Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zech Firenze [Validé]

Aller en bas 
+4
Maryne
Zorro
Quency
Zech Firenze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Zech Firenze [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue5/500Zech Firenze [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

Zech Firenze [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zech Firenze [Validé]   Zech Firenze [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:26

Hey beau gosse ! RPGete bien. Au passage, tu me repondrais quoi si je te posais la meme question qu'a Nihal (j'ai beau prefere les, j'peux faire des exceptions)?
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Zech Firenze [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Zech Firenze [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Zech Firenze [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zech Firenze [Validé]   Zech Firenze [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:06

Heuu ... Ouai si sa fais pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Zech Firenze [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser