Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:36

Les deux aventuriers étaient finalement arrivés au village de Cocorico, alors que le soleil était en train de ce coucher. La première idée qu'avait Black Knight, était d'aller dans une source chaude. Mais ils devaient d'abord louer des chambre dans l'hôtel du village, pour pouvoir y passer la nuit. Cependant, Zelgius se rappela alors qu'aucun d'eux n'avaient assez d'argent pour se payer une chambre dans un hôtel. C'est alors qu'il pensa à l'église. Peut-être que le prêtre les accepteraient gratuitement ? Qui ne tente rien n'a rien.

-On devrait aller à l'église pour demander leur hospitalité pour cette nuit. Ils nous logeront surement gratuitement, contrairement à l'hôtel du village.

Sur ces mots, le chevalier entama une marche plutôt lente, à cause de sa blessure, tout en s'aidant de son épée, vers l'église. Une fois devant l'entrée, il y pénétra avec la jeune guerrière. A l'intérieur se trouvait le prêtre et un enfant qui semblait être celui de l'homme. Gardant son casque sur la tête, Zelgius demanda poliment au prêtre :

-Bonsoir, es-ce qu'il serait possible de nous héberger pour cette nuit ? S'il vous plait.

Le prêtre, jeta un coup d'oeil à Maryne, et voyant l'état de cette dernière mais aussi la façon dont marchait le mercenaire, il comprit à peu prêt ce qu'il s'était passé.

-Bonsoir jeunes gens. Bien sur que vous pouvez rester ici pour la nuit. Je pense que vous avez besoin repos.

Remerciant le prêtre, Black Knight commença à se diriger vers la sortie, toujours à l'aide de son épée, mais il dit à Maryne, avant de quitter l'église :

-Je vais faire un tour aux sources chaudes, histoire de me relaxer un peu.

Sur ces mots, il quitta l'église, pour se dirigeait vers les sources qui se trouvaient sur la colline, où on pouvait y accéder en montant une pente pusi en marchant sur le toit des maisons. Une fois à destination, Black Knight quitta son armure, se retrouvant en t-shirt blanc et en short qui était de la même couleur. Ici, il pouvait enlever son armure en toute sécurité. Par la suite, il rentra dans le bain et s'adossa sur le bord, puis ferma les yeux pour se relaxer. a ce moment là, il sentit l'eau qui agissait sur sa blessure à la jambe. Quand il sortirait de l'eau, sa blessure irai surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue114/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:24

Maryne, juchée sur la selle et avançant à une vitesse lente qui faisait bouger son bassin au rythme des pas de son cheval, regarda avec attention le village qui s'étendait autour d'eux. Les villageois, peu nombreux mais curieux, les regardaient passer en silence, les observant avec de grands yeux, particulièrement les enfants. On aurait dit qu'ils avaient cessé tout acitivité et la jeune guerrière, mal à l'aise, se tortilla un peu sur selle, mais continua en silence.

-On devrait aller à l'église pour demander leur hospitalité pour cette nuit. Ils nous logeront surement gratuitement, contrairement à l'hôtel du village.

Elle hocha la tête pour approuver, se trouvant beaucoup trop observé. Après tout, la jeune femme était quelqu'un de solitaire et qui préférait inaperçue, les foules la mettant mal à l'aise. Finalement, ils arrivèrent devant l'église, une immense bâtisse pourtant simpliste pour le prestige que lui accordait les habitants de ce village. Maryne descendit tranquillement, s'assura que son cheval resterait ici et suivit la démarche lente de Zelgius. Son poignet ne lui faisait plus mal à elle, mais elle ne ressentait plus rien au niveau de son épaule. Devant se tenait un prêtre et un enfant, probablement le sien comme le montrait certains traits. L'homme, plutôt massif, répondit à la demande du mercenaire blessé:

-Bonsoir jeunes gens. Bien sur que vous pouvez rester ici pour la nuit. Je pense que vous avez besoin repos.

Hochant la tête avec reconnaissance, la jeune guerrière regarda Black Knight quitter, se disant qu'elle ferait bien d'y aller elle aussi. Mais avant, elle demanda poliment en se retournant vers celui qui les accueillait:

-Puis-je seulement savoir où mettre mon cheval?

Après quelques indications, elle sortit et conduit son cheval dans une bâtisse qui pouvait servir d'écurie dans ces cas-là, même si ce n'était évidemment pas sa fonction première. Puis, elle sortit et, avec agilité, grimpa la pente, obligé de ralentir à la douleur que la vitesse causa à sa poitrine, puis sauta sur les toits avec légerté. Puis, elle aperçut le mercenaire qui semblait se reposer après toute ses émotions. Elle s'approcha et s'assit sur le bord en indien, sans toucher à l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:32

Après être arrivé à Cocorico avec Maryne, pour ensuite aller demander l'hospitalité au prêtre de l'église, Zelgius s'était rendu aux sources chaudes qui se trouvaient sur une colline un peu plus haut, où il fallait monter une pente et marcher sur les toits pour y arriver. L'homme avait enlevé son armure pour se retrouver en t-shirt et short blanc, pour ensuite rentrer dans le bain. L'eau chaude était très agréable pour le corps et en particulier pour les blessures. En effet cette eau avait la capacité d'aider les blessures à cicatriser plus vite.

S'assayant dans l'eau, s'adossant contre le bord, Black Knight ferma les yeux pour se détendre un moment. C'est alors qu'il sentit une présence et ouvrit un oeil pour apercevoir la jeune guerrière assise en indien sur le bord de l'eau.

-Ah, tu es là... , déclara t-il en refermant son oeil.

Le mercenaire resta un moment dans la même position, puis il se releva en disant à Maryne :

-Vas-y si tu veux. De toute façon je vais redescendre. Je pense que sa te ferait le plus grand bien de rester un peu dans cette eau. En tout cas moi je suis en pleine forme maintenant.

Sur ces mots, le chevalier avança vers son armure, pour pouvoir la remettre. Dans sa marche, on voyait bien qu'il ne boitait presque plus et qu'il n'avait plus besoin de son épée pour se tenir debout. Remettant son casque en dernier pour ensuite accrocher son arme à sa taille, il commença à se dirigeait vers la pente pour pouvoir redescendre en déclarant :

-Si tu me cherches, je serai dans le hall de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:56

Zorro était arriver au village dans le courant de la journée.
Après s'être lavé et s'être occupé de son cheval, il décida de s'offrir un temps de pose au sources chaudes.
En montant le chemin qui y menait, il aperçut un peu plus loin une personne en armure noire.
*Serait-ce..mais oui, c'est Black Knight ! Dire que ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu et voilà que je l'aperçoit deux fois en peu de temps*
Il allait s'approcher pour le saluer lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et aperçut une jeune femme.
*Tiens, ne serait-ce pas pas celle que j'ai rencontré avec son copain au dehors de la cité... et si. Décidement, c'est le jour ! En plus, elle a l'air de bien connaitre Black Knight.*
Une idée lui traversa alors la tête et il se cacha derrière un rocher, se fondant dans l'ombre.
Un peu plus tard, il vit Black Knight sortir de l'eau et s'éloiugner en direction de l'église.

... serai dans le hall de l'hôtel.

Lorsque Black Knight se fut suffisamment éloigné, Zorro se débusqua et, avançant en pleine lumière, les mains en avant pour montrer qu'il n'avait pas d'intention belliqueuses, interpella la jeune femme :

Tu vois, je te l'avais bien dis que le monde est petit et que l'on se reverraient !
Comment ça va depuis la dernière*et aussi la première* fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue114/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:30

Maryne regarda silencieusement Black Knight qui ouvrit un oeil avant de le refermer.

-Ah, tu es là...

-Apparement, dit-elle, retenant un soupire.

Elle se sentait si lasse tout d'un coup...si fatiguée...comme si tout le poids du monde reposait sur ses épaules. Son corps ne demandait qu'à se reposer, à fermer les yeux et à sombrer dans le sommeil...mais elle savait qu'avec la douleur q'elle ressentait, il lui serait impossible de le faire. Sortant de ses pensées, elle entendit:

-Vas-y si tu veux. De toute façon je vais redescendre. Je pense que sa te ferait le plus grand bien de rester un peu dans cette eau. En tout cas moi je suis en pleine forme maintenant.

-D'accord...merci.

On aurait dit qu'elle tentait de minimiser les mots qu'elle disait au minimum. C'était peut-être ce qu'elle faisait aussi. Elle enleva sa cuirasse, se retrouvant avec une camisole blanche, puis enleva son épée, sa ceinture et tout son attirail, sans oublier ses bottes. Elle se retrouva avec un patalon trois quart beige. Elle se glissa doucement dans l'eau, alors que Zelgius déclarait en remettant son armure:

-Si tu me cherches, je serai dans le hall de l'auberge.

Elle hocha la tête et ferma les yeux lorsque sa plaie entra en contact avec l'eau. Toute la douleur s'était dissipée, partie en fumée. Et elle n'aurait jamais cru pouvoir se sentir aussi bien avec un corps aussi fatiguée. Malheureusement pour elle, elle entendit à peine quelques minutes après son entrée dans la source:

-Tu vois, je te l'avais bien dis que le monde est petit et que l'on se reverraient !
Comment ça va depuis la dernière fois ?


Sortant désagréablement de sa torpeur, elle tourna la tête et aperçue avec surprise le prénommé Zorro. Avec rage pour avoir été dérangé, elle s'écria:

-J'irais mieux si tu n'avais pas été là, voyeur!


Dernière édition par Maryne le Lun 24 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:20

-J'irais mieux si tu n'avais pas été là, voyeur!

Eh, désolé, je n'avais pas remarqué que tu été aussi...hem,dénudée...sauf de courtoisie, ça, toujours a m'agresser alors que je ne t'ai rien fait !
Bon, bon bain, je vais rejoindre Black Knight, dans le hall...si il est disposé à m'accepter...lui !

Et Zorro tourna le dos à la jeune fille et se dirigea vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:40

Après être sortie de la source pour laisser un peu d'intimité à Maryne, Black Knight descendit de la colline, en direction du village. Cependant, il s'arrêta net quand il entendit la voix de la jeune femme, qui venait de crier " J'irais mieux si tu n'aurais pas été là, voyeur! ". Euh... elle parlait à qui ? Il n'y avait pourtant personne quand le chevalier l'avait quitté. Cependant, il commença à s'inquiétait quand il réalisa qu'elle avait crié le mot " voyeur ". Se retournant brusquement, il retourna sur ses pas aussi vite qu'il le pouvait, à tel point qu'on pouvait entendre les bruits de pas métallique provoquer par son armure.

Une fois en haut, il vit un homme, qui devait être le " voyeur " et Maryne qui était dans l'eau, fusillant du regard l'inconnu. Ce dernier était en train de partir quand le mercenaire arriva devant lui. Il regarda l'homme à travers son casque, tout en demandant :

-C'est toi le... " voyeur " ? Qu'es-ce que tu étais en train de faire là ?, demanda t-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

Black Knight arriva dans un fracas métallique et, d'un ton neutre, interpella Zorro :

-C'est toi le... " voyeur " ? Qu'es-ce que tu étais en train de faire là ?

Oh, bonjour Black Knight. Oui ça va très bien et toi ?
Non, je ne suis pas un voyeur, ou alors je l'ignorais moi-même et j'étais justement entrain d'aller dans le hall de l'hôtel puisque la dame la derrière , dont j'ignore toujours le nom alors qu'elle connait le mien soit dit en passant, semble ne guère désirer ma présence.
Et toi même, qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:59

Une jeune femme était assise dans l'ombre dans une cavité rocheuse creusée dans la montagne. Elle surplombait tout le village Cocorico, mais ce n'était pas ce qui intéressait le plus Rose. Elle observait avec amusement la scène qui se déroulait plus bas. Elle n'avait pas manqué de remarquer la personne qui se cachait derrière cette armure massive. Zelgius, hein? À ce qu'elle avait entendu, il était très puissant. Ferait-il parti des forts? Et ceux qui étaient avec lui? Décidément, la journée semblait être riche en trouvaille intéressante. Elle se releva, la capuche de sa cape noire volant au vent, son épée large dans son dos. Puis, elle sauta du 15 mètres qui la séparait des sources d'eau chaude.

Pourtant, elle atterie presque en douceur, posant à peine le bout de ses doigts au sol et soulevant un peu de poussière. Avec assurance, elle se releva et déclara avec un ton provoquant:

-Alors, qu'a-t-on là? Un meurtrier recherché, une jeune guerrière fougueuse et un vétéran baveux! Vous êtes de drôles de moineaux!

Elle braqua son regard rouge sang -elle n'avait pas jugé utile de camouflé son tatouage et ses yeux- sur Zelgius et déclara avec une étincelle de défi dans les yeux:

-Comment on se sent quand on est traqué et qu'on continue à défendre ceux qui veulent notre mort? On n'a pas l'impression qu'ils sont un peu...ingrat?

La torture psychologique était un domaine dans lequel la jeune femme était plutôt douée. Qui sait, elle réussirait peut-être à se faire de nouveaux alliés? Seulement si ceux-ci lui montrait qu'ils méritaient de faire partie des forts...de ceux qui survivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

Ecoutant la réponse de l'inconnu, le mercenaire avait bien comprit que cet homme le connaissait. Il était vrai que le chevalier était connu de beaucoup de personne. L'inconnu disait ne pas être un voyeur mais Zelgius avait du mal à le croire puisqu'il avait du se cachait pour ne pas que le mercenaire le voit quand celui-ci avait recommencé à descendre. Et ça, Black Knight l'avait très bien comprit puisqu'il n'avait pas vu cet homme monter.

-Si elle ne souhaite pas ta présence, c'est sans doute parce qu'elle t'a prit pour un voyeur, ce que je souhaite que tu ne sois pas, dans ton propre intéret. Mais si je suis remonter, c'est parce que j'ai entendu le mot " voyeur ". Je n'ai rien contre toi, mais j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu m'as éviter pour arriver en haut. Et n'essaye pas de me faire croire que tu as prit un autre chemin pour monter, je sais très bien qu'il n'y en a pas.

C'est alors qu'une jeune femme apparut de nul part, et prit la parole. A ce moment là, Zelguis fusilla du regard la nouvelle arrivante, à travers son casque. Sans vraiment savoir comment, sans doute à cause des nombreux danger auquel il avait survéçut, Black Knight pensa aussitôt que cette fille était une ennemi à la solde de Ganon. Alors, dégainant son épée, il l'a pointa vers la jeune femme quia vait un tatouage sur le visage.

-Tu es un peu trop bien renseigner je trouve. Je parie que tu fais partie de l'armée de Ganon. Je me trompe ? Quoi qu'il en soitn si tu me cherches, tu vas me trouver. Et je ne me retiendrai pas simplement parce que tu es une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue114/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:01

Maryne entendit ce qui devait être une excuse de la part de Zorro. Elle soupira, mais ne trouva pas la force de répliquer malgré les effets bénéfiques de la source. Elle remarqua que, selon ses dires, il semblait connaître Black Knight. En parlant de celui-ci, elle le vit remonter la colline, alerté par son cri. Elle se plongea dans l'eau jusqu'aui menton avec agacement, comprenant que son bain était maintenant terminée. De plus, son chandail était blanc, ce qui n'était pas le plus aisé dans ces situations...embarassantes. Elle soupira, s'empara de sa cuirasse, hésita, puis la mit même si elle était toujours imergée. Elle préférait rouiller son armure plutôt que de sortir de l'eau ainsi. Puis, elle sortit, essuya le plus possible ses pieds et mit ses bottes, légèrement indisposée par l'humidité de ses vêtements. De mauvaise humeur d'avoir été ainsi dérangée, elle croisa les bras avec agacement et écouta sans interrompre la conversation entre les deux hommes.

-Désolé de vous interrompre mais...vous vous connaissez?

Soudain, une femme atteri devant, comme surgit de nul part. Méfiante, la jeune guerrière se planta sur ses deux jambes, prête à se défendre. Son assurance fit grincer les dents de Maryne, et ses paroles encore plus. Comment savait-elle? Ce fut le mercenaire qui lui donna la réponse, et elle n'en fut que plus méfiante. Elle ne put rien faire que déjà la jeune femme déclarait sur un ton amusé.

-Alors viens si ça peut te faire plaisir...

Black Knight s'élança pour attaquer l'indésirable, mais sans que la jeune guerrière saisisse ce qui se passait, Rose se retrouva derrière son adversaire, légèrement penchée par en avant, une épée large d'une quinzaine de centimètres dans les mains. Elle attaqua Zelgius par derrière et, avec une culbute, recula. Maryne fut épaté de voir la fissure dans l'armure, qu'elle croyait presque indestructible. Saisissant sa chance, elle s'empara de son épée à deux lames et se jeta vers l'ennemi, qui, comme si elle l'avait vu venir, l'évita sans peine. Devant l'air ahuri de la jeune fille, Rose eut un sourire amusé et dit, ce qui fit figé carrément Maryne:

-Tout à l'image de son père hein?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

Zorro intervint alors :

Je tiens à éclaircir certains points avant que vous ne continuiez à vous amuser :
Primo, qui est-tu ?
deuxio, de quel côté est-tu ?
tercio, ce n'est pas une jeune guerrière fougueuse mais une jeune guerrière grincheuse.
quatro, qui est le meurtrier et qui et le vétéran baveux ?
Et pour terminer, c'est plutôt toi le moineau, perso j'arriverais pas à sauter de quinze mètres de haut et atterir sans me faire mal si je ne'ai pas chercher à amortir.

Puis il se retourna vers Black Knight :

Faudra que tu m'explique ce qu'elle veux dire par : "-Comment on se sent quand on est traqué et qu'on continue à défendre ceux qui veulent notre mort? On n'a pas l'impression qu'ils sont un peu...ingrat?" juste par curiosité.

Puis vers la jeune guerrière :

Et ce qu'elle entend par "tout à l'image de son père".

Et enfin à tous :

Dernière chose : j'adore l'égalité de ce combat : deux contre un. Ceci dis, ceux qui se battent à deux se font largement dépasser par celle qui est toute seule.
Alors, ou il sont particulièrement nuls, bien que apparemment blessés, ou elle est particulièrement forte.
Vous pouvez continuer, je vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:31

Rose eut un irrésistible sourire en entendant la tonne de mots que Zorro sortit. Bras croisée, l'air un peu faussement intéressée, elle attendit patiemment la fin du discours de l'homme avant de dire sur une voix calme tout en surveillant qu'on en profitait pas pour l'attaquer:

-Apparemment, tu aimes bien les discours...et tu ne perds pas ton sang-froid. À t'entendre, je pourrais même dire que tu mériterais de survivre. Mais il n'en est évidemment pas question...à moins que tu ne tiennes à me suivre? Je doute que la réponse soit oui.

Elle ne pouvait bien sûr se permettre de laisser ses personnes vivantes en liberté alors qu'ils étaient du clan ennemi. Pour répondre à toute ses questions qui s'enchaînaient à une vitesse folle, elle déclara:

-Primo, ce n'est pas de tes affaires,
Deuxio, tu ne le devines pas?


Le troisième commentaire arracha un sourire à la jeune femme à l'esprit tortureux:

-Des alliés qui se montent les uns contre les autres...mon travail n'en sera que plus facile.
Sinon, Quatro, je crois que tu le sais déjà, et finalement, appelle-moi comme tu veux, je me tappe de ce que peut penser un mort en sursis.


Même si elle préférait ne pas trop parler avec ses proies, elle ne put s'empêcher de répondre à la question de Zorro. Plus on jetait la confusion dans les rangs ennemis, plus elle s'amusait.

-Permet-moi de répondre. Tu ne savais pas? C'est vrai, après tout, je doute que Zelgius -elle insista bien sur ce nom- veuille déclarer sa véritable identité à beaucoup de personne, vu qu'on ne sait jamais à qui faire confiance.

Elle se tourna vers Maryne, toujours en état de choc, et fonça sur elle à une telle vitesse qu'il était impossible de la voir. D'un seul geste brusque, elle l'attrappa par la gorge.

-Quant à ce que signifie le "tout à l'image de son père"...

Elle referma sa main, arrachant une plainte à la jeune guerrière.

-...je vais te tuer tout comme je l'ai fait avec ton idiot de père.

Sa main se referma encore plus sur la gorge de sa victime qui ne pouvait se défendre. Les poumons en feu, du sang coula le long de la joue de Maryne.

Voyant une attaque venir de par derrière, elle se servit du corps de la jeune fille comme bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:32

Cette fille qui venait d'arriver... Black Knight savait qu'elle était très dangeureuse dès qu'il avait croisait son regard. D'ailleurs, elle avait encore provoqué Zelgius qui s'était ensuite précipité sur elle pour l'attaquer. Cependant, l'étrange jeune femme esquiva le coup facilement pour ensuite frapper Black Knight, fissurant l'armure de celui-ci.

-Espèce de...

Maryne en profita alors pour attaquer la nouvelle arrivante qui évita encore l'attaque, sans aucun problème. Mais la phrase de l'ennemi intrigué beaucoup Zelgius. " Tout l'image de son père hein ? " Qu'es-ce qu'elle voualit dire ? Avant que le chevalier n'est pu dire quoi que ce soit, Zorro le devança, en posant des questions à l'adversaire, puis à Zelgius et enfin à Maryne.

-Sous cet armure, je suis un fugitif, voilà ce que sa veut dire... , répondit-il à l'homme. Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas te faire tuer par cette fille, alors reste à l'écart. Mais si tu sais te battre et que tu aimes prendre des risques, alors file nous un coup de main, ajouta t-il à Zorro.

Dans tout les cas, le mercenaire ne supportait pas l'idée que cette ennemi sache tant de chose sur lui, alors que lui ne savait rien sur elle. Tout d'un coup, la jeune femme tatouer se tourna brusquement vers Maryne. Cependant, Zelgius n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait car l'ennemie venait de se jeter sur la jeuen guerrière à toute vitesse, pour ensuite l'attraper par la gorge en disant qu'elle allait la tuer tout comme elle avait tuer le père de celle-ci. Quand Zelgius entendit ces paroles, sa haine envers son adversaire monta brusquement. Maryne était prise au piège, elle ne pouvait plus rien faire, alors le chevalier se précipita vers l'ennemie, avec rage, pour sauver la jeune guerrière. Cependant, cette dernière fut utilisé comme bouclier par la jeune femme tatouer et Black Knight arrêta net, son attaque, à deux centimètres de Maryne. Puis il déclara à la jeune fille aux yeux rouge, sur un ton énervé :

-Espèce de lâche !!!!! Laisse là en dehors de ça !!!! Viens plutôt te battre contre moi !!!!! A moins que tu n'es peur !!!!!!

Zelgius ne savait plus quoi faire à part la provoquer. Il ne voulait pas prendre le risqué de l'attaquer alors que Maryne était utilisé comme bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue114/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:51

Maryne, son attention toujours tourné vers l'ennemi, entendit le tercio de Zorro et, rouge de colère, s'écria:

-Espèce de...!

Le commentaire de Rose la ramena à la réalité et elle baissa légèrement la tête sans baisser sa garde. C'était vrai, s'ils commencaient à combattre de leur côté à chacun, ils ne seraient pas plus avancée. L'amusement de leur ennemie ne faisait que choquer encore plus la jeune guerrière, qui serrait fermement la garde de son épée double dans sa main. En ce moment, elle n'aurait voulu que lui faire ravaler ses mots, mais elle avait bien vu la puissance de cet adversaire. Mais son esprit était préoccupé par une toute autre chose. ''Tout à l'image de son père hein?''. Cette phrase résonnait dans son esprit comme un gong qu'on frapperait à un rythme régulier. Ce pourrait-il que...? C'est là qu'elle vit Rose fonçer sur elle. Mais elle allait à une telle vitesse qu'elle n'eut le temps de réagir et sa main étonnament puissante se referma sur sa gorge comme un piège sur un gibier sans défense. Mais elle ignora ce qui lui fit le plus mal: la sensation de ses poumons en feu ou la phrase qui suivit:

-...je vais te tuer tout comme je l'ai fait avec ton idiot de père.

Elle l'avait tant cherché, l'assassin de son père...mais maintenant, elle ressentait un sentiment qui ne la faisait que plus enrager: la peur. Pas la peur de mourir, non, mais la peur de ne pouvoir venger son père, de mourir avant d'avoir accompli la promesse qu'elle s'était fait. Elle entendit au loin car elle était engourdie par le manque d'air la voix énervée de Black Knight:

-Espèce de lâche !!!!! Laisse là en dehors de ça !!!! Viens plutôt te battre contre moi !!!!! A moins que tu n'es peur !!!!!!

Les yeux à moitié fermés, la jeune guerrière voyait à travers le voile trouble qui couvrait ses yeux le paysage qui tournait, ainsi que l'épée qui brillait au soleil. Elle sentit aussi un liquide chaud couler le long de sa joue et murmura:

-Zelgius...

Non. Elle refusait de rejoindre son père avant d'avoir pu tenir sa promesse. Dans une tentative désespérée, elle mordit profondément la main de son agresseuse qui, surprise par cette réaction, laissa tomber sa proie. Maryne s'effondra à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:46

Sous cet armure, je suis un fugitif, voilà ce que sa veut dire... Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas te faire tuer par cette fille, alors reste à l'écart. Mais si tu sais te battre et que tu aimes prendre des risques, alors file nous un coup de main.

-Mouais, il faudrait que je songe à me lancer dans ce petit combat moi aussi...

Soudain, Rose se précipita sur la jeune guerrière et, la soulevant et l'étranglant, lui déclara :

-...je vais te tuer tout comme je l'ai fait avec ton idiot de père.

A ce moment, Zelgius, puisque tel était son vrai nom, brandissant son épée, s'appreta à pourfendre Rose lorsque celle-ci se servit de son otage comme d'un bouclier, arrêtant net le geste du soldat.

-Espèce de lâche !!!!! Laisse là en dehors de ça !!!! Viens plutôt te battre contre moi !!!!! A moins que tu n'es peur !!!!!!

A ce moment, La prisonnière mordit la main qui la tenait et Rose, surprise, la lâcha.
La jeune femme s'effondra à genoux, haletante.
Zorro regarda le sang qui perlait de la morsure que celle-ci avait causé à Rose.

-Ainsi, tu peux quand même être prise par surprise, hein. Tu as encore des choses à apprendre.... mais tu n'auras peut-être pas le temps de les apprendre.
Zelguis, puisque tel est ton nom, on se répartit les rôles comment ? Tu t'occupe de Rose ou de ton amie, s'achant qu'on ne pas prendre le risque qu'elle s'en serve à nouveau de bouclier et que tu boites légèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:23

Rose eut un sourire triomphant en voyant l'énervement de Black Knight. Apparemment, son attachement à la jeune fille était son point faible. Elle allait certainement en tirer avantage...cette pensée fut coupée par une douleur fulgurante à la main et elle poussa un cri, non par douleur mais surtout par surprise. Elle laissa échapper sa proie qui s'effondra. Avec un grognement, elle regarda le trou que Maryne avait fait dans sa main.

-La garce...

Elle regarda Zorro et lui répondit en reprenant son sang-froid:

-C'était certes une erreur de ma part de relâcher mon attention une seconde, mais sachez que je ne la referrai pas deux fois.

Apparemment, il allait se mêler à la partie, lui aussi...certes, même si Rose était une excellente combattante, elle savait qu'il lui serait difficile de se battre contre trois adversaires. Au moins, l'un d'eux était K.O. et elle pourrait toujours se servir d'elle si le combat tournait mal. Car même si la jeune femme tatouée connaissait sa puissance, elle était assez réaliste pour savoir qu'elle n'était pas invincible. Elle se placa en position de combat, l'épée prise à deux main, et se mit de manière à pouvoir observer les deux combattants encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:53

Alors que Black Knight cherchait une solution pour sauver Maryne, cette dernière mordit à la main, celle qui la tenait prisonnière. Surprise, Rose lâcha la jeune femme, qui tomba au sol, un peu dans les vappes. Maintenant, s'était le moment où jamais de l'attaquer, puisqu'elle n'avait plus d'otage. C'est alors que Zorro lui demanda comment répartir les rôles. Zelgius allait bien évidemment combattre Rose, car il était surement le mieux placé pour le faire, et laisser à l'autre homme le soin de s'occuper de la blesser. D'ailleurs, il ne tarda pas à répondre à Zorro :

-Prend Maryne avec toi et écarte la le plus loin possible de cette femme. Je vais m'occuper personnellement d'elle.

D'un geste rapide, il tenta de frapper son adversaire avec son épée mais cette dernière esquiva le coup pour reculer un peu plus loin en arrière. Ce pendant, Rose venait de faire une erreur car le temps qu'elle finisse d'esquiver, Zelgius avait frappé le sol avec son arme, ce qui provoqua une onde de choc qui se jeta rapidement sur Rose. Cette dernière fut éjecter violemment contre un mur de roche, qui se fissura un peu lors de l'impacte. après l'attaque, le mercenaire s'avança le plus rapidement possible vers son ennemie, avec l'intention de lui porter le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue114/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:08

Maryne entendit au loin la réponse de Black Knight, mais elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié ou être encore la victime qui doit absolument être protégée et qui ne fait que nuire au personne aux alentours d'elle. Pas question. En tremblant, elle se poussa sur ses bras, puisant dans ses dernières forces qui lui restait. Haletante, elle se releva, toujours à la même vitesse, s'efforcant de faire taire la douleur de ses poumons et de ses muscles épuisés. Puis, elle se retourna pour observer Zelgius qui tentait de régler le compte à cette sorcière. La jeune guerrière aurait voulu lui faire payer elle-même la mort de son père, mais dans l'état qu'elle était, ce n'était pas possible. Elle eut un sourire triste.

Elle retourna son attention sur le combat. Rose venait de se faire éjecter sur un mur qui avait été fissuré, mais déjà elle se relevait, comme si la blessure au front qui faisait couler le sang le long de sa joue n'était pas douloureuse. Mais elle semblait par contre épuisée et haletante. Le mercenaire fonça donc sur elle pour l'achever.

Mais la suite ne se passa pas comme prévue. Comme si elle avait soudainement repris ses forces, la jeune femme tatouée se releva et évita de justesse l'épée de son adversaire qui alla se planter dans la paroi de roc. Et même si Zelgius tentait de la retirer, elle s'était enfonçée trop profondément pour qu'il puisse la retirer si facilement. Maryne écarquilla les yeux. L'essouflement de Rose, tout à l'heure...c'était du bluff? Leur ennemie, profitant de la vulnérabilité de son adversaire, pris son épée à deux mains et, dans un coup précis, envoya l'air le casque de Black Knight.

-Dommage que tu sois si obstiné, tu aurais pu survivre.

Saisissant une brèche dans la défense de la jeune femme tatouée, Maryne saisie sa chance. Malgré la douleur qui élançait son bras, elle s'empara d'une flèche et de son arc et, à une vitesse étonnante, tira sur Rose qui la reçue dans les côtes, la déstabilisant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:38

Alors que Zorro se dirigeait vers elle pour lui venir en aide et lui apporter les premiers soins, la jeune femme se releva, haletante.
Au même instant, il entendit un bruit sourd. Se retournant, il vit que Zelgius avait planté son épée dans le mur au lieu de la planter dans Rose. Cette dernière, profitant de fait que son adversaire ne pouvait se défendre lui envoya son heaume au loin, où il atterrit dans un bruit de ferraille.
Zorro se précipita alors pour intercepter l'épée qui allait s'abattre sur la nuque nue du mercenaire. Soudain, il entendit un sifflement et vit Rose sursauter, une flêche plantée dans les côtes. Tout en continuant à courir, il remarque, dans le coin de l'oeil, que la jeune guerrière aux cheveux blonds avait son arc à la main et compris.
Arrivant sur Rose, et profitant qu'elle était encore destabilisée, il l'envoya rouler dans la poussière d'un coup de pied et, dégainant l'épée qu'il avait dans le dos, il cria à Zelgius, oubliant de bien parler dans son énervement :

Bon sang Zelgius, qu'est-ce que tu fabriques !? Te déconcentre pas et réfléchit un peu ! C'est pas le fait de l'avoir envoyer bouler contre un mur qui va lui faire grand mal ! Tu peux dire merci à la blonde avec son arc !
Maintenant, grouille toi de récupérer ton épée pendant que je m'occupe de cette garce !

Puis il se tourna vers Rose qui, entre-temps, avait extrait la flêche de ses côtes :

C'est malin, t'as réussi à m'énerver alors que je connais même pas ton nom !
Allez, approche, et montre moi tout c'que t'as dans le ventre, tu vas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:04

Alors que Rose relevait précipitamment son épée pour l'abattre sur la nuque de Black Knight, elle ressentit une douleur fulgurante dans sa côte et sursauta. Cette attaque surprise la déstabilisa juste à temps pour que Zorro la repousse d'un coup de pied. Absordant le choc, elle fit une roulade pour se retrouver à un genou devant ces deux-là. Du coin de l'oeil, elle avisa Maryne qui, l'arc bandé, la pointait en attendant un moment d'innatention crucial de sa part. 3 contre 1, hein? Pas le choix, elle allait devoir utiliser la technique ''ta vie ou la sienne'' avec Zelgius, qui était le seul objectif de cette mission. Elle se retourna vers Zorro tout en guettant la jeune guerrière du coin de l'oeil.

-Alors retiens bien ce nom: Rose. Et je mesurerais bien ta force, mais je ne peux pas m'attarder ici, malheureusement...

Elle utilisa encore une fois son pouvoir pour se rendre rapidement près de l'archer malgré l'énergie que cela lui prenait. Même si elle avait vu venir le coup, Maryne ne pu l'évité, bien trop étourdie. Elle s'effondra, pour de bon cette fois. Tranquillement, comme si de rien était, la jeune femme tatouée releva Maryne, sortit un poignard et l'en menaça.

-Eh bien, je ne te laisse pas le choix, Zelgius. Soit elle, soit toi.

Sur ses paroles, un portail noir apparu sur la droite de Rose. Elle n'aimait pas utiliser cette technique, c'était beaucoup moins amusant. Mais elle devait revenir rapidement, elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:21

Alors que Black Knight venait d'envoyer voltiger Rose, il se précipita ensuite sur elle, pour l'achever. Cependant, cette dernière n'avait pas été sonné, comme l'avait pensé Zelgius, car elle esquiva de justesse l'attaque du mercenaire. L'épée de ce dernier s'enfonça alors profondément dans la roche tellement le coup était puissant.

*Et merde...*

Profitant que le chevalier n'est plus de quoi se défendre, Rose, fit voltiger le casque de Black Knight, d'un geste précie. Maintenant que sa tête était à découvert, il allait mourir si il se prenait un coup d'épée à la tête. Puis, tout s'enchaina très vite. La jeune femme tatouée reçut une flèche dans les côtés, de la part de Maryne, puis Zorro arriva devant Rose et profita que celle-ci fut encore destabilisé, pour lui donner un coup de pied qui l'envoya bouler. Juste après, Zorro commença à faire la moral à Zelgius. Il était vrai que cette fois-ci, le mercenaire avait agit sous le coup de la colère et que si il avait bien réfléchit avant d'agir, il ne serait pas sans défense. Acquisant, le chevalier attrapa le manche de son arme et la retira de la roche, avec un peu de difficulté.

Après avoir récupéré son arme, Zelgius eu la désagréable surprise de voir que Rose avait réussi à reprendre Maryne en otage, menaçant de la tuer si le chevalier n'entrait pas dans le portail noir qui venait de s'ouvrir à la droite de la jeune femme tatouer. Il n'était pas question qu'il travaille pour l'ennemi, mais en même temps, il ne pouvait pas laisser Maryne se faire tuer. Fusillant de ses yeux bleu, les yeux rouges de Rose, Zelgius tenta de trouver une solution. Il jeta un coup d'oeil rapide à Zorro qui avait dégainé son épée. Cependant si, l'un d'eux tentaient quelque chose, sa serai la fin pour Maryne. Encore une fois, Zelguis ne savait pas quoi faire. Si seulement cette n'était pas une lâche, le chevalier aurait agit depuis longtemps et aurait sans doute réussi à la neutralisé.

Sans rien dire, il avança lentement vers le portail, avec son épée à la main, tout en continuant de fusiller du regard la jeune femme tatouer. Le portail était juste à côté de Rose. Il fallait que que le mercenaire trouve quelque chose pour la neutralisé avant qu'elle ne s'en prenne à la jeune guerrière. Pour cela, il allait sans doute devoir être syncro avec Zorro. Si Black Knight tenait quelque chose pour destabilisé Rose, Zorro devrait agir dans le seconde qui suivait. Arrivant entre le portail et Rose, le chevalier se stoppa.

-Si tu ne la libères pas ensuite, je te promet que je séparerai ta tête de ton corps, déclara t-il en tournant la tête vers la jeune femme.

Tout d'abord, Zelgius pénétra sa main dans le portail, comme pour savoir quel effet sa faisait. Il n'y avait aucune différence. Puis il pénétra sa tête pour voir un endroit qui devait être le repaire de Ganon, pour ensuite retirer sa tête, jeter un regard à Zorro, puis à Maryne, et enfin à Rose. A ce moment là il eu une idée pou s'en sortir. Bien que s'était dangereux pour Maryne, le mercenaire avait toute confiance en ce qu'il allait faire. Rose n'allait pas s'attendre à cela, il en était persuadé. Il commença donc à pénétrer dans le portail, qui était juste à côté de Rose, il ne fallait pas négligé ce détail, puis il disparut complètement en entrant carrément dans le passage. Une fois à l'intérieur, sans perdre une seule seconde, d'un geste rapide et précie, il enfonça son épée dans le portail. La lame apparut rapidement de l'autre côté et blessa profondemment une des côtes de Rose, se qui la désestabilisa tellement elle fut surprise par ce coup. Maintenant, Zelgius comptait sur Zorro pour sauver Maryne. Il fallait que ce dernier profite de la surprise de Rose pour lui reprendre Maryne et projeter la jeune femme tatouer dans le portail. Black Knight avait l'espoir que ce passage ce refermerait juste après que Rose l'est traversé. Avec ce plan en tête, il retraversa le portail, espérant que Zorro avait comprit et agit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:25

Lorsque Rose referma de nouveau ses bras sur la jeune guerrière, à bout de force, Zorro jeta un coup d'oeil à Zelgius.
*Que va t-il faire ? Par pitié, ne fais pas d'ânerie !*

-Si tu ne la libères pas ensuite, je te promet que je séparerai ta tête de ton corps

A ce moment, Zelgius s'approcha de Rose, puis, après avoir hésité, pénétra dans le sombre portail. Alors que Rose laissait se peindre sur sa face blanche un léger sourire victorieux, l'épée de Zelgius traversa le portail, entaillant profondément le flanc de Rose.
A cet instant, Zorro Comprit le plan de Zelgius : il se précipita vers les deux femmes, rengainant son épée et sortant une étrange boule d'une de ses poches.
Arrivé à leur niveau, il expédia son poing sur la tempe de Rose, l'expédiant dans le portail et, lui arrachant la blonde guerrière des bras, brisa la boule sur le sol.
Un nuage de fumée rouge enveloppa les deux combattants et l'instant d'après, ils avaient disparus...
[suite : plaine d'hyrule : une défaite cuisante]
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:46

En voyant Black Knight entrer dans son portail, un sourire étira la peau du visage de Rose. Elle n'aurait jamais cru que ça marcherait aussi bien. Elle aurait bien achevé Maryne tout de suite, mais cela aurait contrecarré ses plans. Alors, elle déposa le corps inanimé de Maryne par terre et se dirigea vers le portail. C'est alors que, sans qu'elle ne comprenne rien, l'épée surgit du portail et lui transperça la côte, lui arracha un cri. Pendant ce temps, Zorro se précipita sur Maryne, une boule dans le main, frappa la jeune femme tatouée et l'envoya dans le portail qui se referma après le passage de sa maîtresse. Étendue sur le sol, Rose resta un moment ainsi, sonnée, puis se releva avec difficulté. Elle avait une blessure à la tempe et au front, sans parler de son orgueil qui venait d'en prendre un coup. Elle mordit ses lèvres au sang et se releva en crachant le liquide rouge. Ils venaient de provoquer sa fureur, et ils allaient le regretter. C'est amèrement qu'elle passa d'un pas vif devant les serviteurs de Ganondorf, se dirigeant vers l'endroit où se trouvait ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:13

A peine eu t-il retraversé le portail, qu'il vit Rose se faire éjecter à l'intérieur. Ce qui eu pour effet de refermer le portail après son passage. Maintenant débarassé de cette fille, Zelgius se retourna mais ne vit ni Maryne, ni Zorro, seulement une épaisse fumée rouge qui était en train de disparaitre. Mais où étaient-ils allés ? C'est avec ses questions en tête que le mercenaire, alla récupéré son casque, qui se trouvait un peu plsu loin au sol, pour ensuite le mettre et redescendre au village.

*Mais où es-ce qu'ils sont passé ?*

Zelgius commença alors à chercher de partout dans le village, se demandant si Maryne et Zorro allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le village Cocorico :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser