Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'Ombre d'une reine...[terminé]

Aller en bas 
+4
Midona
Zorro
Yhor Ghûk
Ashia
8 participants
AuteurMessage
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:14

~°Personnage°~

L'Ombre d'une reine...[terminé] CG_Girl_38_by_iDNAR

Nom : Inconnu, je ne m'en rappelle pas, veuillez m'excuser...

Prénom :On me surnomma Ashia, je ne sais mon véritable prénom, et celui que l'on m'a donné me convient parfaitement et je suis le plus souvent connu sous celui-ci.

Âge :Je ne le connais pas non plus, mais ayant un visage assez jeune et étant sorti de l'adolescence, je dirais que je dois avoir environ vingt-cing ans.

Orientation (Bi/Homo/Hétéro): Hétéro

Description physique (4 lignes minimum): Mon physique ? Je ne suis pas extraordinairement belle, ni monstrueuse. Ni petite, ni grande. Ni grosse, ni anorexique. Je suis juste comme il faut et je ne me plains pas de ma forme. Plus de précisions ?
Depuis petite, j'ai toujours eu des cheveux blonds, comme le blé. Ils reflètent aussi bien la lumière du soleil que celle de la lune. Ils me descendent tout le long du dos, je n'ai guère de boucles anglaises, ni des cheveux raides ; ils sont légèrement ondulés et un peu en bataille. Surtout le matin ou quand je combat, du coup, ils couvrent tout mon visage sans le cacher, du au fait qu'ils sont fins parfois même j'ai un ou deux épis en haut du crâne !
Sinon ? J'ai des yeux bleus-verts, on va dire qu'ils sont émeraude, mais ils changent de couleur à des moments précis. En effet, la journée ils sont vert d'eau et le soir incluant la nuit, ils sont d'un bleu turquoise tels l'océan. C'est une particularité chez moi, mais ils n'expriment ni la méchanceté ou la tristesse. Ils sont noraux, parfois même inexpressifs quand je réfléchis. Ils expriment tout de même toute sorte d'émotions, comme chacun d'entre nous, parfois la tristesse, ou la joie. Cependant, ils sont en perpetuels mouvements, ou ils détaillent chaque chose. Sinon, ils sont légèrement en amandes et n'ont pas de réels particlarté. Malgré tout, ils sont assez souvent inexpressifs ou impassibles.
Mon visage en entier , J'ai comme qui dirait un visage assez pâle. Je n'ai aucune ciatrice ni une peau magnifique. Juste une peau blanche qui brille légèrement à la clarté du jour. Des pomettes roses comme toute personne qui se respecte. Sinon mon visage est légèrement ovale, un nez ni aquilin ni de travers, il est droit et parfois un peu rond. Ma peau n'est pas comme de la crème, je n'ai pas la peau d'une miss france ! J'ai juste une peau douce de femme.
Hé bien, j'ai un corps de jeune femme d'une vingtaine d'années, ni gros ni maigre. On peut dire, si vous voulez, que j'ai des formes tout de même généreuses mais je ne me qualifierais pas de "grosse paire de seins" ou encore "de belles hanches", je ne suis pas wonderwoman ! Je ne suis pas fana de mon corps et ne le regarde pas sous toutes les coutures, autrement dit, je ne vois pas mes fesses. Je sais juste que je ne suis pas une naine et que je pèse ce qu'il faut, je ne peux pas non plus me reconvertir dans le mannequinat. Cependant, j'ai des mouvements fluides, parfois félins, dûs à mon entraînment quasi-permanent. Lorsqu'on est une assassin qui manie les dagues, il faut bien être agile non ? Je serais peut-être assez prétentieuse sur ce point-là mais je suis très agile et cela se voit à mes mouvements ; des mains expertes et sûres d'elles assez souvent., je sais aussi faire des mouvements qui pourraient paraître impossible pour certains, mais attention, je ne fais pas de triples saltos arrières en un dixième de secone et je ne suis pas wonderwoman comme je le disais au-dessus !
Je terminerai cette description physique par comment je suis habillée. Mon "métier" doit des mouvements fluides, en gros les vêtements rigides où il est imposible de lever la jambe pas plus haut que cinq centimètres du sol, vous ne me verrez jamais dans ce genre de tenue...Le noir et le blanc étant mes couleurs préférées j'en porte très souvent, Se sont des habits en tissus noirs et blancs. Ce qui couvre mon buste est en cuir et tiens ce dernier très bien, il ne descend cependant pas jusqu'au bas du ventre mais en haut de celui-ci. Ce sont des lacets qui retiennent ce morceau de cuir et qui s'enroulent autour de mon cou et faire une sorte de "collier", de même que deux lacets blancs en fourrure descendent vers le bas pour rejoindre la jupe. Je porte des manches blanches allant jusqu'aux épaules, laissant celles-ci dénudées. d'ailleurs à ces endroits, un sorte de fourrure blanche y est attachée. Les manches laisent mesmain libres tout mouvement et serres légèrement mes bras pour ne pas glisser. Je porte sinon des jupes en soie blanche volantes et ouvertes. Mais ne prenez pas non plus pour une streap tiseuse ! La jupe tient autour de mes hanches grâce en partie aux lacets du haut en cuir, et descendent jusqu'à mes molets. Elle est ouverte devant en deux parties laissant entrevoir mes jambes et est recouverte de signs hybriques sur le devant. (voir l'image pour plus de descriptions).
Je pense avoir fini la description physique, en d'autres termes, je ne suis ni une miss univers, ni une wonder woman, ni même une streap-teaseuse, alors ne me confondez pas ! Merci et j'espère que cette description vous a plus.

Description psychologique (4 lignes minimum): Mon caractère ? Hum, difficile à dire, de parler de soi, mais j'essaierais d'être assez neutre là-dessus. Premièrement, je tiens à dire que je ne suis ni une enfant gatée ni une jeune fille des rues. Je ne suis pas non plus mal dans ma peau ni même une enfant butée, je suis comme je suis.
Je vais d'abors commencer par mes qualitées, comme toute personne qui se respecte d'ailleurs, je ne suis pas une machine à tuer sans coer ! Je suis très sereine, lors d'un combat, vous ne me verrez jamais paniquée, se sont desannées d'entrainment qui m'ont appris ceci. Je suis aussi assez gentille, mais je sais me rendre méchante quand il le faut, je peux aussi être assez attentionnée, en vérité, je le suis même beaucoup envers les gens que j'aime. D'ailleurs je m'entends assez bien avec lesgens, je ne les cherche pas mais je suis très pridente et il ne faut pas vous étonner, lorsque vous venez dans le même endroit que moi, de vous retrouver avec une dague sous la gorge...
Mes défaults , Hum, c'est le plus dificile à dire. Il est vrai que j'ai des défaults comme tout le monde ! J'essaierais tout de même de vous éclairer le mieux possible.
Premièrement, comme je le disais ci-dessus, si on fait du mal aux personnes que j'aime, je peux devenir folle et tout détruire ! Sinon, je ne saurais que dire d'autres. Je ne suis pas parfaite mais c'est le seul que je vois pour l'instant comme défaults...Peut-être qu'en construisant mon histoire avec vous m'en trouverais-je d'autres ?
Passons à mes goûts, cela va être très simple, je n'en ai qu'un pour l'instant ou deux, déjà j'aime rire, rire est un belle chse vous ne trouvez pas ? Sinon hé bien, j'adore rendre service et ça inclu les petits caprices passagers mais je ne bronche pas car ça me fait tellement plaisir de rendre service...
Je crois que j'ai fini, en général, on va dire que je suis genille. Je ne suis pas le genre à pleurer sur mon sort ni même à me croire plus forte que les autres, je ne vous sous-estime pas et regarde les choses en face.

Histoire (5 lignes minimun ) :A vrai dire, je ne connais pas mon histoire...Enfin, je veux dire qui étaient mes parents, où j'habitais...Je n'ai pas grand-chose àdire sur moi, à part les quelques passages importants de ma vie. Le premier fut mon arrivée au monde du crépuscule...

24 Juin : Arrivée


J'ai froid...Si froid, où suis-je ? Et qui suis-je ? Quel est ce monde où le rêve est réalité ? Quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un est là ? S'il vous plait ! Répondez !

J'ai commencé à pleurer dans ce monde de ténèbres où l'on aurait un rêve. Qui suis-je ? Où vais-je ? Je ne savais pas, j'étais un pauvre enfant dans un couffin posé aux portes d'un château aux ambiances gothiques. Mes pleurs ont résonnés dans ce monde qui n'était pas le mien. J'étais si seule, abandonnée de tous...On aurait pu me jeter dans l'eau que ça aurait arrangé bien des gens. Mais quelqu'un me recueilli...C'était un homme, en tout cas du premier coup d'oeil, il me fit très peur et mes cris redoublèrent. I était blanc presque bleu et des signes hybriques sur le corps, habillé de noir...Un enfant l'aurait pris pour un croquemort et c'est ce que je fis ! Mais il ne me jeta pas à la rivière, il me regarda, et m'emmena dans ce château où il m'éleva. D'abord, beaucoup de femmes et d'hommes m'apréhendèrent, ils disaient que ma place n'était pas ici mais cet homme me prit sous son aile et pendant un temps m'apprit les choses de la vie. A mes quatres ans, je fus énormément intérréssée par les dagues d'un messager, il découvrit mon don en me les donnant. Dès mon plus jeune âge, je me suis entrainée à les manier, sans but précis, qu'allais-je faire de cet attribut que l'on m'avait donné ? J'eus la réponse quelques années plus tard...

Armes ( maximum de 2, dépendant lesquelles ) : Mes armes ? J'ai un extraordinaire don avec les dagues. Effectivement, je tue surtout avec mes petites épées, mes petits bijoux. Ils sont d'une belle couleur blanche avec des signs gravés dessus et deux initiales "M.A", personne ne sait encore ce que cela veut dire et je le garde bien pour moi. Sinon, j'utilise mon corps entier, j'aime ce genre de choses, je contrôle tous les arts martiaux et suis trèsagile et rapide. Je peux aussi me faire "invisible", je peux réduire mon aura à néant et ainsi passer pour une plante, ou même un rocher !

Clan ( Zelda, Ganon ou Neutre) : Zelda

~°Vous°~

Vous en vrai : Euuh, On me surnomme Nitsu et j'ai bientôt16 ans jsuis une fana de Midonaet Link Oo si c'est ça la question...

Où avez-vous connu le forum?: Par l'intermédiaire d'un autre forum rpg

Avez-vous lu le réglement? : Validée ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:15

Désolé du double post mais j'ai fini ma prez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:25

BONZOUR MA DEUMOIZELEUUUUU... MOI DIRE A TOI BIENVUNUUU...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue73/500L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:34

Tiens, encore toi ? Comme on se retrouve ^^ Bon, tout est ok. Validee et bon rpginage !
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:57

Zozo O_O (le surnom complètement ouf oô) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:49

Bienvenue Gardienne Very Happy Plait toi ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:59

Oui princesse ne vous inquiétez pas je m'y plairait comme une folle ! *s'incline devant Midona*
Revenir en haut Aller en bas
Gââark
Niveau 1
Niveau 1
Gââark


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Huurg ?
Emploi/loisirs : TUUUEEEEEEEEEEERRRRR !!!!!!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: GROOOSSSSSE Hache
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:42

Moi dire coucou à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue113/500L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:33

Hello girl ! Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/500L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:52

*secoue la main à la school girl* Merchiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:03

Ah bienvenue(je me repete non??)xD L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:08

Midona radottes O_O ELLE A HAIZAIMER ! (me rappelle plus comment ca s'écrit x) )
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:19

halzimer nan??enfin ouai en vrai je suis alzymer j'oublie la nuit tout se qui c'est passé le jour d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue5/500L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:06

Hé, bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'Ombre d'une reine...[terminé] Left_bar_bleue0/0L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:26

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh... (traduction : bonjour mademoiselle... oh c'est joli... j'ai faim... j'ai soif... euuh non sa j'le traduit pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre d'une reine...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une reine...[terminé]   L'Ombre d'une reine...[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre d'une reine...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser