Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue113/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:38

Mawn ne se sentais pas très bien, après ses mésaventures, il alla se recueillir auprès de son père qui était enterré dans ce cimetière. Arrivé dans ce lieu, il marcha sans un bruit, parcourant les allées qui délimitaient l'endroit ou se trouvaient les cercueils. Il s'arrêta devant une pierre tombale massive.

Celle ci était faite de roche grise, et joliment ornée de fleurs rouges et bleus. Il dégaina son épée qu'il posa respectueusement dessus. Il frotta l'inscription afin de la dépoussiérer. C'était la tombe de son père, qui était tombé lors d'une attaque de Ganondorf sur son village. Mawn s'agenouilla au près du monument et murmura ses songes.

A voix basse il lui racontait toute ce qui c'était passé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus : la rencontre avec Maryne, la jeune guerrière blonde, la silhouette qu'il avait suivit sur les plaines d'Hyrule. Il explica aussi ses intentions de vengance contre l'être maudit qu'est Ganondorf.

Une fine pluie se mit à tomber. Les goutellettes glissèrent sur le gilet du jeune homme. Il resta agenouillé sans rien faire. Un petit craquement se fit entendre. Mawn tourna vivement la tête, mais ne remarqua rien. Puis un autre. Cette fois ci, le garçon à la chevelure blonde se leva. Il ramassa doucement son épée et se mit en alerte.

- Qui va là ?

Il distinguait apresent une silhouette qui se déplacait lentement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue5/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:55

Après quelques heures de cheval pour rallier le village Cocorico à partir de la capitale, un jeune homme aux cheveux bleus descendit de sa monture. Il l'attacha à une barrière de bois et se dirigea vers le cimetière. Malgré sa cécité, il n'avait aucun mal à trouver son chemin, qu'il connaissait par cœur. Il avait passer tant d'années ici, et y avait vécut tant de mauvais souvenirs.
Il avait une petite nostalgie, un sentiment de mélancolie et d'ennui incroyable, presque inné chez lui. Il ne savait pas lui-même pourquoi il était ici. Il ne le voulait pas vraiment, on dirait plutôt qu'une 'force' le voulait ici. Débile que de croire cela, n'est-ce pas...?
Il fit quelques pas encore et s'arrêta il posa sa main contre un poteau dont était inscrit quelque chose dessus, au couteau sûrement. Comment savoir de quoi il s'agit? Impossible pour le jeune homme. Mais il supposait que cela voulait dire "Cimetière" ou "Cimetière de Cocorico". Quelque chose dans le genre. Il fit encore quelques pas, il se détourna d'une pierre au milieu du chemin. L'endroit lui était familier, n'importe quel œil pouvait le remarquer. Il se dirigeait vers une paire de tombes, quand une voix appartenant à un jeune homme l'interpella. On lui demandait qui était là.
Le jeune homme avança sa main devant lui, la chaleur du soleil lui réchauffait la main, mais ce soleil était faible. Des gouttes de pluie tombaient sur sa main. Dans peu de temps, la pluie sera abondante, le jeune homme l'avait appris après quelques années. En plein jour, il ne risquait pas de se camoufler. Il replia sa main et tourna la tête vers l'endroit où la voix était 'sortie'.
Un silence régnait, perturbé par des cris d'oiseaux par moment. Le jeune homme aveugle ne disait rien. Il distinguait quand quelqu'un avait un cœur pur ou si c'était un monstre de cruauté. La personne en face de lui était plutôt gentille. Après quelques minutes il dit d'un ton las et monocorde.


Un enfant venu se recueillir sur la tombe de ses parents. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue113/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:42

La silhouette se détacha de l'obscurité pour entrer dans un des rares rayons du soleil qui perçait les nuages gris menaçants. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année qui lui répondit. Il avait une chevelure bleu grisée et portait un bandeau sur les yeux qui était de la même couleur. Surement un aveugle. Celui ci paraissait froid et menaçant, alors Mawn détourna la tête tout en gardant vigilance. Ils étaient seuls.

-Un enfant venu se recueillir sur la tombe de ses parents. Vous êtes ?

-Mon nom est Mawn, mais je te retourne la question. De quel clan es-tu ? Et que viens tu faire ici ?

Sans attendre plus de réponse, il planta son épée dans le sol, las de combattre. Même si cet homme était du clan opposé, Mawn n'attaquerait pas. Il était trop respectueux pour se battre dans un cimetière, surtout celui ou reposait la dépouille funeste de son père.
Il se ragenouilla tout en prenant garde de ne pas laisser de faille dans sa défense. Si besoin était, il pourrait se défendre et s'enfuir, ce qui n'était pas dans ses habitudes mais il en était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue5/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:59

Le jeune homme se rapprocha des tombes de ses parents. Venir se recueillir sur la tombe de ses parents adoptifs qu'il avait lui-même tué... Assez...paradoxal, non? Il toucha du bout des doigts les deux tombes. Incroyable que de penser que certaines personnes avaient des tombes en marbres magnifiques et bien entretenues, alors que d'autres n'avaient que de deux petits morceaux de bois croisés, attachés l'un à l'autre par une vielle cordelette usée.
Il s'agenouilla par terre et effleura les fleurs, sans pétales, dans les pots devant les tombes de ses parents. Il tourna ensuite le visage vers la personne proche de lui. Il lui dit de la même voix simpliste qu'avant.


Je m'appelle Sihn. Ma cécité m'a appris qu'il valait mieux rester en dehors du conflit des clans, je suis neutre. Et je n'aime pas me répéter, je ne suis là que pour me recueillir sur la tombe de mes parents.

Sihn n'avait pas envie de dire qu'il était au service de Ganondorf. Déjà parce qu'il ne l'aimait pas trop. Et qu'ensuite il sentait le jeune homme, pas loin de lui, était plus proche d'une bonté intérieure, qu'un amas de rage. Donc en se disant neutre, il ne risque pas de se battre. Il n'aurait pas l'avantage sûrement. Malgré qu'il connaissait à la perfection cet endroit.
Le jeune homme joignit ses deux mains et fit une vague prière, tout en réfléchissant à ce qu'il allait faire par la suite. Il s'ennuyait de cette vie. Mais il était surpris qu'aucun rêve n'est montrer le jeune homme. Il eut cette réflexion quand il entendit une lame se planter dans le sol. Son reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue5/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:20

Pour une fois, Sylvia faisait un tour dans le village de Cocorico. Non pas qu'elle n'aimait pas ce village, c'était plutôt le sable et la chaleur qui la dérangeait.
Puis de toute façon, elle n'avait pas grand chose à faire dans le coin. Eventuellement se recueillir sur la tombe de la nourrice et du mec qu'elle avait tué. Mais comme elle n'éprouvée aucun remord pour cet acte, elle continuait à se demander pourquoi elle était venu ici....et encore plus pourquoi elle se dirigeait vers ce satané cimetierre !
*Au moins je suis à peu près sure qu'il n'y aura personne. Il fait trop beau pour ça.*
Mais à peine arriva-t-elle devant la première tombe, qu'elle put constater à quel point elle avait tort. Deux personnes étaient déjà présentes, dont une qu'elle connaissait déjà. Et pour cause, il s'agissait de Sihn, un aveugle, enrôlé par Ganondorf, qu'il ne portait guère dans son coeur. Le seul point que Sihn et Sylvia avait en commun d'ailleur.

.....lait mieux rester en dehors du conflit des clans, je suis neutre. Et je n'aime pas me répéter, je ne suis là que pour me recueillir sur la tombe de mes parents.

Bon, au moins elle savait qu'il se faisait passé pour neutre. Ce qui signifiait sans doute que l'autre jeune homme devait être du clan de Zelda si elle en croyait son instinct, et qu'il ne désirait donc pas se battre.

*'l a bien raison. Après tout, si l'autre ne me cherche pas, je vais sans doute faire de même.*

Sylvia se dirigea donc vers une des deux tombes qui "l'intérraissait", sans jeter un seul autre coup d'oeil aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue113/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:11

Alors que Mawn était toujours là agenouillé devant la tombe de son père, il sentit une présence intruse se glisser parmi eux. Mais il n'en fit pas la remarque, ne désirant pas se retrouver face à deux ennemis à la fois, bien que l'aveugle prétend être neutre.

Un vent léger soufflait, il faisait maintenant assez chaud, et on n'entendait aucun bruit dans le cimetière. Une petite rafale amena un peu de poussière au visage du jeune homme. Celui-ci ne put retenir un petit toussotement. La brise qui frôlait son épée sifflait de façon très aigu.

Le garçon au cheveux blonds se leva, et retira sa lame du sol. Il la souleva et l'amena jusqu'à son épaule. Il jeta un léger coup d'oeil au nouvel arrivant.

C'était une jeune fille aux cheveux bleus, assez grande et plutôt élégante. Mawn distingua tout de suite qu'elle portait une arme. Un arc plus précisément. Le fait qu'elle ne s'était pas annoncé lui parut suspect. Mais en aucun cas elle ne montrai d'aggresivité, elle n'avait donc pas envie de se battre. Qui oserais de faire cela dans un sanctuaire de mort ? C'est vrai ... Ganondorf et ses sbires ...

- Bon, je crois que je vais vous laisser.

Il se dirigea d'un pas lourd et las vers la sortie. Il n'avait pas du tout envie de discuter plus longtemps, il restait toujours à l'écart des gens qui ne lui inspirait pas confiance. A vrai dire, il ne parlait pas avec beaucoup de monde ...

*Il y a bien ce jeune homme que j'ai rencontré sur les plaines ... a oui aussi Maryne, ma camarade ... mais surtout ...*

Un souvenir le frappa brutalement, comme si quelquechose venait de le transpercer. Oui, Sury, son amie d'enfance qu'il n'avait pas revu depuis l'attaque. Il ne savait pas pourquoi, mais une pensée lui vint à l'esprit. Et si un des deux l'avait vu ? Quoique, il se faisait trop d'espoirs. Sury n'était peut être même pas partie à sa recherche, elle l'avait oubliée ou bien elle ne pouvait pas partir à cause de ses parents. Mais il posa tout de même la question.


- Excusez moi, j'aimerais un renseignement avant de partir. Vous n'auriez pas apercu une jeune fille d'environ 17 ans, qui porte toujours les mêmes boucles d'oreilles bleues, et qui trainerait en ville ?


Il n'attendait pas de réponse biensûr, mais il préférait ésperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue5/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:10

L'aveugle, dans son coin, continuait de réciter des prières pour ses parents. Ses prières semblaient mécaniques, comme un réflexe, et qu'il n'en pensait pas un mot. Il récitait ces mots religieux comme le ferait un curé de 60 ans au ventre bien rebondi. Il n'y avait là aucune conviction, aucune tristesse dans les vers de l'aveugle. Il n'était pas à oublier que c'était lui-même l'assassin de ses parents, qu'il les avait tué de sang-froid, sans regrets, sans traces. Enfin, sans preuve de sa culpabilité sur le sujet, il était évident que les murs de la maisons était repeints de sang infâme. C'était des kidnappeurs d'enfant dans le fond, ce n'était pas un 'crime' que de les avoir châtier.
L'aveugle sentit une présence après quelques instants. Il connaissait la personne, membre du clan de Ganondorf aussi. Chacun devait être ennuyer: venir au cimetière avec la conviction d'être seul pour finalement se retrouver à 3. Plutôt frustrant... Le jeune homme aux longs cheveux bleus se demandait si ce n'était pas Ganondorf qui l'avait envoyer pour l'espionner. Sacré coïncidences dans le fond...
L'aveugle se releva avec un frisson, il était assez sensible sur tous ses sens, sauf celui de la vue, et le vent frais lui était déplaisant. Il se frotta les mains un peu et se tourna vers le jeune homme qui partait. Sa voix indiquait un certain mal à l'aise dans cet endroit. Et l'aveugle se doutait que ce n'était pas à cause des morts. D'une voix -faussement- navrée, il dit
.

Je suis désolé Mawn, mais je ne connais personne qui correspond à votre description. Bon voyage, puisse la chance vous sourire dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue113/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:39

L'aveugle venait de lui répondre. Mais Mawn n'avait pas obtenu la réponse tant désirée ... Il se faisait peut être des illusions, que tout le monde l'avait oublié ...
Mais il n'attendit pas que la jeune fille lui adresse la parole, elle ne s'était déjà pas annoncée, pourquoi parlerait elle maintenant ?

D'un pas vif il se retourna et continua son chemin, il devrait aller en ville pour obtenir des informations à ses questions. Il se sentit aussi un peu idiot sur le coup, il venait de demander à un aveugle si il n'avait pas vu une jeune fille, et il n'en avait fait que la description physique ... Complètement idiot même. Après tout, cela signifiait juste qu'il s'était adressé à la mauvaise personne. Peut être aurait il plus de chance dans les quartiers fréquentés ?


-Aller, au revoir bonne continuation ...

Bien qu'il ne vouait pas d'haine propre au membre du clan opposé, il ne les appréciait pas car ils étaient réputés pour tuer pour le plaisir et servaient un fou. Arrivé à la sortie du cimetière, un léger vent soufflait sur ses joues. Un air de renouveau, qui lui remettait le sourir aux lèvres. Il se dirigea en direction d'Hyrule, et du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue5/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:08

A peine Sylvia était-elle arrivé devant les tombe de son ancienne....tutrice que le jeune homme dont elle ignorait le nom annonca qu'il allait partir. Alors qu'il atteignait à la sortie ~~ou à l'entrée, dans l'autre sens~~du cimetierre, il posa subitement une question :
- Excusez moi, j'aimerais un renseignement avant de partir. Vous n'auriez pas apercu une jeune fille d'environ 17 ans, qui porte toujours les mêmes boucles d'oreilles bleues, et qui trainerait en ville ?

Ce à quoi Sihn répondit de manière négative
*Tu te sens pas un peu bête de poser une telle question en présence d'un aveugle ?*
Et avant que la jeune fille n'ai répondu, le blondinet était sortit.
Sylvia se leva et marcha d'un pas vif, afin de le rattraper. Elle l'aperçut quelques mêtre plus loin et se mit à trottiner.
Hola, si tu veux une réponse à ta question, attend au moins que tout le monde ai répondu avant de t'en aller ! Malheureusement non, je n'ai vu personne correspondant à ta description. Néanmoins, donne moi ton nom, si un jour je la vois, je lui dirais de t'attendre, ou de te rejoindre, à la taverne de la citadelle.

Une fois que le jeune homme lui eut répondu, Sylvia tourna les talons et reprit la direction du cimetierre sans oublier de promettre à Mawn de faire ce qu'elle avait dis qu'elle ferait.
De retour dans le cimetierre, elle s'approcha de Sihn :
Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue5/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:58

[HJ: pendant que j'écrivais mon post, mon ordi à bugé et tout mon message a était effacé...Trop dégoûté pour le refaire entièrement, donc voilà, désolé...En plus j'avais enfin plein d'idées pour faire un bon post >< Je vais les guarder pour plus tard, pas le choix]

Sihn attendit que le jeune homme partit pour faire quelques pas. Il se promenait un peu dans le cimetière, évitant les tombes dont il connaissait les emplacements. Il n'aimait pas la manière dont son belligérant lui avait parler. C'était beaucoup trop familier, mais pas amical pour autant. Sihn ne supportait pas cela de qui que se soit. La moitié des seules personnes de qui il avait reçu de l'amour croupissaient ici, sous des tombes miteuses en bois. Sihn ne trouvait pas intéressant de s'attarder sur des sentiments vagues, l'amour en faisait partit. Ce n'était finalement rien d'autre qu'une pensée positive plus intense que les autres. Inutile de s'embêter avec cela.
Toujours est-il que la présence, "l'aura", la voix et cette façon de parler lui était facile à reconnaître. Il se dirigeavers une tombe et s'assit dessus, sans se soucier du "respect aux morts". Il n'avait pas -vraiment- profaner de tombes.
Il posa ses avants-bras sur ses cuisses, et laissa ses longs cheveux bleu clair pendre dans le vide. Après quelques minutes, il releva la tête et la tourna vers la position de Sylvia.


Je ne savais pas que l'on se connaissait sufisamment pour que tu offres une telle hospitalité, une telle familiarité dans tes mots. C'est si désagréable. Si mes rêves m'avait dit que tu serais là, je serais venu un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue5/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:24

[Je sens que je vais faire un post ridiculement court.....]

Après avoir dis deux trois mots à Mawn, qui s'en était allé en suite, Sylvia était revenue dans le cimetierre et s'était assise à côté de Sihn, tout en lui posant une question. La réponse lui parvint bientôt, pas franchement sympathique :

Je ne savais pas que l'on se connaissait sufisamment pour que tu offres une telle hospitalité, une telle familiarité dans tes mots. C'est si désagréable. Si mes rêves m'avait dit que tu serais là, je serais venu un autre jour.
Et toi, toujours aussi agréable à ce que j'entend. Je suppose que je peux en conclure qu'il n'y a rien de nouveau pour toi, ta vie ressemble toujours à des ténébres sans vie, tous comme ce que tu....vois.
Ma foi, si ma présence te dérange tant, je vais m'en aller. C'était juste pour te dire que selon la rumeur, Ganonichouette a envoyé Rose, une incapable notoire retrouver tous ses adeptes de part Hyrule. Ne t'étonne pas si elle se présente à toi....à moins que tu ne l'est déjà vu dans tes rêves, je doutes que tu le savais.
A bientôt dans le domaine de l'autre idiot !


[C'est bien ce que je disais, ridiculement court]
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Left_bar_bleue5/500Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:55

[HJ: pas à moi de parler, je suis dans une période de creux, qui semblent s'éterniser...]

Sylvia était une jeune fille arrogante, la manipuler était aisée si on savait comment s'y prendre. Elle aimer raconter toutes sortes de choses débiles. Sihn n'avait qu'un pouvoir, mais il savait l'utiliser, le comprendre. Une bien belle contre-partie à sa cécité. Le don de clairvoyance était fantastique ! A quelques informations près, il était quelqu'un d'omniscient ! Et une chose importante à noter, pour quelqu'un privé de la vue, cela veut dire que sa mémoire est largement supérieur à quelqu'un de "normal". Il se souvient aisément de tous ses rêves, les seuls endroits où ils voient. Oui, les rêves prémonitoires étaient quelque chose d'incroyablement puissant, à condition de savoir s'en servir. Un aveugle est plus apte à ceci.
Sihn avait vu en rêve Rose, son nom était écrit avec des pétales rouge sang, sous son menton. Derrière elle, des nuages noirs avaient surgit, formant la tête de Ganondorf, les nuages devinrent structurés, et Ganondorf apparut en personne. La vision se prolongea alors sur un bandeau bleu flottant dans les airs, symbolisant Sihn. Et certains autres items à côté du bandeau bleu était présent. Chapeau, cape, etc... Ganondorf avait quelques subordonnés de taille.
Oui, Rose était une envoyée de Ganondorf, cela ne faisait aucun doute. Et l'hypothèse que cette Rose était chargée de tué les hommes de mains de Ganondorf était vite éludée. Sihn avait déduit qu'elle devait rassembler tout le monde.
Sylvia lui avait donc apportait confirmation. Sihn n'avait beau être qu'un homme plonger dans les ténèbres depuis toujours, il savait récompensé certaines choses. Avant qu'elle ne parte, il lui dit d'un ton calme.


Je ne suis pas tout à fait omniscient, il me manque bien des choses à apprendre, à comprendre. Je savais que Rose allait venir, et je t'en remercie pour me l'avoir confirmé. Et une confirmation contre une information. J'ai vu quelques personnes en rêve se rattachant à toi. Elles ne sont pas toutes dignes de confiance, et certaines pourraient te tuer si tu ne prends pas garde. Je ne te dirais pas qui, je laisse ta vie en faire la surprise.

Sylvia lui avait répondu un vague mot avant de partir. Sihn resta dans le cimetière encore une heure. Il voulait être seul, au calme. Il partit sur un pas las, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]   Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfugié ... [Sujet libre ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]
» premieres passes d'armes [sujet ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le village Cocorico :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser