Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue0/500Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]   Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:47

Sans attendre Maryne et Zorro, la jeune sorcière avait passé les portes de la citadelle pour y pénétrer. S'attendant a voir un garde à côté de la porte, étrangement, elle n'en vit pas. Et puis si elle en avait vu un, elle lui aurait tout desuite jeter un sort, vu qu'elle s'était fait remarquer la dernière fois qu'elle était venu à Hyrule. Mais bon, elle n'avait tuer personne la dernière fois, contrairement à Black Knight qui était recherché pour le meurtre de son père. Donc, sa ne craignait pas tellement que ça si elle pénétrait dans la ville. Elle pouvait très bien endormi les gardes avec un sort par exemple. Quoi qu'il soit, la jeune fille fut vite rejoint par les deux autres guerriers qui devaient aussi venir avec elle.

Quand elle les vit arriver, elle ne prononça aucun mots, attendant que l'un d'eux le fasse. Et puis, de toute façon, Yuki ne savait pas où se trouvait la prison, alors elle attendait qu'un de ses deux autres camarades passent devant, pour les conduire à destination. Ajustant son chapeau, elle leur lança un regard rapide, pour ensuite observer les personnes qu'il y avait devant elle. Et plus loin on regardait, et plus de monde on voyait. En tout cas la jeune fille aux cheveux mauves espérait en finir vite ici, pour ensuite pouvoir se rendre au repaire de Ganon, afin de récupérer Shamisen. Malheureusement, sa ne serait sûrement pas facile. Peut-être bien qu'un comité d'accueil attendait Yuki au repaire du seigneur du mal.

[ désolé je manque d'inspiration U.U ]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue114/500Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]   Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:15

Quand Maryne poussa les grandes portes de la citadelle à la suite de Zorro, elle fut submergée par le boucan qui régnait sur place.

Habitants d'Hyrule de toute les classes sociales et races imaginables se retrouvaient sur la grande place; Gorons, Zoras et Hyliens discutaient bruyamment, alors que chiens et enfants se poursuivaient en bousculant les gens, riant avec insouciance. Parfois, un marchand ambulant ventait son produit, et tout ceci se mélangeait en un brouhaha animé. Mal à l'aise en présence d'autant de personnes, elle nota tout de même l'absence des gardes. Mais elle allait devoir les retrouver pour leur demander ce qu'il était advenu de Rose...bien qu'elle doute qu'ils aient été d'une très grande compétence. Son ennemie devait sûrement être libre en ce moment.

S'approchant de Yuki, la jeune guerrière songea que si quelqu'un se rendait compte que c'était une sorcière, ils allaient être plutôt mal prit. Bien que la jeune sorcière puisse sûrement endormir les autres, s'ils pouvaient éviter d'endormir la moitié de la population d'Hyrule, ce serait une bonne chose.


-Je crois que nous n'avons pas tous besoin de nous rendre à la prison, exposa-t-elle finalement. Yuki, tu pourrais voir si ton chat ne se trouve pas dans les parages, moi j'aurais un moyen rapide pour savoir ce qui s'est passé avec Rose.

Se tournant vers Zorro, elle réfléchit un instant, puis préférant demander, elle le questionna:

-Tu as quelque chose dont tu as besoin de t'occuper dans la citadelle?

Si jamais il n'avait rien à faire, il pourrait toujours retourner voir Black Knight, à moins qu'il doive vérifier quelque chose ou encore qu'il accompagne l'une des deux jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue73/500Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]   Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:30

Laissant femme et avant derrière elle, Yuki avait précédé ces deux compagnons, Blacknight ne les accompagnant pas pour certaines raisons, et leur était passée devant en entrant dans la citadelle. Enfin, abandonnant femme et enfant...pas vraiment, puisqu'il n'y a pas d'enfant.
Zorro, Maryne et Yuki, se trouvait maintenant au coeur de la capital, sur la grande place illuminée de soleil. Une foule relativement dense avait investi les lieux, et un attroupement s'était formé devant une troupe de musicien jongleurs particulièrement doués. Alors que les secondes passaient, Maryne pris la parole :
-Je crois que nous n'avons pas tous besoin de nous rendre à la prison. Yuki, tu pourrais voir si ton chat ne se trouve pas dans les parages, moi j'aurais un moyen rapide pour savoir ce qui s'est passé avec Rose.
Puis elle se tourna vers l'aventurier en sombre, et lui posa une question, désirant savoir s'il avait quelquechose à faire dans le coin.

Hum, rien de très important, je dois juste refaire mon stock d'herbes en tous genre [non, pas de drogues ^^]. Il y a un bon apothicaire pas vraiment cher pas loin, c'est l'affaire de quelques minutes *et d'une quinzaine de rubis*. En revanche, ce serait une erreur de ne pas rester en contact, on ne sait jamais. Yuki, je crois savoir que tu es télépathe non ? Ah, et au fait, met se bracelet, ça peut être utile, affirma-Zorro à la jeune sorcière en lui tendant le même bracelet que celui attaché au bras de Maryne et de Blacknight. Puis il se retourna vers Maryne : Dès que j'ai fini, je reviens te voir là où tu es, puis on vas aider Yuki d'accord ? [le temps que Blacknight se fasse enlever quoi ^^] Mais ne te fais pas d'illusion, ni Rose, ni très certainement le chat ne seront ici. Je comprend que tu ne veuille pas spécialement aller faire coucou à Ganonichou, mais il faudra bien finir par y aller un jour où l'autre.
Bon, à tout de suite !

Et Zorro se dirigea vers une boutique relativement proche, juste à une centaine de mètres.
Spoiler:
Il sortit de la boutique quelques instant après et se téléporta vers Maryne...sans avoir besoin de localiser son bracelet.


Dernière édition par Zorro le Sam 16 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue0/500Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]   Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:28

Maintenant que Maryne et Zorro étaient prêt de la jeune sorcière, cette dernière attendit que l'un d'eux dise quelque chose, pour la marche à suivre. Ce fut la jeune fille aux cheveux blond qui parla en premier, proposant qu'ils se séparent. Maryne irait voir à la prison, pendant que Yuki essayrait de retrouver son chat, qui d'après la jeune guerrière, pourrait être ici, alors que Zorro irait faire quelque chose, si toute fois il en avait a faire. Ce dernier déclara qu'il souhaiait faire son stock d'herbe, donnant ensuite un bracelet à l'ancienne sbire de Ganondorf, en disant que cela pouvait être utile. Sans poser de question, la sorcière le mit, puis écouta l'homme qui continua de parler, mais cette fois à l'attention de la jeune guerrière. D'après lui, ni Rose ni Shamisen était ici. La sorcière était d'accord avec lui mais sa ne coûtait rien d'essayer de le rechercher ici. De plus, elle connaissait un excellent endroit où il aurait pu se trouver si il était ici. Quand Zorro parti faire ses petites affaires, Yuki déclara à Maryne :

- A tout à l'heure...


Sur ces mots, elle pénétra dans les quartiers de la cité, pour ensuite arriver à un petit jardin, où se trouvait une dizaine de chat. Pénétrant sur les lieux, elle examina chaque chat, mais aucun ne semblait être Shamisen. Toute fois, elle s'approcha quand même des félins, qui venèrent la voir à son approche, miaulant en se frottant contre les jambes de la jeune fille. Quatre d'entre eux étaient des chatons. Elle était très apprécié par les animaux, et en particulier par les chats. D'ailleurs, quand elle se baissa pour les caresser, l'un d'eux grimpa sur son épaule pour aller lui lécher la joue, alors qu'un chaton grimpa sur son chapeau. La sorcière en profita pour en prendre un dans ses bras, pour ensuite regarder la porte de la demeure à qui appartenait ce petit jardin. Elle essaya d'ouvrir la porte, mais elle semblait verrouiller. Et oui, elle n'avait aucune gène a ouvrir la porte d'autrui sans autorisation. De toute façon, s'était fermé. Par la suite, la jeune sorcière s'adossa contre le mur, ce qui donna l'occasion à tous les autres chats de lui grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue114/500Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]   Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:12

Après que Maryne ait demandé ce que Zorro comptait faire, il lui répondit:

-Hum, rien de très important, je dois juste refaire mon stock d'herbes en tous genre . Il y a un bon apothicaire pas vraiment cher pas loin, c'est l'affaire de quelques minutes. En revanche, ce serait une erreur de ne pas rester en contact, on ne sait jamais. Yuki, je crois savoir que tu es télépathe non ? Ah, et au fait, met se bracelet, ça peut être utile.

Sur ce, il mit un bracelet fait d'herbes tressées autour du poignet de la jeune sorcière, du même style que Black Knight et Maryne avaient. Il continua sur sa lancée:

Dès que j'ai fini, je reviens te voir là où tu es, puis on vas aider Yuki d'accord ? Mais ne te fais pas d'illusion, ni Rose, ni très certainement le chat ne seront ici. Je comprend que tu ne veuille pas spécialement aller faire coucou à Ganonichou, mais il faudra bien finir par y aller un jour où l'autre.
Bon, à tout de suite !


Il se dirigea rapidement vers une boutique un peu plus loin, ne laissant le temps à personne de placer un mot. Bon, ils n'en avaient pas vraiment besoin, mais on aurait dit qu'il ne s'arrêtait jamais. Maryne se retourna en entendant Yuki dire:

-À tout à l'heure...

Puis, elle fila elle-même vers les rues de la cité. Bien, maintenant, c'était à son tour d'aller voir si Rose était encore là, ce qui l'étonnerait beaucoup. D'un pas rapide, elle se dirigea vers les rues elle aussi, mais en direction opposée de celle de l'ancienne sbire de Ganondorf. Mais où étaient-ils passés?

Elle marcha pendant un moment, avant d'avoir soudainement une idée. Elle tourna brusquement dans une petite ruelle , puis arriva dans une cour intérieure. Elle ouvrit la porte qui se trouvait tout au fond, et entra dans une petite taverne, moins connue que celle que la plupart des habitants d'Hyrule fréquentaient. À l'intérieur, silencieusement, quelques personnes buvaient, l'air morose et abattu. Seuls exceptions: 4 soldats se trouvaient tout au fond, murmurant avec angoisse autour d'une table.

Avançant rapidement, elle abattit violemment ses mains sur la table, faisant sursauter les gardes. Allant droit au but, la jeune guerrière demanda:


-Où est la jeune femme qui m'a attaqué?

Se regardant avec un air effaré, l'un d'eux eu tout de même le courage de répondre:

-Ah, bonjour ma p'tite dame...eh bien, comment dire...elle s'est réveillée et...on a...pas eu le temps de l'amener au château?

La jeune fille aux cheveux blond eut un soupir exaspéré en levant les yeux au ciel, bien qu'elle ne soit en rien surprise. Après tout, ils avaient fait preuve d'une grande inutilité, la dernière fois. Sans rien dire, elle se retourna et sortit de l'établissement, laissant les 4 soldats soulagés.

Lorsqu'elle sortit de l'endroit, Zorro apparut à ses côtés.


-Disparue, bien évidemment, déclara Maryne en parlant de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue73/500Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]   Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:45

Zorro été sorti de la boutique où il était censé acheter des herbes non pas avec les fameuses herbes, mais avec une nouvelle tenue, faite d'une matière indéfinissable dont la couleur semblait varier avec l'environnement, si bien que les contours de Zorro étaient plutôt flou, voir limite invisible, puis s'était téléporté vers l'endroit où était Maryne. Celle-ci sortait tout juste d'une taverne très peu connu _" Au Renard vaillant"_ où elle avait apparement trouvé les gardes qu'elle avait chargé d'enfermer Rose.
Avant que le loup n'est put dire un mot, elle commenta le fruit de ses recherches :

Disparue, bien évidemment
Ca t'étonne ? Les gardes d'Hyrule ne sont pas réputés pour leur vaillance...c'est peut-être d'ailleur pour en trouver qu'ils viennent dans cette taverne, ajouta Zorro avec un léger sourire moqueur à l'attention des gardes. Bon plus qu'à retrouver Yuki, voir si elle a découvert son chat puis rejoindre Blacknight c'est bien ça ? Mais avant, je crois que je vais m'amuser un peu....

L'homme à la tenue étrange sorti de cette dernière d'étranges feuilles, en prenant bien soin de les garder au centre de ses mitaines et les pose au sol. Puis, maniant ça dague comme un crayon, il grave des mots dans le sol, juste à côté des feuilles "Pour ces messieurs les gardes d'Hyrule, en espérant que cela leur donne encore plus de courage pour aider les habitants du royaume. Une admiratrice"
Puis comme Maryne le regardait avec un air étonnée, il s'expliqua :

Ces feuilles leur paraitront comme des gros rubis. Seulement, lorsqu'ils les saisiront elles les piqueront comme des orties particulièrement urticants...juste de quoi leur mettre du baume au coeur afin d'accomplir correctement leur tâche. Bon, on y va. Et Zorro saisit Maryne par la main et se téléporta.

Ils réapparurent devant une maison dont la cour été envahit par les chats. au milieu des bestioles tronait Yuki, qui paraissait leur servir de perchoir. Malgrès cela, en voyant la mine qu'elle faisait, aucun de ces chats n'étaient le sien.

Désolé que tu ne l'ai pas retrouvé, mais ne t'en fais pas, on vas chez Ganon le récuperer et donner une bonne fe....correction à Rose. Elle n'as plus vraiment l'âge pour les fessées punitives.

Et il saisit la main de Yuki dans sa main libre et les envoyant tous les trois à l'endroit où devait être Blaknight.

[suite, vous devinez où ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue0/500Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]   Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:01

[ Je vais pas répondre sur ce sujet mais directement aux plaines ]
[Suite dans les plaines d'Hyrule => Mission ( presque impossible ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]   Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie de la mission [ privé : Maryne et Zorro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission (presque impossible) [PV Maryne, Blacknight, Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser