Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour à Hyrule

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: De retour à Hyrule   Ven 8 Mai - 17:30

Les bruits de sabots se stoppèrent. Mawn relâcha la taille de la jeune fille, et sauta à terre. Il l'aida ensuite à descendre. Il caressa doucement la monture en guise de remerciement. Il pleuvait légèrement, Mawn avait les cheveux trempés. Maryne aussi d'ailleurs. Ils s'étaient arrêtés devant une grande batîsse, faite de briques grossières. Une pancarte accrochée en haut de la devanture grinçait au rythme du vent. L'inscription était quelque peu éffacée, mais on pouvait y lire : "Auberge d'Hyrule".

Les deux jeunes gens frissonnaient à l'exterieur. Le garçon s'approcha de la porte et la poussa du peu de force qui lui restait. Il la retint et fit signe à son amie de rentrer. Il referma doucement la porte derrière eux. Ils se trouvaient maintenant dans une salle aux lueurs douces et acceuillantes. La chaleur de la pièce les réconforta.


-Il fait bien meilleur ici.

Mawn jeta un coup d'oeil devant lui. Un comptoir joliement décoré se dressait devant eux. Un homme y était assis, et lisais un journal avec son monocle. Il n'avait pas vu les deux personnages. Alors que le jeune homme blond allait lui adresser la parole, une sonnerie retentit.

C'était l'horloge qui sonna vingt-trois coups. En effet il se faisait tard, les deux camarades étaient éxténués et n'avaient pas dormis depuis deux jours déjà. Détournant les yeux de la pendule, il s'avança vers l'homme. Il toussota légèrement. Il avait pris froid au cours de leur fuite.

C'est finalement Maryne qui s'avanca vers lui. L'aubergiste leva les yeux dans sa direction.


-Ah, voilà deux clients, excusez moi, je ne vous avez pas entendu rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Ven 8 Mai - 19:54

Pendant un bon moment, ils galopèrent ventre à terre en direction d'Hyrule, Maryne bien penchée sur sa monture, la respiration haletante, et Mawn qui se cramponnait à elle. Le vent et la pluie fouettaient leur visages et leur cheveux sans relâche, mais la brûme avait au moins diminuée, leur permettant de voir un peu plus loin.

Finalement, ils entrèrent dans Hyrule, complètement trempées. Leurs vêtements étaient aussi mouillés que s'ils avaient plongé dans une rivière, leurs corps et leurs cheveux aussi d'ailleurs. La jeune guerrière, bien qu'épuisée, descendit de son cheval, se redressa et replaça une mèche rebelle qui lui tombait dans les yeux. Devant eux se trouvait une auberge, dont Mawn poussa la porte. En entrant, la jeune fille lui lança un petit regard pour le remercier.

Devant eux, derrière un comptoir, se tenait un homme aux cheveux bruns en bataille qui regardait le journal avec un monocle, sans les remarquer. Le feu réchauffait la pièce et, franchement, c'était beaucoup plus agréable que dans le village. Ils fallaient vraiment trouver ce qui se passait là-bas.

Finalement, la jeune hylienne s'approcha et l'homme les remarqua.


-Ah, voilà deux clients, excusez moi, je ne vous avez pas entendu rentrer.

L'aubergiste regarda Maryne pendant un moment, pendant que celle-ci prenait un air un peu plus sombre. Oh là là, jamais la paix! Elle avait eu un accrochage la dernière fois...bon, elle n'avait qu'assomé un aubergiste, probablement le collègue de celui présentement, qui avait tenté de les arrêter alors qu'elle essayait de sauver son ami, mais bon! Elle espérant que l'histoire ne se soit pas ébruitée, bien qu'elle n'est pas trop d'espoir là-dessus. Mais elle était trop épuisée pour tenter quoi que ce soit.

-Une chambre pour deux, avec deux lits. Et une salle de bain, aussi.

Calmement, il prit tout en note, et leur tendit une clé.

-Chambre 21, 2e étage.

Remerciant l'homme d'un mouvement de tête, elle se dirigea vers l'escalier, sentant tout de même le regard dérangeant de l'aubergiste dans son dos. Ils payeraient demain, peu importe le prix, mais pour l'instant, elle voulait dormir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Ven 8 Mai - 21:07

[Un petit peu court désolé "^^]

L'aubergiste leur indiqua leur chambre. Mawn fit un signe de la tête en guise de remerciement, mais l'homme regardait ailleurs ... en direction de Maryne. Il trouva cela un peu suspect mais n'y prêta guère plus d'attention. Il rejoignit la jeune fille en bas de l'escalier en grimpa. Ils arrivèrent dans un couloir étroit bordées de part et d'autre par des portes. Ils avancèrent avant de s'arreter devant la porte ou était accrochée une petite pancarte en métal. Sur celle-ci était affiché le numéro 21.

Mawn poussa la porte qui produisit un grincement sourd, et fit signe d'entrer à Maryne. C'était une pièce assez grande, avec deux lits parfaitement nettoyés, et une petite salle de bain. Le jeune homme s'appropria un des lits en jetant son épée dessus. Il alla se pencher à la seule fenêtre de la pièce. Il pleuvait lourdement dehors. Il alluma la lampe à huile qui était posée sur un petit meuble fesant office de table de nuit.

Il baillia, pris son épée et la posa au sol. Il se laissa ensuite tomber sur le matelas. Enfin un vrai lit, moelleux et confortable ! Mais avant de dormir, il fallait mieux se soigner.

Il se dirigea vers la salle de bain, et regarda dans le miroir, son entaille au front s'était fermée, mais il lui restait du sang séché sur le visage. Il pris un peu d'eau et s'en jeta dessus. Le sang était partis. Contrairement à son amie, il s'était bien sortit de cette bataille. Il n'avait que quelques bleus, et une entaille au front dût à une branche. Il quitta la salle de bain avant d'observer Maryne. Elle était bléssée au bras et au dos, et semblait en souffrir énormément.

- Tu ferais mieux de te soigner au plus vite, sinon tes blessures pourraient s'infecter, et là on ne pourrait plus rien faire ...

Il était extremement géné, elle avait tout fait pour qu'il s'en sorte indemme, au pris de deux graves blessures. Il se promit de lui rendre la pareil.


- Désolé pour tout à l'heure, j'étais plus un fardeau qu'autre chose ...

Il se dirigea vers son lit et s'y asseilla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Ven 8 Mai - 21:42

[Mais pas du tout ^^]

Rapidement, ils montèrent les marches, Maryne ayant de la misère à ne pas traîner les pieds. C'était comme si soudainement toute son énergie avait disparu, alors qu'elle en avait eu une quantité incroyable quelques heures plus tôt au village. Rendu sur le pallier du deuxième étage, elle fut prise d'un vertige et du se tenir à la rampe, une main sur son front, serrant les dents. Ah, quelle idiote! Même pas capable d'atteindre la chambre sans vaciller!

La pièce était très propre, munie de deux lits et d'une petite salle de bain plutôt bien, avec une baignoire et de l'eau pour la remplir. La jeune fille en profiterait pour se laver, ça ne lui ferait pas de tord. À côté d'elle, le jeune homme aux cheveux blond déposa son épée, se jetant sur le lit avec aise. C'était vrai qu'il avait l'air franchement confortable...mais bon, chaque chose en son temps. La guerrière décrocha son épée de son dos et la déposa doucement sur le sol, avant de sortir un morceau de tissu qui semblait très soyeux. Avec des gestes d'une incroyable lenteur et douceur, elle envoloppa l'arme dans l'étoffe et l'accôta sur un mur. Pendant longtemps, cette arme avait été la chose la plus précieuse qu'elle avait, pas seulement pour sa valeur, mais surtout pour sa signification.

Mawn entra en premier dans la salle de bain, alors que Maryne se laissa tomber sur le lit qui rebondit légèrement. Elle se redressa un peu, brossa ses cheveux puis, épuisée, retomba sur le lit, ses yeux se fermant tous seul. Et zut, bien qu'elle aie mal, elle n'avait plus la force de se lever. Elle se recroquevilla, dos aux deux portes. Pour quelqu'un qui rentrait dans la pièce, il était difficile de voir qu'elle s'était subitement endormi, alors que ses draps se tâchaient du sang de la jeune fille.


-Tu ferais mieux de te soigner au plus vite, sinon tes blessures pourraient s'infecter, et là on ne pourrait plus rien faire...

Apparemment, Mawn ne remarqua pas que Maryne n'était déjà plus là. Mais il avait parfaitement raison, s'endormir en laissant de telles blessures ouvertes pouvaient être très dangereux pour sa santé.

-Désolé pour tout à l'heure, j'étais plus un fardeau qu'autre chose...

En allant s'asseoir sur le lit, le jeune homme vit enfin que la guerrière s'était endormie, recroquevillée sur elle-même, ses cheveux dispersés sur son oreiller. Il n'y avait que lorsqu'elle dormait que Maryne n'avait pas cet air froid et fort, qu'elle paraissait...démunie et frêle. C'est pour ça qu'elle tombait rarement endormie devant les autres, mais là, elle n'en pouvait plus. Mais valait mieux qu'elle se réveille et qu'elle s'occupe de ses blessures avant que ça n'empire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Ven 8 Mai - 23:00

Lorsque Mawn s'assit sur le lit, il remarqua que la jeune femme était endormie. Il l'observa un moment avant de se rendre compte que c'était la première fois qu'il la voyait si décontractée, elle paraissait paisible. Il préférait la laisser dormir, mais se senti obligé de la réveiller.

*Elle a l'air si calme ... mais si elle ne se soigne pas maintenant, je risquerais de la retrouver morte le lendemain ...*

- Maryne ?


Il la poussa légèrement pour qu'elle se réveille.


- Il faut franchement que tu t'occupes de tes blessures, je sais bien que tu es fatiguée, mais si tu ne te dépêche pas ça pourrait empirer !

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il fouilla la commode qui s'y trouvais.

* Il doit bien y avoir de quoi se soigner ...*

Mais il n'y trouva rien. Il pris alors la décision d'aller en demander à l'aubergiste.

- Attend moi ici je reviens.

Il descendit les marches des escaliers et arriva dans la grande pièce principale. Il interpella l'homme qui lisait toujours le même journal.

- S'il vous plait, auriez vous de quoi soigner des blessures ? Des plantes ou des potions je ne sais pas.

- Biensûr. Suivez moi.

Ils se dirigèrent tout deux à l'arrière de la salle. L'homme ouvrit une grande armoire en bois massif, et farfouilla à l'intérieur pendant cinq minutes.

-Ah ! Voilà.


Il tendit à Mawn deux herbes médicinales et une petite fiole.

- Merci.

Le jeune homme remonta à toute allure dans sa chambre, Maryne était encore écroulée sur le lit.

- Prend ça, et va te soigner !

Il força la jeune fille à se lever, car elle n'avait pas envie de le faire. Il lui mit dans la main les quelques objets que lui avait confié l'aubergiste et la poussa doucement vers la salle de bain. Il s'allongea sur son lit et patienta. Au loin, il entendit une chouette hululer, et le vent qui soufflait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Ven 8 Mai - 23:47

C'est fou comme elle se sentait bien...le lit était confortable, elle se sentait calme et reposée, et la douleur de ses blessures avait disparu. Elle aurait volontier resté ainsi pendant longtemps, loin de la guerre, de la tristesse et du désespoir...elle sentit une légère poussée, mais n'en fit rien. Elle ne voulait pas bouger de là, point.

Après, elle resta un moment à flotter entre deux eaux, alors qu'elle entendait au loin des bruits de pas et des murmures. Bah...tant qu'ils ne la dérangaient pas...mais finalement, une phrase dites avec force la sortie de sa torpeur.


-Prend ça, et va te soigner !

Un grognement accueilli ses paroles. Si seulement il pensait qu'elle pouvait se lever! Mais pourtant, il ne lui laissa pas le choix. Il la tira hors du lit, la poussa dans la salle de bain en lui mettant les médications dans les mains. Quand la jeune fille se réveilla assez pour s'en rendre compte, elle faillit se mettre en colère contre elle-même, mais elle n'en avait pas la force. Résignée, elle remplit la baignoire d'eau chaude et s'y glissa, une fois ses vêtements enlevés.

Elle s'imergea jusqu'au menton, restant un moment immobile, les yeux fermés et les sourcils fronçés. Mais elle chassa toutes les hypothèses sur les événements d'aujourd'hui. Elle n'avait pas du tout envie d'y penser. Avec un soupir, elle s'empara de l'éponge et nettoya les plaies qui parsemaient son dos, ses bras et même une sur le ventre, plutôt superficielle. Elle nettoya aussi son visage, puis sortit de l'eau. Elle s'essuya puis appliqua les herbes médecinales pour ensuite bander ses blessures. Se regardant dans le miroir, elle se rendit compte pendant un moment de l'apparence étonnement soyeuse de ses cheveux lisses. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas été soigné correctement. Rapidement, elle se détourna. Elle farfouilla un peu dans les tiroirs, sachant qu'il laissait toujours un vêtement de nuit quelque part. Finalement, elle ouvrit le bon tiroir, mais voyant le vêtement, elle se découragea. D'habitude, c'était une tunique avec des pantalons, ou quelque chose du genre. Pourquoi fallait-il qu'il ne reste qu'une robe de nuit?

À regret, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle avait mit ses vêtements dans le seau d'eau savonneuse pour les laisser tremper avant de les laver le lendemain. Elle enfila le vêtement, une robe de nuit blanche très simple mais que la jeune guerrière trouvait horriblement dérangeante, et vida l'eau du bain. Puis, elle sortit de la chambre de bain, après avoir lancé un terrible regard au jeune homme signifiant bien qu'un seul commentaire lui coûterait très cher. Sans un mot, elle se glissa sous les couvertes. Elle se sentait horriblement mal à l'aise ainsi habillé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Sam 9 Mai - 0:12

Mawn attendait tranquillement sur son lit. Un bruit de battant parvint jusqu'a ses oreilles. Il jeta un regard en direction de la salle de bain. Maryne sortit de la pièce habillée d'une simple robe de nuit, elle avait surement mis ses affaires dans le sceau afin de les laver. Mais il ne fit aucune remarque car celle-ci semblait étonnament génée. Elle se glissa sous ses draps sans dire un seul mot, ce qui ne surpris pas plus que ça le jeune homme.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il pris soin de mettre ses vêtements sur la commode, et se glissa à son tour dans le bain. Il se frotta avec l'éponge, et observa une marque rouge au niveau de ses côtes, bien qu'il ne se souvint pas avoir pris de coup à cet endroit, c'était assez douloureux.

*Mhm, ce n'est qu'une petite blessure rien de grave, j'ai du me cogner quand j'étais à cheval*

Il ressortit du bain et se sécha grossièrement. Il pris une petite brosse qui était dans la commode, et passa un coup sur sa "tunique". Il le renfila, et ressortit de la pièce. Il ne changeait jamais d'habits, mais le lavait tout le temps et y faisait très attention. C'était sa seule tenue, il l'avait trouvé dans l'armoire de son père et l'avais emprunté avant de fuir son village. Avec son épée, c'était la seule chose qu'il tenait de là-bas.

Il alla se recoucher et rabattit les draps sur lui. Il faisait si bon ... si chaud .. c'était agréable de dormir dans un bon lit. Ses cheveux étaient encore mouillés, ils avaient trempés l'oreiller.. ce n'est pas ça qui risquait d'arranger son rhume ...

Il se retourna et regarda en direction de Maryne afin de voir si elle s'était endormis. Elle fermait les yeux, mais le jeune homme n'arrivait pas à voir si elle dormait. En tout cas elle était calme et détendu, ce qui eut l'effet de dessiner un léger sourir sur les lèvres de Mawn. Elle qui d'habitude avait tout d'une guerrière, qui n'avait que très peu de féminité, elle était plutôt mignonne endormie ...

Il se retourna et observa la fenêtre. Il pleuvait toujours autant, ça tombait bien, il aimait la pluie. Même si c'était la cause de son rhume, il adorait être trempé de la tête au pied
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Dim 10 Mai - 1:34

Alors que Mawn s'engouffrait dans la salle de bain, Maryne ferma les yeux, épuisée. Bien que ses blessures, maintenant désinfectée, continuaient de faire mal, ce n'est pas pour cela qu'elle ne s'endormit pas instantanément, bien qu'elle n'ait plus la force de bouger. Au bout d'un moment, elle n'ouvrit qu'un oeil fatigué, voyant le jeune homme aux cheveux blond revenir dans la pièce.

Son nouveau compagnon se glissa rapidement sous les couvertures, les cheveux encore humides, l'air d'apprécier totalement ce luxe soudain. Il était vrai que ça devait faire une éternité que les deux voyageurs n'avaient pas connu un tel confort. Enfin, la jeune guerrière en était sûr, mais pour Mawn elle ne pouvait dire avec certitude. Finalement, elle referma son oeil, désirant plus que tout dormir.

Finalement, elle somnola un instant avant de sombrer complètement. Elle eut un sommeil calme et réparateur, sans rêve. Le lendemain, ce fut les premiers rayons du soleil qui la réveillèrent doucement, et elle put enfin savourer un réveil calme et sans presse. Se redressant, elle vit que le jeune homme dormait toujours. Sans bruit, elle se leva et sa dirigea vers la fenêtre pour voir que la pluie avait cessé. Il devait être à peine 6h, mais Maryne avait l'habitude de se réveiller tôt.

Elle resta un instant immobile devant la fenêtre dans le rayon de soleil qu'elle était franchement contente de revoir après la température inquiétante d'hier, puis fila dans la salle de bain où elle essora son linge pour ensuite l'enfiler lorsqu'il eut séché. Une fois habillée de sa tunique, son pantalon et ses bottes, la jeune fille sortie de la chambre de bain en posant sa cuirasse près de son épée. Se retournant, elle vit que Mawn se réveillait.


-Bien dormi?
demanda-t-elle d'une voix neutre sans vraiment y penser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Dim 10 Mai - 1:50

La nuit était paisible ... les douces lueurs de la lune avaient bordées le sommeil du jeune garçon. Contrairement à son habitude, il ne s'était pas réveiller une seule fois. Ce n'est ni la pluie, ni les chouettes qui hululaient, ou bien même les chiens qui aboyaient qui auraient pus le réveiller. Non, il était trop confortablement installé.

Le lendemain matin, le réveil se fit plutôt calmement ... il ouvrit une oreille, pour entendre des petits bruits de pas. Il ouvra légèrement une paupière, et distingua une silhouette assez floue à la fenêtre. Il la referma, pour la rouvrir cinq minutes plus tard. Il distingua le coulis de l'eau qui provenait dans la salle de bain. C'est vrai, il n'était pas seul ... c'était bien un de ses premiers matin depuis une paire d'années qu'il ce réveillait en compagnie de quelqu'un. A par quelque fois, certain animaux lorsque qu'il dormait dehors, mais sinon rien.

Il souleva les draps et se leva lentement. Maryne apparue alors. Il s'étira longuement avant de s'en excuser.

- Bien dormis ?

- Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormis aussi bien... Et toi ?

Mawn refit son lit, ramassa son épée qui trainait par terre et la posa dessus. Ol se dirigea en direction de salle de bain afin de se passer de l'eau sur son visage. Elle était fraiche, rien de tel pour se démettre de sa fatigue passée. Le jeune homme retourna dans la pièce ou se trouvait son amie, et s'assit sur le coin du lit.


- Dure journée hier ... Dure, et épuisante ...


Rien que de penser à de tel mots lui donnait envie de se recoucher et d'enfoncer la tête dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Mar 12 Mai - 23:01

-Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormis aussi bien... Et toi ?

Apparemment, Mawn avait très bien dormi, comme le démontra son long étirement et son air reposé. L'humeur de Maryne s'était d'ailleurs plutôt amélioré, et on pouvait voir un ombre de sourire sur son visage.

-Oui, même chose pour moi, déclara-t-elle simplement.

Alors que le jeune homme replaçait les couvertures de son lit, y posait son épée et fila dans la salle de bain, la jeune guerrière fit son propre lit, prit son arme, rangea l'étoffe et observa un moment son héritage. Le manche, d'un bleu azur, refléta un instant les rayons du soleil, l'aveuglant momentanément. Entendant une porte s'ouvrir, elle se retourna vers Mawn qui s'assit sur le coin de son lit.

-Dure journée hier ... Dure, et épuisante ...

L'air fatigué que la jeune homme eut à ce moment arracha un léger sourire à la jeune fille aux cheveux blond. Il ne s'était pas totalement reposé, finalement, ou était-ce seulement à cause du confort du matelas et des couvertures.

-Peut-être, mais nous n'avons pas découvert ce qui se passait vraiment,
objecta-t-elle, soudainement sérieuse.

Un air anxieux et réfléchi remplaça son léger sourire, alors qu'elle réfléchissait intensément aux événements de la journée précédente. Les arbres tombés, cette impression de malaise, tout était tout à fait...intriguant, mais inexorablement dangereux. Mais ils n'avaient pas le choix, ils devaient aider les habitants. Se levant d'un coup, elle indiqua:

-Bien, je suppose que nous n'avons pas le choix d'y retourner et de voir ce qui est arrivé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Mar 12 Mai - 23:18

Suite aux paroles de Maryne, Mawn fit parcourut d'un frisson. Retourner .. là-bas ? Il était quand même un peu peureux. Mais se fut finalement son courage qui pris le dessus. Un courage, quelque peu amoidri suite aux évènements d'hier.

- D'accord ! Allons-y.


Il essaya de sourire mais son anxiété se lisait très facilement sur son visage. Un pouvoir si puissant et si dangereux se trouvait dans cette zone. En y retournant, ils couraient bien des risques. Ce n'était pas le moment de faiblir. Des personnes innocentes étaient prisonnières d'un mal inconnu. Les deux jeunes gens sortirent de la pièce. Mawn à la manière gentleman descendit les escaliers en premier. Bien que venant d'un village peu réputé et d'une famille assez pauvre, il avait tout de même appris les bonnes manières. Il se rendit compte que l'aubergiste n'était pas à sa place habiuelle. Etrange ... La pendule sonna neuf coups.


*Il est encore assez tôt, peut-être est-il encore endormit ?*

Mawn ne voulait pas partir à la façon d'un voleur. Il laissa sur le comptoir une petite bourse de quinze rubis, tout ce qu'il avait sur lui. En esperant que cela suffise. Il ouvra la porte et la retint. Avec un sourire un peu mesquin et une courbette élégante il déclara en rigolant :

-Après vous mademoiselle.

C'était bien le moment de faire de l'humour, mais il ne pouvait pas s'en empécher c'était dans son tempéramment. Rien de tel pour commencer la journée qu'un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Jeu 14 Mai - 4:04

La déclaration de Maryne sembla beaucoup déplaire à Mawn, qui un instant eut un frisson. Il pouvait se montrer plutôt peureux, parfois, bien qu'elle connaisse son talent d'épéiste. Elle savait aussi qu'il l'aiderait, si elle en avait besoin, donc elle ne s'inquiéta pas outre mesure de sa réaction.

-D'accord ! Allons-y.

Il reprit courage et tenta de sourire, tentative qui échoua lamentablement avec l'air anxieux qui se traduisait sur son visage. Était-il si nerveux? Avec un soupir, elle eut quand même pitié. Après tout, cet endroit n'avait rien d'encourageant.

-Allez, maintenant que c'est le jour et qu'il fait beau, nous pourrons voir tout ce qui va arriver à des mètres à la ronde.

Ce n'était pas faux, car la visibilité réduite avait grandement contribué à rendre la situation plus dangereuse et inquiétante, ajoutant à l'atmosphère lugubre. Maintenant que tout était bien éclairer, rien ne semblerait aussi effrayant que la journée précédente. Après tout, ils n'avaient pas le choix, ils devaient aider les villageois.

Tout deux descendirent rapidement, le jeune homme blond prenant les devants. Une fois rendus au rez-de-chaussé, ils virent que l'aubergiste était absent, malgré que son journal reposa sur le comptoir d'accueil. Eum...ce n'était pas normal. Pendant ce temps, Mawn déposa une petite bourse sur le bureau, et la guerrière fronça les sourcils.

-Tu es sûr que c'est correct pour toi de payer seul?

Sans vraiment attendre une réponse, elle posa 7 rubis sur la table, redonna sept de ceux du jeune homme à leur propriétaire et suivit son nouveau compagnon de voyage, qui lui tint la porte après une courbette élégante ponctuée d'un sourire mesquin.


-Après vous mademoiselle.

Bien qu'elle secoua la tête, l'ombre d'un sourire apparut sur les lèvres de Maryne. Bien que la jeune Hylienne ne soit pas quelqu'un qui rigolait aisément, il fallait dire que Mawn avait un humour qui n'appartenait à aucun de ses autres compagnons. Bien que Zorro fasse aussi beaucoup de blagues, les siennes étaient nettement plus ironiques. Elle sortit, suivit de son ami, trouvant dehors le cheval d'ébène aux pattes immaculées qui s'ébroua joyeusement. Avec un sourire, la jeune fille aux cheveux blond grimpa d'un seul bond sur sa monture, attendant que son compagnon fasse de même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
113/500  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   Jeu 14 Mai - 18:27

La jeune fille lui rendit la moitié de l'argent qu'il avait donné. Mawn les pris avec regret, en secouant la tête. Il suivit son amie et monta à son tour sur le cheval.

-Allons-y
.

Il lui décocha un grand sourire, et s'apprêta à partir. Le soleil l'éblouit un instant, avant qu'il ne le cache à l'aide de sa main. Il s'accrocha à la taille de Maryne pour ne pas tomber.

Le cheval partit au galop, et les deux jeunes gens s'en allèrent en direction de la source afin de retrouver les habitants.

Le soleil avait balayés leurs inquiétudes. ce qui n'était pas plus mal. Celui-ci aller les aider dans leur quête afin de retrouver les mystérieux habitants disparus.


-C'est plus le moment de jouer à cache-cache.

Et bien sûr c'était une petite touche d'humour afin de se détendre avant la bataille ..

(-> Suite à la source de Toal.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour à Hyrule   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Auberge D'hyrule-
Sauter vers: