Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gami Senmetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
5/500  (5/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Gami Senmetsu   Sam 5 Déc - 21:21

Voilà, alors c'est un forum basé sur une ville au Japon, élue involontairement par les Dieux qui s'y incarnent ici et là. =)
Par contre le niveau est un peu élevé. Si vous êtes intéressé vous verrez par vous-même. x)
Si après la lecture vous avez des questions, posez les, je répondrais. =p


Bannière du forum:


Nom du forum: Gami Senmetsu


Lien du forum:
Code:
http://gami-senmetsu.bbactif.com/forum.htm


Histoire:
Tout commença l’an 2007, au cœur de la région de Nagano au Japon, se trouvait une ville développée, tout en restant dans le charme traditionnel. La ville se situait au milieu de montagnes, de forêts et de champs. Les maisons étaient encore en bois principalement, avec un peu de pierre pour consolider les édifices. Rare sont les bâtiments modernes en béton et fer. Les maisons étaient magnifiques, superbes et les habitants avez de quoi apprécier ce lieu peu connu du grand monde. Même si la ville était isolée, il n'était pas à négliger qu'elle subvenait en grande partie elel-même à ses besoins. Bien entendu elle n'a ni centrale et elle fait venir une partie de l'agroalimentaire, mais rien de bien gênant pour les habitants. Le climat est tempéré, il y a souvent beau temps, et les montagnes ne cachent que de peu le soleil à l’aube et au crépuscule. Pour faire, c’est un endroit où il fait bon vivre, simple harmonie entre l'Homme et la nature.
Cependant, en l’an 2008, lors d’une fête locale où l’on célébrait la moisson (donc vers le début du printemps), un événement imprévu vint perturber le spectacle musical. Au milieu des feux d’artifices où brillaient mille couleurs, une lumière rougeâtre descendit du ciel. Personne ne la remarqua de prime abord, mais elle descendait sur Terre à une vitesse affolante. Cette lumière flamboyante s’écrasa au milieu de la foule, provoquant ainsi un cratère et une traînée sacrément longue dans le sol du village. On entendit plusieurs cris de douleurs. Certainement des malheureux pris dans l'impact. La fumée et la poussière omniprésente, personne ne vit de quoi il s’agissait exactement. Des hurlements affolés provenaient de partout, on avait entendu des os se craquer, et de bonnes gens se virent recouverts par le sang d'autrui. Les humains s’inquiétaient de plus en plus, à toussaient la poussière avalait. Et lorsque celle-ci se dissipa enfin, on remarqua un humain fort étrange dans le creux du cratère, et dont on voyait le piteux état. Mais comment pouvait-il être en vie ? Comment pouvait-il être descendu du ciel ? Il posséder des ailes noires géantes, des serres acérés et brillantes à la place des mains, et un bec puissant dont le bout finissait en pointe. Autour de lui, des monceaux de cadavres d’humains, sûrement de pauvres individus qui ont eut la malchance de se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Le choc de cette personne descendu du ciel fut donc si terrible...?
La police sur place sortit leurs armes sous la direction d'un gradé. Ce dernier inquiétait par la scène ordonna à la foule de s'échapper maintenant, et demanda à ses hommes d'encercler l'homme-oiseau au sol. Puis, craignant pour leur sécurité, les policiers commencèrent à ouvrir le feu sur cette créature mi-homme, mi-oiseau. Les balles ne semblèrent même pas l’égratigner, et il se rendit compte d’où il était. Il ne faisait même plus attention aux balles qu'on lui tiraient dessus, bien que les hurlements de crainte et de rage des policiers semblaient l'ennuyer. Il regarda le ciel de ses petits yeux, où une personne semblable à lui vint se poser sur le sol humain. Ce dernier avait une longue chevelure blonde et un corps massif. L’homme-oiseau hurla à l’autre qu’ils étaient chez les humains et qu’ils devraient partir sur le champ afin que les Humains ne soient pas impliqués dans leur querelles. L’autre lui répondit qu’en tant que Dieu, il n’avait pas à se cacher de ces « insignifiants mortels » et qu'ils devront subir sa domination. L'autre Dieu étant contre cette idée, se releva brusquement pour attaquer son homologue. Et leur combat acharné se prolongea chez les Hommes, détruisant ainsi une tout petite partie de la ville. Les policiers avoisinants furent tués par la puissance de leurs coups. Suite à cette bataille, le Dieu oiseau s'envola et échappa à l'autre Dieu qui resta sur Terre. La ville ayant perdit la plupart des membres de la police, le Dieu commença à vouloir diriger la ville. Mais d’autres cas de Dieu se produisirent, ainsi le Dieu hautain dût arrêter son contrôle superficiel sur cette ville. Mais cette fois-ci, avec la présence de ces nouveaux Dieux, ils s’incarnèrent dans des corps de mortels, au lieu de descendre du Ciel. Le combat entre Dieux se prolongea, les humains ignorent encore pourquoi ils se battaient avec tant de haines. Mais la ville connu des jours sombres.
Actuellement, nous sommes au début de l'an 2010, et au fil de ces deux ans, les Dieux décidèrent d’avoir recours aux humains pour accroître leurs puissances respectives. Ils offraient à des humains des pouvoirs similaires aux leurs, en échange de leur allégeance. La bataille s’amplifia avec les humains qui se joignirent aux Dieux, et l’issu est encore incertaine.


Nombre de membre: 10 membres dont 8 actifs

Voili, voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gami Senmetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Air CC de cercle 130
» [Animé -Manga] ? Nôgami Neuro le Mange Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers: