Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une défaite (pas si) cuisante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue73/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:31

Zorro et la jeune fille réapparurent dans la plaine d'Hyrule, non loin d'une rivière.
Après s'être assuré que la jeune femme respirait, Zorro la chargea sur son épaule et se mit en route.

*Zelgius, pauvre fou. Espérons que tu t'en sorte...*

Au bout d'une heure de marche, ils arrivèrent dans une creux de la plaine. Au fond, habilement dissimulée dans l'ombre et parmis les rochers, une cabane offrait un abri sûr.
Zorro s'en approcha et ouvrit la porte. La pièce était peu meublé : un lit de fougère et une table.
Zorro intalla la combattante sur le lit, ressorti et revint avec un verre d'eau chargé de plantes diverses. Il redressa la tête de la jeune femme et lui fit soigneusement boire le breuvage.
Quelques minutes après, celle ci battit des paupières et ouvrit les yeux.


Dernière édition par Zorro le Jeu 15 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue114/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:52

Maryne batti des paupières une fois, puis deux. Au bout d'un moment, le paysage se précisa et elle vit un plafond de bois. Les yeux à demi fermés, elle murmura:

-Que...

D'un coup, tout les souvenirs affluèrent dans sa mémoire. La meurtriére de son père, son attaque, la douleur qu'elle avait ressentir avant de s'évanouir...la jeune guerrière referma les yeux et eut un sourire triste. Encore la victime, hein? Elle qui avait cru avoir reprit de l'aplomb après la nuit dans la grotte, elle voyait sa détermination s'envoler comme un château de cartes au vent. Elle qui n'avait toujours vécu pour venger son père, voilà qu'elle venait de découvrir qu'elle était trop faible pour accomplir ce but...elle avait l'impression d'avoir perdu sa raison de vivre.

Pour la première fois depuis longtemps, elle dut retenir les larmes de désespoir derrière ses paupières. Elle ressentait un vide dans son coeur, une dure réalité qui la ratrappait. Dans ces conditions, elle ne pourrait jamais battre Rose. La jeune guerrière inspira, puis ouvrit les yeux. Elle avait pris sa décision. Décidant de ne plus y penser pour l'instant, elle tenta de se relever, mais cet essai lui arracha une plainte sourde et elle du abandonner toute idée de se redresser. Contrairement à Black Knight, elle n'avait pas eu le temps de guérir sa blessure et elle était toujours aussi fatiguée de leur combat d'avant-hier. Haletante, elle se retourna et vit avec surprise Zorro qui l'observait. Sans prendre compte qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment, elle dit d'une voix faible:

-Merci...

Elle tenta encore de se relever, serrant cette fois les dents pour ne pas laisser transparaître trop sa souffrance, et s'adossa au mur. Elle se rendit soudainement compte de l'absence du mercenaire et dit d'une voix qui laissait transparaître son inquiétude:

-Où est Zelgius?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue73/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:16

Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, et le remercia, Zorro fut surpris, agréablement certe, mais surpris quand même.
Puis vint la question qu'il redoutait un peu :

-Où est Zelgius ?

-Je ne sais pas.... je vais retourner à Cocorico, peut-être que je le retrouverais...avec un peu de chance....
Mais d'abord, laisse moi te raconter ce qui c'est passé après que tu te sois évanouie et que Rose se soit réemparer de toi.

-...

-Juste après qu'elle se soit de nouveau emparer de toi, Rose fit apparaitre un sombre portail, puis elle dis ces mots à Zelgius : "Eh bien, je ne te laisse pas le choix, Zelgius. Soit elle, soit toi."
Zelgius à alors franchi le portail, préférant se sacrifier lui plutôt que la laisser te faire du mal. Juste après avoir franchi le portail, son épée en a surgi, blessant le flanc de Rose, ce qui m'a permis de profiter de sa surprise pour t'arracher de ses mains et de l'expédier dans le portail. Ensuite, je nous ai téléporter ici, grâce à une technique Sheikha, et t'ai fait boire une potion pour te revigorer.
Et maintenant, je vais retourner à Cocorico, dans l'espoir de trouver des indices sur la localisation de ton ami, ou mieux encore, lui-même.
Mais avant, je vais te confier ceci.

Et Zorro tendit une espèce de bracelet de cuir et de plantes à la jeune guerrière :

Mets-le autour de ton poignet et si tu as besoin de me contacter, pense à moi et parle-moi en pensée. Je te répondrais.

Sur ces mots, il disparu sous les yeux de la jeune femme blonde.

[suite : Cocorico, l'église]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue114/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:00

-...

-Juste après qu'elle se soit de nouveau emparer de toi, Rose fit apparaitre un sombre portail, puis elle dis ces mots à Zelgius : "Eh bien, je ne te laisse pas le choix, Zelgius. Soit elle, soit toi."
Zelgius à alors franchi le portail, préférant se sacrifier lui plutôt que la laisser te faire du mal. Juste après avoir franchi le portail, son épée en a surgi, blessant le flanc de Rose, ce qui m'a permis de profiter de sa surprise pour t'arracher de ses mains et de l'expédier dans le portail. Ensuite, je nous ai téléporter ici, grâce à une technique Sheikha, et t'ai fait boire une potion pour te revigorer.
Et maintenant, je vais retourner à Cocorico, dans l'espoir de trouver des indices sur la localisation de ton ami, ou mieux encore, lui-même.
Mais avant, je vais te confier ceci.


Maryne baissa la tête. Dans quoi elle les avait amené? Bon, ce n'était pas complètement de sa faute, mais elle avait été la faible, celle qu'on avait du protéger. Et elle avait horreur de ça. Elle releva la tête et aperçu le bracelet de plante et de cuir tressés que lui tendait Zorro.

-Mets-le autour de ton poignet et si tu as besoin de me contacter, pense à moi et parle-moi en pensée. Je te répondrais.

-D'accord, dit-elle en hochant la tête.

Elle le vit disparaître puis, doucement, se glissa hors du lit. Elle regarda une autre fois le bracelet, puis le posa sur la table, accompagné d'un message qu'elle griffona rapidement.

Merci.


Elle sortit dehors, et siffla. Son cheval, un étalon noir aux pattes blanches, arriva à la course. Elle ignorait comment il faisait pour la retrouver à chaque fois, mais elle était heureuse de le voir. Elle s'assura qu'elle avait assez de provisions, puis l'enfourcha et parti au galop. Elle espérait qu'ils ne tenteraient pas de la retrouver. Elle les reverrait que lorsque le moment sera venu, peu importe le temps que cela prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue0/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:11

Grâce à Zorro, le chevalier était arrivé au refuge où était censé être Maryne. Mais malheureusement, elle n'y était plus. toute fois, cela n'étonnait pas du tout Zelgius, qui vit un papier sur la table, où il était écrit " merci ".

-Quelle idiote... , pensa t-il à haute voix, d'un ton énervé.

Puis il sortie de l'abri, regarda l'horizon, mais rien, elle était déjà loin. Mais où ? Le mercenaire se retourna vers Zorro, pour lui dire :

-Je pars à sa recherche. Si tu veux venir, je ne t'en empêcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue73/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:32

Bien sur que je t'accompagne ! Mais prends ça d'abord, ça nous permettra de rester en contact quoi qu'il arrive, par la pensée.

Et Zorro tendit à Zelgius le même bracelet que celui qu'il avait donner à Maryne, qu'elle n'avait pas mis d'ailleur.

Ne t'inquiète pas si tu sens un léger fourmillement, ça prouve que le bracelet marche. Pour communiquer, c'est très simple : pense à moi et parle moi en pensée. Si j'essaye de te joindre, tu entendra ma voix dans ta t^te, répond de la même manière.
Et maintenant, pousse toi un peu, que j'examine les traces ; excuse moi mais tu es un guerrier, probablement plus habitué au combat qu'à la traque ou la chasse.

Puis il se pencha, examinant attentivement le sol. Vingts secondes plus tard, il appela Zelgius :

Viens voir un peu : tu vois ces empreintes là ? Il y en a quatres différentes : une d'un homme portant l'équivalent en poids d'une jeune femme sur son dos, comme le prouve le fait que la trace soit plus profonde au niveau des talons, ce sont les miennes lorsque je portais ton amie.
Les deux autres, les plus récentes sont les miennes, les moins visibles, et les tiennes avec ton armure, plus prononcées.
Enfin, on voit des empreintes de femme et un peu plus loin, des traces de sabots.
Ces traces se diriges vers le sud, direction Lac Hylia. Probablement ton amie sur son cheval.
A vue de nez, elle n'a pas plus de vingts minutes d'avance. Comme le soir tombe et qu'elle encore très affaiblie, il va lui falloir se reposer pour la nuit, au moins deux heures.
Laisse moi une heure pour ramener nos chevaux et nous pourrons nous mettre en route. d'ici cinq heures, nous devroins l'avoir rattrapée, en avançant à un trot soutenue.
Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue0/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:44

Zelgius écouta Zorro qui commença à parler, tout en lui donnant un bracelet. Apparemment cette objet servait à communiquer par la pensé et il suffisait de la mettre en poignet pour ensuite penser à Zorro, pour pouvoir lui parler. Pendant que l'homme continuait de parler, le mercenaire enleva son gant droit pour mettre le bracelet, puis remettre son gant. Par la suite, Black Knight laissa Zorro élaborer un plan pour retrouver Maryne. Il était vrai que le chevalier n'était pas vraiment douer pour la traque, comme le disait si bien Zorro.

Peu de temps après, Zorro appela Zelgius pour lui expliquer la marche à suivre. Le mercenaire l'écouta attentivement, et fut quand même impressioné par cette homme, mais ne le montra pas.

-Très bien, mais... pourquoi ne pas nous téléporter directement à Cocorico pour aller chercher les chevaux ? Tu n'es plus capable de le faire ?

Sur ces mots, le chevalier repensa à Maryne. Il se demandait se qu'elle pouvait bien faire en ce moment, et où elle pouvait être, en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue73/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:00

-Très bien, mais... pourquoi ne pas nous téléporter directement à Cocorico pour aller chercher les chevaux ? Tu n'es plus capable de le faire ?

-Je vais t'expliquer : si je peux le faire, et c'est d'ailleur mon intention. En revanche, je ne peux pas le faire avec un cheval, c'est beaucoup trop volumineux. Hors, Cocorico est assez loin d'ici, une heure à cheval. Voilà pourquoi il me faudrat environ une heure.
Ah, au fait, juste derrière la cabane, il y a une aire d'entrainement, si tu veux l'utiliser...
Bon, j'y vais.

Et Zorro s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue0/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:15

Après avoir écouter Zorro, Zelgius le laissa partir chercher les chevaux. Puis il regarda la cabane, mais finalement il n'alla pas s'entrainer comme le lui avait proposé Zorro. En fait, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Maryne. Il était très inquiet pour elle, et quand il la reverait, il n'allait pas s'empêcher de lui passer un savon. Finalement pour tenter de ne plus y penser, il alla dans l'aire d'entrainement derrière la cabane...

Une fois arrivé, il tenta de maitriser encore mieux les ondes de choc qui faisait en frappant son arme au sol. Il souhaitait faire en sorte que ces ondes de choc puisse faire plus mal que maintenant, voir tuer la personne qui se prendrait l'attaque, si jamais il y allait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une défaite (pas si) cuisante. Left_bar_bleue73/500Une défaite (pas si) cuisante. Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:10

Le temps passa, encore et encore, et pendant que Zelgius perfectionnait sa technique, Zorro ne revenait pas.
Deux heures passèerent lorsque des bruits de sabots se firent entendre. Zorro revenait enfin, avec non pas deux mais trois chevaux.

Excuse-moi pour le retard, deux trois escarmouche contre des moblins, et quelques bandits, auxquels j'ai confisqué ce cheval d'ailleur. Il pourrat porter ce que nos chevaux nous pourront pas porter, malgrès sa légère blessure.

-...

-Oui, cet idiot c'est fait blesser et j'ai du faire un détour par une des sources des esprits pour le soigner... d'où mon retard.
Si tu es prêt, on peut se mettre en route, direction Firone !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une défaite (pas si) cuisante. Empty
MessageSujet: Re: Une défaite (pas si) cuisante.   Une défaite (pas si) cuisante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une défaite (pas si) cuisante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les plaines D'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser