Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Left_bar_bleue114/500À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty
MessageSujet: À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]   À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:17

Enfin elle l'avait trouvé! La cachette des Zoras était aussi belle que les histoire racontant l'aventure de Link la décrivait: l'eau était tellement clair qu'on voyait le fond, plusieurs mètres plus bas, et les roches miroitant à cause des rayons du soleil qui se reflétaient sur la surface. Une immense chute séparait le domaine en deux; l'eau provenait d'une grotte mystérieuse aux ornements finement sculpté dans toute les teintes de bleus inimaginables et finissait dans un petit lac profond et regorgeant de poissons. Le tout trouvait sa source dans le lac Hylia et Maryne avait eu un mal fou à s'y rendre, mais elle avait finalement réussi. Et elle ne le regrettait pas! Les Zoras la dévisageaient mais ne l'abordaient pas; c'était à peine si elle existait.

La jeune guerrière s'extirpa de l'eau et fit quelque pas sur le sol recouvert de verdure, observant les hauts murs naturels qui s'élevaient jusqu'à une vingtaine de mètres au moins coupant ce coin de paradis du reste du monde. Quel gâchis...mais d'un autre côté, elle ne pouvait blâmer les Zoras de vouloir vivre en paix. L'Hylienne aux longs cheveux blonds retira l'armure pour la sécher et ainsi éviter qu'elle rouille, se retrouvant avec un tunique bourgogne complètement trempe, comme le reste de ses vêtements d'ailleurs. Mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Alors que Maryne essuyait consciencieusement ses armes, elle entendit un bruit sec, comme un craquement. Sur ses gardes, elle se prépara à réagir à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Left_bar_bleue0/0À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]   À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:02

[Désolée, je vois que tu as commencé À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Icon_razz ]

Midona y arriva enfin, le domaine zora, son plus grand rêve de le re-visiter avec toute libérté.Lorsqu'elle était avec Link, elle ne pouvait pas regarder cette magnifique chute d'eau, qui venait de la salle du trône où il y avait le prince Lars. Les zoras étaient d'étranges créatures pour la princesse, chez elle, personne ne pouvais avoir d'écaille ou même de nageoires a moins d'être victime d'un sort. Elle marcha doucement, ses pieds effleurant le sol, et leva la tête pour contempler le ciel bleu du matin sur Hyrule. Quelle belle journée! Ensuite, elle posa son regard rouge sang sur une jeune guèrrière et Midona s'approcha de celle-ci.
- Bonjour, n'ayez pas peur! Je m'appelle Midona je suis la princesse du Crépuscule, et vous?
La jeune fille que voici était blonde, qui, au crépuscule, est blond?Personne!Soit ils n'ont pas de cheuveux, soit ils sont roux ou bruns. La princesse lacha un léger rire tandis que le soleil éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Left_bar_bleue114/500À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]   À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:11

Se retournant, Maryne aperçut une personne qu'il lui aurait été impossible de décrire complètement. Ce qui marquait le plus chez elle, à premier abord, était le contraste de ses cheveux roux, presque flamboyant, sur sa peau bleu pâle. Il y avait ses vêtements, aussi; il était compliqué de définir s'ils en étaient vraiment ou s'ils faisaient partis intégrale de son corps. La silhouette était vaguement humaine, mais le tout ne l'était pas. Une personne originaire du crépuscule, mais pas n'importe laquelle. Midona, connue de tous pour avoir aider Link et la princesse Zelda.

Alors que la jeune fille du crépuscule s'approchait d'un pas léger, la jeune guerrière se leva et se tourna vers son interlocutrice, un air neutre et inexpressif sur le visage.


-Bonjour, n'ayez pas peur! Je m'appelle Midona je suis la princesse du Crépuscule, et vous?

Elle avait l'air calme et insouciante, quasiment naïve. Certes amicale, mais elle semblait négligé tout danger qui pourrait s'abattre sur elle, héritière du trône. Personne ne l'accompagnait?

-Bonjour, princesse. Je m'appelle Maryne Ehrima. Vous êtes seule?

Sa voix trahissait sa désapprobation. Certes, peu d'Hylien fréquentait les lieux, et Midona était probablement la seule être du Crépuscule à être venu ici. Malgré tout, les risques, quoique minimes, étaient à considérer.

Le Crépuscule, le contraire du royaume dans lequel elle vivait...bien sûr, il avait été connu à partir du jour où Ganondorf avait été détruit. Maryne se rappelait que son père, lorsqu'il était encore en vie, avait fait des affaires avec ce monde. Il était souvent parti plusieurs jours lors de ces contrats; par contre, elle ignorait ce qu'il avait pu faire de si long. Elle-même désirait exploré cet univers si étrange et différent, mais rare était ceux qui avait la chance d'y accéder. Un trop grand nombre ''d'étrangers'' dans chacun des royaumes auraient tôt fait de tout débalancer et de créer des conflits politiques, voire même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Left_bar_bleue0/0À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]   À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

-Bonjour, princesse. Je m'appelle Maryne Ehrima. Vous êtes seule ?

Alors, comme ça... Elle s’appelait Maryne, Maryne Ehrima...

- Maryne...Quel joli prénom...

La princesse esquissa un sourire a Maryne, qui, pour une Hylienne – ce qui était étrange pour Midona- n’avait point peur d’elle. Son expression était lâchée, tout ce qu’il y a de plus naturel...

-Oui, je suis seule, je fais des balades dans ce monde depuis que j’ai réussi à sortir du Crépuscule. Tant que mon peuple n’a pas besoin de moi, je vais où je veux !

Elle ne parla pas de ce qui c’était passé au crépuscule a Maryne, mais Midona, étant une grande langue, elle parla.

- Je... Je ne suis plus reine de mon royaume...Une attaque a fait que quelqu’un est roi à ma place. Les habitants sont des machines à tuer ! J’ai préféré fuir, par ordre de mon garde.

La jeune guerrière resta bouche bée sur les paroles de Midona.Pour se changer les idées, la princesse regarda la chute d’eau avec le soleil qui miroitais dans l’eau...C’était un magnifique spectacle !

-Et si tu le désires, je t’emmènerais au Crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Left_bar_bleue114/500À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]   À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:09

- Maryne...Quel joli prénom...

La concernée ne répondit pas, elle le faisait rarement lorsqu'on la complimentait, surtout sur quelque chose d'aussi futile que son prénom. Et puis, ce n'était pas elle qui l'avait choisi: c'était ses parents. Midona sourit légèrement et son expression se fit simple, ouverte, naturelle. Cette facette intriguait beaucoup Maryne; est-ce parce qu'elle devait constamment porter un masque et cacher qui elle était qu'elle montrait ainsi sa vraie personnalité? Tout les dirigeants étaient-ils ainsi? Probablement oui,puisque diriger un pays ne pouvait se faire par une personne qui ne montrait pas une étonnante maîtrise de soi ainsi qu'un détachement total de ses avis et désirs pour pouvoir juger des situations délicates. Comme ça devait être fatiguant...la jeune guerrière se voyait peut-être diriger une armée, mais devoir se monter un masque infranchissable plus et changer ce qu'elle était plus qu'elle l'avait déjà fait, ça lui serait impossible.

-Oui, je suis seule, je fais des balades dans ce monde depuis que j’ai réussi à sortir du Crépuscule. Tant que mon peuple n’a pas besoin de moi, je vais où je veux !

Il était difficile d'imaginer une personne aussi libre et têtue à la tête d'un royaume, mais l'Hylienne avait entendu dire qu'elle dirigeait très bien pour quelqu'un de son âge. Comme quoi une fois le masque baissé, on pouvait être surpris.

- Je... Je ne suis plus reine de mon royaume...Une attaque a fait que quelqu’un est roi à ma place. Les habitants sont des machines à tuer ! J’ai préféré fuir, par ordre de mon garde.

Surprise par ce soudain aveux, Maryne ne sut que dire. C'était si...soudain! Comment devait-on réagir lorsqu'une princesse nous disait que son royaume lui avait été ravi par un autre roi qui avait tourné ses sujets en véritable armes de guerre? Et qui plus est, elle était là clandestinement, et seule!

-Et si tu le désires, je t’emmènerais au Crépuscule !

C'était une proposition intéressante, qu'elle nota dans son esprit pour être sûre de s'en souvenir. Mais pour l'instant, elle avait d'autres préoccupations beaucoup plus importantes.


-Si votre royaume a été usurpé et que vous avez fui une mort certaine, ne devriez-vous pas être sous protection et tenter de trouver un moyen de le récupérer?

Soudainement, la jeune stratège aux longs cheveux blond songea à l'enlèvement de Link. Peut-être était-elle venue lui demander de l'aide, encore une fois? Était-elle seulement au courant de la situation?

-Savez-vous...ce qu'il s'est passé après votre départ d'Hyrule? demanda-t-elle, incertaine mais d'une voix toujours aussi neutre ne trahissant aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Left_bar_bleue0/0À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]   À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:59

-Si votre royaume a été usurpé et que vous avez fui une mort certaine, ne devriez-vous pas être sous protection et tenter de trouver un moyen de le récupérer?
La princesse fût étonnée de la réaction de Maryne.Elle pensait que les habitants d'Hyrule le savaient, leur deux monde communiquent encore! Elle ne s'atarda pas a repondre ceci a la guerrière:
-Hélas, notre royaume est bien gardé et impossible pour moi d'y entrer! Et je suis bien contente d'être ici, car ce type est un maniaque de la propreté, une tache: "Garde! nettoyez-moi ça"
La princesse ricana silencieusement, c'est alors que Maryne reprit.
-Savez-vous...ce qu'il s'est passé après votre départ d'Hyrule?
Midona, au ton de la phrase de la jeune fille, était étonée d'entendre cela.Pourquoi posait-elle cette question? Pourquoi? Qu'était-il arrivé? Tant de questions sans réponses dans la pensée! La princesse du Crépuscule finit.
-Non? Que s'est-il passé? Dit-le moi! Cela à un rapport avec Zelda?
Maryne ne disait rien.
- Quoi? Qu'est-il arrivé a Link?
Si personne ne répondait, c'était bien en rapport avec Link! La princesse était perdue.
* Link, qu'est-il arrivé ? Si seulement je pouvais le savoir...*
Elle ne s'imaginait pas, lui, son héros, disparaître d'un coup! La princesse était vraiment attachée a Link...Midona avait des sentiments - égarés puisque Link a disparu- pour le Héros du Temps. Link bien sur ne le savait pas! Et puis, quel interet de rester avec une Ombre?... Midona, qui pourtant était si joyeuse,avais pour le coup une très grande tristesse.Mais aussi une très grande peur de savoir ce qui était arrivé à Link...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Left_bar_bleue114/500À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]   À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:06

[Gomenasai, Midona >.<]

-Hélas, notre royaume est bien gardé et impossible pour moi d'y entrer! Et je suis bien contente d'être ici, car ce type est un maniaque de la propreté, une tache: "Garde! nettoyez-moi ça"

Midona ricana alors que Maryne s'enfermait dans un mutisme silencieux, réfléchissant intensément à la situation. Déjà qu'à Hyrule la situation allait de pis en pis, en était-il de même au royaume du Crépuscule? Était-ce orchestré ou était-ce deux situations dont les raisons étaient différentes? Toujours était-il que le tout tombait très mal...

La jeune guerrière, après avoir posé sa question, en sut la réponse avait même qu'elle ne soit donné; l'air étonné et perturbé sur le visage de la princesse ne laissait aucune doute.


-Non? Que s'est-il passé? Dit-le moi! Cela à un rapport avec Zelda?

Ne réagissant pas immédiatement à l'ordre de la jeune femme qui semblait craindre le pire, l'Hylienne aux cheveux blonds fixa ses yeux marrons sur Midona qui ne sembla pas apprécier l'attente et la pression qui oppressait l'atmosphère.

- Quoi? Qu'est-il arrivé a Link?

Sachant que, peu importe le moment où elle déciderait de lui avouer la situation, la princesse du Crépuscule réagirait probablement tout aussi fortement, Maryne décida de tout lui avouer, sans détour.


-Il a été capturé par Ganondorf, mais il est toujours vivant.

Ses paroles résonnèrent un moment dans le silence qui régnait en cet endroit merveilleux. Même le clapotis des Zoras nageant dans l'eau avait cessé, ces derniers ayant préférés s'éloigner de ces visiteurs importuns. Malgré l'air neutre et indifférent qu'avait la jeune femme blonde, elle pouvait comprendre ce que devait comprendre Midona. Mais ne se l'avouait pas, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]   À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte d'un coin de paradis...[PV Midona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ]
» Quelqu'un veut de la garde royale de Midona ?
» Le coin des devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Lac Hylia :: Repère des Zoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser