Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Convocation [PV Sihn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

MessageSujet: Convocation [PV Sihn]   Mer 13 Mai - 2:13

Le noir s'étendait sur tout le village de Cocorico, à présent. Dans le cimetière, l'ambiance n'avait jamais été aussi lugubre: des corbeaux à l'air mauvais surveillaient quiconque osait pénétrer l'endroit, perchés sur l'arbre mort qui surplombait les pierres tombales, les tombes à l'air délabrées et sales abondaient et des fleurs rabougries et séchés décoraient l'une des tombes, augmentant l'aura de mort qui régnait autour du cimetière.

Telle une ombre malfaisante, vêtue d'une cape noire dont le capuchon était rabattue, Rose était accroupie sur l'une des pierres tombales, légèrement penchée en avant, avant-bras appuyé sur ses genoux. Sa longue et large épée accrochée dans le dos de manière visible, elle scruta un instant les lieux de son regard rouge sang, son regard s'arrêtant un instant sur la tombe où était inscrit le nom ''Derek Ehrima''. Ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire satisfait.


*Tiens tiens...ça faisait longtemps*

Soudainement, ses pensées furent distraites par le doux rayonnement du collier qui pendait à son cou. Constitué uniquement d'un rubis d'un diamètre de 2 centimètres, il lui avait été donné par Ganondorf pour qu'elle retrouve les autres.

*Ah...alors il marche, finalement*


Elle revenait de Célestia, qu'elle avait atteint avec son portail. Là-bas, elle n'avait pu voir grand chose; elle était plutôt pressée. Elle s'était directement dirigée vers la maison en retrait, seul lieu où les Célestiens, oiseaux à tête de femme, ne s'aventurait pas. La jeune fille qui s'y trouvait était plutôt particulièrement: un air de poupée de porcelaine, des cheveux immaculés et des ailes de corbeaux d'un noir d'encre. Et pourtant, elle savait qu'en fait, elle était plus sadique que bien des sbires de Ganondorf.

Après lui avoir dit qu'elle devait aller voir le seigneur, elle était tout de suite partie. Après tout, elle avait d'autres personnes à avertir. Le prochain était Sihn, et si elle ne se trompait pas, il devait déjà savoir qu'elle viendrait, avec ses rêves prémonitoires. Elle s'était tout de suite rendue au village Cocorico, où il faisait déjà noir. Et maintenant, elle savait la personne qu'elle recherchait proche. Descendant de la pierre où elle était installée, elle marcha d'un pas léger mais rapide vers l'entrée du cimetière, où elle aperçut tout de suite la silhouette de celui qu'elle cherchait.


-Tu avais déjà prévu mon arrivée...rien de moins de ta part, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Convocation [PV Sihn]   Mer 13 Mai - 15:04

Lors d'une petite nuit noire où la lune était à demi visible, et dont l'autre moitié était grandement caché par les sombres nuages. Il n'était pas impossible qu'une pluie se déverse sur le village cocorico ce soir. L'aveugle ne pouvait évidemment pas voir la lune, il n'en connaissait que les effets et les sensations que cela provoquait. La lune était un parfait miroir du soleil, donnant l'impression d'être gentille, alors qu'en réalité, elle était noir et sombre. Plein de personnes pouvaient être comparées à la lune. L'extérieur ne correspond pas toujours à l'intérieur. L'aveugle se passe donc de l'extérieur et ne 'voit' que les gens, ce qu'ils sont au plus profond d'eux-mêmes. La cécité avait quelques points positifs dont les personnes qui en sont atteintes se devaient d'en tirer parti. Sihn était d'ailleurs avantagé sur ce plan avec ses rêves. Il avait rêver de Rose il y a près d'une semaine maintenant, peu de temps avant de retrouver Sylvia au cimetière. La scène lui faisait une impression de déjà vu un peu désagréable. Il se doutait inconsciemment que Rose serait ici cette nuit.
Sihn était dans l'église avec le père Reynald, il discutaient un peu, jusqu'à ce que le père alla se couché. Sihn sortit alors de l'église et se dirigea vers le cimetière et y pénétra d'un ton las. Il ne se dirigea pas vers la tombe de ses parents, et sentait l'auras de corbeaux à plusieurs dizaines de mètres de lui. A ce qui parait, si l'on tue l'ennemi des corbeaux, on devient leur chef. Sihn aurait bien aimer tester cette théorie, mais aurait encore plus apprécier d'en prendre un et de le déplumer, plumes par plumes... Enfin s'il faisait cela, il aurait tout les corbeaux sur le dos, et cela deviendrait vite lassant. Quoi qu'il se ferait de l'argent, mais...Être en train de se battre devant une dame avec qui il avait 'rendez-vous' était déplacé. Surtout contre des petits oiseaux stupides dont les cris seuls provoquaient un dégoût et un agacement prononcé.
L'aveugle se contenta donc d'attendre calmement. Il s'assit donc sur une pierre et pencha la tête sur le côté droit pour se reposer un peu.
A peine il commençait à somnolé, une aura approcha. Maléfique, c'était certains, Rose serait là dans moins d'une minute. Sihn se releva et épousseta un peu ses vêtements. Il fit quelques pas vers l'entrée du cimetière. Pourquoi certains en avaient peur la nuit? Il n'y avait vraiment pas de quoi... Rose était devant lui, et elle prit la parole, sachant déjà que Sihn savait qu'elle viendrait. Sihn n'apporta à sa question, qu'un simple acquiescement. Un hochement de tête vertical. Sihn s'approcha de Rose et tourna la tête vers elle. Ils devaient se trouver à 10 mètres l'un de l'autre. Il déclara d'un ton calme à cette demoiselle, dont il ne connaissait presque rien.


Bien le bonsoir, Mademoiselle Rose. Je sais que c'est Ganondorf qui vous envoie. Par conséquent, vous avez un message à délivrer. Quel est-il?

Sihn ne perdait pas trop de temps, et allait droit au but. Même s'il avait garder une certaine courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

MessageSujet: Re: Convocation [PV Sihn]   Jeu 14 Mai - 0:39

Devant Rose se trouvait un jeune homme dont les étonnants cheveux bleutés dissimulaient un bandeau bleu marine. Elle savait pertinemment que Sihn était aveugle, mais qu'il possédait un don extrêmement précieux: celui de clairvoyance. Ce dernier permettait de déduire la position d'un ennemi ou la venue d'un élément important. Bien qu'elle ne l'ai jamais vu, elle connaissait le connaissait de réputation, car souvent le seigneur pouvait avoir recours à lui. Entendant sa phrase, l'aveugle tourna la tête vers la source du bruit, acquiescant simplement. Il s'approcha jusqu'à être à une dizaine de mètres d'elle et déclara calmement:

Bien le bonsoir, Mademoiselle Rose. Je sais que c'est Ganondorf qui vous envoie. Par conséquent, vous avez un message à délivrer. Quel est-il?

-Bonsoir Sihn, déclara-t-elle en guise de salutation.

Elle prit une pause, alors que le bijou continuait d'émettre une légère lueur rouge sang. Eum...un autre sbire à proximité? En tout cas, elle devait tout d'abord en finir avec Sihn pour pouvoir continuer.


-Bien, je suis moi-même pressée, alors je vais être rapide, indiqua-t-elle rapidement. Ganondorf désire réunir tout le monde mais, tout d'abord, il veut que tu ailles t'occupé d'un ennemi...son nom est Black Knight, ou plutôt Zelgius.

Peut-être en avait-il entendu parler, après tout, c'était un meurtrier recherché dans Hyrule. Mais bon, là n'était pas là la requête, et son nom ne lui indiquerait probablement pas l'endroit où il se trouvait et ce qu'il devait en faire.

-Il se trouve en ce moment à l'entrée d'Hyrule, dans les plaines. Il porte une armure de métal, indiqua-t-elle, sachant pertinemment que le bruit du métal s'entrechoquant était assez frappant. Il faut que tu le ramènes à Ganon...vivant.

Toutes ces indications, c'était sans savoir s'il avait déjà tout deviner. Mais bon, elle n'avait pas le choix de tout préciser, et puis elle était plutôt presser. Les alliés que Ganondorf désirait rassembler était très nombreux. Éliminer ceux qui osait se mettre dans le chemin du seigneur semblait soudainement d'une facilité enfantine, mais mieux valait ne pas surestimer l'ennemi.

Ayant livré son message, Rose dépassa lentement Sihn, continuant sur le chemin menant au village de Cocorico. Au bout d'un moment, elle s'arrêta un peu, et indiqua:


-Par la suite, Il veut que tu te rendes dans le désert.

Sur ces mots, elle disparut silencieusement dans la nuit, ayant d'autres choses urgentes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Convocation [PV Sihn]   Jeu 14 Mai - 20:39

[HS: suite à 2 plantages de mon ordi pendant que j'écrivais le post 2 fois...Je ne ferais qu'une sorte de résumé sans tout les détails que j'avais sortis lors de la première fois, je m'en excuse...]

Sihn était énervé que Rose soit si peu polie. Sihn le remarqua quand son aura avait disparut sans dire au revoir. Sihn aurait cependant préférer lui poser encore quelques questions sur la mission qu'on lui imposait. Après tout, ce n'était qu'un aveugle clairvoyant. Et on lui demandait de combattre un guerrier et de ne pas faire de coup mortel ! De le ramener vivant ! Mais c'était quoi cette mission suicide ? Ganondorf voulait tuer son oracle ou il était devenu inconscient au point d'envoyer un aveugle qui n'avait aps de grandes capacités au combat, contre un soldat aguerri ? Dans les deux cas, la mission lui déplaisait.
Sihn soupira et rentra au village Cocorico. Il se rendit dans l'auberge et posa des questions à toutes les personnes encore debout. Les questions portés sur Black Knight bien sûr. Il apprit ainsi ses crimes, et à quoi il ressemblait. Un ivrogne lui avait dit cela, sous le regard énervé des autres clients qui savaient bien que Sihn était aveugle. L'ivrogne n'avait plus toute sa tête, mais le barman confirma ses dires. Sihn avait maintenant assez d'informations pour pouvoir rêver de lui. Sihn sortit donc de l'auberge et se dirigea vers l'église. Le père Reynald lui avait préparé un duvet. Sihn retira son blouson, ses chaussures et ses armes et se glissa dans le duvet. Il était toujours aussi énervé sur le fait d'aller combattre Black Knight qui était un bon combattant, et que son armement était plutôt impressionnant. Il continuait de penser à Black Knight et à tout ce qu'il savait sur lui...Jusqu'à s'endormir...Là où il fit un rêve sur Zelgius...
Devant la citadelle d'Hyrule, il y avait un très jeune homme sans armures, avec un gros sac dans son dos. Au fil du temps, il mit une petite armure, et son nom apparu dans un flash à Sihn, dans un éclair: Zelgius Spirit. (Sihn le voyait plus vieux cependant, et l'armure ne collait pas). Il vit alors la scène où Zelgius assassina -involontairement- son père. Après quoi, il prit une autre armure et partit en Hyrule. Il le voyait avec des coéquipiers, il semblait hargneux et susceptible. Il le vit ensuite dans la même église d'où se trouvait Sihn lors de son rêve. Quelqu'un lui demandait quelque chose à propos d'une jeune fille, et il ne savait que répondre, il évitait le sujet. S'il avait des sentiments, le combat n'en serait que plsu simple. La fille s'appellait Maryne.
Sihn se réveilla le matin. Il s'habilla et alla rejoindre le père Reynald. Il mangea un peu et partit pour rejoindre ce Black Knight. Dans quelques jours, il l'aurait retrouver. Plus vite il l'aurait attraper, mieux cela vaudra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convocation [PV Sihn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation [PV Sihn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Consultations] Lettres de convocation
» Un diner presque parfait
» tableaux exel pouvant servir a DD 3.5
» [Blog] Une nouvelle équipe pour le DSA !
» Convocation pour Conseil de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le village Cocorico :: Le cimetière-
Sauter vers: