Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin d'année et déménagement

Aller en bas 
+3
Mawn
Yuki Nagato
Maryne
7 participants
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue114/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:14

Étant donné que je finis mon premier cycle, il me reste de nombreux examens avant de pouvoir enfin reposer en paix. De plus, je déménage dans peu de temps, donc j'ai à faire les boîtes et tout le tralala.

Donc, bien que j'ai répertorié de nombreuses choses à modifier, je vais devoir m'absenter ou du moins baisser considérablement ma fréquentation des forums pendant un moment. Je suis vraiment désolée, si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit pour l'administration du forum, adressez-vous à Zorro.

Je suis désolée pour ceux avec qui j'ai des sujets en cours, je vais essayer de venir le plus souvent possible. Je serai de retour au moins pour le 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue0/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:51

Je te souhaite bonne chance pour tes examens et pour ton déménagement ^^
Et vivement que tu reviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue113/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:22

Bonne chance et reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue73/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:35

RIP : Rest In Peace (et non Rat Idiot et Poilu comme certains pourrait le penser)

Bah ma foi, je te dis m***e pour tes examens (paré que ça porte malheur de souhaiter bonne chance donc...) et bon déménagement.


Dernière édition par Zorro le Ven 5 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue5/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:47

Zorro: c'est Rest In Peace...

Enfin n'oublions pas le principal: okay Maryne. A bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue18/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:59

heuuuu... comme y disent tout les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue114/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:18

Fini le déménagement! Et dans les délais en plus =) [Quoi qu'un peu juste]

Je vais me dépêcher avec les sujets >.< Mais avant, je compte bien changer la déco, créer des systèmes et en supprimer d'autres. En gros, faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue0/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:23

Ne touche surtout pas a la Déco !! Elle est parfaite Wink Enfin si tu as besoin d'aide, j'ai des notions en photoshop donc n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue113/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:29

Bah moi je ne ferais que te souhaiter un bon retour, c'est vrai que le forum a besoin d'un petit coup de jeune, mais tu vas pas faire ça toute seule, donc si t'as besoin d'aide je me propose aussi, avec le très peu de talent que j'ai en photofiltre (Ouh Photoshop payant ouuh) +D
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue114/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:15

Tu as Photoshop?! *w*

Eum...je veux bien laisser les boutons en haut, mais les boutons...ils m'énervent (Trop flou!)

Et je n'arrive jamais à faire de quoi de bon avec la bannière >.<

Alors, je veux bien faire les boutons semblables, mais pourrais-tu me montrer ce que tu pourrais faire en matière de bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue0/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:24

[ lol tes messages c'est 666 ]

Bei écoute donne moi des indications, taille ( pixel ), couleur, et le stock ( le(s) image(s) que tu veux avoir dans ta bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue5/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:06

Bon retour Maryne. =)
Et je t aurais bien proposer mon aide aussi, mais je suis que sur des cybers...(heureusement que j arrives a griller de la tune a mes parents XD non, je ne vole pas, je fait comme les politiciens, j oblige a donner suite un long discours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fin d'année et déménagement Left_bar_bleue114/500Fin d'année et déménagement Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:20

Je suis vraiment désolée d'avoir dit que je revenais >.< Vraiment, je ne savais pas que mon ordi serait rebrancher avec une semaine de retard...et avec internet qui ne se rend pas jusqu'à lui.

Donc, mon absence devra se prolonger durant encore un moment, excepté les moments où je serai chez mon père (qui, avec les vacances, sont déréglés et plus court).

Vraiment, Gomenasai tout le monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et déménagement   Fin d'année et déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année et déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser