Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:51

Il était tôt..Très tôt.L'aube se levait et Atami marchait en silence devant les inombrables marchés de la citadelle.Elle avait la démarche lente,le regard las...Que se passait-il?Hélas,la jeune fille ne le savait pas elle même.Elle faisait les cents pas dans cette rue depuis quelques minutes.Mawn..Mawn...Ce gamin lui avait donné rendez-vous,mais même pas foutu d'arriver a l'heure...Pff!Néanmoins,Atami se calma quelque peu.Soudain,elle regarda a l'entrée,un grand homme blond avancait lentement.Atami sourit et s'approcha de lui avec un grand sourire.

-Pff!T'as pas changé!Toujours en retard!ria t-elle.


Dernière édition par Atami le Dim 12 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue113/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

[Ça aurait été sympa de me prévenir que je devais RP avec toi xD ! Bon bah je vais jouer le jeu va, mais je sais pas comment Mawn est censé réagir, c'est un rendez-vous amoureux ? T'organises ça comme ça sans rien me dire x3]

Mawn venait juste de quitter l'auberge. Il était tôt, le soleil se levait à peine, que déjà d'inombrables marchand préparaient les stands. La ville se reveillait en douceur, prête à acceuillir à bras ouvert les commerçant et acheteurs d'ici et d'ailleurs. Avant de claquer la porte qui le menait à la rue, le jeune homme avait confié son épée à l'aubergiste, lui disant qu'il n'en avait pas besoin pour un rendez vous. En effet, il devait retrouver Atami, une jeune fille qu'il connaissait depuis un petit bout de temps. Depuis son arrivée il s'était fait des attaches ici et là, que ce soit des amis, un toit, des repères, ou des souvenirs.

Il arrivait au point de rencontre, mais était un peu en retard, étant donné que la cloche du palais sonnait huit coups et demi. Il avait pourtant promis d'arriver vers huit heures, mais c'était encore raté. Une habitude chez lui.

*Je vais encore devoir me faire pardonner*

C'est lorsque qu'il pénétra dans la ruelle qu'une voix l'interpella. La jeune fille s'approchait, avec un sourire sur les lèvres. Elle s'excalama en riant :

-Pff ! T'as pas changé ! Toujours en retard !

Mawn, géné, s'emportait tout de suite.

-Euh oui ... mais euh c'est pas ma faute ... euh c'est l'aubergiste qui à oublié que .. et puis bon voilà quoi ! Maintenant que je suis là tu ne vas pas t'en plaindre ! Bon .. on fait quoi ?

Il s'adressa à Atami avec son sourire habituel, qui était toujours présent et même dans les pires des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:41

Atami sourit aux explications inutiles du garçon.Elle ferma les yeux,baissa la tête et sourit de plus belle.Il était vraiment craquant quand il essayais de se justifier...

-Mawn...Tu n'as pas a te justifier...J'avais peur d'arriver moi même en retard!dit-elle,doucement en déposant sa main sur l'épaule de Mawn.

Elle plongea alors son regard noir dans celui de cristal du garçon.Soudainement intimidée,elle retira sa main de son épaule.

-Alors...Comment ça va aujourd'hui?dit-elle,presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue113/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:46

La jeune fille souriait de plus belle au fur et a mesure que Mawn essayais de se justifier. Cela devait la faire rire qu'il cherche des excuses. Elle l'excusa et avoua qu'elle aussi avait eut peur d'arriver en retard, tout en déposant sa main sur l'épaule du garçon. C'est quand leurs regard se croisèrent que Mawn remarqua à quelle point elle était mignonne, avec son beau regard noir profond. Il secoua la tête pour chasser ces pensées et répondit balbutiant, à la question.

-Euh .. bah assez bien, même si il fait un peu froid ce matin et toi ?

Alors q
u'ils discutaient, ils se mirent en marche, flannants à travers les rues, sans se soucier des marchands qui les interpellaient. Ils marchaient côte à côte, et s'arrétaient sur diverses échoppes, regardant les articles proposés. Mais ils étaient là pour se détendre, pas pour faire des emplètes !

-Et sinon, que deviens MademÔiselleuh la princesse Tatami ?

Il savait très bien comment embéter Atami, mais le surnom qu'il venait de lui donner n'était dût qu'a un fourchement de langue. Il s'écarta d'un pas, afin de ne pas se recevoir de gifle ou autre venant de la part de la jeune fille. Il riait à chaque fois qu'elle s'emportait. Le fait que Atami soit une princesse ne le dérangeait en rien, il ne fesait pas distinction des rangs sociaux, même si il gardait un certain respect pour les hauts gradés. Mais pour la jeune fille c'était différent, elle était encore jeune et frêle, et ne se rendait pas compte de son titre. C'était aussi bien, au moin elle restait elle même et se fichais de savoir avec qui elle pouvait ou ne pouvait "trainer".
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:55

Mawn l'appella alors Tatami.Elle ouvrit les yeux en grand...Puis elle rit,sans pouvoir arrêter pendant quelques secondes.

-Tatami?C'est dû a quoi?Au fait que je sois idiote?

Atami reprit son sérieux et répondit alors a la question du garçon.

-Et bien,elle devient de plus en plus mature et voila elle change...Et elle a un grand secret...

Elle sourit.Si il lui demandait c'était quoi son grand secret,elle même ne saurais quoi répondre...M'enfin.

-Je ne suis pas une princesse Mawn!s'écria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue113/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:07

Elle pensais que Mawn l'avait appelé Tatami parce qu'elle se trouvait idiote, mais le jeune garçon voulait supprimer se malentendu.

-Non non c'est juste ma langue qui a fourché ! Et puis c'est mignon Tatami non ?

Il disait cela en rigolant, sans aucun sérieux, comme un gamin de bas âge.

-De plus en plus mature tu dis ?! Mhm ça reste à vérifier tout ça ! Un secret ? Intéressant ! C'est indiscret si je demande c'est quoi ?


Elle avait l'air perplexe en citant qu'elle avait un secret, mais elle souriait quand même. Mais elle s'emporta juste après quand elle se rendit compte que Mawn l'avait appelé "Princesse". La jeune fille détestait qu'on la désigne par son titre, car elle ne l'acceptait pas. Il posa sa main sur sa tête et la décoiffa.

-Mais si regarde toi, tu as tout d'une princesse, toujours bien coiffée, magnifique, pure, innocente et peu mature !

Il éclata de rire à sa dernière phrase, il y avait une part de vrai dans ce qu'il disait, mais c'était quand même ironique quelque pars.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:05

Atami rougit au mot magnifique.Puis elle répondit à ses questions.

-C'est vrai que Tatami c'est mignon!dit-elle en gloussant comme une gamine.

Elle savait que le garçon lui demanderait ce qu'était son secret...Soudain,elle eut une idée!Mentir...Elle lui dira qu'elle est amoureuse,mais elle ne mentionnerais pas le nom!

-Mon secret...C'est que...Je crois que...je suis...amoureuse...dit-elle en hésitant a chaque bout de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue113/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:03

La jeune fille rougit lorsque Mawn citait ses principales qualités, dont certaines étaient ironiques. Elle lui répondit que Tatami était mignon, ça lui convenait donc bien ! Bon eh bien il lui avait trouvé un surnom. Mais pour la question du secret, ça restait énigmatique, elle bafouait un peu et hésitais. Elle était amoureuse ? De Qui ? Et puis pourquoi garde elle secret ceci, il n'y a pas à avoir honte !

-He bin ! Je suis content pour toi alors, tu me le présenteras hein ?!


Il la serra entre ses bras comme pour la féliciter. Puis il se dégagea, et dit avec serieux.

-Il est bien au moin ? C'est pas un prétentieux ou un mauvais garçon ?!

Il avec un sourire sournois aux bords des lèvres, comme pour dire que le prétendant de la demoiselle devrait faire attention, ou il s'en chagerait !

-Dit lui bien que si il te crée des problèmes je vien le voir moi !


Pure innocence, ou il essayait de faire croire que cela l'indiférai, aucune idée, il ne le savait pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:16

Atami ouvrit grand les yeux quand il dit :tu me le présenteras.Puis,elle se sentit fondre quand il la prit dans ses bras.

-Oh...Il est très bien.Vraiment oui,aucun risque qu'il ne me fasse du mal..!dit-elle en le regardant et en lui souriant.

Puis,elle baissa la tête faisant tomber quelques mèches devant ses yeux.Elle rougit de plus belle en pensant a celui qu'elle aimait...Son secret...Le révèlerais t-elle aujourd'hui?Le saurait-il dans les prochaines minutes?Atami se mit a trembler.Elle leva la tête vers Mawn,puis,des larmes lui montèrent aux yeux.D'un coup,dans un mini sanglot,elle tomba a genoux,devant Mawn.Elle gardait ce secret depuis tellement longtemps qu'il lui brûlait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue113/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:49

La jeune fille le rassura sur le fait que la personne qu'elle aimait était un homme bon. Elle souriait toujours, mais lorsqu'elle baissa la tête, elle la releva emplie de larmes. Elle tomba à genoux, s'effondrant de sanglots. Mawn se précipita à ses côtés.

-Sa va, qu'est ce qu'il y a ? T'as mal quelque part ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Il stressait un peu, il ne savait que faire dans ses moments, mais il ne comprenait pas pourquoi, il ne fit que lui tendre un bout de tissu pour essuyer ce qu'on appelais "le sang du coeur".

-Si quelque chose ne va pas tu peux me le dire !

Aucune idée de ce qu'il se passer, il l'aida à se relever, et l'emmena sur un des bancs les plus proches. Il s'en alla deux secondes et revint avec deux pains que le boulanger avait garnit de la confiture de pomme.

-Tien mange, et explique moi ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:22

Atami prit le pain des mains de Mawn doucement,comme dans un geste faible.Il lui demanda alors ce qui se passait.Elle sécha ses larmes et parla,d'une voix larmoyante:

-J'ai honte Mawn!Je ne suis qu'une lâche!Je n'arrive même pas a lui avouer que je l'aime!Et en plus...Je ne sais même pas si lui aussi m'aime!

Elle se sentait vraiment mal...Complêtement dévastée par sa lâcheté.Mawn...Mawn...Son nom lui résonnait dans la tête.D'un coup,elle essaya de se lever,du banc,mais elle retomba assise aussitôt...Ses jambes ne lui obéissaient plus...Elle ne pouvait aucunement contrôler son corps...Mais que lui arrivait-elle?Pour essayer de se calmer,elle mordit dans le pain et mâcha une bouchée.Après quelques secondes,elle avai finit son pain.Puis,elle eu des étourdissement.Elle se prit la tête a deux mains avant de émettre un faible cri...
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue113/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:08

-Mais il ne faut pas avoir peur ni honte de ça ! Dis lui tout simplement et le reste suivra !

Elle mangea son pain a une vitesse folle, comme pour se calmer. Mais elle sanglotait de plus belle. Elle venait de mettre sa tête entre ses deux mains et de crier faiblement une chose indiscernable à l'oreille du jeune homme. La raison pour laquelle Atami c'était mis dans cet état était juste un petit problème de coeur, mais Mawn ne pouvait rien y faire.

-Il ne faut pas t'en faire, va juste lui avouer et puis c'est tout. Dans tout les cas ne te met pas dans tout tes états pour une chose si insignifiante !


Il se leva et tendit la main à la jeune fille pour qu'elle le suive, marcher lui fera du bien.

-Allons le voir, si tu as peur je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:22

https://www.youtube.com/watch?v=73-V2A3NuWo (musique d'ambiance)

-Non Mawn attend!C'est que...

D'un coup,elle releva sa tête vers lui.Ses yeux luisants dûs a ses larmes paraissait doux,mais il y avait une lueur de peur.Elle pris la main du garçon et prit un grand souffre avant de dire:

-Mawn...Tu ne comprends pas!

Elle lui mit la main sur l'épaule avant de dire:

-Mawn...Je n'est jamais su te l'avouer...Ni même le laisser paraître...Mawn...Je t'aime...La personne dont je suis amoureuse c'est toi!Depuis la première seconde...Voilà pourquoi je me sens lâche...Je ne te l'ai jamais...Et aujourd'hui j'ai gardé trop longtemps ce secret...

Elle soupira,puis continua:

-C'est probablement pas réciproque de ton coté...Sache que si c'est le cas,je serais au moins fière de te l'avoir avouer...

Sur ce,la tête basse,elle se retourna et marcha dans le sens inverse de la direction de Mawn,les larmes coulantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue113/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:47

(Musique d'ambiance qui éclate +.+ : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fall+Out+Boy+Where+Is+Your/video/x17ln8_fall-out-boy-where-is-your-boy-toni_music )

Après une longue déclaration, durant laquelle Mawn resta bouche bée, la jeune fille s'en alla dans la direction opposée à celui-ci. Il ne savait plus quoi faire, c'est vrai qu'il l'appréciait beaucoup, mais pour lui qui n'avait jamais connu l'amour, il ne savait décrire ce sentiment. Son coeur battait dans sa poitrine, et le faisait souffrir. Il était à présent tiraillé, et réfléchissait à ce qu'il devait faire.

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, puis, alors que la jeune fille était sur le point de partir, il cria :

-Moi aussi ... Moi aussi je t'aime Atami !


Il courut la rejoindre et, une fois à son niveau, la serra dans ses bras. Son coeur était maintenant apaisé, mais il ne réfléchissait pas aux conséquences que cela impliquait. Et si les ennemis de Mawn en avait après Atami maintenant ? Et puis que penserais la princesse Zelda de lui ? Et le reste du peuple ? Et ses amis ? Mais il n'était plus question de tout ça maintenant, car la chose était faite, et c'était désormais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:22

Il cria...Atami s'arrêta brusquement.Et lorsqu'il vint la prendre dans ses bras,sa peine s'apaisa un peu.Elle savait qu'il réfléchissait...Atami savait que ce ne serait pas facile.Une minute...Attendez...Et si il disait juste cela pour ne pas la tuer?Atami se détacha de Mawn,doucement,mais elle avait peur...

-Non Mawn...On vois bien que tu n'y connais rien!Moi aussi,je n'ai jamais connu l'amour...Je l'ai connu récemment et j'y crois maintenant de tout mon être.

Soudain,ses pouvoirs firent quelques choses d'innattendu.Elle pouvait écouter ses pensées!Mais ses pouvoirs n'en firent pas long et elle eu juste le temps d'entendre quelques suppositions et la fin de ses réflexions...Elle sourit a Mawn,puis lui dit:

-N'a tu pas oublier que je sais me défendre?J'ai ma magie et mon épée!Zelda n'a rien a voir dans tout cela...Le peuple non plus...

Atami soupira et tourna la tête lassement.Le plus dur restait a faire pour lui...Atami avait libéré le dur secret qu'elle gardait.Qu'allait-ils faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue113/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:21

La jeune fille se dégagea doucement de l'étreinte de Mawn, avec une lueur d'espoir mais aussi d'effroi dans les yeux. Que se passait-il ? C'était à ne plus rien comprendre.

-Non Mawn...On voit bien que tu n'y connais
rien!Moi aussi,je n'ai jamais connu l'amour...Je l'ai connu récemment
et j'y crois maintenant de tout mon être.

Pour le jeune homme, impossible de répondre. Elle avait raison, et il se promit de mettre ses sentiments au clair, pour savoir si il l'aimait vraiment, ou non. Alors qu'il réfléchissait sur quelle voie le destin allait donner, Atami lui parla exactement de la même chose qui lui trottait dans la tête, comme si elle lui répondait. Elle venait ... de lire dans ses pensées ? C'était assez horrifiant pour Mawn, car il n'aimait pas que quelqu'un s'immisce dans sa tête, qu'on pense à sa place ou que l'on devine à quoi il réfléchit.

-Tu .. tu viens de lire mes pensées ?! Euh mais attends ... Je me fous de ça à vrai dire ! Et si il t'arrivait malheur par ma faute ? Tu aurais beau savoir te défendre tu n'y pourrais rien, et je culpabiliserais !

Elle tourna la tête lassement, et en soupirant. Il lui tourna doucement la tête de façon à voir son visage.

-Atami, regarde moi ! Je te promet que ce que je venais de crier à l'instant n'étaient pas des paroles en l'air. Mais il me faut déjà résoudre un problème de sécurité, avant de t'assurer quoi que ce soit. Répond moi, serais tu vraiment capable de te battre, pour sauver ta vie à n'importe quel prix, de fuir tu es en mauvaise posture ? Ce n'est plus qu'un problème, ce problème. Serais tu capables de m'abandonner quand il le faudra ? Il ne faut pas croire que je survivrais tout le temps à mes expeditions !

Il y avait quand même une âme de guerrier en lui, mais il pensait que si c'était bien de l'amour qu'il avait pour Atami, il serait capable de jeter les armes et de quitter son clan, pour vivre une vie plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:17

Atami regardait Mawn droit dans les yeux.Son si beau regard bleu la faisait rêver...Elle écouta ce qu'il disait.

-Mawn...Je serais prête a tout pour toi!Même a laisser ma vie...Ces derniers jours j'ai fais le point sur tout...J'ai vraiment réalisée que c'est toi que j'aimais,je me suis vraiment promis de tout faire pour toi,comme pour moi...Tu n'as pas a t'inquiéter,Je serais vraiment a la hauteur pour nous défendre...

Après cette phrase,elle se reblottie contre Mawn.Elle respirait son odeur,qu'elle avait mémorisée...Elle se rappelait qu'elle se blottissait toujours contre lui,comme pour du réconfort ou de la chaleur.Atami souria toute seule rien qu'a cette pensée...Mawn,Mawn...pour lui,de tout,elle serait capable!
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue113/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:01

Après cette émouvante déclaration de la part de la jeune fille, elle se blottit contre lui. Le danger était grand , certes, mais Mawn s'arrangerait pour l'écarter au maximum.

-Je te promets de nous défendre du mieux que je pourrais.

Il l'enlaça encore plus fort. Ils restèrent tout deux comme cela pendant une minute sans rien dire, ni bouger. Le clocher du palais frappa douze coups. Cela faisait maintenant cinq heures qu'ils étaient dehors à parler. Mais il était l'heure de se quitter. Il se dégagea doucement d'Atami ..

- Bon et bien je crois que je vais devoir te laisser. Bonne après midi, je pense revenir te voir dès que je le pourrais. Surtout prend bien soin de toi.

Il s'éloigna et lui envoya un baiser. Puis il courra pour rentrer à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Left_bar_bleue0/500Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:04

Atami sourit quand Mawn lui envoya un baiser,et elle l'imita.Bon et bien...Elle n'avait qu'à rentrer au château.Elle soupira d'aise...Puis elle se retourna et marcha vers le château.Zelda lui demanderait ou elle était passée,et comme d'habitude,elle ne répondrais pas.Elle marcha,la tête pleine...de pensées positives...''Mawn...Mawn,Je t'aime'' pensait-elle.Elle souriait rien qu'a penser a lui.Elle était maintenant a la fontaine.Atami s'assit un moment sur le rebord.Elle eu juste le temps de rêver en regardant l'eau si claire un moment que les gardes du château d'Hyrule virent a sa rencontre.

-Princesse Atami!Vous voilà!La princesse Zelda doit être inquiète!Rentrez au château sans perdre de temps!
-Hum...D'accord!

Elle sourit au chef de la garde puis se releva.Elle marcha donc vers le château,ouvrit les portes et entra derrière ses murs si protecteurs...

(Rp finish)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!   Quoi de mieux?(PV Mawn)       FINISH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage [PV Mawn]
» De retour! [PV Mawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les marchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser