Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les temps sont durs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Les temps sont durs Left_bar_bleue5/500Les temps sont durs Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

Bonjour tout le monde.

Voilà, voilà, tout le monde l'aura sans doutes remarquer, le forum vit des heures sombres et il y a peu d'action. Donc afin que le forum sorte desa légère léthargie, je fait une demande.

Alors je n'ai pas de critères précis sur ce qui est du personnage. Il peut être jovial, ennuyeux, garçon, fille, je m'en fiche un peu. En revanche, je serais reconnaissant à la personne qui acceptera ce RP, d'avoir du niveau dans ces posts, qu'il y ait un minimum de sérieux et que la lecture soit fluide. ^^
Y'en à qui en sont capables, donc je pense que ça ne posera pas de problèmes.

Le RP peut être à 2, 3, 4, cela ne me pose pas de problèmes du moment que chacun répondent vite, bien que je préfère un RP à 2, bien basique. ^^
Je peux commencer, mais si la perosnne qui réponds veut commencer, c'est sans problèmes. x)

Donc voilà, merci à celui, celle, ou même aux plusieurs personnes qui voudront bien accepter un RP de qualité. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Les temps sont durs Left_bar_bleue73/500Les temps sont durs Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:14

Entièrement d'accord avec toi. Et si Zorro n'était pas déjà entrain de te parler au repaire, je serais partant. Avec Sylvia peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Les temps sont durs Left_bar_bleue5/500Les temps sont durs Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:36

Cela me convient. =)
Tu as des préférences sur l'endroit, l'heure, qui commence ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Les temps sont durs Left_bar_bleue73/500Les temps sont durs Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:49

Aucune préfèrence mais je te laisse commencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Les temps sont durs Left_bar_bleue5/500Les temps sont durs Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:22

Okay. x)
Si j'ai l'inspiration féconde, demain c'est poster, sinon, plus tard.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Les temps sont durs Left_bar_bleue5/500Les temps sont durs Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps sont durs Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs   Les temps sont durs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser