Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Melium Hydrolatis, Zora. (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:42

Nom : Hydrolatis. ( De l'ancienne langue d'Hylia. )

Prénom : Melium.

Description physique : Melium est un Zora. La peau bleue, les pieds palmés et le corp maigre, il porte souvent sur son crâne une armure, bien que sans, on pourrait le confondre avec le prince Lars, ce qui honore son image dans le Village Zora.
Il porte une armure de Magnétite qui habille son torse, le protège, et joue beaucoup contre les armes de métal...
Bien que maigre, nombreux son ceux qui redoute son coup de lance.

Déscription psychologique : Melium est souvent froid dans ses relations, bien qu'il n'hésite pas à aider, ou à faire don de ses talents pour le combat... D'habitude ennuyeux, le retour de Ganondorf lui à donné un coup de fouet, lui qu'il a toujours haïs, depuis la glaciation qui à décimé beaucoup de Zora... Il à tendance à la sollitude, bien que, secrétement, il envirait plutôt des relations amicales moins triste...
Ganondorf l'a néanmoins sorti de sa dépréssion, car Melium croyait qu'il ne pouvait rien faire pour venger les Zoras défunts.




Clan : Zelda.

Moi en vrai

J'ai connu ce forum en cherchant depuis 6 semaines un forum sur Zelda pardi !

Et pour le reglement : Validé par Maryne

Histoire

Issu du peuple Zora, humble et sage, Melium est né dans les années calmes... C'est dans son adolescence qu'il connaîtra des temps plus obscurs, mais nous n'en sommes pas là.
Melium avait - comme tout Zora - des talents de natation, qu'il utilisait au profit des aventuriers qui cherchaient à passer le lac Hylia. Melium est selon certain un protecteur du bien, ce que Melium n'approuve pas, car, selon lui, le bien n'existe pas,ce n'est qu'un mal mal exploité... Étrange pensée, lorsque la famille du Zora déscend de lignée royale qui aidait autrefois les héros...
Mélium à consacré la majeure partie de son temps à étudier, bien que l'entraînement à lance lui plaisait bien.
Ses resemblances avec le prince Lars lui avait valu le titre de ' Doublure ' pour les voyages d'ambassades, quelques fois en territoire hostiles... Croyant servir, il ne bronchait pas et se lançait dans de dangereux voyage... Melium etait un pantin. Pour son peuple, mais un pantin quand même.
Lors de son expédition chez les Gorons, il remarqua leur trouble de comportement, aggressifs et brutaux...
Fuyant de peu ce peuple devenu hostile, quelle ne fut pas sa stupeur quand il s'approcha du lac Hylia, ou toute sa famille, ses amis, avaient étés emprisonnés dans la glace...Essuyant quelques larmes, il saisit la lance du Doyen du Village, Aquaterius, la justice glaciale, puis se mit en quête contre Ganondorf...
L'aventure pouvait commencer !


Dernière édition par Melium Hydrolatis le Mer 3 Déc - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Left_bar_bleue73/500Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:55

Yo new, et bon forumage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:10

P.S :L'histoire n'est que primaire j'étofferais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Left_bar_bleue114/500Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:50

Bienvenue Melium!

Selon ton message, tu n'as pas fini ta fiche, mais c'est un excellent début. Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:37

Ah, je viens d'éditer, en fait...
Mais, bien, j'étofferais donc l'étoffe !
( Vous suivez ? )
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Left_bar_bleue114/500Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:05

Je suis...enfin je crois...

Bref, tu me diras une fois fini!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Left_bar_bleue73/500Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:09

Tu es....? Ah d'accord, je viens de comprendre. J'ai rien dis. Sinon pareil, envie de lire le prochain edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:53

Je finirais au fur et à mesure, il faudra que je R.P un peu pour mieux rentrer dans la nouvelle histoire que je rentrerais un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Left_bar_bleue114/500Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

D'accord...normalement, on finit la présentation d'abord, mais vu que tu as le nombre de lignes requis et que tu veux continuer l'histoire au fur et à mesure, je fais une exception.

Eh bien, validé et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Melium Hydrolatis, Zora. (validé)   Melium Hydrolatis, Zora. (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melium Hydrolatis, Zora. (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser