Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fugue...[PV Miruka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fugue...[PV Miruka] Left_bar_bleue114/500Fugue...[PV Miruka] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

Maryne trancha la tête de la plante qui surgit du sol, la gueule pleine de crocs. En fait, ce tunnel en était infesté. Heureusement qu'elle les voyait venir, car leur nombre était incroyable. Son épée, tachée de sang vert, tenait avec misère dans sa main. Depuis plusieurs heures qu'elle avait galopé dans les plaines et brouillé les pistes pour qu'on la croit au lac Hylia, elle ne pouvait s'arrêter avant d'être sûre d'être dans un endroit où on ne la soupsonnerait pas d'être. La forêt de Firone, infestée de monstres et non fréquentée, était probablement le meilleur endroit, surtout qu'il était vaste. Elle continua d'arpenter le long couloir noir, tuant une chauve-souris par-ci, une plante par-là. Finalement, elle sortit avec soulagement de ce chemin qu'elle jugeait sans fond, et entrevit la lumière entre les gigantesques arbres aux immenses feuilles à une grande distance les uns des autres. Mais, surtout, des ennemis fonçaient sur elle. Leur peau mauve ridée et leur cheveux blanc-gris leur donnait un air vieillot, mais non innofensif quand on remarquait la massue qu'ils avaient à la main. Ils étaient 4, mais la jeune guerrière se rendit rapidement compte qu'ils étaient de piètres adversaires. Cela lui prit moins de 3 minutes les mettre au tapis. Ayant laissé son cheval de l'autre côté du passage, elle marcha parmi les arbres, observant avec intérêt tout ce qui se trouvait autour d'elle. Soudain, la fatigue se faisant sentir, elle grimpa à un arbre avec de bonnes prises. Elle débarassa le coin des chauves-souris et, trouvant une infractuosité dans le creux d'un arbre où elle serait à l'abri, elle s'endormit.

Elle ignora combien de temps elle y passa. Une demi-journée ou peut-être même une journée complète. La faible luminosité qui transperçait la couche de feuilles n'étaient d'aucun recours puisqu'elle ne changeait quasiment jamais. Maryne descendit prudemment de l'arbre, maintenant en pleine force. Elle s'étira, élimina 5 autres ennemis et continua son chemin parmi les arbres à un pas plus rapide. Elle traversa un autre couloir creusé dans la roche, élimina plusieurs ennemis avec seulement quelques égratignures et arriva enfin à son but: le devant du temple sylvestre. Elle se trouvait sur un petit terrain plat, et si elle continuait tout droit, elle suivait un minuscule chemin peu large qui donnait sur l'imposant temple perdu dans les brousailles. Sinon, sur les côtés du chemin et du promontoire où se trouvait le temple, c'était le vide. C'était l'endroit parfait pour s'entraîner, en plus du magasin de potion et d'huile qui se tenait juste à côté. Malheureusement, elle n'avait aucun rubis...elle verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:38

Miruka, complètement épuisée par la marche qu’elle venait d’entâmée, s’effondra sur un gros rocher, près d’une dizaine de plantes de toutes sortes. Celle-ci prit sa fidèle épée, toujours acrochée à sa ceinture grise, et la sortie de son fourreau. La jeune fille l’examina avec soin et attention. Ce sabre n’avait pas été utilisé assez de fois pour être gravement endomagé, puisque Miruka n’était pas très violente, mais savait très bien comment se défendre. Lors des combats, elle était à la fois gracieuse et puisante. Jusqu’à maintenant, celle-ci avait gagné tous les combats avec une incroyable facilité, mais il lui reste quand même quelques techniques de combat à apprendre…

Himemiya Miruka, complètement rétablie, continua sa marche. L’adolescente ne savait pas trop où elle se situait, mais pour elle, celà l’importait peu puisque sa seule ambition était de retrouver le meurtrier, celui qui avait enlevé la vie à ses deux parents qu’elle aimait tant.

L’adolescente passa par un tunnel sombre qui semblait avoir déjà été visité, puisque plusieurs têtes de plantes munies de dents tranchantes gisaient sur le sol. Juste au cas, Miruka sortit Taiyou no Tsurugi et la pointa vers l’avant, les bras étendus dans la même direction. À la sortie du tunnel, Miruka ne vit que peu de lumière du jour, puisque d’immenses arbres bloquaient le soleil. Elle continua son chemin, mais s’arrêta net. Une jeune fille se trouvait devant un petit magasin et celle-ci semblait décue de quelques chose. Trop timide pour lui adresser la parole, Himemiya Miruka se contenta de rester à l’entrée du tunnel, figée et surprise de voir la présence d’une fille dans un endroit si loin du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fugue...[PV Miruka] Left_bar_bleue114/500Fugue...[PV Miruka] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:56

Maryne s'assit en indien et posa sa tête sur le dessus de ses mains. Elle ne pouvait prendre la peine de rester au même endroit trop longtemps, ils leur serraient plus facile de la retrouver. De plus, selon ce qu'elle avait pu remarquer de Zorro, ce dernier semblait connaître plusieurs techniques pour vivre en solitaire, et il savait donc sûrement comment repérer un gibier. Elle eut un étrange sourire en songeant que c'était un peu ce qu'elle était: traquée. Mais pour une fois, elle aurait voulu rester seule, sans qu'on la suive. D'ailleurs, pourquoi la suivaient-ils? Ils n'avaient aucune raison qu'elle en vaille la peine...

Elle secoua la tête et se releva tranquillement. Dans les prochains jours, elle ne penserait plus à eux. Non, tous serait concentré sur un entraînement intensif et la découverte des propriétés de l'épée que son père lui avait légué. Elle revit, comme dans un flashback, la scène où Yuki avait remarqué ce fait intéressant.



***


La jeune sorcière s'approcha d'une des armures qu'il y avait dans la salle puis lui jetta un sort pour l'animer.

Ombra ae f animationus.

Ensuite Yuki donna l'épée de la guerrière à l'armure dans sa main libre, celle qui n'avait pas d'épée.

Ombra ae f reflexio.

La jeune fille aux cheveux mauve s'entoura d'un bouclier magique puis dit à l'armure :

Attaque avec ton épée.

L'armure attaqua desuite après. Son épée voltigeat en l'air, reposé par le bouclier.

Avec celle que je t'ai donné maintenant.

L'armure attaqua aussitôt et le bouclier ce brisa.

Arrête maintenant.

L'armure s'arrêta et Yuki reprenna l'épée pour ensuite se retourner vers la jeune guerrière.

Je pensai que sa venait de toi, mais apparament non. Cette épée est magique? C'est pour cela qu'elle peut briser mon bouclier.


***


Curieuse, la jeune guerrière regarda son épée avec attention. Ce n'était donc pas une épée avec un style étrange? Elle allait devoir se pencher sur cette question...soudain, un craquement stoppa ses idées. Elle se retourna avec méfiance, et aperçu une jeune fille d'environ son âge.

-Qui êtes-vous?

La jeune fille blonde était méfiante depuis l'attaque de Rose. D'ailleurs, sa plaie avait recommencé à saigner lorsqu'elle s'était forcée à galoper sur son cheval et avait causé une tâche rouge au niveau de son épaule, même si elle semblait vouloir se refermer. Voyant que l'inconnue ne semblait pas lui vouloir du mal, elle osa baisser sa garde. Après tout, si c'était une ennemie, qu'elle en finisse tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:09

- Je…heum…

Elle sera sa précieuse épée contre elle, pour ensuite baisser la tête. L’adolescente timide lança, sur un ton angoissé :

- Je suis Miruka…Himemiya Miruka, enchantée.

Son interlocutrice prennait un ton étrange, méfiant. Ce qui était normal, puisque ces deux-là ne se connaissent qu’à peine. Étrangement, Miruka sentait qu’elle ne lui voulais pas de mal, mais elle restait quand même sur ses gardes, puisqu’on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

- Où…sommes-nous? Je me promène partout depuis mon arrivée à Hyrule et cet endroit ne me dit rien. Pourquoi…pourquoi êtes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fugue...[PV Miruka] Left_bar_bleue114/500Fugue...[PV Miruka] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:19

Maryne vit tout de suite la gêne de l'inconnue. Elle semblait vraiment douce, à un point que d'avoir une épée dans ses fragiles mains étaient tout à fait étonnant. Son ton le démontrait tout autant.

- Je suis Miruka…Himemiya Miruka, enchantée.

-Je suis Maryne Ehrima, enchantée de même.

Elle se forca à sourire. Elle avait pris comme décision que, en plus de devenir une excellente combattante, elle se forcerait à éliminer son caractère impulsif et facilement irritable qui lui causait tellement de problèmes à certains moments. Et puis, elle était frocée de développer son côté social pour pouvoir cohabiter avec ceux qi se joindrait à la ''rébellion'' contre Ganon, peu importe le caractère qu'ils auraient. Elle rangea son épée dans son dos et s'approcha et essayant de se faire rassurante, ce qu'elle réussissait plus ou moins et avec beaucoup d'efforts.

-Vous êtes dans les bois de Firone, au devant du temple Sylvestre.

Elle osait espérer qu'elle connaissait ce temple grâce aux récits que la victoire de Link sur Ganondorf avait apporté dans tout Hyrule. La prochaine question fut par contre plus délicate, et elle dit d'un ton hésitant, se forcant encore une fois pour ne pas dire que cela ne concernait pas la jeune fille:

-Et ce que je fais ici...et bien...


Elle chercha une réponse, puis, soupira bruyamment avant de dire avec une franchise nouvelle:

-C'est une longue histoire. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:31

- Moi...

La jeune femme hésita un moment. Celle-ci ne voulait pas se remémorer d'affreux souvenirs, mais voulait quand même discuter, ce qui lui arrivait rarement.

- Je suis sur les pistes du meurtrier de mes parents...

Sur ses mots, elle ressenti une intense douleur au cou. Comme à l'habitude, de petites veines noires se séparerent et s'étendirent sur son corps. Surprise mais habituée, elle prit son épée, étant la seule chose qu'elle put trouver, et la mettant subtilement près de la zone. Elle retena alors un cri de douleur et fermant les yeux. L'autre jeune femme semblait bouche-bée. Miruka dit alors, sur un ton qui ne camouflait aucunement son malaise :

- C-Ce n'est rien...ça m'arrive tout le t-temps lorsque je parle de mes parents...

Miruka posa sa main sur son cou taché de veines noires, histoire de le cacher.

- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fugue...[PV Miruka] Left_bar_bleue114/500Fugue...[PV Miruka] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:43

Maryne entendit sans broncher la première phrase de Miruka.

-Je suis sur les pistes du meurtrier de mes parents...

Beaucoup avaient perdu leurs parents, pour une raison ou pour une autre. C'était une triste réalité. Mais les yeux de la jeune guerrière s'écarquillèrent en voyant le tatouage se défaire et s'étendre sur le corps de la jeune fille, pulsant comme un coeur. Incapable de bouger ni de dire un mot, elle entendit, la ramenant à la réalité:

- C-Ce n'est rien...ça m'arrive tout le t-temps lorsque je parle de mes parents...

Se rendant compte que c'était, même inconscienmment, sa faute, elle ressentit encore de la culpabilité en voyant à quel point la jeune fille devant elle souffrait. Elle s'approcha avec un air inquiet et déclara:

-Ca va? Ne t'excuse pas voyons...

Finalement, la respiration de la frêle jeune fille se calma ainsi que la douleur et le tatouage reorit sa place. Maryne était sidérée mais ne demanda pas la cause. Elle dit plutôt, se disant que si elle lui avait compté son histoire malgré tout, elle devait au moins expliquer la sienne:

-Je fuis deux personnes à qui j'ai causé du tort...et je veux devenir plus forte pour pouvoir les aider et...venger mon père.

Sa voix était devenue tellement coupable et sérieuse et son regard fuyant...puis elle releva la tête et pointa l'épée.

-Tu sais l'utiliser?

Bon, même si la jeune guerrière se forcait, il lui restait quand même un peu de tact à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:11

Miruka, encore surprise que le tatouage se soit défait en veines encore une fois, releva sa tête et répondit à la question de son interlocutrice, encore sous le choc.

- Oui, je l'utilise depuis un bout de temps déjà, environ 4 ans. Son nom est Taiyou no Tsurugi...

La jeune fille souris en parlant de sa seule "amie". Cette épée lui a tenu compagnie depuis le commencement de sa quête. Elle lui tenait beaucoup, même si elle n'était pas "vraiment" à elle...En effet,étant enfant, elle avait vu cette épée pantée dans le sol et entourée d'un cercle lumineux, près d'une source d'eau, loin d'Hyrule. Naïve comme elle était à cette époque, Miruka la retira du sol asséché par les rayons du soleil et ne se souciait pas des dangers que ce geste pouvait peut-être causer. Par contre, c'est elle qui la baptisa et la personnalisa plus tard. Même étant enfant, elle pouvais la manier pratiquement sans problèmes, puisque ce sabre était aussi léger qu'une plume.

- Par contre, je ne me bat que lorsqu'il en est nécéssaire à ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fugue...[PV Miruka] Left_bar_bleue114/500Fugue...[PV Miruka] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:05

Maryne regarda avec attention l'épée aux fines décorations. Elle semblait particulièrement bien maniable et était très stylisée. Entendre la phrase de la part de la fragile jeune fille qui se tenait devant elle lui fit bizarre:

-Par contre, je ne me bat que lorsqu'il en est nécessaire à ma survie.

La jeune guerrière songea avec curiosité à quel genre de survie Miruka pouvait bien être confrontée. Mais pour chercher le meurtrier de son père, elle devait être beaucoup forte qu'elle ne le laissait parler. Mais la jeune fille blonde ne pouvait pas vraiment parler, étant elle-même à la recherche du l'assassin de son père, mais elle savait maintenant c'était qui. D'où la raison pour laquelle elle était là. Ressentant un courant d'air froid, la jeune stratège releva la tête et aperçu, dans la lumière qu'un trou plutôt large dans les feuilles au-dessus de leur tête laissait filtrer, les étoiles scintillant dans un ciel dégagé.

-C'est déjà la nuit?
s'exclama la jeune Hyrulienne, étonnée.

Il fallait dire qu'elle avait dormi probablement longtemps, plus qu'elle croyait même. Tirant des effets personnels qu'elle devait traîner depuis qu'elle avait laissé son cheval un tapis de sol, elle demanda à la jeune fille près d'elle:

-Tu en as un?

Si elle n'en avait pas, elle pourrait toujours lui passer celui qu'elle avait emmené de plus. On n'était jamais assez prudent. Elle étendit le sien au sol, juste à l'endroit où la lumière passait pour être réveillée à l'aube. Elle ne pouvait se permettre de rester ici trop longtemps, Black Knight et Zorro aurait tôt fait de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:36

Miruka n'avait pas prévu rester là pour la nuit. Celle-ci était plutôt voyageuse et ne dormait que peu. Évidemment, elle fût surprise...surprise d'être en compagnie de quelqu'un. Aussi, Himemiya Miruka fût étonnée par la question de son interlocutrice.

- N-non...Je ne prévoyait pas rester ici...


Miruka vit la jeune fille qui, gentillement, lui tendit son deuxième tapis de sol. Visiblement, Maryne voulait de la compagnie...Miruka aussi d'ailleurs.

Celle-ci l'étendit donc par terre, aux côtés de la jeune femme, qui, selon Himemiya Miruka, était devenue sa nouvelle amie. Toutes les deux semblaient à moitié endormies, épuisées par la longue marche qu'elles venaient de terminer. C'est alors que, sans que toutes les deux s'en rendent vraiment compte, une discussion démarra. Parlant de tout et de rien, elles commencèrent à se connaitre peu à peu. Miruka, elle, en profita pour lui démontrer ses connaissances en astronomie. L'adolescente lui montra plusieurs étoiles différentes, ainsi que leurs noms, leurs particularités, et autres caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fugue...[PV Miruka] Left_bar_bleue114/500Fugue...[PV Miruka] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:55

-N-non...Je ne prévoyait pas rester ici...

Maryne fronça les sourcils. Elle espérait ne pas l'avoir dérangée...après tout, elle pouvait partir quand elle voulait. Mais plutôt, quand la jeune guerrière lui tendit un tapis de sol, elle s'en empara et l'étendit près du sien. Apparemment, elle désirait rester pour la nuit. Rapidement, les deux jeunes filles atteignirent un état de demi-sommeil, quand on n'a plus la force de bouger un muscle mais qu'on est encore vaguement conscient des bruits autour. Puis, chassant le brume de son esprit, la jeune guerrière demanda:

-Et puis...pourquoi es-tu venu ici exactement?

Alors commença une discussion sur leur vie en général, même si la jeune stratège évita soigneusement de parler de tout ce qui pourrait concernée les parents de son interlocutrice. Elle ne voulait pas revoir le phénomène des veines qui semblaient tant faire souffrir Miruka. Puis, finalement, alors qu'elles avaient appris chacune un pan de la vie de l'autre, la jeune Hyrulienne en vint à la raison pour laquelle elle était là. La rencontre avec Black Knight, dont elle évita de mentionner la véritable identité, la rencontre avec Zorro, l'attaque de Rose, puis sa décision quant à sa faiblesse. Elle termina en souriant en disant que le chevalier en armure lui passerait sûrement un savon en la retrouvant, mais elle ne voulait pas qu'ils la retrouvent. Elle irait les rejoindre lorsqu'elle sera prête. Finalement, épuisée, la jeune fille timide s'endormit.

Ne pouvant trouver le sommeil, Maryne se leva et arpenta plusieurs fois le petit espace où elles dormaient. En frissonnant, elle alla chercher sa cape et l'éclat de son épée attira son regard dans le noir. Enfilant le vêtement, elle prit son arme dans ses mains et monta sur le petit promontoire à leur droite qui surmontait l'endroit d'à peine 2 mètres. Elle s'assit en indien et, soigneusement, posa son épée dans le plat de ses mains, l'observant.

Prise d'un intuition, elle empoigna son épée à deux mains de chaque côté de la garde commune et une chose étonnante se produisit. Dans une douce lumière bleue métallique, la couleur de la poigne de l'épée, les deux lames se séparèrent. Affolée à l'idée d'avoir pu briser le bien le plus précieux qu'elle avait, elle les étudia et remarqua avec étonnement que, contrairement aux bouts des deux épées qu'elle avaient obtenue qui auraient du être plat avec des marques de cassure, les bouts étaient arrondis en demi-cercle. C'était donc normal? La curiosité l'emportant sur la crainte, elle recolla les deux bouts et, mentalement, leur demanda de se ressouder. Le même phénomène se produisit: dans une lumière bleue, métallique, l'épée redevint unique. Un sourire émerveillé éclaira les lèvres de la jeune guerrière qui réalisait l'importance de l'héritage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:40

Miruka fut dérangée de son sommeil profond par une lumière bleutée qui scintillait. La jeune fille au cheveux lilas se mis en position assise, n’étant plus capable de se rendormir, elle qui était curieuse de savoir d’où cette lumière étrange venait. Elle empoigna son sabre, Taiyou no Tsurugi, étendu sur le sol tout près d’elle, pour ensuite se lever faiblement et scruter l’obscurité de ses yeux violets encore fatigués. Miruka cligna des yeux plusieurs fois avant de s’appercevoir que sa nouvelle amie avait subitement quitté ses côtés. Affolée mais étourdie, elle se leva pour la chercher. Elle balaya son regard de gauche à droite, jusqu’à ce qu’elle puisse la retrouver, un peu plus loin derrière. Le fascinant éclat bleuté jaillissa de l’obscurité à nouveau. La fragile jeune fille trébucha sur une racine en s’approchant de Maryne. Celle-ci l’apperçut, surprise de la voir éveillée aussitôt. Miruka s’avança de plus près.

- Que fais-tu? Tu ne dors pas?

La jeune fille vint s’asseoir près de l’autre. Toutes deux étaient fascinées par l’étrange découverte. Soudain, Miruka sentit un besoin incomprehensible chez une fille si calme. Celle-ci, fatiguée mais décidée, voulait se battre. Elle voulait voir à quel point Maryne se disait faible. Pour l’adolescente timide, ce n’était pas se qu’elle croyait. Avec cette magnifique épée, la stratège pourrais surpasser bien des gens, mais pourtant, Miruka avait l’impression que Maryne ne se trouvait pas assez forte. En fait, elle était sûre de ce qu’elle pensait. C’est alors qu’elle eut une idée.

- Euhm…

Elle hésita un moment, le temps de penser à sa réaction. Au même moment, son interlocutrice tourna la tête vers elle.

- Demain, j’aimerais te défier. Je veux voir si ce que tu dis sur toi même est vrai.

Ceci dit, elle empoigna son épée d’or qui, elle aussi, brillait dans le noir. Miruka songea. Il était temps pour elle de lui montrer ce qu’une fille timide peut faire…
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fugue...[PV Miruka] Left_bar_bleue114/500Fugue...[PV Miruka] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:33

Maryne releva la tête avec surprise et vit approcher Miruka, l'épée cessant soudainement toute lumière. Avec émotion dans la voix, la jeune guerrière murmura, surtout pour elle-même:

-Je n'avais jamais remarqué l'importance de ce cadeau...

Après tout, c'était son père qui lui avait offerte. Mais cette découverte amenait plusieurs questions, comme pourquoi et comment. Mais, dès qu'elle le pourrait, elle comptait bien rendre visite à sa mère, histoire de savoir si elle était au courant de quelque chose. Retournant son attention sur la jeune fille devant elle, elle l'écouta.

-Que fais-tu? Tu ne dors pas?

-Je n'avais plus sommeil...

Ce n'était pas tout à fait vrai. Elle ressentait encore un peu de fatigue, mais elle allait pouvoir tenir debout.

-Euhm…

Relevant la tête, la jeune fille blonde dit:

-Oui?

-Demain, j’aimerais te défier. Je veux voir si ce que tu dis sur toi même est vrai.

Surprise, la jeune hylienne resta un moment interdite. Certains auraient pu songer que ça aurait été facile de battre une jeune fille fragile comme Miruka, mais depuis un moment, Maryne avait appris à ne pas sous estimer ses ennemis, et même n'importe qui d'autre. Et disons que ce n'était pas de la confiance en soi qu'elle avait le plus en ce moment. Finalement, elle ouvrit la bouche et déclara:

-Si tu veux. Je serais curieuse de voir la puissance de ton épée...

Elle suspendit sa phrase et se leva tranquillement, se dirigeant vers les deux tapis de sol pour les ranger.

-...mais avant, je préfèrerais quitter cet endroit avant qu'on ne me retrouve. Je ne t'oblige pas à me suivre, bien sûr.

Elle se dirigea vers le petit tunnel qui menait au bois de Firone, attendant de voir ce que ferais la jeune fille au cheveux lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:46

-Si tu veux. Je serais curieuse de voir la puissance de ton épée...

La jeune fille fût surprise par ces mots. Pour Miruka, ce n'était pas la puissance de l'épée qui comptait en majorité, mais bien l'effort que la personne qui s'en servait faisait lors des combats. Mais bien sûr, la puissance de l'arme est tout aussi importante que le reste.

-...mais avant, je préfèrerais quitter cet endroit avant qu'on ne me retrouve. Je ne t'oblige pas à me suivre, bien sûr.

Suivant ces mots, sa nouvelle amie, qui semblait plutôt stressée à l'idée de se faire retrouver, s'était dirigé vers l'entrée du tunnel qui à servi à Miruka autant qu'à elle-même. Himemiya Miruka, ne voulant absolument pas perdre sa nouvelle amie, s'avanca d'un pas, avant de s'arrêter net.

- J'aimerais bien pourtant...Je ne sais pas où aller.

La jeune fille accouru près d'elle, le sourire aux lèvres.

- Puis-je venir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Fugue...[PV Miruka] Left_bar_bleue114/500Fugue...[PV Miruka] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:05

Maryne attendit rapidement les pas de Miruka se rapprocher d'elle.

-J'aimerais bien pourtant...Je ne sais pas où aller.

Voyant le sourire de sa nouvelle compagne de voyage, la jeune guerrière hésita et lui rendit. Déjà, on voyait qu'elle s'efforcait à être plus vivable. Prochain étape: le combat et le sang-froid. La jeune femme comptait bien atteindre ses objectifs, mais pour ça, elle devait être seule...ou du moins, la jeune fille aux cheveux lilas pourrait l'aider où se pratiquer avec elle. Elle verrait en temps et lieu.

-Puis-je venir avec toi?

-Bien entendu. Alors, suis-moi, j'y vais.

Sans plus attendre, la jeune hylienne s'enfonça dans les sombres couloirs, ouvrant la marche. Comme s'ils avaient tous repoussés en une nuit, les plantes carnivores géantes surgissaient incessament sur leur chemin, forçant les deux épéistes à leur trancher la tête. Finalement, elles sortirent enfin de ce court mais pénible tunnels infestés d'ennemis, pour se retrouver dans une mer d'arbres immenses bloquant le soleil.

(Suite passage menant à la forêt, message => On te trouvera Maryne, hahahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue...[PV Miruka] Empty
MessageSujet: Re: Fugue...[PV Miruka]   Fugue...[PV Miruka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue...[PV Miruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite interruption...[PV Rose et Miruka]
» Retour au calme...enfin, presque [PV Miruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Forêt de Firone :: Forêt de Firone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser