Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour au point de départ (Black Knight)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Black Knight)   Mer 27 Aoû - 13:07

A peine avait-il déchirré sa manche que Maryne le lui prit des mains, avant qu'il lui demande quoi que ce soit, pour ensuite aller mouiller le morceau de tissu sous la pluie, qui tombait toujours autant. Elle avait comprit ce qu'il voulait lui demandait. Par la suite, la jeune guerrière était revenu auprès de Zelgius, et sans lui demander son accord, elle lui nettoya elle-même sa blessure. Pas si surprit par ce geste, il l'a laissa faire. Quand elle eut fini, il l'a remercia puis fit lui même son bandage. Voyant que la jeune fille se dirigeat vers l'entrée de la grotte, il se doutait bien qu'elle voulait monter la garde. Il allait sans doute pouvoir dormir un peu, il en avait besoin en tout cas. Petit à petit et sans vraiment sans rendre compte, il ferma les yeux et s'endormit. Il avait garder son épée à côté de lui, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Pendant son sommeil, il se mit à ronfler bruiament pendant les dix première minutes, puis plus rien.

La nuit passa sans encombre et le matin se leva. Le mercenaire était toujours endormit, mais la pluie s'était arrêté. Dès qu'il se réveillerait, il avait de remettre son armure et de ne plus la quitter, pas après ce qui s'était passé durant la nuit. D'ailleurs, il commença à ouvrir doucement les paupillères.

[ HS : pas grave, moi non plus il ets pas trèslong, on se rattrapera au prochain post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Black Knight)   Jeu 28 Aoû - 0:46

Maryne eut un sourire amusé en entendant Black Knight ronfler. Apparemment, il était plus fatigué qu'il ne le laissait paraître. Elle passa la majorité de la nuit à regarder cette pluie agaçante qui n'en finissait plus et à refaire de l'ordre dans ses idées mais, au matin, lorsque le ciel se dégagea, elle décida de se délier les jambes un peu. Rien de bien méchant, elle garderait toujours l'entrée de la grotte bien en vue même si elle doutait qu'il arriverait quoi que ce soit. Déjà, quelle malchance ils avaient eu de rencontrer trois ennemis en une soirée! Chacun avait fini avec une blessure, et complètement épuisé. Repensant à la flèche qui l'avait blessée, la jeune guerrière porte instinctivement sa main à son épaule bandée. Malgré la buée qui sortait de sa bouche quand elle respirait et le fait qu'elle gelait en chandail qui n'avait même plus de manche depuis hier, elle marcha quelques instants, profitant des effets revigorant de l'air pur. Un soleil timide semblait vouloir se pointer à l'horizon, entre les nuages, mais les peu de rayons qui traversaient cette barrière brumeuses n'étaient pas suffisants pour réchauffer l'atmosphère. Mais elle n'était pas sortie en but seulement de se dégourdir les manches. La jeune stratège du marcher un moment avant de trouver ce qu,elle cherchait. Entrevoyant un oiseau entre les branches, Maryne se figea, sorti silencieusement son arc et tira. Elle eut de justesse l'oiseau, alors que tout ses congérès s'envolait, effrayés par la flèche. Quelques instants plus tard, la guerrière rentra dans la grotte, du bois et l'oiseau dans les mains. Elle vit Zelgius qui venait de se réveiller.

-Salut!

Complètement remise d'hier, son humeur semblait aussi exceptionnellement bonne. Maryne déposa son butin à terre et entreprit de refaire le feu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Black Knight)   Jeu 20 Nov - 14:29

Après une nuit très agitait, Zelgius s'était endormi profondément, laissant Maryne montait la garde à l'entrée de la grotte. Quand le matin se leva, il se réveilla doucement, ressentant encore de la douleur à la blessure de sa jambe. Le mercenaire vit la jeune fille revenir dans la grotte avec un oiseau et du bois. Attrapant son épée, et l'utiliser pour l'aider à se relever, le chevalier prit la parole :

-Salut, apparemment le chasse à était bonne.

Alors que la jeune guerrière préparait le feu, Black Knight remit son armure, qui l'avait tant manqué le soir où ils s'étaient fait attaqués. Il n'avait plus jamais l'intention d'enlever son armure pour dormir maintenant. Non, plus jamais, même si il devait dormir inconfortablement. S'étant revêtu de son armure, il laissa son casque par terre puis s'aidant toujours de son épée pour marcher, il s'avança vers l'entrée de l'abri. L'homme commença à réfléchir à la suite des évènements. Si les deux aventuriers voulaient toujours arrêter Ganon, ils devaient trouver des compagnons. Zelgius avait l'idée d'aller à Cocorico d'abord. Le mercenaire se retourna puis avança vers Maryne.

-Qu'es-ce que tu voudrais faire maintenant ? Hier je t'avais parler de trouver des personnes qui pourraient nous aider à vaincre Ganon. J'ai pensé qu'on pouvait commencé à chercher du côté de Cocorico. A moins que tu ne sens pas prête pour ça. On peut toujours attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Black Knight)   Ven 21 Nov - 0:24

Maryne, alors qu'elle s'apprêtait à nourrir le feu qui commencait à peine à naître parmi les branches dénudées de feuille, vit du coin de l'oeil Black Knight qui se tenait avec peine sur son épée. Elle l'observa avec inquiétude, mais ne dit rien, se contentant de sourire à sa phrase. Il était tôt et le temps pluvieux, les volailles comme la perdrix abondaient au sol, alors, malgré la pluie, il suffisait de tirer dans le tas presque. Elle entendit les bruits métalliques de l'armure de Zelgius. Il devait être soulagé de la retrouver après s'être fait attaquer la nuit dernière sans protection. Pour Maryne, son agilité lui évitait bien des attaques, mes les blessures n'en était que plus profonde. Un plus pour un moins.

Elle planta un bout de bois d'un bon longueur dans la perdrix plumée et la posa sur deux autres bout de bois reposant sur le sol à la vertical. Ainsi, il se retrouva au dessus du feu, ce qui lui permettrait de griller parfaitement à condition de le tournée pour qu'il cuise partout.

Retournant son attention sur le mercenaire blessé, elle ne put s'empêcher de s'approcher de lui et de le soutenir en voyant qu'il avait de la misère à marcher. Elle le laissa s'accôter contre la paroi et écouta ce qu'il dit, réfléchissant tout en surveillant la viande sur le feu.

-Tu es sûr de vouloir y aller dans cet état là? dit-elle en fronçant les sourcils. La blessure était profonde et prendra du temps à récupérer...

Elle observa sa propre blessure à l'épaule et celle à son poignet, heureusement légère, qu'elle avait soigneusement recouvert de bandage.

-..tout comme la mienne, continua-t-elle.

Elle se tut un moment avant de continuer:

-Sinon, on pourrait y aller, mais il faudra être prudent, surtout dans notre état, les ennemis sont partout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Black Knight)   Ven 21 Nov - 0:53

Alors que Maryne faisait cuire le volatile, le mercenaire qui était allé à l'entrée de grotte, y revenu. A ce moment là, il fut surpris quand la jeune fille s'approcha de lui pour l'aider à s'assoir contre la paroi de la grotte, mais sa ne l'empêcha pas de lui demander ce qu'elle voualit faire maintenant, tout en lui proposant d'aller à Cocorico pour trouver des compagnons qui pourraient les aider dans leur lutte. Ecoutant la réponse de la jeune guerrière, il se disait qu'elle n'avait pas tord. Cependant, il redoutait l'arriver de monstre dans la grotte et se réfugier dans un village comme Cocorico serait surement le mieux à faire, même si sur le chemin du village, ils risquaient de rencontrer des ennemis. Ils n'allaient tout de même pas rester cloitré ici jusqu'à ce que leurs blessures guérisses. Non, sa serait trop ennuyeux, et même blessé, sa ne dérangeait pas Zelgius de se battre.

-Je pense qu'on sera beaucoup plus en sécurité à Cocorico que dans ces plaines. Des créatures pourraient revenir à tout moment pendant le nuit. Et puis j'aimerai bien dormir dans un lit. Sa changera de ce sol rocheux. De plus, les sources chaudes du village nous ferait le plus grand bien.

Il était vrai que l'eau de ces sources était très bénéfique sur les blessures et puis sa faisait un moment que Black Knight n'avait plus prit un bon bain. Il était tout crasseux et aimerait bien être propre, pour une fois.

-Ce qu'il faut faire, c'est d'essayer d'éviter le plus possible les monstres qu'on croisera sur la route qui mène à au village. Mais si jamais on se fait attaquer, le mieux à faire c'est de les repousser en battant en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Black Knight)   Ven 21 Nov - 1:06

Maryne écouta avec attention les arguments de Black Knight. Il n'avait pas tort, et même plutôt raison. Même s'ils croisaient des ennemis, dormir ici une nuit de plus serait encore plus risqué, en plus que l'idée d'un lit était plus qu'alléchante. Contrairement à la réaction qu'on aurait pu attendre d'elle, elle abjecta et approuva cette idée pleine de bon sens malgré les risques qu'elle encourrait.

-C'est vrai. Alors, mangeons et allons-y.

Le mieux qu'ils pouvaient faire, c'était d'éviter le plus possible les ennemis. Mais avant, ils devaient remplir leur ventre qui criait famine pour s'assurer de tenir debout. La jeune guerrière retira la volaille maintenant bien dorée de sur le feu, la découpa avec son poignard et, faute d'assiette, lui tendit directement. La jeune femme mangea rapidement, puis alla récupérer son cheval qui l'avait apparemment suivi depuis Hyrule. Elle lui flatta affectueusement la crinière avec un sourire qui ne lui ressemblait pas et monta en selle tout en faisant bien attention à ses blessures. Elle s'assura que Zelgius arrivait à marcher un peu mieux et demanda:

-Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Black Knight)   Ven 21 Nov - 1:49

La jeune fille avait approuvé les paroles du mercenaire. Ce dernier s'aperçut que Maryne avait vraiment changé depuis leur première rencontre. Avant elle n'arrêtait pas de le contredire, d'en faire qu'à sa tête, mais maintenant elle approuvait même ce que disait Zelgius. De plus, elle n'était plus aussi froide qu'avant, au contraire, elle s'inquiètait même pour Black Knight, à la plus grande surprise de ce dernier.

Quand le volatille qui était en train de rotir au feu fut enfin cuit, Maryne le prit pour le couper en deux, donnant la moitier au mercenaire, qui le mangeat rapidement car il mourrait de faim.

-Bon aller, c'est partie.

Par la suite, il se releva, puis s'aidant de son arme, il sortie de la grotte avec la jeune guerrière, pour ensuite prendre le chemin du village de Cocorico, réussisant à éviter tout les monstres qu'ils croisaient sur leur route. Puis, plus tard, au coucher du soleil, ils arrivèrent enfin au village, là où ils pourraient se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au point de départ (Black Knight)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ (Black Knight)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point de départ Space Marine.
» Point de départ : Autours du feu
» [CR] Napoleon At Bay - Scénario avec point de départ le 9 février 1814
» "Les hommes rêvent du retour plus que du départ"
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les plaines D'hyrule-
Sauter vers: