, elle peux tenir tête à n'importe qui, y compris à Ganondorf, ce qui pose bien des soucis à ce dernier, qui fini toujours par abdiquer et est obligé de revoir la manière dont il s'adresse à Sylvia.
Légèrement (ou pas légèrement ^^) lunatique, Sylvia pourrait changer de camps n'importe quand, pour n'importe qu'elle raison, et tuer sans remords ses amis de la veille. C'est un élément incontrôlable, qui ne reçoit d'ordre de personne.

Histoire :
Dans la salle de l'hôpital, niveau maternité, une grande agitation règne. De nombreux médecins et infirmières se pressent autour d'une femme qui, alors qu'elle accouche, se vide lentement de son sang. De longue minutes passent, la vie s'échappant un peu plus de la femme à chacun des battement de son coeur. Enfin, le bébé montre le bout de son nez. La sage femme l'aide à sortir, le plus rapidement possible. Le bébé est sorti. C'est une fille, nait un mois trop tôt. Sa mère a juste le temps de la nommer avant de mourir, vidée de son sang. Sylvia Flÿn. Sylvia n'a pas de père connu, et maintenant elle n'a plus de mère.
_____________________________________________

"Sylvia ! Où est tu encore ? Sylvia !!!!"
Tel est le cri qui résonne dans la cour du monastère.
"Ah, elle n'est pas possible celle là ! Elle a encore dû s'échapper !"
La journée passe, elle la nonne s'inquiète de plus en plus. Alors que le soleil se couche, une petite fille apparait, sale, écorchée de partout, un oeil au beurre noir et du sang séché sur les mains.
"Ah Sylvia, te voilà enfin ! J'espère que tu n'es pas encore allez te battre avec les garçons dehors !
-Si, et alors ! T'es pas ma mère, j'ai pas d'ordre à recevoir de ta part !
-Oh, Sylvia ! Tu devrais avoir honte de me parler comme ça ! aller, j'attends, excuse-toi. Et vas te laver, tu ferais fuir un moblin !
-La preuve que non, tu es aussi bête et encore plus moche qu'eux et pourtant tu ne fuis pas "
Et Sylvia tira la langue avant de déguerpir à toutes jambes, tandis que la nonne reste sur place, trop choquée pour réagir. Sylvia a huit ans.
__________________________________________________________
Le soleil vient de se lever (encore une belle journée, il vient de bon matin l'ami du petit....hum, pardon). La nonne s'approche de la chambre de Sylvia, frappe doucement à la porte. Pas de réponse. La religieuse insiste, encore et encore, puis finalement entre. Par la fenêtre ouverte, un aperçoit une grosiière échelle de draps.
Encore une fois, et il en est ainsi pratiquement tous les jours depuis environ 19 ans qu'elle a était recueilli, Sylvia ne donne aucun signe de vie de toute la journée. Le soir arrive, elle n'est toujours pas rentrée. La nonne commence à réellement s'inquiéter, et vas en ville afin de lancer un avis de recherche.
Le lendemain deux hommes ramène une Sylvia furieuse, attachée soigneusement et baillonée.
"Et voilà ma soeur, on vous ramène c'te fugueuse ! Pas été très difficile de la trouver, elle était dans un bar et a déclencher une émeute après qu'un homme l'ai courtisée. Elle a passé la nuit en cellule. Les liens, c'est parc'qu'elle se débattait".
________________________________________________________
Après cette histoire, Sylvia fut enfermée tout en haut du monastère, dans une chambre close, et la nonne fit renforcer la porte et installer des barreaux aux fenêtres. Sylvia n'avait le droit d'en sortir qu'une fois par jour, pour se laver. Ses repas lui été apporté et déposé dans sa chambre par le moyen d'un petite trappe à la base de la porte [faut que j'arrête Harry Potter]. Un jour de grande lassitude, Sylvia fit le tour de sa chambre-prison, en tapant toute les pierres. C'est ainsi qu'elle découvrit un passage. Espèrant que ce dernier la conduirait à l'extérieur, elle le suivit. Elle déboucha dans une pièce meublée de cible de différentes tailles. Au centre de la pièce, entouré d'eau claire, se trouvait un ilôt, et au centre de l'ilöt, un arc. Sylvia traversa à la nage et s'empara de l'arc. Celui-ci semblait avoir été fabriqué pour elle. Sa poignée épousée la forme de sa main, il était d'une légèreté incomparable mùais bénéficiait d'un puissance titanesque.
Depuis ce jour, Sylvia passa de longues heures dans la pièce, s'exerçant à l'arc. Bientôt elle fût capable d'atteindre le centre de la plus petites des cibles, depuis l'autre bout de la pièce, et elle aitrisa les particularités d' Adurna, celles des flèches qui reviennent et celle de l'adaptabilité de l'arc, qui ne la gènait aucunement dans ses mouvements et dont les deux lames, incrustées sur les branches et qui sortaient quand elle voulait, lui permettait de combattre au corps à corps.
Lorsqu'elle eut vingt ans, la nonne décida de marier Sylvia. Mais le premier homme qu'elle lui présenta connut un destin tragique, que la nonne partagea aussitôt.
Après ce double meurtre, Sylvia s'enfuit définitivement du monastère. Son crime la poussa à rejoindre le camp de Ganondorf, et elle parvint à le rejoindre un an après sa fuite.


Armes : Adurna (eau en ancien langage), qui est le nom de son arc, et ses flèches magiques (flèches pouvant traverser n'importe quelle matière, sur n'importe quelle épaisseur, qui reviennent d'elles même dans le carquois et puis c'est déjà pas mal)

Clan : Hummmm....Ganondorf.

~°Vous°~

Vous en vrai : Bizarrement, je me ressemble beaucoup...enfin, pas à Sylvia, mais à moi-même.

Où avez-vous connu le forum ? : Inscrit sous un autre compte, vous laisse deviner lequel (indice, ça commence par un Z)

Avez-vous lu le réglement ? : Je sais, c'est pas bien, mais je m'autovalide ^^. Raisons expliqué dans le topic de quency


Dernière édition par Sylvia le Sam 16 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Sylvia [Validée!] Left_bar_bleue113/500Sylvia [Validée!] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Sylvia [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia [Validée!]   Sylvia [Validée!] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:59

Bah bienvenu Zorro Mwawa j'ai deviné. Par contre j'ai été choqué par l'hôpital ... un hôpital en plein Hyrul ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Sylvia [Validée!] Left_bar_bleue114/500Sylvia [Validée!] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Sylvia [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia [Validée!]   Sylvia [Validée!] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:23

Hey hey, tu l'as fait finalement, ton autre compte! =D

Enfin, bien sûr, rien à redire, excepté que l'avatar est un peu...eum...énorme?

Si tu peux t'arranger, tant mieux, sinon je peux te faire un ava.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Sylvia [Validée!] Left_bar_bleue0/500Sylvia [Validée!] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Sylvia [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia [Validée!]   Sylvia [Validée!] Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:15

Re-bienvenue Razz

Cool encore une sbire de Ganon XD
L avatar est très jolie, mais peut-être un peu trop grand, comme la fait remarquer Maryne XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Sylvia [Validée!] Left_bar_bleue73/500Sylvia [Validée!] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Sylvia [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia [Validée!]   Sylvia [Validée!] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

Je sais que l'avat' est 100 fois trop grand, mais j'ai pas de logiciel pour redimensionner chez mon père. J'vais m'y mettre (retour chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Sylvia [Validée!] Left_bar_bleue114/500Sylvia [Validée!] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Sylvia [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia [Validée!]   Sylvia [Validée!] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:13

Eh bien, validé =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvia [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia [Validée!]   Sylvia [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser