Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.

Aller en bas 
+3
Midona
Zorro
Maryne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue18/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:38

Une magicienne qui ce voit confier la force ? L'est déja bien assé puissante comme sa tu croit pas ? F'in bon si elle est daccord je m'y opposerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue73/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55

Sihn a écrit:
Donc euh...:
Zorro: c'est quoi " Visionnaire d'Hyrule " ? '-'
Me suis expliqué nan
Zorro a écrit:
Je propose de nommer Sihn "Visionnaire d'Hyrule" car il a donné plein d'idées
En gros, t'as donné pleins d'idées, bonnes pour la plupart pour le futur fo' donc... je développe ?
Sihn a écrit:
Bon bah, il ne reste que 2 points à aborder, on se rapproche du but. ^^

La Triforce: Qui y aura le droit ? Quels seront les pouvoirs accorder aux détenteurs ?
Sachant que le courage permet d'obtenir Excalibur, la force des pouvoirs magiques incroyables, la sagesse...des flèches...je me documenterais sur la Triforce pour voir ce que ça donne ! ><

ET

Les clans: quels seront les clans, leurs meneurs, etc. ?
En, se basant sur des trucs récurants des jeux pour les pouvoirs "triforciens"

Courage : sciences des armes instinctive (Link a toujours su maitriser toutes ses armes sans apprendre vraiment), téléportation (que ce soit dans le donjon ou sur la carte), résistance physique (un peu plus fort, rapide et endurant que la moyenne), monte (chevaux, piafs géants, sangliers et autres), délogement d'Excalibur et surtout : MUTISME ! ah non, ça c'est pas un pouvoir...

Sagesse : connaissance héréditaire (sur tout les sujets, Zelda est souvent assez savante), protection magique (cf SuperSmashBros avec le bouclier de Nayru (losange)), soin (souvent lié à la sagesse ; la localisation du fragment d'ombre dans TP peut s'y apparenter), maitrise de l'arc magique (façon de parler...), alter ego (=Sheik ou équivalent)

Force : invulnérabilité (sauf contre Excalibur), grande puissance (puissance = force + vitesse), transformation (cochon géant pour Ganon mais pourquoi pas en autre chose), corruption (des esprits et donc maitrise, mais aussi du monde, de l'air, etc), déflagration magique (oui j'invente, encore que, dans OoT, au début...), invocation/double (OoT : Ganon spectral ; TP : soldats fantômes), Possession (TP, contrôle de Zelda), Malédiction....

(Oui j'ai interverti les couleurs pour la sagesse et le courage afin de mieux respecter la symbolique classique de ces couleurs)

Et pour les clans, bah..... nothing special
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:03

Boarf, je suis sûr que ça va pas la gêner d'avoir encore plus de pouvoirs la naine. XD

Sinon documentation sur la Triforce !

Triforce Force:
-> Pouvoirs magiques incroyables (Twilight Princesse, OOT)
-> Métamorphose possible en un animal géant (TP, OOT)
-> Usages excellent des armes doubles (2 sabres dans TWW, 2 tridents dans OOT)
-> Maniement des armes sacrées (épée des sages dans TP)
-> Boules d'énergies (OOT)
-> Voler dans les airs (OOT, TP)
-> Possession (sur Zelda dans TP)
-> Créer une Triforce dangereuse sur le sol (TP)
-> Créer des doubles ( de Link et de lui-même par exemple dans OOT. Disposant de capacités supplémentaires. Le double de ganon peut s'échapper dans des tableaux, et le double de Link peut disparaître dans l'eau, et sauter sur l'épée de Link)
-> Création de fantômes (TP)
-> Force surhumaine (plupart des Zelda)
-> Téléportation (TP)
-> Création de Liens avec une autre personne (TP: il fait se lien avec Xanto, il faut tuer les deux personnes pour achever les deux)
-> Création de barrières magiques (TP)
-> Destruction de masse (OOT)
->

Triforce Sagesse:
-> Prémonition (Ocarina Of Time)
-> Changement d'idéntité ( Tetra / Sheik)
-> Immobilisation (OOT)
-> Barrières d'énergies (OOT)
-> Sceaux sacrés (OOT)
-> Flèches sacrées (OOT, TP)
-> Télépathie (The Legend Of Zelda [tout premier])
->

Triforce Courage:
-> Maniemment à toutes les armes (tous les Zelda)
-> Possibilité d'avoir Excalibur (tous les Zelda)
-> Usages des sorts "Amour de Nayru", "Feu de Din" et "Vent de Farore" (OOT)
-> Usage d'objet magique (Bâton Anima dans TP)
-> Usage de la technique de l'épée tournoyante (presque tous les Zelda)
->

Bon c'est déjà pas mal, mais je verrais si y'a d'autres trucs.


EDIT: vu que j'ai poster mon post peu de temps après Zorro, on a à peu près les mêmes trucs, enfin on se complète sur le coup. x)

Pour dire que là on a déjà de bons trucs, il suffit de donner les Triforce à qui ça convient le mieux:

=> Force: Personnage méchant et puissant à la base, qui aura pour but de conquérir Hyrule. Grande capacité offensive.
=> Sagesse: Personnage calme, ayant du bon sens et du discernement, employant si possible un raisonnement méthodique ( description de sagesse, de la partie intéressante, du dictionnaire ^^). Capacité offensive (très) limitée.
=> Courage: Personnage gentil et déterminé, si possible sachant manier l'épée à la base, défendant Hyrule. Capacités offensive et défensive développées.

Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:43

Yuki : Je t'ai mise administratrice, donc on se reparlera de la distribution des tâches =)

Pour le reste, bah je crois pas qu'on manque pas d'informations [merci les gars x)] Pour ce qui est de Yuki qui reçoit la triforce, j'ai l'impression que la force qu'elle avait à la base devra être moins puissante que sur ce forum-ci, parce que sinon c'est carrément de l'abus de pouvoir. Mais ça serait une bonne idée, sinon, surtout si Yuki est plus diabolique sur ce forum.

Pour la sagesse, Sihn peut l'avoir s'il le désire, mais je l'associe plus au mot intelligent et calculateur.

Pour le courage, t'en pense quoi Zorro?

Edit:
Le site du forum est maintenant changé pour www.thepastofhyrule.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:12

...
Je sais pas si je dois me réjouir ou me vexer... -.-
Je suis, et au risque bien présent de paraître prétentieux, effectivement intelligent et calculateur. Mais ça n'empêche pas que je suis sage aussi. -.-

Enfin, bref. ^^

J'accepte avec grand plaisir la Triforce de la Sagesse. =)

Mais la Triforce, on l'a dès le début du jeu ? Dans ce cas, celui qui aura celle du Courage aura Excalibur dès le début par la même occasion, puisque c'est lui ou elle qui ouvre le saint-royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:42

Bon bon bon, j'ai tout lu Very Happy
Un vrai roman =.=

Donc j'accepte la Triforce de la force, et je ferai en sorte de ne pas être aussi puissante que sur TP, car vu que sur le nouveau forum, elle sera très méchante, on va éviter de faire exploser la Citadelle dès le début XD

Je suis aussi d'accord pour que Sihn possède la Triforce de la sagesse.
Et pour le courage, je pense que sa serait parfait pour Maryne.

Voilà voilà, je vais maintenant de ce pas, faire mon boulot sur le nouveau forum Very Happy


Dernière édition par Yuki Nagato le Sam 9 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:43

Oh, c'est pas une insulte xD Seulement je fais probablement trop la différence entre intelligence et sagesse, contrairement à ce que je devrais x) Mais c'est vrai que ça colle à ton personnage =)

Sinon, par ouvrir le Saint-Royaume...tu veux dire quoi par là? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:59

Bon bah je me relance dans les grands discours. '-'
Je tenterais de la faire courte. ^^

Le saint-royaume est quelque chose qui n'est pas vu dans les Zelda, mais on en parle beaucoup. Là où il en est fait le plus usage est dans OOT. Coup de bol, c'est l'histoire dont on s'inspire. ^^

L'entrée du saint-royaume est le temple du temps, et l'ouvrir demande à l'élu de retirer du piédestal Excalibur. Une fois cela fait, les Déesses désigne leurs élus, ou se font dérober leur Triforce.
Dans le jeu OOT, Link reçoit le courage par Farore, qui le reconnaît comme étant son champion. Nayru désigne Zelda qui est déjà bien sage, et Ganondorf vole la force. Din n'a pas choisi.
Donc dans ce sens, Maryne ou Zorro, retirera Excalibur, et prendra la Triforce du courage, puis Nayru, comme convenu, me choisira, et Din choisira le détenteur de la force (qui est si j'ai bien suivi, Yuki).

Le saint-royaume est en gros là où est la Triforce.

Autre chose: j'ai remarquer que je pouvais aussi user du pouvoir de possession, comme on le voit dans Spirit Tracks, mais visiblement, moi c'est dans les objets, et la force, dans les êtres vivants. Je cherche encore actuellement si y'a d'autres trucs, il me semble que Zelda use de télékinésie à un moment mais je suis plus sûr. Si quelqu'un pouvait me donner confirmation. =/
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:26

Pour Zelda, dans A Link to the Past [Le manga en tout cas] Zelda utilise la télépathie, mais j'ai jamais entendu parler de télékinésie.

Et pour le Saint-Royaume, désolée, j'avais pas fait le lien étant donné la traduction ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:28

Je veux bien être une detentrice d'une partit de la triforce ou encore de faire partit de l'administration pour aider je suis bonne dans tout (Sauf les design alors me les confier pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:49

Merci beaucoup de ton offre Ismaila, mais je suis étonnament contente de la vitesse à laquelle on avance, alors je crois que l'on aura pas besoin de beaucoup autre chose. Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:13

Il reste tout de même le soucis des clans. =/
Alors y'a pas beaucoup de solutions pour ça. x)

Soit on fait comme ici: le chef du clan donne le nom à son clan: "Clan de Ganondorf" / "Clan de Zelda" / "Neutre"
Soit on donne des noms en concordance avec l'esprit du clan : "Darkness" / "Béhémoth" / "Alliance" Mais Dieu que c'est moche ce genre de truc. '-'

Ou autres alors. x)
Mais faudrait aussi savoir qui sera gentil, méchant, neutre. '-'
Bon, moi je crois que tout le monde connaît mon orientation de ce côté. La réponse dans le spoiler. XD

Spoiler:

EDIT: J'ai de nouvelles infos pour les Triforces que voici:

La Triforce de la Force donne l'immortalité (seul moyen de le vaincre est de le tuer ou bannir).
La Triforce du Courage procure un pouvoir passif: une protection permanente face aux pouvoirs magiques et face au mal (protection qui a ses limites bien entendu).
La Triforce de la Sagesse confère la possibilité de manipuler l'espace temporairement (dans TP, Zelda et Link disparaîtront temporairement dans une zône inconnue où les Flèches de lumière leurs seront donnés), ainsi que des pouvoirs magiques considérables, comme le fait de guérir autrui (Zelda soigne Midona dans TP).


Dernière édition par Sihn le Sam 9 Jan - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:19

Sihn a écrit:


Donc moi je penche pour l'idée de Yuki, qui est de s'inspirer de OOT. Après tout, OOT est le premier Zelda chronologiquement (dires déclarés par Nintendo). De plus, la carte est superbe, c'est le Zelda le plus apprecié par les fans (plus de 30% des fans le considèrent comme leur favori) et on pourrait même faire l'inverse :
C'est-à-dire qu'on pourrait même faire notre histoire plusieurs siècles avant l'histoire de OOT : Pas de Ganon, Link et Zelda de manière évidente, puisqu'ils ne seraient pas encore nés. Et comme ça on peut distribuer la Triforce sans problème. =)

Et désolé si cette solution ne te convient pas Midona, mais moi je propose, je ne fais pas de chantage ridicule. ^^
Tu as environ 9 ans de ce que j'ai constater sur ta fiche, donc tu es né en 2000 ou en 2001. Ocarina of Time étant sorti en 1998, il serait surprenant que tu y es jouée, et encore plus que tu l'ai fini. Mais si tu as jouer à TP, tu as donc certainement une WII, tu pourras donc acheter OOT pour 10€ en ligne sur la chaîne d'achat WII. Tu comprendras pourquoi OOT est meilleur. ^^ Après ce n'est qu'une suggestion que tu es libre d'accepter ou de rejeter.

En revanche Midona, si tu pouvais développer tes idées afin de nous faire partager ton point de vu (au lieu de faire un banal chantage), je serais ravi de réfléchir à la question. =)

Et là, tu te trompes a donf, Sihn... Saches que j'y ai joué grâce a mes genies de cousins *o*. Par conséquent, pour quoi ne pas tout simplement faire un endroit pour chaque monde ? Je vous explique un peu :
The Minish Cap, Phantom hourglass, Majora's mask , the wind waker et Twilight Princess ? Mais j'ai vu que Maryne a déjà crée le forum, donc mon avis ne sert a rien... Mais merci de le lire quand même T_T Mais, je ne m'inscrirais pas, désolée ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:58

Tu ne t'inscriras pas? oO C'est vraiment dommage, j'aurais aimé finir au moins un RP avec toi...U__U

Enfin, si tu changes d'avis, tu viens quand tu veux! Même si l'histoire est différente, l'aventure ne l'est pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue0/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:43

OK...
C'est pas grave !!!
Tu sais que je serait dispo' au moin !!!
Et puis si j'ai des info ou conseil ou autres je me ferrais un plaisir de vous les transmettrent !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue73/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:04

Sihn a écrit:
...
Je suis, et au risque bien présent de paraître prétentieux, effectivement intelligent et calculateur. Mais ça n'empêche pas que je suis sage aussi. -.-

Enfin, bref. ^^

J'accepte avec grand plaisir la Triforce de la Sagesse. =)

Mais la Triforce, on l'a dès le début du jeu ? Dans ce cas, celui qui aura celle du Courage aura Excalibur dès le début par la même occasion, puisque c'est lui ou elle qui ouvre le saint-royaume.
Maryne a écrit:
Pour la sagesse, Sihn peut l'avoir s'il le désire, mais je l'associe plus au mot intelligent et calculateur.

Pour le courage, t'en pense quoi Zorro?

Bah ça me parait bien tous ça. La force pour Yuki, la sagesse pour Sihn et le courage pour Maryne.

Et pour le moment de la distribution, on est pas obligé de la faire immédiatement. On peut commencer à une époque ultérieur à l'apparition de la TF. Après tous, la légende de la création du monde par Din, Nayru et Farore n'est, après tout, qu'une...légende.

Et en ce cas, chaque possesseur potentiel devra vivre déjà un peu avant de l'avoir (pas sûr d'être très clair...). En clair, chaque "prétendant" devra faire ses preuves. Un moyen comme un autre de faire une intro à l'histoire.
Puis on pourrait faire en sorte que Yuki soit la première à obtenir sa TF, ce qui lui permettra de commencer la conquête du monde (*rire machiavélique digne de Machiavel*), donnant l'occasion aux deux autres, ou du moins à Maryne, de chercher les autres fragments [s'emballe]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

Le forum a été créé, toutes le nécessaire est fait, manque plus que la déco! ^^

Donc, Zorro, si on se fit à OOT, la triforce est distribué au moment où Excalibur est enlevé par la seule personne qui est capable de la retirer, et la Triforce est répartie, dans ce cas-là à moi, Sihn et Yuki. Donc, maintenant, ça s'apparente un peu à l'histoire de ce forum-ci, car les forces du bien repoussent les forces du mal (dans ce cas-là, Yuki et compagnie) qui ont décidé de s'emparer d'Hyrule, et les autres choisissent dans quel camp ils sont et qui ils vont aider. Éternel recommencement, quoi.

www.thepastofhyrule.forumactif.org =)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Left_bar_bleue73/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:26

Je sais, c'était juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Images pour le forum [Pour Maryne]
» Un nouveau combat...
» Mon forum de Zelda!^^
» Forum DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser