Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les archers de la balme

Aller en bas 
AuteurMessage
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Les archers de la balme Left_bar_bleue18/500Les archers de la balme Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Les archers de la balme Empty
MessageSujet: Les archers de la balme   Les archers de la balme Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:01

Bon alors j'imagine que vous vous êtes demandés "qu'est ce que c'est encore comme co******* qu'il nous envoie la le quency ?". Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que pour une foie ceci n'est pas une flooderie de ma part !
Si j'ai crée ce sujet c'est pour vous parler d'un club de tir a l'arc (dont je suis membre depuis quelques annés) qui en plus de proposer une journée découverte gratuite aux futurs membre se permet de prêter tout le matériel nécessaire a la pratique du tir a l'arc.

pour ceux qui sont intéressés je laisse un lien vers le blog du club vous y trouverez le numéros de téléphone du président et l'emplacement du parcours : http://archerbalme.canalblog.com/


Dernière édition par Quency le Ven 17 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les archers de la balme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser