Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte [ouvert]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue18/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:49

Après la courte escarmouche entre Zorro et Quency, Sylvia et ce dernier laissèrent Sareth a ses occupations pour ce diriger vers la plaine d'hyrule

Quency voyait pour la première foie les fameuses plaines d'hyrule. Le regard partait loin dans ces larges étendues et les plantes comestibles comme mortels poussait par bosquets entiers. Au loin Quency distingua une longue passerelle de pierre qui enjambait le vide, ce devait être un des ponts dont avait parlé Sylvia

- Les plantes sont nombreuses et diverses dans ces plaines nous aurons de quoi nous nourrir et moi j'aurais de quoi m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue5/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Dague de la rose noir + Arc des Hartcourt
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:45

Le jeune Hartcourt explora la plaine d'Hyrule sur son fidèle destrier, celà était la première fois qu'il était dans les plaines, mais il était là car il voulait se faire une petite promenade, c'est alors qu'au loin il vit un homme vêtu de noir. Francois voulut le voir de plus près pour vérifier qui devait être cet homme, il marcha en sa direction, et quand il fut assez près, il put distinguer que cet homme était aux services du seigneur du malin. Mais le jeune homme voulut l'interoger pour en savoir plus sur lui, mais Francois se méfiait quand même car un homme aux services de Ganon pourrait tuer tout ceux qui ne sont pas de son cotés.

-Heu excusez-moi, mais qui êtes-vous ?

Francois avait un peu honte de l'interoger comme sa sans aucune raison, même s'il n'aimait pas les pantins de Ganondorf, il voulut rencontrer quelqu'un pour se faire un amis en plus, car pour l'instant il n'y avait que la charmante demoiselle aux cheuveux blond doré. Le jeune homme attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue5/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:55

Après une bataille contre un membre du clan de Zelda, Quency s'était retourné vers Sylvia et lui avait demandé de le conduire au marchands. La jeune femme lui avait téorqué que ce n'était pas la peine et s'était moquée de lui, à mots à demi voilés. S'en était suivit une dispute où l'un comme l'autre s'était montré particulièrement méprisant et odieux.
Sylvia détestait qu'on lui donne des ordres, particulièrement quand ils venaient d'un fou fanatique qui connaissait la région encore moins qu'elle et qui faisait preuve d'un certain machisme.
Au final, les deux jeunes gens étaient sortis de la citadelle pour entrer dans les plaines d'Hyrules, côté sud, ce qui était la route la plus rapide pour aller au pont Hylia. Quency fit une remarque au sujet des plantes et de poison. Sylvia se garda bien de faire la moindre remarque, mais la colère brillait encore dans ses yeux. Les mots prononcés plus tôt à l'égard de ses aptitudes d'archère, bien qu'entièrement faux, étaient encore bien présent....
*.....tu n'as pas l'air de connaître l'art subtile de l'empoisonnement ou encore celui de la simple blessure. Ton arc ne sert qu'à tuer, moi il me sert a immobiliser. Tu as beau savoir où tirer pour tuer, tu n'as aucune idée de l'endroit où tirer pour blesser..... Espèce de sa****. Je t'accorde que je ne maitrise pas encore tout le potentiel magique de mon arc, seulement les pouvoirs les plus basiques, mais j'en sais déjà beaucoup plus que toi sur les manière de mettre mes ennemis hors d'état de nuire, sans les tuer ! Pauvre idiot !*
Elle en était là de ses réflexions lorsque surgit un jeune homme monté sur un cheval. La personne avait un maintient fier et droit, ses vêtements étaient riches, bien qu'ils commençaient à être légèrement usés par les voyages, et son destrier était magnifique, du genre où il faut avoir de l'argent pour en acheter de tel.
*Surement un noble*
Le cavalier s'approche de Quency et le héla, lui demandant son nom. Sylvia détourna la tête, faisant une légère moue *Peuf encore un macho ! Il ne parle qu'à l'autre là alors qu'il m'as parfaitement vu ! Bleu sur vert et marron c'est visible pourtant ! Il aurait dû s'adresser à nous deux !* , mais écoutant avec attention, attendant la réponse de Quency. Celui-ci tardant un peu trop à répondre au goût de Sylvia, elle lui vola la parole :
Bonjour jeune homme. Je m'appelle Sylvia et le mec à côté là, c'est Quency. Et toi même, qui est tu ? Et que fait tu dans ces dangeureuses plaines ?


[Oui Quency je t'insulte, mais c'est uniquement pour le RP, puis c'est dans la tête de Sylvia, qui ne t'aime pas trop. Et si je te coupe la parole, c'est juste pour le plaisir de faire parler mon perso, qui est censé être bavard]
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue5/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Dague de la rose noir + Arc des Hartcourt
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:29

Le jeune Hartcourt attendait la réponse de l'homme vêtu de noir, c'est alors qu'une jeune demoiselle surgit vers Francois, celui-ci ne l'avait vraiment pas vu et la charmante demoiselle semblait être énervé contre le noble Francois. C'est alors que la jeune fille regarda Francois, elle avait vraiment l'air de vouloir lui parler^.

-Bonjour jeune homme. Je m'appelle Sylvia et le mec à côté là, c'est Quency. Et toi même, qui est tu ? Et que fait tu dans ces dangeureuses plaines ?

Francois souria, il y avait beaucoup de belles demoiselles à Hyrule, alors il voulut répondre à la demoiselle, il descendit du cheval pour avoir l'air plus honnête avec les jeunes dames et s'inclina devant elle.

-Bonjour mademoiselle, je me nomme Francois de Hartcourt, excusez-moi de ne vous avoir pas vu avant, et merci d'avoir répondu à la place de votre amis.

Le noble Hartcourt se leva et voulut poser une dernière question à ces deux mystérieux aventuriers.

-Ho et j'aimerais vous poser une question, ne vous dîtes pas que je suis venu vous rendre visite pour rien, mais vous me semblez très familier, on se connait ?

Il faisait chaud, un courant d'air passa. Le noble Hartcourt attendait toujours la réponse de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue0/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:26

Zech était sortis du royaume d'hyrule, il avait fais le plein de provisions et il était en route vers une destination inconnu, a la recherche de Ganondorf ou un de ses sbires.

* J'aurais du louer un cheval... Faire toute la plaine a pied ça va être long *

Il marcha longtemps. Mais sa route fut arrêté a la vue d'un regroupement de plusieurs personnes dans ces plaines. Il y avait deux hommes et une femme aux cheveux bleus, comme la fille qu'il avait rencontré au royaume.

* Qu'est-ce qu'ils manigancent *

-Bonjour mademoiselle, je me nomme Francois de Hartcourt, excusez-moi de ne vous avoir pas vu avant, et merci d'avoir répondu à la place de votre amis.

* Qu'est-ce qu'un Hartcourt viens faire ici ?! *

Comme il était a pied, le troubadour put se cacher sans réveiller de soupçon

* Je ne suis pas assez discret et il faut que je m'approche d'avantage pour entendre la conversation *

Il fit une roulade en direction d'un gros rocher, il était enfin a porté de la conversation


Dernière édition par Zech Firenze le Dim 5 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue18/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:33

Quency se délectait de la diversité incroyable des plantes dans cette plaine lorsqu'il fut interrompus par un cavalier :

-Heu excusez-moi, mais qui êtes-vous ?

Quency ne répondit pas immédiatement, il jaugeât son interlocuteur du regard... Estimant que cette question, bien que maladroite, méritait une réponse il ouvrit la bouche pour parler avant de se faire interrompre, une foie de plus, par cette bavarde de Sylvia.

-Bonjour jeune homme. Je m'appelle Sylvia et le mec à côté là, c'est Quency. Et toi même, qui est tu ? Et que fait tu dans ces dangereuses plaines ?

*Vive la discrétion...*

-Bonjour mademoiselle, je me nomme Francois de Hartcourt, excusez-moi de ne vous avoir pas vu avant, et merci d'avoir répondu à la place de votre amis.

*Pfff... amis, il en as de bonnes le Hartcourt...*

Quency se désintéressât vite de la discutions et les laissât papoter pour retourner a ses plantes. Alors qu'il observait un magnifique bosquet de bais noires il semblât a Quency entendre un bruit de roulade du coté du rocher un peut plus loin. S'éclipsant discrètement il fit le tour du rocher aussi silencieusement que le vent sur les dunes et se retrouvât dans le dos d'un homme qui les épiait. Quency dégainât lentement son épée et posât la pointe de celle ci sur le dos de l'intrus et d'une voie froide il dit :

Sylvia ? Cela te plairait t'il de me montrer tes talents d'archère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue5/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:10

...fais tu dans ces dangereuses plaines ?

Aux questions directes de la jeune sang-mélée, le nobliau [?] qui les avait interpellé Quency et elle répondit d'un ton poli et agréable, agrémenté d'une légère réverence, se présentant comme faisant partie de la célèbre famille des Hartcourt *Tiens donc, il à l'air dégourdie pour un abrutie de noble...*, s'excusant de ne pas l'avoir vu avant *Oui, bleu sur vert ça se voit pas du tout*, et la remerciant d'avoir répondu *Mais y a pas de quoi mon gros !*. Puis il enchaina avec une autre question, tandis que Quency se désinterressait de la conversation et allait voir ailleur :
-Ho et j'aimerais vous poser une question, ne vous dîtes pas que je suis venu vous rendre visite pour rien, mais vous me semblez très familier, on se connait ?

Au moment où Sylvia allait lui répondre, Quency cria quelquechose à sa "compagne, ce qui donna un mélange assez peu compréhensible de paroles :
SylJ'croisla te plaipas t'il de me monnan tes talents d'archère ?
De quoi ! hurla la jeune femme en retour. Attends deux secondes ! Puis elle se tourna de nouveau vers François :
Bon alors je disais : j'crois pas nan. Un mec dans ton genre, j'm'en souviendrais. Puis de nouveau vers Quency : Voilà. Alors qu'est-ce que tu me voulais *glandus* ?

Une fois que ce dernier eu répété sa demande, le visage de Sylvia s'éclaira d'un bref sourire : elle adorait, tirer ! Quency allait voir ce qu'il allait voir !
Ok ! Vous êtes derrière ce gros rocher là, juste devant un arbre ? Alors ne bouge plus et n'ai pas peur.
Et dans une successions de mouvements si rapides qu'ils en devinrent presque invisibles Sylvia tira cinq flèches en direction de l'arbre. Elles ricochèrent contre des branches puis sur le sol au pied de l'arbre avant de filer vers le rocher et de se planter exactement là où le voulait Sylvia deux aux niveaux des coudes, à quelques millimètres de la peau du jeune homme que Quency avait répéré, deux autres au niveaux des genoux à la même distance pointes peau et une dernière juste en dessous de l'entre-jambes. Une fraction de secondes plus tard et cinq autres flèches transperçaient le rocher, leu pointe qui dépassaient visible à seulement deux centimètres de la hampe des précedentes, tandis qu'une sixième appuyait sa pointe contre la nuque du jeune homme, pile sur un nerf, le paralysant de la tête aux pieds.
Alors, ça te convient comme ça Quency ?
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue18/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:54

Les trajectoires prises par les flèches de Sylvia était tout simplement des oeuvres d'art, certes Quency aussi aurait été capable d'épingler sa cible mais certainement pas par ricochet, s'il avait voulût s'amuser a faire de même ses flèches aurait explosé sur le tronc.
A la question de Sylvia, Quency sentit une énorme envie de rire s'emparer de lui, Sylvia était aussi précise avec des mots qu'avec des flèches.

- Oui Sylvia ça me convient parfaitement, et je retire ce que j'ai dit tu est vraiment très forte, mes flèches a moi se serait exposées sur le tronc...

Puis se retournant vers le captif :

- Par contre la dernière n'était peut être pas nécessaire... je vais avoir du mal a le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue0/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:35

[ Sérieux c'est pas du jeux ¬¬ ]

Au moment où il sentis la flèche lui toucher la nuque, Zech sentit que c'était la fin. Ses cicatrices dans le dos commencèrent a le bruler vivement, mais il n'arrivait pas a gémir de douleur. Zech était paralysé et ne pouvais plus rien faire, il avait une potion capable de résoudre ces problèmes mais elle était hors d'atteinte de sa bouche.

* Fais ch***, je suis mal en point *

Le troubadour arrivait a bouger ses doigts petit à petit mais avec une demande d'énergie monstrueuse, il arrêta.

* Il faut que j'atteigne la potion... *

- Oui Sylvia ça me convient
parfaitement, et je retire ce que j'ai dit tu est vraiment très forte,
mes flèches a moi se serait exposées sur le tronc...


Il commença à remarquer une brindille près de ses mains, il s'en empara difficilement pendant que le sbire de Ganondorf était trop occupé a félicité son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue0/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:27

[ ... ça fait une semaine que y'a pas de réponse >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue18/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:30

[ben on attend François c'est peut être pour ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Découverte [ouvert] Left_bar_bleue0/500Découverte [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:19

[ J'en ai marre Sad ça fais 4 jours que je passe sur le forum et personne poste un message ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ouvert]   Découverte [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]
» premieres passes d'armes [sujet ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les plaines D'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser