Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Left_bar_bleue0/0Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Empty
MessageSujet: Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ]   Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:31

Je cherche la beauté de tes yeux,
Dans l'intense chaleur du feu,
Je cherche le bonheur de ton sourire
Dans le plus beau des saphirs...
Donne moi une raison...

La princesse entrait dans l'antre de ses souvenirs...
*
Et si c'était vrai ? Si la vie ne valait pas la peine d'être vécue? Quelque chose qui nous attend au bout du chemin... Mais on arrive pas à mettre la main dessus. Si notre unique raison de vivre s'est envolé vers les étoiles ? Il n'y a plus de lumière, seulement un soleil qui nous fait croire que la vie est merveilleuse, mais c'est loin d'être le cas. Je levais les yeux aux ciel. S'il m'entendait. Peut-être qu'une raison me pousserait à rester. Mais à quel prix ? Un amour. Rend moi folle, rend moi belle, rend moi forte, rend moi accros. Si ça pouvait exister seulement...*
Elle s'avança sur les marches, devant le miroir. Oui, elle lui avait menti... Mais c'était pour une bonneraison...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Warrock

Warrock


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Empty
MessageSujet: Re: Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ]   Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:48

Le vent soufflait puissamment, comme toujours, sur le désert Gerudo, modifiant perpétuellement le paysage en changeant les formes de ses dunes, révélant par moment les vestiges des édifices Gerudos, et d'autres fois les masquant... Difficile de croire qu'un jour cette terre aride ait pu accueillir la vie. Mais qu'importe la puissance du vent, jamais il ne pourra mettre à bas l'imposante tour qui régnait en maître sur tout le désert. Cet immense bâtiment qui surplombait tout le pays, pouvant apercevoir le moindre insecte caché sous terre. Visible de loin, et pourtant inconnue de tous, la Tour du Jugement accueillait un visiteur des plus inattendus.

Warrock, jeune Crépusculien et ancien noble, bien que ce titre il ne l'ait jamais réellement apprécié, trouva la marche vers le sommet de la tour quelque peu longue, mais pas vraiment difficile. On dirait que quelqu'un était déjà passé, et était venu à bout d'une grande partie des pièges. Si Warrock pouvait atteindre le sommet assez rapidement, celui qui l'avait précédé avait du mettre une éternité pour trouver la sortie... Quoiqu'il en soit, il craignait qu'en à l'état du Miroir des Ombres si quelqu'un avait déjà atteint le sommet avant lui...

Mais que faisait Warrock que tout le monde disait disparu depuis prêt d'une demi-décennie dans un lieu aussi étrange? Lui qui avait depuis si longtemps fui les terres d'Hyrule, le voilà de retour dans le plus improbable des lieux qui soit pour une réapparition...

En tout cas, arrivé dans la Chambre du Miroir, toutes les craintes de Warrock se révélèrent exact. Tout en haut, le socle qui accueillait l'artefact qu'il aurait tant souhaité pouvoir se servir était vide...


Warrock ne put que très brièvement ressentir cette déception, car il entendit alors un bruit de pas se situant dans son dos. Aussitôt, il remit le capuchon sur sa tête, pour masquer son visage, et voulu s'enfuir de ce lieu mais c'était bien trop tard, la personne gravissait déjà les marches de l'autel.

" Qui va là? " dit-il d'une voix sombre.

Sans même que la personne ait besoin de répondre, Warrock vit la personne à laquelle il s'attendait le moins de trouver en ce lieu : Midona... La princesse du Crépuscule! Impossible! Sans le Miroir, impossible d'aller et venir entre Hyrule et le Crépuscule! Comment avait-elle fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Left_bar_bleue0/0Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Empty
MessageSujet: Re: Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ]   Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:02

Tu m'as donné l'espoir en la Vie
Lorsque je n'avait plus d'amis
Tu es resté à mon pauvre coeur fidèle
Lorsque j'ai été trahi par mes amitiés superficielles

Midona, toujours dans ses pensées, tête basse, avançait lentement. Soudain, une voix retentit
" Qui va là? "
Elle leva la tête.
Qu...Qui est-tu ? Et que viens tu faire ici !
A ces mots, la princesse s'arrêta devant le jeune homme qui s'opposait a lui.
Bizarre, pourquoi avait-il - comme Midona - une sorte de capuche aux signes étranges ? Seul moyen de le savoir :
Tu es Crépusculien, non ?
En attendant sa réponse, elle continua son récit...

Je cherche l'équilibre de ton physique,
Dans la plus douce des musique classiques
Je cherche l'immense richesse de ton âme
Dans le balancement amoureux des flammes.

Tu m'éclaires inconsciemment de ton innocence
Lorsqu'en moi, je s'en s'éloigner la patience
Tu es simplement le seul, le plus beau
Oh, Garçon aux milles sentiments
Tu me va a merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Warrock

Warrock


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Empty
MessageSujet: Re: Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ]   Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:08

Pourquoi ici? Pourquoi maintenant? En même temps, il faut dire qu'il l'avait bien cherché... Après tout, qu'aurait-il pu faire avec ce miroir? Retourner chez lui? Non, il s'était juré de ne jamais y retourner, même si la paix devait y être revenu, jamais plus il n'y aurait mit les pieds... Seulement, ça avait été plus fort que lui : savoir qu'il existait dans le désert Gerudo un artefact ayant le pouvoir d'ouvrir un passage vers le monde du Crépuscule avait éveillé une curiosité trop forte pour y résister...

Il aurait du y résister, car il faisait désormais face à la personne venant du Crépuscule qu'il souhaitait le moins voir...


" Mon identité ne vous regarde en rien... Princesse du Crépuscule. " dit-il sur un ton froid. " Le confort du Palais n'est pas à la convenance de votre altesse? "

Encore et toujours, il faisait preuve d'arrogance et d'insolence envers tout ce qui croisaient son chemin et dont il voulait à tout prit éviter le contact. Il n'irait pas de main morte avec elle, oh que non...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Left_bar_bleue0/0Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Empty
MessageSujet: Re: Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ]   Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:33

" Mon identité ne vous regarde en rien... Princesse du Crépuscule. "
Si tu le prends comme ça, très bien.
" Le confort du Palais n'est pas à la convenance de votre altesse? "
Saches que, si tu savais ce qui m'était bien arrivée, tu ne poserais cette question. On voit bien que tu n'es pas à jour...

Sur-ce, elle partit, et accrocha son épaule, en faisant exprès, bien evidemment. Midona regarda le miroir, tout en refaisant la chanson précédente :


Je cherche la beauté de tes yeux,
Dans l'intense chaleur du feu,

Je cherche le bonheur de ton sourire
Dans le plus beau des saphirs...

Tu m'as donné l'espoir en la Vie
Lorsque je n'avait plus d'amis

Tu es resté à mon pauvre coeur fidèle
Lorsque j'ai été trahi par mes amitiés superficielles

Je cherche l'équilibre de ton physique,
Dans la plus douce des musique classiques

Je cherche l'immense richesse de ton âme
Dans le balancement amoureux des flammes.

Tu m'éclaires inconsciemment de ton innocence
Lorsqu'en moi, je s'en s'éloigner la patience
Tu es simplement le seul, le plus beau
Oh, Garçon aux milles sentiments
Tu me va a merveille...
Elle s'asseya au bord des marches de l'autel. Et si c'était vrai ? Si " il " ne reviendrait jamais ? Elle ne savais pas. La princesse soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Empty
MessageSujet: Re: Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ]   Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only, before the memories ... [ Midona/ Warrock ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories [ LIBRE ]
» Quelqu'un veut de la garde royale de Midona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le desert Gerudo :: Tour du jugement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser