Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:54

Yuki avait finalement réussi à maitriser la jeune guerrière, même si elle aurait pu le faire depuis longtemps. Elle était à présent de retour au château de Ganon et plus précisément dans la pièce qui servait de chambre à la jeune sorcière. La pièce était immense. Il y avait 3 grand lit, une grande table au milieu de la pièce, avec plusieurs ingrédiant étrange dessus, avec plusieurs chaise autour, plusieurs armoire et plein d'étrange objet, ainsi que des armures et aussi un chodron. Les murs était décoré de tableau en tout genre, d'épée et de bouclier. Le sol était recouvert de moquette. Yuki regarda la jeune fille en l'air et la mis à sa hauteur pour pouvoir la soigner.

Ombra ae f mederi alter era erum.

A ce moment là, toutes les blessures de la jeune guerrière avaient disparut. Ensuite la jeune fille aux cheveux mauve déposa la guerrière sur un des grands lit et la désabilla pour ensuite lui enfiler des vêtements propre qui étaient simplement un pantalon noir et un haut blanc. Par la suite, Yuki créa un champ de force magique autour du lit pour ne pas que la jeune fille aux cheveux blond ne s'échappe. Peyt-être qu'elle enleverait le champ de force si elle présumait que la jeune fille ne tenterai rien. Toutes les armes de la jeune guerrière était poser sur le grande table. Yuki alla donner à manger à Shamisen dans une gamelle puis elle alla prendre l'épée de la jeune fille. A ce moment là cette dernière ce réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue114/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

Maryne batit lentement des paupières. Ca première pensée fut: Aïe, ma tête. Sa tête était horriblement douloureuse. Les formes autour d'elle était flou. Quand son esprit un peu prit dans la brume s'éveilla, elle remarqua qu'elle se trouvait dans une sorte de chambre, très grande d'ailleurs. Ses armes se trouvaient sur un bureau plus loin, et on l'avait vêtu de vêtement propre. Ses souvenirs lui revinrent. Sa bataille avec la sorcière. Son premier réflexe fut de regardé sa blessure. Plus aucune trace, ni aucune douleur. Ce devait être à cause la magie de la jeune fille. En parlant d'elle, Maryne la vit plus loin. La jeune guerrière se redressa, mais voyant la bulle qui protégeait la jeune sorcière et la distance qui la séparait de ses armes, sut qu'elle ne pouvait rien faire. Elle dit plutôt:

-Pourquoi m'as-tu emmené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

Quand Yuki entendit la jeune fille lui demander pourquoi elle l'avait emmené ici, elle se retourna vers elle pour dire :

Tu le seras en temps voulut, mais avant que Ganon ne revienne bien sur.

La jeune sorcière s'approcha d'une des armures qu'il y avait dans la salle puis lui jetta un sort pour l'animer.

Ombra ae f animationus.

Ensuite Yuki donna l'épée de la guerrière à l'armure dans sa main libre, celle qui n'avait pas d'épée.

Ombra ae f reflexio.

La jeune fille aux cheveux mauve s'entoura d'un bouclier magique puis dit à l'armure :

Attaque avec ton épée.

L'armure attaqua desuite après. Son épée voltigeat en l'air, reposé par le bouclier.

Avec celle que je t'ai donné maintenant.

L'armure attaqua aussitôt et le bouclier ce brisa.

Arrête maintenant.

L'armure s'arrêta et Yuki reprenna l'épée pour ensuite se retourner vers la jeune guerrière.

Je pensai que sa venait de toi, mais apparament non. Cette épée est magique? C'est pour cela qu'elle peut briser mon bouclier.

Après ses mots, Yuki alla poser l'arme sur la table et se dirigeat vers son chodron en demandant :

As-tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue114/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:35

Lorsque la jeune sorcière fit l'expérience et lui remarquer que son épée était magique, Maryne était toute aussi surprise qu'elle. Elle n'en savait pas plus que celle qui la retenait prisonnière. À la question de la jeune fille aux cheveux mauves elle dit:

-Pas vraiment non.

Maryne marqua une pause et fit remarquer:

-Pourquoi te comportes-tu ainsi alors que je suis ta prisonnière?

Pour l'instant, la jeune guerrière s'en tirait à bon compte. Elle ne souffrait pas, et était plutôt à l'aise. La jeune fille n'était pas si méchante que son statut le laissait croire. Mais ce serait tout autre chose lorsque le seigneur du malin arriverait. Maryne était sûre qu'il n'était pas aussi calme et gentil que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:54

La jeune guerrière avait répondut qu'elle n'avait pas vraiment faim. Yuki attrapa un bol puis se serva la soupe qu'il y avait dans le chodron. C'était une soupe aux potiron et au poisson.

Comme tu voudras.

La jeune fille aux cheveux blond demanda ensuite pour la sorcière ce comportait comme cela avec elle.

Je ne te veux aucun mal. D'ailleur je ne suis pas pour le mal, ni pour le bien. Je suis ma propre voix, c'est tout. Mais pourquoi suis-je avec Ganon ? C'est parce qu'il est la seule personne à m'avoir donné tout ce que je désirai. Même si il m'a sauvé la vie une fois, je ne le porte pas dans mon coeur. Mais je le sert parce qu'il me donne un endroit où vivre.

Yuki marqua une pause puis continua.

En réalité je veux renverser Ganon, prendre sa place et c'est pour cela que je t'ai emmener ici, pour que tu m'aides. Mais bien sur sa ne sera pas pour tout desuite. Ganon est très prudent. Je connais même d'autres personnes sous ses ordres qui veulent le tuer.

C'était une des rares où Yuki parlait autant. Aprésent elle attendait la réponse de la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue114/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:03

Maryne fut surprise de tout ce que la jeune sorcière dit en même temps, et du fait qu'elle disait tout cela à elle, la petite prisonnière qui venait de se faire battre à plate couture. La jeune guerrière resta un moment silencieuse, ne sachant trop comment réagir ni quoi dire. Elle finit par dire, avec quelques hésitations dans la voix:

-Oh...je vois.

Non mais! Vous parlez d'une réponse! Maryne, se trouvant vraiment bête d'avoir sorti cette phrase dénudé d'originalité et presque de sens, se reprit rapidement:

-Je veux dire...je comprend que tu ne veuilles pas te soulever tout de suite contre lui, et que tu ne le portes pas dans ton coeur. Mais pourquoi sembles-tu si dévoué à sa cause lorsque tu recrutes des gens d'abord?...

Maryne se tut, entendant des bruits de pas se rapproché de la porte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:51

Après avoir parlé, Yuki écouta la réponse de la jeune guerrière tout en mangeant la soupe qu'elle c'était servit dans un bol. Mais tout d'un coup, des bruits de pas se firent entendre du côté de la porte. Cette dernière s'ouvrit et 4 chevalier en armure entrèrent, suivt de Ganon.La jeune sorcière finissait de manger sa soupe tranquille ne faissant pas vraiment attention. Le seigneur maléfique regarda Yuki, puis la jeune fille qui se trouvait sur le lit pour ensuite rapporter son regard sur la sorcière.

Qui est-ce ? Qu'es-ce qu'elle fait sur ton lit ?

Yuki ne répondit pas tout desuite, finissant sa soupe tout d'abord. Etrangement, Ganon attendit sans rien dire, mais on voyait bien que sa l'agasait d'attendre.

C'est une personne très douer au combat. Elle ne voulait pas venir mais je l'ai forcé. En fait on peut dire qu'elle est prisonnière. Elle a réussi à briser pour sort " reflexio ". Au début je pensai que sa venait d'elle mais en réalité cela vient de son épée qui est apparament magique. Je l'ai posé sur la table.
Et la raison pour laquel elle se trouve sur mon lit, c'est pour qu'elle se sente à l'aise et qu'en suite, elle décidera de nous rejoindre. En tout cas je n'ai pas l'intention de la libéré avant qu'elle accepte.

Ganon regarda la sorcière d'un air amusé.

En tout cas tu ne fais pas les choses à moitier.

L'homme s'approcha du lit où se trouvait la jeune guerrière en disant à la jeune fille aux cheveux mauve :

Yuki, sers moi un bol de soupe.

La sorcière alla prendre un bol et y versa de la soupe pour ensuite la poser sur la table avec une grosse cueuiller dedans. Pendant ce temps, le seigneur maléfique dégaina son épée et frappa le bouclier magique qui se trouvait autour du lit. Le bouclier avait été détruit suite au choc. Il lança un regard à Yuki et lui dit :

Tu devrais penser à renforcer tes sorts de protection contre les armes magiques.

La jeune sorcière ne répondit pas et Ganon attrapa violament et soudainement les cheveux de la jeune guerrière en lui disant :

Yuki a été bien gentille avec toi mais je ne permet pas que quelqu'un soit plus à l'aise que moi dans une pièce alors tu va descendre de ce lit.

Après ses mots, Ganon envoya la jeune fille au sol en lui tirant par les cheveux. Ensuite il alla s'assoir à la table et commença à manger sa soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue114/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

Quand Ganon attrappa la jeune guerrière par les cheveux, celle-ci ne fit rien. Pas un cri, pas un gémissement. Elle ne fit que serrer les dents. Elle ne pouvait faire grand chose de toute façon. Elle n'était vraiment pas en position de force, et même au contraire, elle était innofensive ; ou presque. Elle était en territoire ennemi, et mieux valait pour elle qu'elle attende le bon moment pour agir. La jeune fille se retrouva projetté à terre, et ne dit rien non plus. De toute façon, que pouvait-elle faire? Maryne se redressa et, ne désirant pas vraiment resté là à regarder ses ennemis manger de la soupe, observa plutôt la pièce dans laquelle elle était. C'était une chambre à l'allure bien normale, quoique plutôt grande. Des armures, disposés un peu partout dans la pièce, étaient les seules choses qui ne semblaient pas à leur place. Ils y avaient aussi ses armes sur le bureau, loins, inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:49

Yuki s'avança vers la jeune guerrière et lui dit :

Suis moi.

La jeune sorcière commença à se diriger vers la porte, ne faissant même pas attention si la prissonière la suivait quand Ganon finissa sa soupe puis demanda à Yuki :

Tu vas où comme ça ?

La jeune sorcière s'arrêta un moment puis posa sa main sur la poigné de la porte. A ce moment là, Ganon s'énerva et dit en criant et en donnant un puissant coup sur la table, qui se brisa en deux.

JE T'AI POSE UNE QUESTION YUKI !!!!!!!!!!

La jeune fille aux cheveux mauve continua de l'ignorer mais Ganon attrapa Shimasen qui était à approximité et dit à Yuki :

Si tu ne me réponds pas j'arrache la tête de ta boule poil !!!!

La sorcière ce retourna pour lancer un regard meutrier à Ganon. C'était la première fois qu'elle avait un tel regard. Elle lui dit avec un regard menaçant.

Lache le tout desuite.

Ganon approcha sa main de la tête du chat et s'apprêta à le lui arracher quand Yuki cria, d'une voix qui montrait qu'elle avait vraiment peur que Shamisen soit tué :

ARRETE !!!! C'est bon, je vais te le dire.... J'emmene la prisonnière au cachot.

Le seigneur maléfique garda le félin dans sa main.

Tu vois que tu peux devenir raisonable, Yuki. Mais attention, si jamais tu n'emmene pas cette fille au cachot, j'arracherai pour de bon la tête de cette boule de poil.

Yuki ne répondit même pas et sorta de la pièce. Enervée, elle frappa violament le mur avec son poing qui saigna ensuite. Des larmes coulait sur ses joues mais elle ne s'en rendait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue114/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:26

Maryne fut dabord surprise par la demande de Yuki. Avec hésitation, elle se leva et suivit la jeune fille. Ils semblaient sûr d'eux, ils ne semblaient même pas s'occuper si elle tentait de partir ou non. La suite se déroula très vite. D'abord Ganon qui s'énerve. Puis, le chat qui s'en va pour perdre sa tête. Finalement, Yuki, qui semblait vraiment tenir la vie de son chat, dit à son maître où elle allait. Lorsque Maryne sortit de la pièce, elle croisa le regard sombre, noir et meurtier de Ganon. Malgré elle, elle détourna le regard. C'était impossible de soutenir se regard vide, meurtrier, inhumain. La jeune guerrière eu tout juste le temps de sortir et vit les poingts en sang et les larmes de la jeune sorcière. C'était bien la seule fois où elle montrait ses émotions. Maryne ne dit rienà proposde ça. S'aurait bien été inutile. Elle dit plutôt:

-Alors? Tu vas m'y emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:08

Quand la prisonnière demanda si elle allait l'y emmener, Yuki réponda simplement :

Oui...

Puis elle se dirigeat au cachot avec la jeune guerrière. Une fois devant la porte du cachot, Yuki prenna la parole.

Au début je ne voulais pas t'emmener ici... En fait je voulais te faire visiter le château mais Ganon n'aurait pas été d'accord et si je lui avait répondut ça....

Yuki ne continua pas sa phrase et ouvra la porte du cachot sans rien ajouter de plus. A ce moment là, des bruits de pas se firent entendre. C'était Ganon. Apparament il voulait s'assurer lui même que Yuki obéissait. Cette dernière se retourna vers Ganon et remarqua qu'il n'avait pas le félin avec lui.

Où est Shamisen ?

Ta boule de poil est entre de bonne main, ne t'inquiète pas.

Ganon regarda ensuite la jeune guerrière.

Et toi qu'es-ce que tu attends ? Rentre.

Il attrapa de nouveau les cheveux de la jeune fille et la balança dans le cachot en claquant la porte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue114/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:18

Maryne, éprouvant une sorte d'empathie qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, ne fit rien contre Yuki pour s'enfuir. De toute façon, ce n'était pas le bon moment, Maryne le savait. Elle se retrouva devant le cachot lorsque Ganon arriva. Il la prit par les cheveux.

*Maintenant*

Maryne prit un petit poignard rouillé à demi détérioré qu'elle avait trouvé plutôt et coupa net ses cheveux. Ils offraient une tros bonne prise selon elle. Ses cheveux retombèrent un peu plus que ses épaules. Profitant de la surprise de Ganondorf, elle lui donna un coup derrière les jambes, juste pour le faire tomber à genoux. Puis, elle détalla en vitesse. Elle courut comme une défoncée dans le couloir, sous les yeux surpris des moblins qui comprenaient pas encore ce qui se passait. En passant près de la chambre où elle se trouvait tantôt, elle freina rapidement, et entra juste pour prendre ses armes, très rapidement. Lorsqu'elle voulu ressortir, plusieurs moblins avaient compris que ce n'était pas normal qu'elle court libre dans les couloirs comme ça. Elle trancha la tête de quelques-uns, juste pour pouvoir passer, et recommenca à courir dans ce château qu'elle ne connaissait pas, prenant les couloirs au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

Quand la jeune guerrière s'enfuia, Yuki ne bougeat pas d'un centimètre. Ganon se releva, enragé et cria à la sorcière :

MAIS QU'ES-CE QUE TU ATTENDS YUKI ????? VAS LA RATTRAPER !!!!!

La jeune fille aux cheveux mauve se mit à courrir dans la direction qu'avait prit la prisonnière tout en récitant deux incantations. Une pour léviter et une autre pour faire des attaques de vent pour ainsi créer des épées de vent à chaque bras.

Ombra ae f contrilus ventus i m.
Ombra ae f contrilus ventus continus.

Yuki continua d'avançer à la recherche de la jeune guerrière en ordonnant à tout les moblins de retrouver la prisonnière et ainsi de donner l'alerte général. Ensuite elle pronnança une formule pour pouvoir traverser les murs et ainsi retrouver beaucoup plus rapidement la prisonnière. Elle traversa quelque mur et se retrouva en face de la jeune fille aux cheveux blond. Elle la regarda d'un regard neutre et dit :

Négatif, je ne te laiserai pas t'échapper.

Yuki était prête à tous pour arrêter la fugitif. Elle savait très bien que si elle échouait dans sa mission, Ganon turait Shamisen.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue114/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

Maryne freina sec en voyant Yuki arriver. Elle prit son épée dans les mains, fléchit les genoux. Elle était désolé pour le chaton de Yuki, mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Avant que la jeune fille puisse réciter une formule, la jeune guerrière se jeta sur la jeune fille aux cheveux mauves et la frappa au visage. Profitant du fait que le coup avait plutôt assomé la jeune fille, la guerrière reprit sa course dans les couloirs. Elle devait trouver la porte, et vite. Elle tranchait au passage la tête des molbins qui se trouvaient là et qui tentaient de l'arrêter. Sortir d'ici, elle n'avait que ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:36

Yuki n'avait pas l'intention de la laisser partir aussi faclement. Elle la traquerait dans tout Hyrule si il fallait. Après avoir reprit ses esprits suite au coup qu'elle c'étzit reçut au visage. Elle continua la poursuite en lévithan pour aller plus vite. C'était très facile de suivre la jeune guerrière, elle traçait son chemin en tuant les moblins. La sorcière finissa par voir la prisonnière devant elle, alors elle accéléra pour la rattraper et lui entailler le bassin du côté droit avec une de ses épées de vent pour ensuite l'envoyer contre un mur en utilisant le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue114/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:34

Maryne fut projeté au mur avec une profonde entaille au bassin. Malgré le fait qu'elle ne soit pas vraiment en position de force, elle allait tout faire pour s'évader, ou tout au moins éviter de devoir aidé ses ennemis. Plutôt mourir. Profitant du fait que, pendant une seconde, la bourrasque était moins forte, la jeune guerrière se jeta sur la sorcière qui, trop occuper à se défendre avec ses épées, ne pouvait lançer d'incantation. Maryne vérifiat aussi ses arrières, pour ne pas être trop surprise par les moblins. Finalement, la jeune fille réussit à entailler un bras de la jeune fille aux cheveux mauves, et l'assomma rapidement. Peut-être n'était-elle pas tout à fait évanoui, mais au moins dans les vappes pour un bon moment. La jeune fille reprit sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue0/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:44

Yuki n'était pas vraiment douer au combat au corps corps et se fit rapidement entaillé le bras par la fugitif pour ensuite être assomé. La jeune sorcière reprenna ses esprit petit à petit puis traversa les murs en vitesse pour retrouver la prisonnière, ne prennant même pas le temps de ce soigner. Yuki arriva dans un couloir où la jeune fille aux cheveux venait juste de passer devant elle en courant.

Ombra ae f telephacia.

La jeune fille aux cheveux mauve pouvait à présent parler à la fugitif par téléphatie et c'est ce qu'elle fit pour éviter que des moblins par exemple, entende ce que Yuki avait à dire. Elle continuait de poursuivre la jeune guerrière tout en disant par téléphatie :

Ecoute moi. Je vais te laisser une chance de sortir d'ici. Mais pour ça tu dois gravement me blesser, pour que Ganon ne soupsonne rien. Mais si tu tente de me tuer, je ferai de même. Quand ce sera fait, au bout de ce couloir, tu tournera une fois à droite et deux fois à gauche aux première intersection. C'est la sortie. Une fois que tu seras sortie, il devra faire en sorte que je ne te retrouve plus car Ganon va s'en doute m'envoyer pour te traquer. Et cette fois-ci sa ne sera pas aussi simple pour toi de t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Left_bar_bleue114/500Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:02

Maryne écouta attentivement les paroles de la jeune fille, avec, sans qu'elle veuille se l'avouer, un certain soulagement. Cela serait beaucoup plus facile maintenant si elle avait une chance. La jeune guerrière, qui zigzaguait dangereusement entre les moblins, fit un furtif hochement de tête et freina brusquemment. Yuki, surprise, allait lui fonçer dedans. La jeune guerrière au cheveux blonds sorti son épée et la plaça devant elle.

*Désolé*

L'épée transperça l'épaule de la jeune sorcière qui se mit à saigner abondamment. Voulant faire une illusion parfaite, Maryne l'assomma. Ainsi, elle était sûre que personne ne pouvait croire en une supercherie, et la jeune fille aux cheveux mauves allait sûrement s'en sortir, vut que les secours arriveront probablement rapidement. Suivant les indications de sa complice, la jeune guerrière poussa la porte de la forterresse et découvrit avec surprise les dunes du désert. Elle courut peut-être 1 heure encore entre les dunes, se fiant à la position du soleil pour se diriger, lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher: des moblins, apparemment sur sa trace, passèrent près de la dune derrière laquelle la jeune fille s'était caché. Finalement, après 3 jours de marche, Maryne réussit à arriver à Hyrule ou elle se reposa, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]   Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le desert Gerudo :: Le repère de Ganondorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser