Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois

avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes: Dague de la rose noir + Arc des Hartcourt
Objets:

MessageSujet: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Sam 16 Mai - 15:17

Le jeune homme aux cheuveux en batailles et la jeune fille aux cheuveux d'un blond doré sortirent de l'auberge. Maryne et Francois se dirigèrent alors en direction de la grande place. Arrivé dans ce lieu, Maryne voulut en savoir plus sur le jeune homme, suivit Maryne car il ne connaissait pas encore tout à fait la grande cité d'Hyrule, car celà faisait seulement une semaine que Francois était dans le royaume, mais les autres jours, ils vivaient en solitaire dans une cabane dans la grande et belle plaine d'Hyrule, jusqu'au jour ou des orcs ont brûlé la cabane. Francois était telement en colère qu'il ne fuya pas, il réussit à tuer tous les tuer. Après cet incident, le jeune homme a juré de faire la guerre aux orcs. Bon, maintenant retournons au présent.

Francois : Alors, dîtes-moi tout ce que vous avez à me dire, je vous suis toute ouie.

La charmante demoiselle aux cheuveux doré fit une tête d'un air impressioné, Francois pensait que c'était à cause d'il y a quelques minutes, à l'auberge, le jeune homme refusait de répondre aux questions de la jeune fille, mais maintenant ce fut le contraire, car il l'a connaissait bien, il savait que ce n'était pas n'importe qui et qu'il avait affaire à une jeune fille d'un grand courage et de sagesse, un peu comme lui. Mais la noblesse chez cette jeune fille reste à attendre. Le jeune homme attendit cinque seconde, mais elle ne répondit point.

Francois : Maryne, vous allez bien ? Je vous pose une question.

Maryne semblait avoir retrouvé ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Dim 17 Mai - 1:46

Rapidement, Maryne et François sortirent de la taverne, où les conversations reprenaient graduellement, la plupart parlant des événements qui venaient juste d'arriver. Il était rare qu'on voyait un jeune noble et une jeune fille téméraire causer autant d'émoi. Les principaux intéressé se rendirent à la Grande Place, à moitié vide à cette heure. Quelques personnes déambulaient en silence ou en discutant à voix basse, mais cela n'avait rien avoir avec l'activité habituelle qui avait lieu en ces lieux.

La jeune guerrière prenant les devants, elle se dirigea vers la fontaine qui trônait au milieu de l'endroit et s'installa nonchalamment sur le bord, faisant face au jeune Hartcourt qui la devança:


-Alors, dîtes-moi tout ce que vous avez à me dire, je vous suis toute ouïe.


Pendant un instant, l'Hylienne aux cheveux dorés eut un air surpris. Lui qui semblait réticent il y avait un moment, il était prêt à répondre à ses questions? C'était quelque peu surprenant, mais elle ne saurait pas avant d'avoir essayé. Bien sûr, ce qu'elle voulait surtout savoir, c'était ce qu'il faisait ici, premièrement. Un noble dans une simple taverne n'était pas quelque chose de commun...

Aussi, elle voulait savoir si elle pouvait s'en faire un nouvel allié, qui les aiderait contre Ganondorf. Ils avaient besoin d'aide, ils étaient en sous-nombre, et c'était sans considéré les étranges pouvoirs que les sbires de Ganon semblaient posséder. Ils ne pouvaient pas continuer seulement à trois ou à quatre, ils devaient se trouver des alliés, des aides solides et fiables. Bien que Maryne détestait en arriver à cette conclusion, elle n'avait pas vraiment le choix.


-Maryne, vous allez bien ? Je vous pose une question.

Sortant de ses pensées, elle retourna un regard interrogateur sur le jeune homme qui attendait devant elle avant de se rappeler la raison pour laquelle elle pensait à tout ça.

-Mmm? Ah, oui, désolée.

Prenant une pause, elle se redressa et fit de l'ordre dans ses idées. Bon, commençons pour le début, c'est-à-dire à la raison pour laquelle il s'était retrouvé ici.

-Que faisiez-vous à la taverne? déclara-t-elle, très directe, tout de même curieuse de savoir s'il répondrait vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois

avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes: Dague de la rose noir + Arc des Hartcourt
Objets:

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Dim 24 Mai - 11:55

La jeune fille avait l'air de retrouver ses esprits.

Maryne : Mmm? Ah. oui, désolée.

Même si elle était plongé dans ses pensées, le jeune homme était impressioné par elle car elle l'avait quand même écouté. Le noble jeune homme pensait qu'elle avait beaucoup de questions à lui poser, car ce n'était pas pour rien qu'elle voulait que Francois soit allié avec elle. Elle se mit alors à poser sa première question.

Maryne : Que faisiez-vous à la taverne ?

Le jeune homme était très sur qu'elle allait lui poser cette question, car un noble dans une taverne, celà semble assez bizzard il faut dire. La jeune fille aux cheuveux doré attendit toujours sa réponse, le jeune homme se retourna en regardant le très beau paysage de la cité d'Hyrule, Francois savait que si il lui répondait à cette question elle n'allait vraiment rien comprendre, mais voilà il voulut quand même lui dire. Il fit un peu souffle.

Francois : Je suis là parce que noblesse oblige.

Le jeune fille regarda le noble jeune homme avec un air à ne rien comprendre du tout, Francois fit un petit rire, Maryne avait l'air de ne rien comprendre, celà ce voyait qu'elle n'était pas issu d'une famille noble, bref elle n'était pas noble. Le jeune homme se souvient toujours quand il avait dit sa la première fois à une jeune fille, elle avait la même réaction que Maryne, mais la jeune fille était issu d'une famille noble, mais elle ne le savait pas. Elle avait voyagé dans tous les pays pour retrouver sa mère, mais en fin de comte elle l'avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Lun 25 Mai - 3:28

François sembla hésiter un quart de seconde, observant le superbe coucher de soleil qui éclairait Hyrule d'une douce lumière dorée, faisant miroiter les cheveux de Maryne. Il finit par déclarer dans un souffle:

-Je suis là parce que noblesse oblige.

Pendant un moment, la jeune guerrière garda le silence, interdite. Elle ne connaissait rien à la noblesse, à ses valeurs; elle ne connaissait que les siennes et celles de ses proches. Elle dévisagea le jeune noble en fronçant les sourcils, essayant de comprendre. En quoi la noblesse avait-elle un lien là-dedans? Il s'était fait un devoir de comprendre le peuple? Très peu de chance; aucun noble n'avait osé sortir de son petit monde pour voir comment vivait les gens normaux et autonome. Bien que le de Hartcourt ne sembla pas être un bourgeois très ordinaire, elle ne pouvait concevoir l'idée qu'il aie seulement pu descendre ici de son plein gré pour venir voir ce qu'était la vie en réalité. À en voir l'expression de François, il s'attendait à cette réaction. Reprenant un air neutre, l'Hylienne aux cheveux blond demanda donc, par la suite:

-Et en quoi la noblesse exigerait-elle la fréquentation d'une taverne de classe moindre?

Elle en avait complètement oublié ses idées principales, la curiosité animant au fond de ses yeux une lueur intéressée. Alors qu'il parlait, on entendit un miaulement, puis trois chats vinrent leur rendre visite, se frottant contre leurs jambes. Maryne se pencha, en ramassant un blanc au dos noir et attendit une réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois

avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes: Dague de la rose noir + Arc des Hartcourt
Objets:

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Ven 29 Mai - 20:40

La jeune demoiselle demandait de plus en plus de questions assez difficile à répondre pour le jeune homme, mais Francois répondait toujours avec un sens qui approffondissait la question, c'était assez difficile pour la jeune demoiselle qui se nomme Maryne, mais le jeune homme n'hésita pas à répondre à toutes les questions, même pas à une reprise. Car elle avait quelque chose en elle qui lui faisait du bien, comme sa gentillesse, sa voie, son caractère et encore pleins d'autres raison.

-Et en quoi la noblesse exigerait-elle la fréquentation d'une taverne de classe moindre?

Difficile de lui répondre à cette question. Le jeune homme regardait toujours le ciel avec ce très beau couché de soleil, mais en ce qui concerne la présence de Francois dans la taverne, c'était autre chose.

-Je veux dire que lorsqu'on porte un nom comme le mien, celà implique un certain nombre de devoir et d'obligation.

Le jeune homme voulu répondre à cette question dans ce sens car il ne voulait pas en arrivé déjà à ce terme. La jeune demoiselle aux cheuveux doré devra encore interroger Francois, car cette réponse n'est pas assez suffisante pour elle, enfin c'est ce que crois Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Ven 29 Mai - 23:34

Silencieux un moment, François observa le ciel aux lueurs orangées. Il semblait hésiter à répondre, comme s'il cachait quelque chose, ce qui était probablement le cas. Finalement, il répondit, toujours aussi vague que la première fois.

-Je veux dire que lorsqu'on porte un nom comme le mien, cela implique un certain nombre de devoirs et d'obligations.

La jeune guerrière n'était pas sûre de comprendre, il y avait trop de sens cachés dans cette simple phrase. Pendant un moment, elle fronça les sourcils, silencieuse. Après tout, il s'appliquait à être vague avec un tel effort qu'elle supposait qu'il devait bien y avoir une raison. Et ce n'était pas de ses affaires, après tout. Bien que sa curiosité n'en soit que plus forte, elle regarda dans le vide, laissant entendre pour seul commentaire:

-Mm...

Un simple bruit, montrant qu'elle n'en demanderait pas plus bien qu'elle n'ait apparemment pas très bien compris. Elle observa elle aussi pendant un instant un oiseau dans le ciel, se demandant comment aborder la prochaine question. Ce qu'elle voulait savoir, en fait, était s'il pourrait devenir leur allié, mais elle devait tout d'abord savoir quel clan il servait, ou s'il était simplement neutre. Ne trouvant pas vraiment de moyen, Maryne fit comme à son habitude: une question franche et directe, presque choquante.

-De quel côté êtes-vous?

Elle le regarda fixement mais d'un air neutre, attendant une réponse cette fois-ci un peu plus claire que les fois précédentes. En fait, le jeune de Hartcourt l'intriguait, non seulement par son inexplicable présence ici, mais aussi par les mystères qui semblaient l'entourer lui ainsi que son statut de noble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois

avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes: Dague de la rose noir + Arc des Hartcourt
Objets:

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Sam 30 Mai - 11:43

Le jeune homme aux cheuveux en bataille vu que la jeune fille était en train de réfléchire de sa réponse, en répondant à cette question, celà obligerait la personne qui a posé la question à reposer une autre question du même sens car la réponse de Francois n'était pas vraiment très clair.

-Mm...

Voilà seulement ce qu'a répondu la jeune fille aux cheuveux doré, alors là c'était sur, elle était prête à reposer une nouvelle question, mais Francois avait décidé qu'à la prochaine question il lui réponderait plus clairement. A son tour, le jeune fille regarda le ciel avec pation. C'est alors que Francois ne l'entendit plus poser de questions, aurait-elle laissé tout tombé ? Ou bien réfléchissait-elle avec beaucoup de concentration, serais-ce pour celà qu'elle regardait le ciel ?

-De quel côté êtes-vous?

Tout comte fait, la jeune demoiselle n'avait pas tout laissé tomber, cette question intriguait beaucoup le jeune homme noble, car enfait il n'était pour personne. La jeune demoiselle commenca à le regarder fixement avec un air très neutre. Le devoir de Francois est d'aider ceux qui sont dans la détresse, mais il ne veut pas enfreindre la loi, c'est pour celà qu'il vole quand il est habillé en rose noir, c'est sa deuxiem identité. La rose noir n'est pas très connu en Hyrule, mais il était connu dans son pays natal. Le devoir de Francois est donc de voler les riches pour enrichir les pauvres, car le jeune Francois a enfaite refusé son contrat de noble quand il était majeur, car enfaite il déteste les nobles.

-Je ne suis ni du coté du mal ni du coté du bien, je fais seulement ce que j'ai à faire, et vous mademoiselle Maryne ?

Le jeune Hartcourt se mit à rire, car la discution entre lui et cette jeune demoiselle devenait de plus en plus intéressente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Mer 10 Juin - 23:00

Finalement, après un moment de réflexion, François répondit précisément pour la première fois depuis leur rencontre, ou presque:

-Je ne suis ni du coté du mal ni du coté du bien, je fais seulement ce que j'ai à faire, et vous mademoiselle Maryne ?

Il était donc neutre, et donc non une menace pour elle, enfin, tant qu'il ne décidait pas qu'il avait une dent contre elle. Mais malgré tout, elle n'élimina pas la possibilité qu'il puisse bien l'attaquer, se préparant imperceptiblement, au cas où. Et de toute façon, son épée à double-lame reposait toujours dans son dos, sous sa cape qui pour l'instant voletait doucement au vent qui, sans être insistant, était saisissant par la fraîcheur qu'il emmenait en ce crépuscule d'automne.

La jeune guerrière blonde eut un léger sourire, mais rien de vraiment heureux. Les circonstances qui l'avait amené à se battre pour Zelda, contre Ganondorf, n'avait rien de très réjouissant, mais elle espérait qu'avec le temps, elle pourrait faire face aux souvenirs de son père et être fière de tout ce qu'elle avait pu accomplir avec puis pour lui.


-Je dois dire que je suis déjà parti prenant. Je suis du côté de Zelda, car des raisons m'ont poussé à me rendre compte de l'injustice et de la terreur que faisait vivre Ganondorf.

Quand elle venait à parler de son objectif, elle ne pouvait être plus sincère. Bien qu'elle n'avoua pas facilement ce qui l'avait poussé à se soulever, elle savait précisément ce qu'elle pensait de cette situation, et qu'elle ferait tout en son pouvoir pour faire régner un tant soit peu de justice, et donner aux familles la chance qu'elle n'avait pas eu. Elle savait que temps que le seigneur du malin n'avait pas été défait, elle se battrait toujours, et que s'ils y arrivaient, eh bien...peut-être se trouverait-elle un autre moyen d'aider les autres, qui sait. Si elle n'avait pu grandir correctement, elle pouvait donner la chance aux autres de le faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois

avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes: Dague de la rose noir + Arc des Hartcourt
Objets:

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Jeu 11 Juin - 15:43

Le temps passe, le soleil fait place à la merveilleuse lune, c'est alors qu'il fait nuit. Le jeune Hartcourt devra bientôt partire pour à son tour laisser place à la rose noir. En ce moment, il attendu la réponse de Maryne qui avait l'air de tout comprendre ce que voulait dire Francois depuis tout à l'heure.

-Je dois dire que je suis déjà parti prenant. Je suis du côté de Zelda, car des raisons m'ont poussé à me rendre compte de l'injustice et de la terreur que faisait vivre Ganondorf.

Le noble Hartcourt était ému par le jeune demoiselle aux cheuveux doré, car toute sa famille et ses amis ont été tués par le seigneur du malin que maintenant Francois connait son nom, il s'agit de Ganondorf. C'est alors à ce moment-là que le jeune Hartcourt s'était dit pourquoi il n'avait pas rejoin le clan de Zelda, car un sheika du nom de Garlik lui avait proposé cette offre, mais il l'a refusé. Francois est plutôt du genre solitaire, un artiste quoi. Après la mort de tous les membres de Hartcourt (à par Francois bien sur), le jeune Hartcourt a presque tout perdu sa nature de noblesse, mais il y a une chose dont il n'a pas perdu, la responsabilité et le devoir d'aider les autres. C'est pour celà que tout le monde considère Francois comme quelqu'un de bien.

Il est bientôt 9h, le jeune Hartcourt devra laisser place au mystérieux voleur qui vole aux riches pour donner aux pauvres, les rumeurs se font de plus en plus sur lui, même si Francois est noble, celà ne veut pas dire qu'il est comme les autres noble qui se moquent des pauvres et ne les donnent rien. Francois déteste les radins, surtout s'il s'agit d'un aristocrate ou d'un noble.

-Maryne, c'est rare de rencontrer des gens comme toi, seulement je ne vais pas tarder à partire.

Francois fit un sourire à Maryne, mais il n'allait pas partire sans attendre sa réponse, car le jeune Hartcourt est quelqu'un de bien. Le destin de ces deux aventuriers ne devrait pas se terminer comme celà, même si Francois part, celà ne veux pas dire qu'il ne reverra plus cette charmante demoiselle aux cheuveux doré, ou bien peut-être que si, qui sait ? En ce moment, Francois attendit toujours la réponse de Maryne, serait-elle en colère contre le jeune Hartcourt, ou seulement impréssioné par lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Ven 19 Juin - 0:59

Pendant un instant, François sembla ému, alors que Maryne garda un air neutre sans se préoccuper de l'émotion qu'elle lisait sur le visage du jeune Hartcourt. Étrangement, on aurait dit qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, pire qu'il l'avait vécu...Mais si c'était le cas, pourquoi n'avait-il pas l'envie de se venger? Parce qu'il avait des problèmes avec les personnes qui avaient été tuées? Il y avait tant de possibilité...ah, et puis, ça ne l'a concernait pas, après tout. Si elle venait à le savoir, sa vive curiosité en serait probablement satisfaite, mais pour l'instant, bien que ces mystères l'énerve un peu, elle ne désirait pas se mêler de choses aussi personnelles vu qu'elle-même préférait qu'on ne sache pas son propre passé.

-Maryne, c'est rare de rencontrer des gens comme toi, seulement je ne vais pas tarder à partir.

Surprise et tirée de ses pensées, elle se retourna vers le jeune homme blond, sans se préoccuper de son soudain tutoiement, sa curiosité soudainement ravivée. Il devait probablement faire exprès! Mais elle ne comptait pas le laisser partir aussi facilement, elle voulait être sûre qu'elle ne pouvait pas s'en faire un allié...pas qu'elle voulait l'utiliser sans considération pour qui il était, non, mais elle voulait avoir le plus de chance pour qu'ils puissent enfin vivre en paix. Mais il n'y avait aucune garantie que le de Hartcourt ne se méprenne pas sur ses intentions.

-Serait-il impoli de demander où tu comptes partir?

Par réflexe, elle employa elle aussi la deuxième personne du singulier. Peut-être que savoir où il passerait la nuit lui permettrait-elle de le recontacter, aussi. Ses grands yeux bleus le regardèrent avec curiosité et insistance, mais peut-être ne faisait-elle pas preuve d'assez de gêne. Après tout, ces choses n'intéressaient pas vraiment Maryne, bien que cela puisse insulter bien des personnes. Il était légitime de penser qu'elle manquait de bonnes manières, mais rien de très surprenant de la part de quelqu'un qui a passé son temps à apprendre les arts de la guerre après la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francois

avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes: Dague de la rose noir + Arc des Hartcourt
Objets:

MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   Sam 20 Juin - 12:04

La jeune fille semblait ne pas vouloir s'arracher de Francois, elle voulait encore en savoir plus. Le jeune homme regarda Maryne, et attendit sa dernière question avant qu'il parte. Le jeune Hartcourt ne devait pas perdre de temps avec elle, mais...son visage lui sembait très familier, peut-être qu'il la connaissait ? Mais non enfin se dit-il, ce ne serait pas possible car s'il la connaissait il s'en souviendrait toujours d'elle, et si elle faisait partit d'une famille noble ? A ce moment-là, le jeune homme réffléchissa en attendant que la jeune fille au cheuveux blond doré parle, car le temps presse, la rose noir doit prendre la place de ce jeune noble Hartcourt.

-Serait-il impoli de demander où tu comptes partir?

Le jeune Hartoucrt fit un sourire à la jeune demoiselle, elle était vraiment curieuse cette demoiselle, mais la seul question que ce posait Francois c'était si elle était issu ou pas d'une famille noble ? Le jeune Hartcourt ne s'en occupait plus de cette question, maintenant ce qu'il l'intéressait, c'était d'essayer de fuir cetre jeune demoiselle, même si celà n'était vraiment pas polis, mais voilà tel est la vie du mystérieux voleur appelé la rose noir. Le jeune Hartcourt s'approcha de la jeune fille et l'embrassa. Sur ce moment, le vent souffla, et le jeune noble Hartourt ria encore et répondit à la question de la jeune demoiselle aux cheuveux d'un blond si doré.

-Ne te préocupe pas de mon destin, petite fille, mon destin est le mien. Maintenant je m'en vais, à la prochaine !

Francois coura dans la rue, et sauta sur le toi de la maison afin de ce rendre dans son repère caché en dessous de la citadelle d'Hyrule, il laissa la gente demoiselle toute seul, ce qui fit impolie, mais c'était le seul moyen de s'entirer, car cette jeune fille attirait de plus en plus le jeune noble Hartcourt, alors il fallait qu'il se force à partire. Un truc qui est sur, c'est que lorsqu'il la reverra, elle ne sera pas aussi joyeuse que celà. Sur ce moment-là, le jeune noble Hartcourt devait laisser place à la rose noir, le mystérieux voleur qui est venu en Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié [PV Maryne] [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» Nouvel an chinois 2011
» Nouvel errata
» Pandawa qui cherche un nouvel air !
» Les festivités du nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La grande Place-
Sauter vers: