Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Twilight Left_bar_bleue0/0Twilight Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:21

Genie d'Elenwë Twilight Icon_cool Twilight,pour ceux qui ne connaisent pas,il y a plusieurs chapitre, je vous mets le premier Twilight Icon_wink :
Bella Swan, dix-sept ans, quitte l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père, Charlie, à Forks, une petite ville pluvieuse de l'État de Washington. Au lycée elle rencontre la mystérieuse famille Cullen, et tout de suite se sent attirée par Edward Cullen, le plus jeune, garçon très beau mais distant. De plus en plus fascinée par lui et sa famille, Bella décide de connaître leur secret. C'est en allant à la plage de la réserve Quileute de La Push avec des amis, que Jacob Black, le fils du meilleur ami de son père, lui apprend que les Cullen sont des vampires. Bella fit des recherches et découvrit que les Cullen sont bel et bien des vampires. Mais Bella est beaucoup trop amoureuse d'Edward pour en tenir compte. Cependant, côtoyer des vampires est bien plus dangereux qu'elle ne l'avait imaginée.

Chapitre 2 :

Lors d'une fête d'anniversaire chez les Cullen en l'honneur de Bella, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec un papier cadeau. Cela déclenche la soif de Jasper qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse de son frère. Suite à cet incident, Edward et sa famille décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, que ce sera comme s'il n'avait jamais existé. Après son départ, Bella est complètement désespérée et tombe dans la dépression. Son père Charlie la menace de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille lui fait voir le contraire en essayant d'oublier Edward et de se rapprocher de Jacob qui apaise sa douleur. Bella va apprendre que Jacob est lui aussi hors du commun (car Jacob et sa meute vont sauver Bella de Laurent en se transformant alors qu'il faisait une patrouille dans la forêt): Jacob est un loup-garou, les ennemis ancestraux des vampires, cela explique alors le froid qui est présent entre Jacob et Edward. Mais Bella va faire une étrange découverte : en se mettant en danger, elle entend la voix douce et mélodieuse d'Edward. Après cette expérience vraiment troublante, elle fera tout pour entendre de nouveau la voix de l'être le plus cher à ses yeux même si au fond d'elle elle hésite un peu : doit-elle rester avec un souvenir qui ne reviendra peut-être jamais et qui est douloureux ou doit elle aller de l'avant avec son meilleur ami à ses côtés ?


Dernière édition par Midona le Mer 21 Oct - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Twilight Left_bar_bleue73/500Twilight Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:24

Tu parle du film avec les vampire, loup-garou et l'autre folle qui veut sortir avec je sais plus comment il s'appelle mais qui a 17 ans depuis 107 ans ?

Y a tout plein de vidéos sur Youtube.....et d'images sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Twilight Left_bar_bleue0/0Twilight Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:41

je sais, tu gacheuh ma prez y_y
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Twilight Left_bar_bleue5/500Twilight Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:13

Et ça serais bien de raconter un peu l'histoire pour ceux qui connaissent pas é_è, parce que bon... Lancer un topic comme ça, juste pour des images, vu qu'on en trouve des tas sur DA ou Google, alors... C'est beaucoup mieux de faire un débat dessus, quand penses tu? é_è Au moins, ça ne tournerais pas au flood.

En même temps je dis ça, mais c'est aux administrateurs/modérateurs d'en juger, je ne propose qu'une idée.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Twilight Left_bar_bleue73/500Twilight Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:57

Un débat tournerait un peu au flood si.....mais tu t'en doute Wëwë (Foua, encore plus pénible à écrire que Kveygarmya ^^')
Puis l'un n'empèche pas franchement l'autre. 'Fin c'est que mon avis.

Et pour le résumé : "Tu parles du film avec les vampire, loup-garou et l'autre folle qui veut sortir avec je sais plus comment il s'appelle mais qui a 17 ans depuis 107 ans ?" C'est sommaire mais ça résume tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Twilight Left_bar_bleue5/500Twilight Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:22

Je n'ai pas vu le film, selon certain, c'est un pur navet, de toute façon, dans le coin où j'habite, il n'y a qu'un cinéma avec seulement deux salles, alors... Et je n'ai pas lu le livre non plus é_è, oui je sais, c'est pas bien, mais je ne suis pas très histoire de vampire^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser