Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kald Yamana [Validé]

Aller en bas 
+3
Elenwë
Maryne
Kald
7 participants
AuteurMessage
Kald
Niveau 1
Niveau 1
Kald


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : devant mon pc^^
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Kald Yamana [Validé] Left_bar_bleue0/0Kald Yamana [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Gant métallique et petite arbalète
Objets:

Kald Yamana [Validé] Empty
MessageSujet: Kald Yamana [Validé]   Kald Yamana [Validé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:43

~°Personnage°~

Nom :
Yamana

Prénom :
Kald

Âge : 21

Orientation :
Hétéro

Description physique :
Kald est un jeune homme de taille moyenne, environ un mètre quatre-vingt cinq, et plutôt musclé, sans trop l'être. Son visage est assez fin, ses yeux rouge sang sont à moitié cachés par sa longue chevelure noire. Il porte un bandana rouge constitué de bandelettes. Sa tunique en cuir fin, sanglé au niveau du torse et de la jambe droite, et surmonté d'une longue cape rouge, carbonisée au bout. Son bras gauche est entouré de bandelettes blanches, destinées à cacher son arme, un gant métallique tranchant.

Description psychologique :
Kald est une personne assez impulsive, ayant des sautes d'humeur qui sont souvent cause de nombreux conflits ou quiproquos. Souvent dragueur, quant il repère une fille qui lui plaît, il essaye toutes les méthodes pour parvenir à ses fins.
A la fois courageux mais prudent, il ne va pas se jeter vers une mort certaine quelque en soit l'enjeu. Il peut tout à fait être sérieux mais également jovial et distrayant suivant les situations, même les plus extrêmes.

Histoire : Le jeune Kald ? Ah oui, je m'en souviens ! Il faisait partit du corps militaire de l'armée de Zelda. Il a vécu une paire d'années ici ... un bon ptit gars. Comment je l'ai rencontré ? Hmh, si je me rappelle bien, je l'ai trouvé dans la rue en plein hiver, il grelottait de froid, et m'a dit qu'il attendait ses parents. Mais quand j'eus regardé derrière lui, j'ai remarqué qu'une maison proche brûlait. C'est vrai qu'il était crasseux et couvert de cendres. J'appelais à l'aide, et je suis entré vaillamment dans la maison. J'ai pris le premier bout de tissu qui passait par là, et j'ai essayé d'éteindre le feu du mieux que je pouvais. Malheureusement ça n'a pas suffit. J'ai d'ailleurs donné ce bout de tissu au petit car c'était le dernier souvenir qu'il tenait de ses parents, morts dans l'incendie. Il s'en ai servit comme cape, que ce soit pour s'amuser quand il jouait avec les autres enfants de son âge, ou bien quand il est partit à l'armée, il y a trois ans de cela. Pourquoi l'a t'il quitté ? Il m'a expliqué que la guerre était trop sanglante, que trop de gens étaient tués devant ses yeux. Il n'aimait pas se sentir impuissant, et donc pour ne pas revivre cette horreur, il a choisit la rédemption. On m'a rapporté de ses nouvelles dernièrement. Il vit une vie paisible en ville, il a sa propre maison, mais vit encore seul. C'est tout ce que je peux vous apprendre.

Armes : Gant métallique, petite arbalète.

Clan : Neutre

~°Vous°~

Vous en vrai :
Axel, 15 ans

Où avez-vous connu le forum ? :
Grâce a mon ami Mawn

Avez-vous lu le règlement ? : Validé par Maryne =)


Dernière édition par Kald le Dim 4 Oct - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Kald Yamana [Validé] Left_bar_bleue114/500Kald Yamana [Validé] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Kald Yamana [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kald Yamana [Validé]   Kald Yamana [Validé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:02

Eh bien, super présentation, pas de fautes...J'ai rien à redire.

Validé et bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Kald Yamana [Validé] Left_bar_bleue5/500Kald Yamana [Validé] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Kald Yamana [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kald Yamana [Validé]   Kald Yamana [Validé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:24

Bienvenu parmi nous^^. J'aime beaucoup ta façon de raconter l'histoire de ton personnage^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Kald Yamana [Validé] Left_bar_bleue0/500Kald Yamana [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Kald Yamana [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kald Yamana [Validé]   Kald Yamana [Validé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:59

Bienvenue ^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !
J'aime beaucoup ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Kald Yamana [Validé] Left_bar_bleue113/500Kald Yamana [Validé] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Kald Yamana [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kald Yamana [Validé]   Kald Yamana [Validé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:32

Bienvenu à toi Kald-kikouw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Kald Yamana [Validé] Left_bar_bleue0/500Kald Yamana [Validé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Kald Yamana [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kald Yamana [Validé]   Kald Yamana [Validé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:18

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Kald Yamana [Validé] Left_bar_bleue5/500Kald Yamana [Validé] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

Kald Yamana [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kald Yamana [Validé]   Kald Yamana [Validé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:43

Salut mon mignon ! Amuse toi bien. Zorro veut laisser un mot aussi. ¤mode Zorro¤ Yo mec et bon forumage !
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Niveau 1
Niveau 1
Kald


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : devant mon pc^^
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Kald Yamana [Validé] Left_bar_bleue0/0Kald Yamana [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Gant métallique et petite arbalète
Objets:

Kald Yamana [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kald Yamana [Validé]   Kald Yamana [Validé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:43

J'adore tes loisirs Sylvia xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Contenu sponsorisé





Kald Yamana [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kald Yamana [Validé]   Kald Yamana [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kald Yamana [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser