Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 david

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




david Empty
MessageSujet: david   david Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:08


~°Personnage°~

Nom :Ayase

Prénom :david

Âge :16

Orientation hétéro

Description physique il adore la couleur marron vous avez pu le remarquer ,il porte une longue écharpe marron pour que les gens ne voit pas ses émotion .Ces yeux brun très claire ou même jaune sont à glacer le sang . Il a les cheveux en pétard il ne lé coiffe jamais.Il magni le sabre parfaitement et porte des beau habit , il les a volé au roi .

Description psychologique David est un jeune homme très naif ,il croit tous se qu’on lui dit .Il ne parle pas beaucoup au gens car a causse de ces parent il c’est mi en tête de faire confiance qua lui et à l’argent .Il est très intéligent , et ne parle jamais sauf quand c’est urgent et surtout ne crie jamais sur une personne .

Histoire L’histoire de David commence il y a 11 ans David avait 5 quand sa à commencé ,Son père et sa mère ne veulent plus garder leur fils ,car il ne faisait que des bétis qui endommagé leur maison .Peu de temps après David est allé habiter chez des personne vraiment très particulier ,le père et la mère sont partie . D’un seul coup trou noir pour David il entendis des voix « on va l’attaché sa sera mieux ,ha ha ha !! »Quand il vit la lumière il comprit qu’il était attaché ,il repensa à ses parents qu’ils ont abandonné leur fils , il avait envi de les tué ,un force incroyable se produit les chaine finirent par casser ,il en profita pour s’enfuir dans un monde inconnu .Quelle que année plus tard david est devenu un ados de 13 ans ,il connait pratiquement tous sur le monde . Mais un jour il avait rencontrer un vielle homme , qui lui avait dit « tu es bien David Ayase , mon jeune homme connais tu karan ? » il répondit que non et sen alla en laissant le vielle homme . Cette question lui revenez à la tête il avait déjà entendu parler d’un personne qui elle aussi ils avaient laissé tomber aussi comme lui . Aujourd’hui il a 16 ans il va vivre une grande aventure pour retrouver sa sœur et sauver link son plus grand héro .



Armes ( sabre^^)

Clan ( zelda)

~°Vous°~

Vous en vrai :david kaiser ,13ans.

Où avez-vous connu le forum?:J’ai connu se forum graçe a mon grand frére et grande sœur dans le jeu (karan)

Avez-vous lu le réglement? : Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Niveau 1
Niveau 1
Karen


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009

david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:56

NII-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3

*saute sur lui et lui étouffe le visage en le collant à sa poitrine* <3 XD

Bienvenue <3

Bon bon bon, apparemment pour les lignes, sur mon écran, c'est pas du tout ça mais vu que tu as récupérer un pc merdique et que tu débutes sur les forum rpg, je dis que ça peut passer. Enfin, faut voir avec les admins aussi.

Sinon, sa aurait été bien que tu mettes une masjuscule à " david ".
Et puis ne met pas ton de famille dans le " Vous en vrai ". Ton prénom et ton âge suffisait ^^

Sinon, ton histoire m'embrouille un peu >.<
A la fin tu sais que je suis ta soeur mais dans ton histoire y a personne qui te le dit XD
Alors sa serait bien que tu essaie de la rendre un peu plus claire ton histoire.
Si tu veux je pourrai t'aider ^^

Ah, encore une chose.... c'est " Karen ", pas " Karan " >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
david Left_bar_bleue0/500david Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:06

*mode modo activé* XD

Bienvenue Razz

Bon, ce que notre chère Karan....euh... Karen Razz ( donc moi XD ) à oublier de te dire, c'est que tu dois signer le règlement ^^

*mode modo désactivé* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:22

Ok ,mais alors c'est bon ou pas je peux commencer le rpg ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Niveau 1
Niveau 1
Karen


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009

david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:13

RAAAAAAAAAAAAAAAH >.<
Tu demande si tu peux commencer et après je vois que t'as laissr des messages dans le rpg >.<
Bon, les messages que t'a laisser dans le rpg, parce que vu que t'es pas valider pour le moment, t'as pas le droit de poster à par dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
david Left_bar_bleue18/500david Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:03

waaaaaaah y'a encore plus de fautes que moi... j'ai trouvé mon maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
david Left_bar_bleue114/500david Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:17

Bon, tu débutes, n'est-ce pas?

Puisque tu as Karen-Yuki-Black Knight-Ayame pour t'aider, je crois que je n'ai pas besoin de t'expliquer le fonctionnement. Par contre...

Il serait bien de vérifier les fautes avec un correcteur quelconque, et de mettre des majuscules au début des phrases, tout comme ton pseudo. Pour la suite, il faut 4 lignes complètes, c'est-à-dire d'un bout à l'autre de la largeur, pour les descriptions. Et tu ne peux avoir voler les habits au roi, mais tu peux à la limite les avoir volés à un noble.

Voilà, en espérant que tu puisses bien t'en sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
david Left_bar_bleue73/500david Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:32

Yo new et bon forumage ! Bon on t'as dis tout ce qui ne vas pas donc je ne vais pas en rajouter. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

Bon ben sa fait pas mal de critique ,mais bon c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:40

~°Personnage°~

Nom :Ayase

Prénom :David

Âge :16

Orientation : hétéro

Description physique : il adore la couleur marron vous avez pu le remarquer ,il porte une longue écharpe marron pour que les gens ne voit pas ses émotion .Ces yeux brun très claire ou même jaune sont à glacer le sang . Il a les cheveux en pétard il ne lé coiffe jamais .Il magnai le sabre parfaitement et porte des beau habit , il les a volé au roi .

Description psychologique : David est un jeune homme très naif ,il croit tous se qu’on lui dit .Il ne parle pas beaucoup au gens car a causse de ces parent il c’est mi en tête de faire confiance qua lui et à l’argent .Il est très intelligent , et ne parle jamais sauf quand c’est urgent et surtout ne crie jamais sur une personne .

Histoire L’histoire de David commence il y a 11 ans David avait 5 quand sa à commencé ,Son père et sa mère ne veulent plus garder leur fils ,car il ne faisait que des bétis qui endommagé leur maison .Peu de temps après David est allé habiter chez des personne vraiment très particulier ,le père et la mère sont partie . D’un seul coup trou noir pour David il entendis des voix « on va l’attaché sa sera mieux ,ha ha ha !! »Quand il vit la lumière il comprit qu’il était attaché ,il repensa à ses parents qu’ils ont abandonné leur fils , il avait envi de les tué ,un force incroyable se produit les chaine finirent par casser ,il en profita pour s’enfuir dans un monde inconnu .Quelle que année plus tard david est devenu un ados de 13 ans ,il connait pratiquement tous sur le monde . Mais un jour il avait rencontrer un vielle homme , qui lui avait dit « tu es bien David Ayase , mon jeune homme connais tu Karen ? » il répondit que non et sen alla en laissant le vielle homme . Cette question lui revenez à la tête il avait déjà entendu parler d’un personne qui elle aussi ils avaient laissé tomber aussi comme lui . Aujourd’hui il a 16 ans il va vivre une grande aventure pour retrouver sa sœur et sauver link son plus grand héro .



Armes : un sabre

Clan : Zelda

~°Vous°~

Vous en vrai : David, 13ans.

Où avez-vous connu le forum?:J’ai connu se forum graçe a mon grand frére et grande sœur dans le jeu (Karen)

Avez-vous lu le réglement? : Qui sait ?

Merci à .... pour son aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:42

Au "bip" j'ai oublier de changer le truc que ma demander Maryne ,désolé je voulais dire "il a volé les vêtements à un noble " pas au roi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
david Left_bar_bleue114/500david Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:45

Pour faire plus simple, tu n'as qu'à cliquer sur le petit icône inscrit ''éditer'' qui se trouve dans le coin supérieur droit pour modifier un message déjà inscrit, ça t'évitera les doubles post. Aussi, il me faut 4 lignes complètes pour les deux descriptions et pour le correcteur, as-tu un moyen de vérifier les fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
david Left_bar_bleue0/500david Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:19

david a écrit:
Merci à .... pour son aide !!!

Comme si on savait pas que c'était moi XD

David, si tu as besoin d'aide pour les 4 lignes que Maryne demande, dis moi le, bien que sa serait mieux que tu y arrives tout seul.

Et pour le correcteur de fautes, je ne sais pas ce que tu as comme logiciel de traitement de texte, puisque t'as plus le même pc ^^'
Mais tu devras utiliser le logiciel de traitement de texte qu'il y a sur ton pc pour corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david Empty
MessageSujet: Re: david   david Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser