Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin sur la terre ferme U.U

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame
Niveau 1
Niveau 1
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue0/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

Depuis maintenant 3 ans, Ayame s’était retrouvé seule à Célestia, sans personne à qui parler. La seul compagnie qu’elle avait été le dragon du temple, quelques créatures et les célestiens qu’elle exterminait par plaisir quand elle en voyait. Elle s’ennuyait tellement maintenant, qu’elle aurait bien voulu descendre de la cité des nuages pour aller sur la terre ferme. Toute fois, Ganon qui était venu lui rendre visite 3 ans auparavant, puis qui l’avait battu dans un combat acharner, l’avait menacé que si elle ne lui obéissait pas, il la tuerait. Comme elle ne voulait pas mourir, elle avait attendu bien sagement, dans la cité, jusqu'à ce qu’on lui rende de nouveau visite.

Mais cette fois-ci, c’était une jeune femme avec un tatouage sur le visage qui lui rendit visite. Celle-ci lui annonça directement que Ganon l’avait envoyé pour convoquer tous ses sbires, qu’il attendait dans son repaire. Après lui avoir livré le message, la fille tatouée quitta Célestia comme elle était venue, c'est-à-dire grâce à un portail magique. Satisfaite de la nouvelle, la jeune femme déploya ses ailes, et prit son envole, pour quitter la cité des nuages, et plonger en piqué vers la terre ferme. Très vite, elle aperçut quelque chose en bas, une montagne plus exactement, mais plus elle s’en approchait, et plus elle avait chaud. Finalement, elle se posa au sol, et vit deux créatures qu’elle n’avait jamais vu, qui s’approchaient d’elle. Ces deux là étaient des Gorons, qui menacèrent directement Ayame, de quitter cet endroit sinon ils le feraient personnellement. Ne supportant pas ces menaces, la demoiselle ailée se jeta sur les deux Gorons, tout en invoquant sa grande épée de deux mètres. Les deux adversaires se mirent alors en boule, et roulèrent vers la guerrière, qui les blessa gravement grâce à sa lame, esquivant sans mal leur attaque. Ayant mis ses adversaires hors d’état de nuire, elle fit disparaitre son épée et s’attira, un grand sourire enfantin aux lèvres. Mais a ce moment là, son ventre commença à gargouiller et elle se mit a hurler :

- J’ai faim !!!!!!!!!!

Sur ces mots, elle regarda dans tous les coins, pour voir si elle trouvait quelque chose à manger, mais rien, bien évidemment. Tout ce qu’elle pouvait voir, c’était une dizaine de Gorons s’approchaient d’elle. Alors, naïvement, elle leur cria tout en s’approchant d’eux :

- Hey !!!! Vous n’auriez pas quelque chose à manger par hasard ?

Evidemment, les Gorons ne donnèrent pas de réponse mais se contentèrent d’encerclé la jeune femme, en la menaçant. Gardant son sourire niait, elle invoqua plusieurs plumes noires tranchantes, qui se jetèrent sur un Goron, le tranchant de part et d’autre sur tout son corps, qui étaient pourtant dur, mais pas assez apparemment, puisqu’il en était mort. Quelques secondes après, Ayame rappela ses plumes pour ensuite les faires disparaître, avant de déclaré, avec un sourire amusé :

- Alors ? Vous me donnez quelque chose à manger où vous voulez finir comme lui ?

Terrifiés, les Gorons ne bougeaient pas, et ne disaient rien. Mais finalement, leur instinct reprit le dessus, et ils commencèrent tous à rouler sur place, prenant de l’élan pour pouvoir foncer sur Ayame, qui attendait bien sagement avec son grand sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue5/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:02

Et voilà, encore une visite que l’aveugle passait dans ce village ennuyeux. Il se demandait encore pourquoi il était venu dans un endroit aussi pittoresque, rustique, et où une certaine joie de vivre écœurante planait dans l’air. Il était allé récemment au cimetière, il n’avait vraiment aucune envie de retourner voir deux croix en bois pourris qui symbolisaient la mort de deux voleurs d’enfants indignes. Sihn ne voulait pas rester là, l’auberge ne l’intéressait pas, il n’avait pas soif… quoi que prendre des provisions serait toujours bénéfique. Il décida alors d’entrer dans l’auberge. Il se dirigea rapidement vers le comptoir et demanda une gourde d’eau et un sandwich basique.
Sihn entra alors, en poussant la petite porte en bois. Il se retrouva dans une grande pièce avec quelques personnes calmes. Certains remarquèrent qu’il était aveugle, d’autres le reconnurent. Il avait vécu dans ce village pendant un moment. Le père Reynald était là, dans un coin. Sihn reconnut l’aura qu’il dégageait. L’aveugle se dirigea vers le comptoir et demanda gourde et sandwich. Quand le barman lui apporta ce qu’il avait demandé et qu’il s’apprêtait à lui faire payer. Le père Reynald prit ça sur son compte par pitié pour Sihn. Ce dernier prit sa commande et tourna la tête vers le père Reynald.


Je vous remercie mon père. Puisse les Déesses éclairer votre chemin.


Sihn ressortit rapidement de l’auberge et se dirigea vers la montagne de la mort. A la base, un goron lui proposa de sauter sur son dos pour aller plus rapidement. Sihn déclina l’offre et grimpa tout seul par le filet mit à disposition. Il mit bien sûr plus de temps à arriver au village goron à force de décliner l’offre de la plupart d’entre eux, mais il n’aimait pas être trop séparé de la terre ferme.
Il n’avait vu aucun monstre en venant, bien qu’il est crut entendre au loin des gelées. Sales créatures rampantes et répugnantes… Sihn se demandait comment Ganondorf avait rallié…ceci à sa cause.
Sihn se retrouva sur les hautes marches au pied du cratère. Devant lui, il sentait une sorte d'aura démoniaque, et celle des gorons. Bizarrement l'aura d'un goron disparut. Une jeune fille cria, comme quoi qu'elle avait faim. C'était amusant en un sens, de voir tous ces mastodontes être mis en émoi par une simple jeune fille. Sihn s'assit quelques instants. Il n'était pas là pour aider, de plus elle semblait se débrouiller. Sihn resta assit, et attendit. Il ne pensait pas qu'elle allait perdre, et si elle était attaquée par les gorons, c'est qu'ils l'avaient considérés comme hostile. Sihn était vu comme un gentil enfant ici, personne ne lui faisait de mal. Elle appartenait peut-être au clan de Ganondorf.
Il aurait bien aimait connaître son nom, peut-être l'avait-il déjà vu en rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue78/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

Alors que je venais de revenir la taverne, j’arrivai enfin au village Cocorico. Je vis un homme mystérieux avec un bandeau sur les yeux sortir de l ‘auberge. Il allé vers la montagne de la mort. Venir ici me rappelai mes deux années passé ici auprès des gorons pour m’entrainer ; j’étais devenu un membre de leur famille. Je décidai alors de suivre cet homme pour savoir ce qu’il voulait au Goron, ça faisait 5 ans que je n’étais pas revenu ici. Je me demandais s’ils se souvenaient encore de moi. Alors que le goron le laissa passer, il se mit à me charger de loin, il ne m’avait surement pas reconnu. Alors qu’il arrivait à toute vitesse, je saisis sa peau puis le balancer contre le mur. Alors qu’il se releva furieux, il me regarda et dit :

« Sarrreth, c’est toi ! Je ne t’avais rreconnu. Ça fait bien longtemps que tu n’es pas venu, comment tu vas depuis le temps ? »


Etonnai de revoir Marval, je lui dis :

« -Je vais bien merci. Mais dit moi, connais tu cet homme qui est passé un peu avant moi ?

-Oui, il a vécu ici quand il était jeune. Ne t’inquiètes pas, il ne nous ferra pas de mal.

-Merci je vai continuer à grimper pour le rencontrer, bye.

-Au rrevoirr. »


Alors que je continuais à grimper la montagne et à rencontrer les autres gorons, j’entendis des bruits de roulade de goron, puis une fille criait « J’ai faim !!!!!!!!!! ». J’aperçu de loin une fille qui tuait des gorons. Cela me mit hors de moi, je sortis mon bouclier et mon sabre et escalada à toute vitesse vers le « cercle » de bataille. A ce moment là j’aperçus cet homme entrin de regarder la scene.

*Pourquoi ne fait il rien s’il connait les gorons ?*


Alors que la jeune fille alla attaquer un goron avec des plumes, je m’interposai pour bloquer ses plumes avec mon bouclier. D’un air enragé je lui criai :

« Pourquoi as-tu tué tout ses gorons ! C’était comme ma famille, tu vas payer ! »

Alors que je me ruai vers elle pour lui donner un coup d’épée, elle s’envola et esquiva mon attaque, elle avait des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue73/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:55

Zorro était de passage dans la Montagne de la Mort. Chose rare, il faut en convenir. Le jeune homme n'aimait pas spécialement ce coin...trop chaud à son goût. Puis la dernière fois qu'il y était allé, il avait par inadvertance provoqué un des jeunes gorons les plus important de la tribu. Il ne s'en était sorti quand proposant un combat de sumo, qu'il avait gagné d'extrème justesse...et en trichant un peu, il faut l'admettre aussi. Toujours est-il que cette victoire lui avait permis de repartir, avec cependant l'interdiction de revenir...ce qui ne l'avait pas empêcher de le faire quand même à trois reprise, pour effectuer certaines "missions".
D'ailleur sa présence ici était dû à l'une d'entre elle ; une mission personnelle. Il avait il y a peu, fais la connaissance d'un dénommé Sareth. Ensemble, ils avaient effectués un travail pour le compte d'un marchand, après que Zorro l'eu aidé à s'en sortior chez un tavernier. Le jeune homme le lui avait bien mal rendu puisque une fois la mission achevé, ils avaient rencontré deux sbires de Ganon, un homme et une femme, et qu'il les avaient rejoind par appât du gain. De puis, Zorro le traquait sans relâche, décidé à lui faire passer le goût de trahir les gens, et la piste l'avait conduit à cette montagne.
Le chasseur n'avait d'ailleur pas tardé à trouver sa proie, et la suivait en se faufilant parmis les rochers au-dessus du sentier sur lequel marchait le jeune homme.
Soudain, un cri retentit : "J'ai faiiiiiiiim !".
Relevant la tête, Zorro aperçut une jeune fille avec...des ailes !?, entrain de tuer un gorons à coup de....plumes
*Une prise de bec en somme*
Déjà, la proie de Zorro fonçait, et intervint juste à temps pour empêcher le Goron de se faire tuer. Il semblait hors de lui.
Et lorsqu'il attaqua le....la....la quoi d'ailleur ? La femme ? Le corbeau Zorro opta pour le thème de harpie, même si les harpies étaient sensées être horrible.
*Finalement, je vais peut-être pas le corriger tout de suite. Mais cette harpie risque de le tuer avec ses plumes...Peuf, plus qu'à intervenir quoi.*
Et le guerrier se téléporta, pour réapparaitre sur le dos de la créature.
Excuse moi d'apparaitre de manière aussi cavalière, mais ce que tu t'apprête à tuer est MA proie, donc pas touche. Au fait, moi c'est Zorro et toi ?
Au passage, de ce point de vue élevé, et fort intéressant vu sa position, Zorro remarque un autre homme un peu plus loin, avec un bandeau sur les yeux.
*C'est qui celui là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Niveau 1
Niveau 1
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue0/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:24

Alors qu'Ayame était entouré par une dizaine de Goron, dont un qu'elle venait de tuer, pour faire peur aux autres. Cependant, cela avait eu l'effet inverse, car à ce moment là, ils se mirent tous en boule, pour se mettre à rouler sur place, se préparant à charger la demoiselle. Cette dernière, avec son sourire enfantin sur le visage, regarda jusqu'aucun des Goron, puis quand l'un d'eux menaça de la charger en premier, elle envoya une vingtaine de plume noires tranchante sur le Goron. C'est alors qu'un jeune homme s'interposa, bloquant les plumes avec son bouclier, pour ensuite lui dire d'un ton enragé que ces Gorons étaient comme ça famille et qu'elle allait payer. Juste au moment où l'inconnu tenta de la frapper avec son épée, l'hybride s'envola à 3 mètres du sol. Ayame regarda le jeune homme et lui lâcha, toujours avec le sourire :

- Ils m'ont aggresé dès que je suis arrivé, je n'ai fait que me défendre. Au fait, tu n'aurais pas a manger ?

Oui, elle était sérieuse malheureusement. Elle demandait même de la nourriture à ses ennemis, avec l'espoir qu'ils lui en donnent. C'est alors qu'elle sentie un poids sur son dos. Elle tourna légèrement la tête pour voir un jeune homme sur son dos, qui lui avait adressé la parole. D'ailleurs celui là avait l'air sympatique, pas comme celui qui venait de l'attaquer. Mais comment avait-il fait pour apparaître sur son dos comme ça ? Etait-il magicien ? Alors, gardant son sourire niait, elle répondit à Zorro :

- Moi c'est Ayame. t'as l'air marrant toi. Je t'aime bien. D'ailleurs c'est pour ça que je vais te le laisser, mais seulement si tu me trouve quelque chose à manger ensuite. D'accord ?

Alors qu'elle attendait la réponse du guerrier, elle remarqua un homme un peu plus loin, et elle commença à lui faire coucou avec sa main droite, comme une gamine le ferait. Bien entendu, comme elle ne le connaissait pas, elle continuait malgré tout à lui faire signe, avec un large sourire aux lèvres, ne comprenant pas pourquoi il ne réagissait pas. Alors, elle reposa son regard sur l'inconnu, qui était au sol, le regardant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue5/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:52

L'aveugle, qui était toujours aussi distant et désagréable, était resté assit durant toute la durée du combat, se contentant de ressentir la scène que quelques… simplets lui offraient. Se battre ainsi était si puéril, si ennuyeux, que Sihn n’y voyait pas l’intérêt. Une aura apparaissait et disparaissait à tout va, assez régulièrement. Une personne semblait pouvoir se téléporter. Une personne pouvait voler, le battement d’ailes était très significatif. Aucun oiseau de la sorte n’habitait dans cette région hostile aux créatures aériennes.
Les paroles de certains étaient dénuées de sens, c'était si énervant que d’écouter des personnes aussi peu sérieuses... D’ailleurs, une fille, une jeune fille au timbre de la voix, du groupe près de Sihn n’arrêtait pas de crier qu'elle avait faim. Si elle avait si faim que ça, elle n’avait qu’à aller au village. Elle n’était pas arrivée là par le ciel, non ? Elle avait sûrement remarqué le village avant de venir. Sihn avait d’ailleurs bien prit un sandwich avant de venir, mais il ne se voyait pas partager avec une inconnue, malgré l'aura maléfique et puissante qui émanait de cette personne. Paradoxalement, elle semblait assez joyeuse, de ce qu’on aurait put penser avec de tels pouvoirs.
Un petit bruit, semblable à une manche agitée, se produisit. Sihn ne saurait dire de quoi il s'agissait exactement. Il se contenta de rester immobile, posant ses avant-bras sur ses cuisses. Le bruit venait de la personne, la jeune fille avec l’aura maléfique.
Il y avait en plus de l'aura de la fille et de la personne qui se téléportait, un homme probablement, une autre présence. Aucun signe de pouvoir émanait d'elle, juste une expérience de combat, un combattant tout ce qu'il y avait de plus banal, mais il semblait, cependant, puissant. Sihn ne l'avait pas vraiment vu à l'œuvre, c'était certains. Mais il semblait suffisamment fort pour résister aux assauts des autres pendants un moment. Le plus gênant, c'était l'absence de gorons dans le coin. Sihn trouvait cela bizarre dans ce coin. Ceci dit, certains étaient morts pour avoir voulu affronter la demoiselle.
Sihn avait l'impression de pouvoir palper leurs morts. L'aveugle ne disait rien, et restait à l'écart des autres personnes. La chaleur environnante était déjà assez lourde, sans en plus demander une chaleur humaine superflue. D’ailleurs, il y avait des sources chaudes de l’autre côté.
Sihn se leva et agita lentement sa tête de gauche à droite, faisant entendre des craquements nets. Il se mit ensuite en marche en faisant attention de ne pas dévoiler ni sandwich, ni gourde d’eau à la demoiselle, ou tout autre personne. Il fit quelques détours et tomba sur un goron qui le connaissait. Sihn lui demanda de l’emmener aux sources chaudes ce que le goron fit.
Une fois sur place, Sihn retira ses vêtements, gardant uniquement son bandeau sur ses yeux et son caleçon. Il se plongea dans les sources avec d’autres gorons, cherchant à se relaxer, malgré qu’il avait une main posée sur ses vêtements soigneusement pliés qui étaient près du bord. Il lâcha un soupir, en signe de relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue78/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:22

Alors que je venais d’attaquer cette femme ailée, elle me dit que c’était la faute des gorons, et me demanda ensuite si j’avais à manger.

*J’essai de la tuer et elle me demande ça ? Elle a un problème ou quoi ?*


Alors que je cherchais un moyen de l’atteindre, Zorro se téléporta dans son dos - il me pourchasse toujours pour la soit disant trahison, mais il ne comprend rien - et lui dit que j’étais sa proie, comme si j’étais un vulgaire animal. Ils échangèrent alors leur prénom puis elle lui réclama du chocolat à lui aussi. L’homme qui était resté assis durant toute la scène ne bougeait, et rester là en donnant l’impression de nous observer, alors qu’ils ne pouvaient nous voir.

*il m’exaspère vraiment celui-là, pourquoi n’intervient-il pas ? Il ne sait pas se battre ?*

Alors que j’observais les lieux, l’homme qui était assit se dirigea vers les sources chaudes. Ce qui me me donna une idée, si je la fait tomber dans les sources goron, ses ailes étant engourdis d’eau, elle ne pourra pas s’envoler à nouveau tant qu’elles ne seront pas sèchent. Je fis un signe au goron pour qu’il se mette en place. Il se mit alors en boule et quand je vis qu’il allé s’ouvrir pour propulser ce qu’il y avait sur lui, je commençai à courir et sautai sur le goron pile au moment ou il s’ouvrit, et en profitai pour me donner encore plus d’élan en saut au même moment ou j’étais propulsé. J’attrapai alors Ayame et Zorro de façon à ce que ses ailes se rabattent, avec l’élan que j’ai pu prendre, nous arrivâmes au dessus des sources quand je leurs dit :

« J’espère que vous êtes prêt pour la chute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue73/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50

Zorro venait de se matérialiser sur le dos d'Ayame, puisque tel était son nom, et c'était présenté, demandant ensuite le nom de la jeune femme. Celle ci lui répondit ainsi :
- Moi c'est Ayame. t'as l'air marrant toi. Je t'aime bien. D'ailleurs c'est pour ça que je vais te le laisser, mais seulement si tu me trouve quelque chose à manger ensuite. D'accord ?

Moi, marrant ? .....Ca fais bien longtemps que peresonne ne me l'avait dis. Et tu veux à manger , Ca tombe bien, je dois avoir deux trois trucs comestibles sur moi.

Tandis que Zorro, en équilibre précaire sur le dos de l'hybride, fouillait dans une de ses innombrables poches, en quête de racines, l'homme qui n'avait jusqu'alors rien fais se leva et se dirigea vers les sources chaudes. Une poignée de secondes plus tard, Sareth apparaissait et encerclait les ailes d'Ayame, plaquant Zorro au milieu, et les entrainant vers ces mêmes sources.
Une fois au-dessus, Sareth leur lança, plus ou moins narquois :
« J’espère que vous êtes prêt pour la chute ? »
Tiens donc, Sareth ! Quelle agréable surprise ! J'ai justement deux mots à te dire.
Et avant que quiconque ne puisse réagir, Zorro attrappa Sareth et se téléporta encore une fois.
Juste à temps, un instant plus tard, la femme-oiseau s'écrasait dans l'eau des thermes.
Les deux autres réapparurent juste au dessus du milieu du bassin, Zorro au-dessus de Sareth. Profitant de sa position, le chasseur décocha un magistral coup de pied dans le ventre de Sareth, afin de l'envoyer s'écraser dans l'eau en-dessous.
Le guerrier solitaire [pourquoi ça me rappelle un autre forum ^^] se réceptionna deux mètres plus loin, par rapport à l'endroit qu'il avait visé pour envoyer son...."rival", et se mit en garde.
Maintenant, explique moi un peu pourquoi cette trahison. Ah, et au fait ma dem...oiselle, chose promise chose due, voilà ta nourriture. Ajouta-t-il en lançant quelques racines et fruits très caloriques.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Niveau 1
Niveau 1
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue0/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

Après avoir échanger quelques paroles avec Zorro, la jeune femme entendit celui-ci dire qu'il avait des choses comestibles sur lui. En entendant ses mots, l'hybride eu son sourire qui s'élargissa encore plus. Elle avait vraiment l'air d'une gamine à sourire comme ça, et jamais on ne pourrait pensé qu'elle soit aussi puissante, à cause de son air enfantin.Quoi qu'il en soit, l'inconnu qui avait attaqué Ayame, s'était propulser en l'air à l'aide d'un Goron, pour ensuite aggriper les ailes de l'hybride, avec elle par la même occasion, et Zorro aussi. Donc, tous les trois étaient en train de tomber vers sources thermales. Durant la chute, Zorro aggripa l'inconnu, qui s'appelait donc Sareth, et se téléporta avec lui, au milieu du bassin, alors que la demoiselle s'écrasa dans les sources, d'une manière plutôt brutale. Toute fois, elle n'était pas blessée, heureusement. Complètement tremper, mais toujours autant affamé, elle se releva, et vit Zorro qui lui lançait ce qu'il lui avait promit. Alors elle attrapa tout, et fit un grand sourire a Zorro en remerciment.

Toujours trempée, et avec la nourriture dans ses mains, elle aperçut l'inconnu à qui elle avait fait signe un peu plus tôt. Celui-ci était pratiquement nu, il lui restait seulement son calçon et son bandeau sur les yeux. Alors, tout en commençant à manger, elle s'approcha de lui et lui adressa la parole, avec la bouche pleine :

- Chalut tchoi. Pourchquoi tcha unch banchau chur lches cheux ? Commenche tchu fchais pchour vchoir ? ( traduction => Salut toi. Pourquoi ta un bandeau sur les yeux ? Comment tu fais pour voir ? )

Par la suite, Ayame avala ce qu'elle avait dans la bouche, ce qui lui permettait de parler normalement maintenant. D'ailleurs, elle ne s'en priva pas et continua de parler, gardant un magnifique sourire aux lèvres :

- Je m'appelle Ayame, et toi ? Tu veux manger toi aussi ? Zorro m'a donner plein de truc. Ah, au fait, tu ne saurais pas où se trouve le repaire de Ganondorf ? Une fille est venu me chercher a Célestia pour me dire que Ganondorf était en train de convoquer tous ses sbires.

Toujours avec son grand sourire, elle continua de manger, attendant la réponse de l'inconnu, qui l'intriguait beaucoup. Elle ne faisait plsu du tout attention à Zorro et a Sareth, car son attention était maintenant posé sur cet homme aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue5/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:46

La relaxation de l'aveugle allait bon train. Les gorons étaient calmes, l'eau chaude était agréable, les rayons du soleil réchauffaient de ce qu'il fallait le petit vent frais qui passait à travers les cheveux de Sihn. Ahhh...Enfin quelque chose de bon dans ce monde saccagé et ennuyant. C'était vraiment bon...
Soudainement, de l'ombre recouvrit vaguement le bassin. Sihn ne pouvait évidemment pas s'en apercevoir, mais le bruit était assez significatif. Quelque chose arrivait du ciel, et cela semblait humain...Enfin vivant tout du moins. Sihn se posait surtout la question: "Est-ce que c'est une forme d'intelligence développé, ou pas...?". Après quelques courtes secondes, deux son semblables retentirent. Sûrement deux simplets dans l'eau, ceux d'avant... L'aveugle reconnaissait l'aura du guerrier sans pouvoir, et de la demoiselle aux pouvoirs magiques et malfaisants. C'était simple pour lui de reconnaître cela. Derrière lui, un bruit de pas qui atterrissaient sur la terre ferme. C'était le jeune homme qui se téléportait, aucun doute. Les gorons étaient perturbés, aucun doute là dessus non plus. Sihn qui avait toujours la main sur ses vêtements, se rendit d'ailleurs compte qu'ils n'étaient plus secs. Énervant...
Sihn jouait les indifférents, mais quand la demoiselle s'approcha de lui pour lui parler, c'était exclus de ne pas répondre. Même si elle ne semblait pas très polie pour lui parler aussi directement, avec de la nourriture dans la bouche. C'était désagréable à entendre, enfin Sihn avait comprit -du moins le pensait-il- l'essentiel de ce que disait la jeune fille.
Après une trentaine de seconde, Sihn tourna la tête vers la demoiselle et répondit le plus rapidement possible à ses questions. Il se retint de soupirer par politesse.


Bonjour Mademoiselle. Je suis aveugle, donc je porte ce bandeau. Je m'appelle Sihn, et je n'ai pas faim merci. Et pour finir je suis neutre, donc je ne sais pas où est Ganondorf.

L'homme derrière lui, celui qui se téléporte, s'appelait donc Zorro de ce que Sihn avait compris. Il avait une aura bénéfique, dire qu'il était avec Ganondorf aurait franchement gâché la journée... Il se contenta donc de glisser un peu plus dans l'eau, comme si l'eau chadue aller le libérer de ces 3 personnages...grossiers...? Leur intrusion était vraiment pathétique et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Nagato
Niveau 1
Niveau 1
Emmy Nagato


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue0/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana, Maitrise du feu
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:23

Cela faisait deux années que Ganondorf la retenait prisonnière dans son château ... Deux années ? Trois ? Elle n'en savait rien ... elle avait perdu la notion du temps ... Passer toutes ses journées à s'entrainer ... Que ce soit à manier l'épée ou bien à faire brûler la moindre chose qui lui passait sous la main..

Elle était désormais libre, et cherchais désespérément sa petite soeur, Yuki. La jeune fille aux cheveux flamboyant se dirigeais en direction de la source Goron. Aucune idée d'où elle allait enfaite ... mais quelquechose l'attirais là-bas.

A peine arrivée qu'a ses oreilles parvenirent des bruits de "bataille". Elle se pressa de monter tout en haut et arriva devant le bassin d'eau. Trois individus se battaient de façon acharnée. Emmy aperçut aussi un autre en retrait. Au total, il y avait trois hommes ... et une fille. Une fille étrange pas comme les autres avec des ailes noires. Des ailes noires ?


*Ayame !*

Emmy n'avait jamais apprécié Ayame, et s'en était toujours méfié. Il fallait être prudent. Emmy connaissait les capacitées de cet hybride. Normal, étant donné qu'elles avaient grandis ensemble ..

Justement, celle-ci s'approcha du garçon en retrait pour lui demander son prénom ... alors qu'elle était en train de se battre ? Etrange ...

Emmy s'avanca discrètement vers eux. Comment Ayame avait-elle survécu, connaissait-elle la cause de l'éveil du dragon ? Qu'était-il advenu de Nagi ? Elle l'interppela, ne faisant pas attention aux trois autres.

-Ayame !

Elle dégaina son katana qu'elle fit apparaitre comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue78/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:51

Alors que nous tombions, Zorro se téléporta avec moi dans les airs, et me donna un coup de pied dans le ventre. Durant la chute je réussi à me repositionner de façon a atterrir avec un genou et une main à terre, puis il me dit :

« Maintenant, explique-moi un peu pourquoi cette trahison. »

*Si il savait, mais malheureusement je ne peux rien lui dire. Que dois-je faire ? Me battre contre lui ou fuir?*

Bien entendu je ne pouvais rien lui dire, car sinon tout mon plan était foutu. Alors que cette Ayame allait parler à cette aveugle qui répondait au nom de Sihn et qui prétendait être neutre, une autre personne arriva – c’est un moulin ici apparemment— d’après sa manière d’agir elle en voulait en Ayame. En effet elle l’a interpellée puis à dégainé son arme, surement une bataille, peut être une occasion de fuir Zorro. Alors que Zorro ne me regardait, je courus et sauta dans le vide pour m’enfuir en disant tout doucement :

« Désolé Zorro »

Alors que je dévalai la montagne très rapidement je cherchais un endroit où aller, Je décidai d’allé à la taverne pour me cacher quelques temps, et aussi trouver une chambre à l’auberge. J’espérais au fond de moi que Zorro allait oublier tout ça et me laisser vivre en paix.

(Je quitte donc la montagne, continuez sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue73/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

Zorro, Sareth et Ayame venaient tous juste..."d'atterir" dans les sources chaudes de la montagne de la mort.
Alors qu'ils tombaient, Zorro s'était téléporté avec Sareth et l'avait expulsé dans l'eau. Celui ci avait malheureusement réussi à se rétablir. Pendant ce temps, Ayame c'était approché de l'autre inconnu et avait engagé la conversation. Celui-ci s'était alors présenté comme étant Sihn, une personne neutre.
Mais de cela, Zorro s'en fichait royalement : la plus grande partie de son attention était focalisé sur sa proie, Sareth.
Mais au moment où il allait passer à l'attaque un cri retentit :
Ayame !
Zorro se retourna une seconde, le temps d'identifier la personne qui avait poussé ce cri. C'était une jeune femme, ressemblant étrangement à une autre personne qu'il connaissait, une certaine Yuki Nagato, qui fulminait et qui avait dégainait un katana. Bien que le temps d'identification ai été extrèmement court, cela avait suffit pour que Sareth s'échappe. Zorro eu juste le temps de le voir disparaitre et entendis un faible "désolé Zorro"
*Raaaah, vais devoir me remettre en chasse ! Heureusement, il ne dois pas être loin*
Mais au moment où le chasseur allait poursuivre Sareth, un autre problème plus immédiat se présenta à lui : la jeune femme aperçut auparavant attaquait !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Niveau 1
Niveau 1
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue0/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:57

Alors qu'Ayame venait de parler à cet homme mystérieux qui portait un bandeau, ce dernier lui répondit calmement à toutes les questions qu'elle avait poser, même celles qui avaient été dites la bouche pleine. Cet inconnu qui déclara être aveugle, répondit qu'il s'appellait Sihn, qu'l n'avait pas très faim puis qu'il éait neutre, et donc qu'il ne savait pas où se trouvait le seigneur du mal. Alors, sans rien dire, la jeune demoiselle continua de manger, en regardant Sihn qui s'enfonça davantage dans l'eau. Pendant ce temps, l'homme qui avait voulu protéger les Gorons, s'enfuya, pour apparemment échapper à Zorro. Bon beh tant pis, de toute façon, qu'es-ce que sa pouvait ien faire à la jeune hybride ? Rien du tout. Mêm si il l'avait attaqué précédemment, elle était en train de manger donc elle ne se préocupait de rien d'autre.

C'est alors que, toujours en regardant, finissant la nourriture qu'on lui avait donné, elle entendu une voix, qui était assez familière pour elle. Une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis... un moment déjà. Donc, pour confirmer ses pensés, elle se retourna vers la voix qui l'avait appellé. A ce moment là, la grand sourire de la jeune femme disparut un bref instant, laissant place a une expression de surprise. Comment avait-elle suvécut ? C'était impossible. N'avait-été t-elle pas toucher par le dragon pendant l'attaque ? N'était-elle pas morte alors que son corps sans vie tomber de Célestia ? Apparemment non, puisqu'elle se tenait debout, devant elle, et en plus de cela avec un katana à la main. Reprennant un visage souriant, Ayame déclara :

- Emmy... sa faisait tellement longtemps. Trois ans non ? Je ne pensai pas du tout que tu avais survécu. Mais pourtant, tu es là en chaire et en os. Et puis, tu es vraiment devenu très belle, encore plus que dans mes souvenirs.

A la fin cette phrase, elle lui lança un sourire coquin en se léchant les lèvres. Oui, elle était en train de la draguer. La demoiselle aux ailes de corbeaux était autant attiré par les hommes que par les femmes. Toute fois, même si elle n'avait jamais vraiment apprécier le caractère d'Emmy, en revange, elle la trouvait plutôt jolie. Toute fois, Ayame commença à se poser des questions. Si Emmy était toujours en vie, est-ce le cas pour Yuki aussi ? Peut-être bien, qui sait... Même si Emmy avait dégainer sa lame, ce qui signifiait sûrement qu'elle voulat se battre, l'hybride ne répondit pa à cette provocation, mais continua de parler, gardant son grand sourire aux lèvres :

- Au fait... Yuki n'est pas avec toi ? J'aurai bien voulu la revoir aussi...

Bien entendu, il n'y avait que de l'hypocritie dans ses paroles, et Emmy sans doutait sûrement. Toute fois, Ayame n'avat toujours pas dégainer son épée, voulant voir si la jeune femme aux cheveux flamboyant allait l'attaquer quand même. En tout cas, cette dernière avait l'air de s'être entrainer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue5/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:54

Lorsque l'aveugle le plus dangereux d'Hyrule s'était rendu au cimetière de Cocorico pour rendre un petit hommage à ses parents, il était tomber sur un certains Mawn, et Sylvia. C'était déjà ennuyeux, mais maintenant, il se retrouvait dans des sources chaudes, à demi-nu entourait de fêlés qui voulaient se battre pour des raisons qui échappaient à Sihn. Mais selon les dires de la demoiselle qui parlait la bouche pleine, l'autre fille qui venait d'arriver ne lui était pas inconnu. Sihn avait entendu le son d'une lame, un petit bruit métallique bien reconnaissable. Il faut avouer que Sihn n'était pas très chanceux ces temps-ci. C'était même très énervant, et Sihn n'avait pas envie de continuer avec de telles absurdités.
Sihn décida donc de se lever avant qu'autre chose énervant ne soit provoquer. Il sortit de l'eau, sans complexe quant à sa semi-nudité, et s'habilla de ses vêtements humides, et de ses armements. Il sentait l'aura des autres, il y avait des gorons dans la source chaude. Ils devaient sûrement trouver la scène étrange. Sihn déclara à leur attention, tout en enfilant son t-shirt blanc.


Amis gorons, ces gens ont tués des gorons tout à l'heure, avec une facilité déconcertante. Je vous conseille de rester en dehors de leur conflit. A la rigueur, vous pourrez peut-être tenter de vous battre contre les survivants après.

Sihn mit ensuite son manteau noir et le laissa ouvert. Il essora un peu ses longs cheveux bleu clair et passa près de l'aura qui se téléportait. Plusieurs noms ont étés prononcés durant cette scène. Il ne serait pas éttonant que Sihn fasse des rêves concernant ces personnes. Quels sont ces noms d'ailleurs? "Ayame", "Zorro", "Emmy", "Sareth" et "Yuki". Oui, Sihn avait bien mémorisé leurs noms et leurs auras. Sihn partait vers l'intérieur des mines, mais quelque chose le retint. Après tout, il pouvait toujours analysé l'éventuel combat. Sihn décida donc de rester assit à plusieurs dizaiens de mètres de la scène, afin d'être prêt à se protéger si le combat s'épparpiller. Et il était suffisament proche de la scène pour l'apprécier. Il laissa les choses suivent leur cours, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Nagato
Niveau 1
Niveau 1
Emmy Nagato


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue0/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana, Maitrise du feu
Objets:

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:30

Son entrée en scène avait l'air d'en avoir perturbé plus d'un. Le jeune homme qui se battait contre Ayame et l'autre s'était retiré, profitant de l'inattention des deux combattants. Le dernier, qui portait un bandeau sur les yeux, ne prêtait pas franchement d'attention à Emmy.

Ayame la provoquait en parlant de Yuki. Et de l'accident. Maintenant la jeune fille en était sûr, le corbeau qui volait devant elle en connaissait la cause, et elle comptait bien lui la demander. Mais l'autre homme qui l'accompagnait semblait être un obstacle de plus. Ils devaient être alliés. Elle s'avanca vers les deux, lame à la main.


-Tu ferais mieux de tout me dire, où se trouve ma soeur, et que c'était-il passé à Celestia ?


L'homme semblait vouloir attaquer Emmy, elle l'avait surement géné lors de sa "traque". Bon et bien, ce n'était qu'un humain de plus à détruire pour retrouver sa soeur et connaitre la vérité. Ses cheveux s'enflammèrent, tout comme le rouge de ses yeux s'amplifiait. Son katana se vut entouré de flamme sans que la jeune femme ne prononce aucuns mots.


-Toi là, celui qui accompagne cette harpie, es tu sûr de vouloir mourrir en sa compagnie ?


Elle ne démontrait en elle que haine et colère. Sur son visage ne se lisait que courage et vengance. C'était d'ailleur les seuls mots qui dictaient sa raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Enfin sur la terre ferme U.U Left_bar_bleue73/500Enfin sur la terre ferme U.U Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:01

Sareth, que Zorro traquait depuis plusieurs jours, venait de s'échapper grâce à l'intervention d'une nouvelle arrivante.
Cette dernière avait hurlé un immense AYAME ! qui avait se détournait la tête de Zorro pendant une fraction de secondes, que la proie du chasseur avait mise à profit pour s'enfuir. Zorro aurait bien voulut le pourchasser afin d'obtenir certaines...explications, mais un autre problème c'était présenté à lui.
En effet, après un court échange entre Ayame, la femme-oiseau, et la nouvelle, celle-ci s'était tournée vers Zorro et l'avait abordé, alors que son katana s'embrasait :
-Toi là, celui qui accompagne cette harpie, es tu sûr de vouloir mourir en sa compagnie ?
Je suppose que c'est à moi que tu parles non ? Je répondrais volontier à ta question, mais d'abord calme toi, c'est pas bon de s'enflammer comme ça. Je veux bien croire que tu pète le feu, ou que tu te consume d'amour flamboyant pour quelqu'un, mais inutile d'essayer de calmer tes pulsions feu-rieuses sur moi, ça risque de jeter un froid.

Comme la jeune fille ne semblait pas vouloir ce calmer, Zorro soupira, se préparant à l'affrontement :
Pfff, d'accord, j'ai compris, mais finissons en vite, j'ai une proie qui m'attend ! Et quand à la harpie comme tu dis, je ne la connaissais pas il y a une minute, et je pense que si tu lui en veux pour quelque chose, tu devrais lui en parler à elle, et non vouloir te battre contre moi. Au fait, c'est quoi ton petit nom ?

[c'est courtinet (un peu court) mais panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sur la terre ferme U.U Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur la terre ferme U.U   Enfin sur la terre ferme U.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sur la terre ferme U.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au calme...enfin, presque [PV Miruka]
» Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Montagne de la mort :: Chemin menant au mines goron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser