Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:38

Après une longue journée de chevauché, remplis d'action entre les pilleurs et les Goblins, Zech arriva au Royaume d'Hyrule. Il attacha son cheval près d'un abreuvoir et fit marche vers la Taverne. Zech avait l'habitude d'y allez à chaque passage.Il ouvrit la porte, une odeur d'alcool et de porc fumé plané dans cet endroit où les gens venait y trouver du repos, se noyer dans l'alcool avec leur fortune du soir ou bien grapiller quelques renseignement.
Zech se dirigea vers une des rares tables libres de la Taverne. Il posa sa guitare accroché a son dos sur le coté de la table et ses katanas sur les genoux. Le troubadour fouilla dans sa poche et en tira une longue pipe pré-remplis de tabac et l'alluma. Il se fit interrompre :


- Ce sera quoi pour le monsieur
- Juste de quoi rafraichir mon gosier... Disons... Une bière s'il vous plait

La serveuse prit la commande et se dirigea vers le comptoire. Sur ce Zech fuma sa pipe en méditant sur ces projets.

* Il faut que je retrouve Ganondorf... ou un de ses fidèles sbires. Et un moyen de récupérer mon pouvoir *
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:39

Aujourd'hui était un jours un peut spéciale pour Nihal, elle se maillait pour la première fois aux gens, d'habitude elle préférait rester cachée a ruminer ses sombres rêves. Elle avait donc revêtue sa robe verte, cachée son poignard sous celle-ci et laissée son épée et son armure dans une cache en se disant qu'un tells harnachement serait peut discret pour cette sortie exceptionnelle.
Nihal fit donc son entrée dans une taverne pleine d'hommes avec sa petite robe verte, et comme une femme dans une taverne c'est déjà pas banale ; une femme, en robe, avec des cheveux bleus, dans une taverne c'est carrément incongrus.
C'est dans cette océan d'yeux avides de ses formes que Nihal trouvât une petite île de solitude au fond de la pièce. Elle s'y installât donc sans un mot puis un serveur vint lui demander :

- Et pour la p'tite dame ce s'rat quoi ?

- un vin de groseille s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:06

Pendant ses réflexions, Zech eut le regard attiré vers une femme aux cheveux bleus en robe verte qui venait d'entrait dans la taverne. Elle s'assit au fond de la pièce a une table d'écart entre eux. Juste assez pour percevoire le peu de parole qui sortais de sa bouche.

- un vin de groseille s'il vous plais

* M'étonnerait qu'elle vient juste boire du vin de groseille *

Zech remarqua le bout d'un poignard dépassé de sa robe....

* Soit son papa tiens a ce qu'elle garde son pucelage... soit c'est une guerrière *

Le troubadour fut interrompu par la serveuse qui lui déposa sa commande et qui repartit aussitôt.

- Merci

Il tourna son regard vers la demoiselle aux cheveux bleus

* Alors... Ganondorf ou Zelda ? *

Il commenca a caresser ses katanas sur ses genoux, il tient a rester sur ses gardes.

[ Dite moi si je suis un peu vulgaire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:04

- Un vin de groseille s'il vous plais

Le serveur prit un aire amusé, apparemment c'était la première foie qu'on lui demandait quelque chose d'aussi peut alcoolisé que du vin de groseille

- Désolé m'amzel mais... j'ai pas

Nihal surprise jetât un oeil sur le comptoir et y vit quelque chose qui a moins que sa vue ne la trompe, ce qui serait vraiment très étonnant, ressemblait en tout point a du jus de groseille alcoolisé, autrement dit : du vin de groseille

- Excusez moi de vous contredire monsieur mais cette bouteille la bas sur le comptoir... si ce n'est pas du vin de groseille... qu'est ce que c'est alors ?

Le visage de l'homme se troublât un instant et il fit signe a la serveuse au comptoir de ranger la bouteille avant de se retourner vers l'endroit que lui désignait Nihal

- s'cuzez m'amzel mais je voit pas autre chose que de la bière sur mon comptoir, je vend pas des boissons de bonne femme moi, alors si vous avez rien d'autre a commander je vous prierais de sortir j'ai d'autres clients qui attendent moi.

Si c'était ça les seules relations que Nihal pouvait espérer avoir avec les gens elle préférait encore rester avec son épée... Elle ressentait soudain l'envie de partire, mais si elle était venus ici c'était pour observer les gens, et elle les observerais, quitte a boire cette boisson abrutissante que tant d'hommes semblent apprécier.

- Bon très bien servez moi une bière alors

- Voilât un excellent choix, vous préférez une bière blonde brune ou rousse ?

Alors la Nihal était totalement perdue, comment une boissons pouvait elle avoirs des cheveux ???? Et elles n'ont pas toutes les mêmes cheveux en plus !
Totalement désemparée Nihal se mit a regarder autour d'elle a la recherche d'une aide improbable

[Mouais sa passe encore mais essaye d'éviter ce genre de choses tout de même y'a peut être de jeunes yeux sur ce forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:31

[[Zech entendit la conversation de la pauvre femme au vin de groseille.

- Bon très bien servez moi une bière alors

- Voilât un excellent choix, vous préférez une bière blonde brune ou rousse ?

Il s'empéchait de rire a la vue désemparé de sa seconde voisine de table. Mais bon, Zech est quand même un gentleman et il trouvait anormal de faire boire de l'alcool a des personnes qui ne veulent pas consommer. Il se leva de sa table et se dirigea vers le comptoire. Et demanda a la servante :

- Escusez moi le patron demande du jus de groseille pour la 4

Zech n'avait aucune notion de ces numéros de tables, la servante regarda vers une table ou un chevalier hirsute était noyé dans sa bière.

- Vous comprenez.... Il ne se sent pas très bien

Il n'a pas fallu plus de seconde a la servante de lui donner la bouteille car sa vertue est de guérir les maux de ventre et donc les vomissements. Mais hélas pour elle, Zech se dirigea vers la table de la belle demoiselle aux cheveux bleus.

- Je pense avoir trouvé la commande de madame

Puis il chuchota dans l'oreille du tavernier

- Dégage, ou tu va tater de mes katanas

L'homme partit en moins de deux. Zech posa la bouteille sur la table, alla chercher une chaise et ses autres affaires sur la sienne et s'installa en face de la cliente.

- Bien... Que fait une jeune femme en plein milieu de la nuit dans une taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:23

Nihal était totalement perdue personne ne semblait vouloir l'aider, elle se mit donc a réfléchir

*Bon je préfère boire quoi moi ? Des cheveux blond, bruns ou roux ? Beuuuh...*

C'est sur cette intense réflexion que Nihal vit un homme se lever en direction du comptoir :

- Excusez moi le patron demande du jus de groseille pour la 4

Ah tien peut être son sauveur ? Malheureusement son numéros de table était le 7... bon pas de bol Nihal reprit son intense réflexion

- Je pense avoir trouvé la commande de madame

L'homme se penchât vers le tavernier et lui glissât a l'oreille ces quelques mots :

- Dégage, ou tu va tâter de mes katanas

Ah... bon finalement Nihal va peut être rester encore un peut

Apeurés le tavernier prit ses jambes a son cou et l'homme qui l'avait aidé posât la bouteille sur la table, prit ses affaires, et se joignit a Nihal.

- Bien... Que fait une jeune femme en plein milieu de la nuit dans une taverne ?

Bon et bien il n'y avait plus qu'a répondre a cet interrogatoire en buvant son vin si durement acquis

- Tout d'abord merci beaucoup de votre aide, je n'avait pas la moindre idée de ce qu'il convenait de choisir ensuite, je ne suit pas une jeune femme mais une jeune demi-elfe.

Nihal écartât une mèche de cheveux afin de dévoiler ses oreilles en pointes

- Et si je suis venue ici c'est pour observer les gens... je n'ai jamais eu que mon épée pour seule compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:57

- Tout d'abord merci beaucoup
de votre aide, je n'avait pas la moindre idée de ce qu'il convenait de
choisir ensuite, je ne suit pas une jeune femme mais une jeune
demi-elfe.
Et si je suis venue ici c'est pour observer les gens... je n'ai jamais eu que mon épée pour seule compagnie...

* Une demi-elfe !! C'est plus très courant de nos jours *

- Pas de problème.

* Intéressant *

- J'ai longtemps voyagé dans ce monde, j'y ai rencontré de nombreuses spécimens de différentes races mais jamais un elf .... Je comprend votre solitude être la dernière de votre race.

Zech bue un rasade de sa bière et s'essuya délicatement les lèvres

- Moi même je n'ai pas vraiment de compagnie. Je n'ai pas d'endroit fixe où je suis installé. On m'a receuili quand j'étais bébé et le merveilleux homme qui m'a donné nourriture et vêtement est mort.

Il leva sa chope de bière en mémoire a cette personne qu'il appelait son grand-père.


Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:53

...j'étais bébé et le merveilleux homme qui m'a donné nourriture et vêtement est mort.

L'homme semblait amicale et Nihal ne se sentait pas trop mal en sa présence, pas aussi bien que sur un champ de bataille mais pas trop mal tout de même

- Vous n'avez donc pas connus vos parents ? C'est triste de vivre ainsi moi je n'avait que mon père, enfin mon père adoptif mes vrais parents on été tués alors que je venait de naître, et le seule souvenir qu'il me reste de mon père c'est l'épée qu'il m'as forgée. Oh excusez moi je parle je parle et vous ne connaissez toujours pas mon nom, on me nomme Nihal. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:47

- Vous n'avez donc pas connus vos parents ? C'est triste de vivre ainsi moi je n'avait que mon père, enfin mon père adoptif mes vrais parents on été tués alors que je venait de naître, et le seule souvenir qu'il me reste de mon père c'est l'épée qu'il m'as forgée. Oh excusez moi je parle je parle et vous ne connaissez toujours pas mon nom, on me nomme Nihal. Et vous ?

- Oui !! Veuillez m'escuser pour ce manque de politesse. Je me nomme Zech Firenze, profession : rodeur et troubadour pour vous servir.

Il fit une petite courbette sur sa chaise

- Nihal... Qu'elle jolie nom pour une aussi jolie elf

Il souria et finit le peu de bière qui restait dans sa chope

- Nous avons
tout deux le triste point commun d'avoir perdu nos parents ...
La seul chose qui puisse m'aider a connaitre mes racines sont les deux cicatrices que j'ai dans le dos


Il indiqua avec son pouce le dos meurtris des deux cicatrices verticales.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:26

- Nihal... Qu'elle jolie nom pour une aussi jolie elfe.

*Ah tien les choses commencent a devenir intéressantes.*

- Nous avons tout deux le triste point commun d'avoir perdu nos parents ...
La seul chose qui puisse m'aider a connaître mes racines sont les deux cicatrices que j'ai dans le dos.


Et il indiquât du pouce son dos.

- Peut être pourriez vous me montrer ces cicatrices je suis devenue experte soignante sur tout type de blessure peut être reconnaitrais je le type d'arme utilisé cela peut être un début de piste ?

Nihal finît son verre et eu soudain envie de retrouver son épée.

- Bien si cela vous intéresse suivez moi, sans mon épée je me sent dénudée et je voudrait me rhabiller.

Sur ces mots elle se levât posât une poignée de rubis sur le comptoir et sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Left_bar_bleue0/500Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:08

[ Go rubrique " Rue" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]   Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation autour d'une bière et une pipe [ Sujet Ouvert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres passes d'armes [sujet ouvert]
» C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser