Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une recherche active...et dangeureuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
73/500  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

MessageSujet: Une recherche active...et dangeureuse.   Sam 10 Jan - 21:43

Zorro et Blacknight se matérialisérent à quelques centaines de mêtres des remparts de la citadelle. D'ici, personnes ne pouvaient les voir. Sauf un rapace...et encore.
-On y est. On se retrouve ce soir, ok ?


[oui, je sais, ça fait moins de dix lignes. C'est une exception, promis]

_________________
La mort n'est qu'une limite de plus.
----------------------------------------------------------------------
L'amour n'apporte que souffrance


Dynastie Wolfen : Lupi spirites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Dim 11 Jan - 0:58

Les deux aventuriers venaient d'apparaitre dans les plaines d'Hyrule, non loin de la citadelle mais assez loin pour ne pas être vu par les gardes du château. Zelgius espérait qu'il avait raison en pensant que Maryne était alle à la citadelle. Il la connaisait bien maintenant, et avait l'habitude de comment elle agissait. Toute fois, le mercenaie ne pouvait pas aller plus loin et devait laisser Zorro se chargeait seul de la suite.

-Très bien, je t'attendrai ici jusqu'à ce soir. Si tu retrouves Maryne, fait en sorte de la ramener ici s'il te plait. Même si elle refuse, et sa sera certainement le cas, trouve une solution. Assomes la, endors la, attaches la, fais n'importe quoi, sans la blesser, mais ramènes la à tout prix. Je commence à en avoir marre de cette partie de cache-cache.

Le chevalier noir avait l'intention d'améliorer ses techniques à l'épée une fois que son camarade partirait pour la citadelle. Il fallait à tout prix qu'il devienne encore plus fort si il voulait résister aux sbires de Ganon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Nagato
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Mer 14 Jan - 2:10

Après quelques explications de la part de sa collègue, Rose, qu'elle n'adorait pas, cette dernière n'attendit pas la réponse ou même une réaction de la part de Yuki, que déjà elle créa un portail pour se rendre aux plaines d'Hyrule. Alors comme ça elles devaient ramener Zorro et Black Knight mais éliminer Maryne... La jeune sorcière ne voulait pas vraiment en arriver là, mais elle n'avait pas le choix. Le messager de Ganon lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne devait pas se retenir durant cette mission, qu'elle devait utiliser toute sa puissance. Elle n'avait donc pas droit à l'erreur. De plus Rose était avec elle pour cette mission, et la moindre chose qui ne convenait pas, elle le rapportera au seigneur dès leur retour. Ca c'est certain. Cette fille n'aurait aucun remord à dénoncer sa collègue, et Yuki le savait très bien. De toute façon, cette mission risquait vraiment d'être dangereuse, alors la jeune fille aux cheveux mauve ordonna à son félin de rester ici, de retourner à la chambre. Elle n'aurait pas supporté qu'il puisse lui arriver quelque chose. Une fois son animal de compagnie hors de son champ de vision, elle prononça une formul pour ouvrir un portail, et ainsi rejoindre Rose.

- Umbra ae f porta ae f iter facere.

Un portail noir s'ouvrit alors en face de la jeune fille, qui le traversa aussitôt. Une fois de l'autre côté, le portail se referma. Yuki se trouvait à présent dans les plaines, à côté de Rose. Au loin, on pouvait apercevoir Black Knight qui s'entrainait avec son épée.

-Black Knight ?, demanda t-elle en regardant le chevalier qui s'entrainait au loin.

En résumé, elle voulait savoir si s'était bien lui Black Knight, mais aussi si il fallait s'occuper de lui en premier. Cependant, l'armure de l'épée du mercenaire, intrigua Yuki. Si elles parvenaient à le vaincre, elle s'emparerait de cette rmure et cette épée, pour ses expériences magiques. Mais pour le moment, ce moment n'était pas encore là. Ce qu'elle espérait, c'est que Rose ne la gêne pas trop. En effet, puisqu'elle avait échouer sa mission la dernière fois, la sorcière avait perdu le peu d'estime qu'elle avait en sa collègue. Maintenant, elle était faible pour Yuki. Bien qu'on lui avait ordonner d'utiliser toute sa puissance, la jeune fille aux cheveux mauve ne voulait pas en finir tout de suite. Non, pour une fos que sa allait devenir intéressant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Mer 14 Jan - 2:25

Rose regarda au loin, bras croisée, le chevalier s'entraîner à l'épée. Elle ne se retourna pas pour voir Yuki. Maintenant, la meurtrière n'arborait plus un pantalon noir et une tunique rouge sang, mais sa fidèle cape noire au dos de laquelle était accrochée son énorme épée de grande envergure. D'une longueur d'un mètre et d'une largeur d'environ 15 centimètres, elle était tout simplement massive.

-Black Knight ?

Complètement concentré sur leur nouvelle proie, elle répondit simplement sur un ton dénudé d'émotion:

-Oui.

Répondant à la fois au deux questions, cette phrase était le maximum nécessaire. Sur ce, elle fonça vers le campement du mercenaire. Utilisant son étrange pouvoir qui doublait sa vitesse -ça aussi, elle l'avait garder- elle devança la petite sorcière, mais ne s'étonna pas de la voir la rattrapper en lévitant.

Cela ne prit pas de temps que les deux complices -qui ne s'appréciaient pas pour autant- durent ralentir. Aussitôt que Black Knight les vit, il se mit en garde. Les fines lèvres de Rose s'étirèrent en un sourire sadique, et elle laissa tomber en coup de bluff mais avec un air réellement déçu:


-J'espère que tu va nous offrir plus de résistance que ton amie! Parce que, franchement, c'était trop facile. Ennuyant, même.

Bien sûr, elle savait que cela ferait réagir leur ennemi, qui semblait tenir à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Mer 14 Jan - 12:30

Black Knight attendait le retour de Zorro avec impatience, pour savoir si il avait retrouvé Maryne ou pas. Mais le chevalier espérait plutôt qu'il la ramene, et non avoir des nouvelles. En attendant, le mercenaire s'entrainait à avec son arme, déclenchant des ondes de choc de plus en plus puissante à force de frapper le sol. Ce dernier se fissurait quand l'onde de choc passait, et cette fissure était de plus en plus grande car cette technique semblait s'amélioré au fur et à mesure des coups donnés.

C'est alors qu'il fut contraint d'abandonner son entrainement de toute urgence, car il eu une visite innatendu, mais pas si innatendu que ça en fait. Il vit Rose, avec une autre fille habiller en sorcière, surement cette Yuki dont Maryne lui avait parler. Ainsi, cette fille tatouer était bien revenu avec du renfort, comme l'avait imaginer Zelgius. Cependant, quelque chose le perturba plus qu'autre chose. Rose prit la parole en lui faisant comprendre qu'elles s'étaient déjà occupé de la jeune guerrière, et par conséquent, que cette dernière était morte. Toute fois, il ne pouvait y croire, non c'était impossible. Mais la haine commençait à monter en lui, il n'avait pas l'intention de laisser ces deux là en vie. C'est avec une voix plein qu'il déclara :

-Je vais vous faire regretter cela, jamais je ne vous laisserez repartir en vie !!!!!!!!

Avec toute la haine qu'il avait, il frappa le sol à plene puissance avec son épée, qui déclencha une puissante onde de choc, qui fissura le sol, assez profondemment, mais les deux mages noir virent très vite arriver cette attaque et l'esquivèrent sans problème. Le chevalier était bien en mauvaise posture si il n'arrivait pas à les toucher à distance. Mais il ne pouvait pas les attaquer au corps à corps, sa pourrait etre du suicide. Surtout qu'il n savait pas ce qu'était capable Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Nagato
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Mer 14 Jan - 14:16

- Umbra ae f contrilus ventus i m

Sur ces mots, la jeune sorcière ce mit à léviter, rattrapant rapidement sa collègue qui était parti en direction de Black Knight à une vitesse incroyable. Mais quand celui-ci les vit arriver, les deux filles s'arrêtèrent d'avancer, puis Rose prit la parole en bluffant. Ce qui eu pour effet d'énerver Zelgius. Apparemment il tenait vraiment à Maryne. De plus,sa réaction le prouvait bien car il déclara qu'il ne les laisserait pas repartir en vie. Par la suite, le chevalier envoya une onde de choc que les deux mage noir esquivèrent aissément. C'est alors que Yuki leva sa main vers Black Knight pour dire rapidement :

- Umbra ae f animationus.

Ne s'avant pas ce qu'était en train de faire la sorcière, le chevalier leva son épée vers le haut avec la ferme intention de frapper le sol pour lacher une onde de choc, mais malheureusement, l'incantation était tellement courte que Yuki eu fini très rapidement et juste au moment au Zelgius allait frapper le sol, elle ordonna :

- Arrête !!!

Etrangement, le fugitif s'arrêta. Ce dernier devait se demander ce qui se passait, ainsi que Rose. Alors Yuki ne tarda pas à expliquer la situation :

-Ton armure est désormais sous mon contrôle. Et puisque que tu est complètement envelopper par une armure, tu ne peux rien faire d'autre que subir ce que j'ordonne a ton armure. De plus, un homme à l'intérieur d'une armure est beaucoup plus puissant qu'une armure vide...

En résumé, Yuki voulait utiliser Zelgius pour attaquer les amis de celui-ci et elle espérait que Rose est comprit ce qu'elle voulait faire, et par conséquent, qu'elle n'essayrait pas de le tuer, ou du moins pas tout de suite. Tout d'abord, la jeune fille aux cheveux mauve voulait continuer cette expérience un peu plus longtemps. aprs tout, c'était la première fois qu'elle avait lancer ce sort avec une personne à l'intérieur d'une armure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
73/500  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Mer 14 Jan - 15:07

Zorro se matérialisa à ce moment, alors en plein milieu du champs de "bataille".

-Désolé Blacknight, je ne l'ai pas trouvée, commença-t-il, Mais tout porte à croire qu'elle ne courre aucun danger : un marchand ambulant l'aurais vu hier soir. Il ne sait plus vers où elle.... Zorro s'interrompit soudain, comprenant enfin que quelque chose allait de travers.

Il évalua la situation en un clin d'oeil : Rose et une autre personne aux cheveux mauves qui lévitait dans les airs, probablement une sorcière, faisaient face à Blacknight, qui était immobilisé dans une position peu naturelle, sans doute à cause d'un sort de l'une des deux jeunes femmes.

Il sortit alors tranquillement ses armes, l'Epée du Loup et la Dague de la Lune Argentée, sans manifester aucune peur, tout en s'adressant à leurs deux adversaires d'un ton ironique et même moqueur :

-Tiens, Rose ! Ca faisait longtemps dis-donc ! Tu as failli me manquer.
Et qui est cette charmante personne qui lévite à côté de toi ? Ton amie ou bien ta petite amie ? A moins que ce ne soit qu'une personne sans intérêt que tu promènes, une espèce de marionnette espérant qu'elle va t'aider à te faire pardonner ton échec cuisant de la dernière fois ? Ou alors pour lui montrer comment bien se faire battre ? Alors, dis moi, qui est-ce ?

_________________
La mort n'est qu'une limite de plus.
----------------------------------------------------------------------
L'amour n'apporte que souffrance


Dynastie Wolfen : Lupi spirites


Dernière édition par Zorro le Ven 16 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Jeu 15 Jan - 23:49

-Je vais vous faire regretter cela, jamais je ne vous laisserez repartir en vie !!!!!!!!

L'énorme haine décelée dans cette simple phrase fit sourire Rose. Cela avait eu exactement l'effet escomptée. Totalement détendue, comme si cela avait tenu de la simple routine, elle évita l'onde de choc d'un simple mouvement de côté. La haine du mercenaire rendait ses mouvements impulsifs et beaucoup moins précis.

La meurtrière n'eut pas à rien faire que déjà sa collègue incantait:


- Umbra ae f animationus.

Sachant ce qui allait se produire, la jeune femme aux cheveux violets pâles croisa ses bras et observa le chevalier en armure lever son épée. Alors que la petite sorcière ordonnait d'arrêter, la protection de métal fit de même.

-Ton armure est désormais sous mon contrôle. Et puisque que tu est complètement envelopper par une armure, tu ne peux rien faire d'autre que subir ce que j'ordonne a ton armure. De plus, un homme à l'intérieur d'une armure est beaucoup plus puissant qu'une armure vide...

Tout à coup, avant même que Zelgius ai pu réagir, Zorro se matérialisa, ignorant ce qu'il se passait.

-Désolé Blacknight, je ne l'ai pas trouvée, commença-t-il, Mais tout porte à croire qu'elle ne courre aucun danger : un marchand ambulant l'aurais vu hier soir. Il ne sait plus vers où elle....

Rose eut un sourire satisfait. Aucune des précisions apportées par le combattant ne venait contredire le fait que Maryne pouvait être morte, vu qu'il n'avait des nouvelles d'elle que de hier soir. Elle en profita même pour pousser le bouchon encore plus loin et les monter les uns contre les autres:

-La fille qui l'accompagnait nous a en effet très utile. Elle nous a permit d'agir durant la nuit...

Son ton semblait tellement arrogant et sûr d'elle qu'il quasiment impossible de reconnaître le coup de bluff. De plus que, pour elle, la jeune guerrière était presque déjà morte.

-Tiens, Rose ! Ca faisait longtemps dis-donc ! Tu as failli me manquer.
Et qui est cette charmante personne qui lévite à côté de toi ? Ton amie ou bien ta petite amie ? A moins que ce ne soit qu'une personne sans intérêt que tu promènes, une espèce de marionnette espérant qu'elle va t'aider à te faire pardonner ton échec cuisant de la dernière fois ? Ou alors pour lui montrer comment bien se faire battre ? Alors, dis moi, qui est-ce ?


Le ton arrogant du combattant brisa ses pensées, mais elle était tellement emballée à l'idée imminente de leur mort que la teneur des paroles ne fit que l'effleurée.

-Elle te répondra par elle-même.

Avec un regard qui voulait tout dire à Yuki, elle disparut dans un portail noir.

(Suite => Hyrule)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Ven 16 Jan - 0:48

Alors que Black Knight allait frapper le sol avec son épée, pour créer une onde de choc, son armure se bloqua au moment où la sorcière donna l'ordre d'arrêter, mais à qui avait-elle donner cette ordre ? Zelgius ne comprit pas tout de suite. C'est alors que la jetteuse de sort expliqua la situation au mercenaire, qui comprit par la suite, qu'il était pièger dans sa propre armure. Comment allait-il faire pour s'en sortir maintenant ? Comment ? C'est alors que Zorro apparut sur le champ de bataille, et expliqua ensuite au chevalier qu'il n'avait pas réussi à trouver Maryne mais qu'un marchant l'avait vu hier soir et qu'il semblait qu'elle soit hors de danger. Cependant, ce que Zorro ne savait pas, c'était que la jeune guerrière était morte, du moins, d'après Rose. Mais heureusement, ce n'était pas la vérité. C'est alors que Rose fit compendre aux deux hommes que la fille qui était avec Maryne, était en réalité une de leur collègue, mais là aussi, ce n'était que du bluff. Toute fois, Zelgius ne put s'empêcher de crier à Rose :

- Ferme la !!!!!!!!!

Maintenant il n'avait plus qu'une seule envie, éliminer ces deux filles et celle qui avait accompagné Maryne. C'est alors qu'après avoir répondu aux paroles provocatrice de Zorro, Rose créa un portail pour aller on ne sait où, laissant derrière elle la jeune sorcière. C'est alors que Black Knight adressa la parole à son ami :

- Zorro, cette fille a jetter un sort à mon armure qu'elle contrôle à présent. Je suis obliger suivre les mouvement de ma propre armure sans pouvoir résister. Alors si tu as une idée pour me sortir de là, fais vite !!!!! Je ne sais pas ce que Rose manigance, mais il faut vite la retrouver !!!!!!!!

Après ces mots, le chevalier tenta de se calmer pour ensuite parler à la sorcière :

-Tu dois être Yuki ? D'après ce qu'avait dit Maryne sur toi, tu n'es pas si mauvaise que ça, puisque tu l'avais aider à s'échapper de la base de Ganon, même si au départ, c'est toi qui l'avait amener, alors pourquoi... pourquoi l'avoir tuer ?!!!!!!, finit-il par dire, ne pouvant pas retenir sa haine plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Nagato
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Ven 16 Jan - 1:49

Yuki venait d'envoyer son sort sur l'armure noir de Zelgius, pour contrôler celle-ci. C'est alors qu'après quelques explications de la part de la jeune sorcière, un homme qu'elle ne connaissait pas du tout, fit son apparition. Etais-ce ce fameux Zorro dont Rose lui avait parler ? Apparemment oui, car ils semblaient se connaitre. Mais les retrouvaille furent vite interrompu car la jeune femme tatouée ouvrit un portail vers une destination qui était sans doute la citadelle. Apparemment elle ne voulait pas perdre de temps et voulait éliminer Maryne au plus vite. Etrangement, la jeune fille aux cheveux mauve n'avait pas vraiment envie que la jeune guerrière meurt. D'ailleurs, elle n'avait pas plus envie de tuer Zorro et Black Knight, mais malheureusement, c'était sa mission. Mais bon, au moins elle ne serait pas génée par sa collègue, qui pour Yuki était faible.

C'est alors que Zelgius commença à lui parler. La jeune fille l'écouta attentivement, dans son calme absolue habituel. Ainsi, elle put découvrir que Maryne avait parler d'elle mais pas qu'en mal apparemment. Mais pourquoi ? Elles étaient dans des camps différents pourtant. Quoi qu'il en soit, le chevalier noir avait poser une question et voulait une réponse. C'est avec un regard neutre, mais aussi avec une voix qui l'était tout autant, qu'elle répondit calmement :

-Je ne l'ai pas toucher depuis la fois où je l'ai kidnapper.

Ce qu'elle laissait sous-entendre, c'était que Rose s'était occupé de ça, et non elle. Par la suite, la jeune sorcière regarda Zorro pour lui dire :

- Si tu te rends, je t'épargnerai. Contrairement à cet incapable de Rose, même si nous sommes dans le même camp, nous sommes très différente. Ce qui veut dire que je n'ai pas vraiment envie de te tuer, mais que je le ferai si tu opposes de la résistance. Si tu t'opposes, alors je te ferai affronter ton ami, dans un combat à mort.

_________________


Dernière édition par Yuki Nagato le Sam 17 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
73/500  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Sam 17 Jan - 15:32

La jeune sorcière regarda Zorro pour lui dire :

- Si tu te rends, je t'épargnerai. Contrairement à cet incapable de Rose, même si nous sommes dans le même camps, nous sommes très différentes. Ce qui veut dire que je n'ai pas vraiment envie de te tuer, mais que je le ferai si tu opposes de la résistance. Si tu t'opposes, alors je te ferai affronter ton ami, dans un combat à mort.

-Houlà, je ne pensais pas que tu dirais autant de choses d'un coup, tu ne semble pas être le genre de personne qui parle beaucoup.
En tout cas, tu ne semble pas vraiment aimer Rose...alors pourquoi traîne tu avec elle ? Tu as des tendances mazochistes ?
Ensuite, si tu ne veux pas vraiment me tuer, alors pourquoi me menaces-tu ? On peut discuter ! Il suffit que tu libère Blacknight et pourrait bien s'entendre non ?
Encore ensuite, j'aimerais que tu m'explique un truc : à un moment, Ganonichou voulait que Blacknight rejoigne son camp, alors pourquoi ne le veut-il plus. Il y a pourtant un moyen tout simple d'y arriver : vous prenez Maryne en otage et vous le faite chanter !
A propos de Maryne, ne dis pas qu'elle est morte, n'essaye même pas de l'insinuer, l'esprit du Loup qui est en moi sais quand quelqu'un ment, hors c'est le cas.
Et pour finir, je suppose que ton sort s'arrêtera quand ta conscience s"éteindra. Alors il me suffit de te mettre hors d'état de nuire, et on en parle plus !

A peine eut-il terminé de prononcer ces mots que Zorro passa à l'attaque. Dès le départ, il utilisa une attaque qu'il aimait particulièrement, même s'il ne l'utilisait que très rarement. Cette attaque consistait à foncer sur l'adversaire, de lui lancer une dague en direction de la poitrine, de se téléporter derrière l'ennemi afin de lui porter un coup d'épée, puis de dévier la dague lancée afin qu'elle brise les vertèbres inférieures de l'adversaire, le paralysant.
Une attaque pratiquement imparable.

_________________
La mort n'est qu'une limite de plus.
----------------------------------------------------------------------
L'amour n'apporte que souffrance


Dynastie Wolfen : Lupi spirites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Dim 18 Jan - 21:28

Zelgius ne pouvait plus supporter cette situation. Etre bloquer dans sa propre armure qui l'obliger à faire des choses qu'il ne voulait pas était insupportable pour un guerrier comme lui, c'était inacceptable. De plus, le fait d'avoir apprit que Maryne n'était plus de ce monde rendait la situation encore plus insupportable qu'elle ne l'était. C'est alors qu'après les paroles de Yuki, Zorro lui donna une de ses longues réponse habituelles. Comment quelqu'un pouvait-il parler autant ? Quoi qu'il en soit, d'après celui-ci, la jeune guerrière n'était pas morte. En entendant les paroles de son ami, le mercenaire fut tout de même soulager, et espérait vraiment que sa soit vrai. Zorro se trompait rarement sur ce genre de chose.

Mais après avoir fini de parler, Zorro passa à l'attaque, fonçant sur la jeune sorcière. Cependant, cette dernière donna cette ordre à l'armure de Black Knight : Protège moi et tues le. D'ailleurs, sans que le chevalier puisse faire quelque chose, celui-ci ft contraint de protèger la jeune fille aux cheveux mauve en frappant la dague grace à son arme, puis en abbatant violemment son épée sur le sol pour créer une onde de choc qui presque au même instant, se jetta sur l'homme, où du moins à côté. En effet l'armure n'était pas asser précise mais elle utilisait avec talent la force du mercenaire qu'elle couvrait. Même si Zorro n'avait pas été toucher, l'onde de choc le projeta quand même à plusieurs mètres en arrière tellement elle était puissante. Ce sentant coupable, Zelgius déclara à l'intention de son ami :

-Zorro... je suis vraiment désolé... je ne souhaitai pas en arriver là...

C'est alors que l'armure tenta de nouveau d'attaquer Zorro, mais Zelguis essaya de l'en empêcher, en bloquant les mouvement de toutes ses forces, puis il continua d'une voix très sérieuse :

-Zorro... si tu penses que Maryne est encore en vie, alors retourne en ville.... et trouve la... Rose est surement partie pour la retrouver... alors s'il te plait... va la protèger et laisse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Nagato
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Dim 18 Jan - 22:06

Zorro avait raison, il était vrai que Yuki n'était pas du genre à parler beaucoup, mais parfois elle faisait des exceptions. Mais apparemment, cette homme avait réussi à comprendre que Maryne était toujours en vie. Cependant, la jeune sorcière s'en fichait un peu qu'il le sache ou pas. Ce qui était important pour elle, là maintenant, s'était de ne pas échouer dans sa mission, sinon elle tomberait au même niveau que Rose, et sa elle ne le voulait pas du tout. Si elle le voulait, Yuki se serait déjà débarrasser de Zorro, et même de Black Knight par la même occasion, mais elle voulait tester son sort de contrôle d'une armure avec un homme à l'intérieur, dans un combat réel. Tout cela n'était qu'une expérience pour elle, rien d'autre. Elle avait beaucoup de puissant sort contre lesquels peu de personne pourraient résister.

Après le récit de Zorro, qui parlait beaucoup trop pour Yuki, celui-ci passa à l'attaque directement. Mais la sorcière ne fut pas du tout destabilisé et agissa en conséquence.

-Protèges moi et tues le.

A peine ses mots fut prononcés, que l'armure, avec Zelgius à l'intérieur, empêcha la dague d'atteindr sa cible, pour ensuite faire voltiger l'ennemi quelques mètres plus loin. C'est après que le mercenaire s'excusa auprès de son ami pour ensuite lui demander de retrouver et protèger Maryne. Toute fois, Yuki ne pouvait pas laisser partir Zorro.

-Umbra ae f reflexio

Une barrière magique entoura alors la jeune fille, mais une barrière qui pouvait être briser par des arme magique. Et même dans ce cas là, l'attaque reçut ne serait pas à pleine puissance et Yuki aurait le temps de passer à la contre-attaque mais il fallait qu'elle agisse très rapidement et surtout si son adversaire était aussi rapide qu'elle. Voyant que Zelguis continuait à bloquer les mouvements de son armure, Yuki motiva l'armure :

-Elimine-le.

A ce moment là, l'armure du chevalier noir passa de nouveau à l'attaque, fonçant rapidement sur Zorro. Yuki se contenta de regarder seulement. Elle n'était pas pour l'inégalité alors elle n'attaquait pas Zorro, car elle savait très bien qu'il ne pourrait surement pas survivre à deux assauts en même temps, surtout si la sorcière utilisait un de ses plus puissants sorts. Alors on peut dire que Zorro avait de la chance que Rose soit partie, car celle-ci n'aurait surement pas respecter l'inégalité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
73/500  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Ven 23 Jan - 23:46

Sur un ordre de la jeune sorcière, l'attaque de Zorro fût bloquée par Blacknight, ou plutôt par son armure, qui l'envoya ensuite voltiger en l'air. L'aventurier en tenue de cuir se réceptionna en roulé-boulé, alors que Blacknight s'excusait.

Pas grave, c'est pas toi, c'est elle.

Ensuite, le soldat, qui tentait de toutes ses forces d'empêcher son armure d'attaquer Zorro, demanda à ce dernier de retrouver et de protèger Maryne.

Pas de problème sur le principe. En pratique, c'est plus compliqué : Si je me téléporte dans la citadelle, de un cette femme, Yuki c'est ça ?, va probablement te tuer dans ta propre armure, de deux, ça ne voudras pas dire que je vais retrouver Maryne avant Rose, de trois je crois qu'on ne sera pas trop de deux pour affronter Rose.
Permet donc que j'en finisse avec Yuki.

C'est alors que cette dernière invoqua une sorte de bouclier magique et ordonna avec plus de véhémence à l'armure ensorcelée de tuer Zorro, ou plutôt de "l'éliminer" pour reprendre le terme exacte.
L'armure obéit aussitôt, et fonça sur Zorro, qui l'esquiva relativement facilement, probablement grâce à Blacknight, qui était à l'intérieur, tout en remarquant :

Tiens, c'est un bouclier magique qu'il y a autour de toi Yuyu, je ne me trompe pas hein.
Houlà, dis-t-il en évitant un coup de taille de la part de l'armure, pas passer loin celle là.
Dis Blacknight, Maryne t-aurait elle parlé d'une quelconque faiblesse dans ce bouclier ? Parceque si ce n'est pas le cas, je vais peut-être réussir à te libérer de ton armure, si tu m'autorises à l'abîmer un peu, mais on vas avoir des problèmes pour vaincre l'ensorceleuse.

C'est à ce moment que Zorro ce prit une autre onde de choc, de plus près cette fois, qui l'envoya roulé au sol en lui entaillant légèrement la joue au passage.

Ouch, il a fait mal celui-là ! Bon, faudrait peut-être que je parle un peu moins et que je passe à la vitesse supérieur.
Blacknight, quand tu veux tu me donne la réponse à la question que je t'ai posé ou plutôt LES réponses AUX questions que je t'ai posé !
Ah, et Yuyu, c'est sympa de ne pas attaquer, j'aurais sans doute du mal, à moins de me donner à fond, et encore !
*Ah mais ferme la, t'as dis que tu parlais moins !*

_________________
La mort n'est qu'une limite de plus.
----------------------------------------------------------------------
L'amour n'apporte que souffrance


Dynastie Wolfen : Lupi spirites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Jeu 26 Fév - 0:42

Malgré la résistance de Black Knight, Yuki arriva à contrôler l'armure comme elle le voulait, se protéger des assauts de Zorro parla même ocassion. Mais il était vrai que parfois, le mercenaire arrivait à tenir tête à sa propre armure, durant quelques secondes, certes, mais c'était des secondes précieuse. A la suite de la tentative de Zorro, la jeune sorcière avait invoquer un bouclier autour d'elle, ce fameux bouclier qui pouvait être transpercé par une arme magique, mais seulement par une arme de ce type, aucune autre arme. Zelgius le savait car la petite protéger de ce dernier, lui en avait parlé. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle perdrait son bouclier qu'elle serait forcément vaincu. Cette fille se retenait beaucoup. Elle devait être 20 % de ses capacités, voir moins. Black Knight ne connaissait pas du tout l'étendu des pouvoirs de cette sorcière. Mais quoi qu'il en soit, il faisait tout son possible pour résister, à l'intérieur de son armure, résister pour que cette carcasse de métal n'attaque pas son ami, où du moins, ralentir ses mouvements. En effet, Zelgius avait quand même beaucoup de mal à faire en sorte que son armure noir reste immobile. Le sort de Yuki était vraiment très puissant.

Quoi qu'il en soit, Zorro ne voulait pas partir. Ce dernier craignait que la jeune fille tue Black Knight durant son absence, et puis, il était vrai qu'il aurait sans doute du ma face à Rose, surtout si il se retrouvait tout seul. Mais d'un autre côté, Yuki avait reçut l'ordre de les tuer, donc, à moins qu'elle ne se retienne, pour une quelconque raison, les deux homes avaient sûrement déjà perdu la bataille. Après les paroles de Zorro, le mercenaire soupira mais il répondit tout de même :

-Si tu penses pouvoir trouver une solution, alors vas-y.

Quand Yuki invoqua son bouclier magique, Zorro demanda alors à Black Knight, si Maryne lui avait parlé d'une quelconque faiblesse que pourrait avoir ce bouclier. Bien entendu qu'elle lui en avait parlé. Après que Zorro eu esquivé une onde de choc de justesse, le mercenaire lui répondit, tout en ayant réussi à immobiliser l'armure, encore une fois :

-Oui arrête de papoter et fais plus attention aux attaques de cette fille. Quoi qu'il en soit, la faiblesse de son bouclier est de se faire toucher par une arme magique. Et puis, si le seul moyen c'est d'abimer mon armure, j'espère que tu as l'intention de me la réparer pour qu'elle soit comme neuf. Je tiens énormément à cette armure...

Sur ces mots, il ne pu empêcher plus longtemps son armure de rester immobile, et celle-ci repassa à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Nagato
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Jeu 26 Fév - 1:26

La résistance de Black Knight à l'intérieur de son armure étonné beaucoup Yuki, même si elle ne le montrait pas. Cela prouvait que le mercenaire était non seulement une personne dangeureuse, mais aussi un excelent atout. Malheureusement, cet atout n'allait pas être survivre longtemps, puisqu'il avait décider de s'opposer à Ganon. Et puis, de toute façon, le seigneur du mal avait ordonné à Rose et Yuki de tuer Zelgius, ainsi que Maryne et Zorro. Mais la jeune sorcière trouvait cela dommage. Elle aurait bien pu utiliser un sort pour contrôler les esprits, sur ces trois là, bien qu'elle n'en connaissait aucun. Mais si elle le voulait vraiment, elle pourrait être capable de trouver et d'utiliser un tel sort. Les livres du manoir des Yétis était bourré de livre en tout genre, même des livres d'incantations. Cependan, un tel sort était ennuyeux pour elle, et c'était pour cela qu'elle n'en avait jamais parler à Ganon, qui aurait sûrement apprécier ce sort. Ainsi, le seigneur du mal aurait gagné la guerre depuis un bon moment déjà, si Yuki connaissait ce sort.

Maryne, Zorro et Zelgius avaient tout les trois des compétences qui intriguait beaucoup la jeune sorcière. Et c'était pour cela qu'elle trouvait cela dommage de les tuer. D'ailleurs, après l'échange de parole entre les deux hommes, pour savoir si Zorro devait rester et comment pouvait-il faire pour sauver Black Knight et neutralisé la jeune fille, cette dernière prit la parole, de son ton neutre :

-Je trouve ça dommage de devoir vous tuer. Vous avez tout deux d'excelentes compétences. Bien qu'on m'est ordonné de vous tuez, je suis certaine que si vous décidez de rejoindre Ganon, je pourrai être capable de le convaincre de ne plus vouloir votre mort. Par contre, en ce qui concerne Maryne, c'est une autre histoire. Ma... coéquipère... ne voudras jamais lui laisser la vie sauve... Quand cette idiote à quelque chose en tête, il est impossible de la faire changer d'avis. Toute fois, je ne serai pas étonné qu'elle se fasse battre une nouvelle fois...

Pour Yuki, Rose n'était qu'une incapable et elle se demandait parfois pourquoi Ganon la gardait dans son armée. Mais la réponse la plus évidente pour la jeune sorcière, était que Ganon était un idiot lui aussi. Elle était même prête à dire qu'elle était la personne la plus intelligente dans l'armée du seigneur du mal, et elle avat peut-être raison...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
73/500  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Jeu 26 Fév - 15:41

.....Quoi qu'il en soit, la faiblesse de son bouclier est de se faire toucher par une arme magique. Et puis, si le seul moyen c'est d'abimer mon armure, j'espère que tu as l'intention de me la réparer pour qu'elle soit comme neuve. Je tiens énormément à cette armure...

Sur ces mots, il ne pu empêcher plus longtemps son armure de rester immobile, et celle-ci repassa à l'attaque.
C'est aussi à ce moment que Yuki reprit la parole, toujours d'un ton neutre, et fit ce qui était sans aucun doute l'un de ses plus long discours :
-Je trouve ça dommage de devoir vous tuer. Vous avez tout deux d'excellentes compétences. Bien qu'on m'ai ordonné de vous tuer, je suis certaine que si vous décidez de rejoindre Ganon, je pourrai être capable de le convaincre de ne plus vouloir votre mort. Par contre, en ce qui concerne Maryne, c'est une autre histoire. Ma... coéquipère... ne voudra jamais lui laisser la vie sauve... Quand cette idiote à quelque chose en tête, il est impossible de la faire changer d'avis. Toutefois, je ne serai pas étonné qu'elle se fasse battre une nouvelle fois...

Et Zorro, encore un fois, se lança dans un des discours dont il avait le secret :
-Petit un : si tu ne veux pas nous tuer, ne nous tuer pas et laisse nous partir à la recherche de Maryne tranquille. Après tous, tu as déjà désobéit, apparement.
Petit 2 : comme avait dis Rose lors de notre première rencontre : des alliés qui se montent les uns contre les autres, voilà qui nous arrangent.
Petit 3 : Merci pour l'info Black, ça permettra peut être de sauvegarder ton armure.

Enfin Zorro se tu [du verbe se taire]. Il para une attaque de l'armure en bloquant le bras, avant de la repoussé violement du pied, l'expédiant dans la poussière à environ 5 mètres, malgrès son poids.
Il fit un léger saut en arrière et modifia légèrement sa garde. Son regard se durcit, et quiconque l'aurait observait de près aurait juré avoir vu ses canines s'allongeaient un peu. Zorro attendi que l'armure et Blacknight qui était à l'intérieur se relève, et passa à l'attaque. D'une tactique défensive, il était passé à une tactique offensive. Ses mouvements étaient plus rapides, plus fluides, plus précis et plus puissant que ce qu'il avait montré jusqu'à présent, et il faisait subir une forte pression continue sur l'armure, qui tout doucement reculait.
Ce n'est pas parceque Zorro ne parlait plus qu'il restait totalement silencieux, dû moins dans sa tête. Ses pensées défilées dans son esprit, aussi rapidement que ses coups.
*Bon,maintenant que je connais le point faible du bouclier, ça va nous simplifier les choses puisque l'Epée du Loup et la Dague de la Lune Argentée sont des armes magiques....le problème comme l'as dit Blacknight, c'est qu'on ne peut avoir la certitude que la destruction de son bouclier fasse tomber Yuki dans les pommes.....va falloir être rapide, détruire son bouclier et l'assomer.....je ne peux pas non plus me téléporter directement sur elle, trop évident* Tout en maintenant la pression sur l'armure, il regarda alentour et remarqua un arbre *Eurêka.....si, l'arme de Black est aussi une arme magique, on devrait pouvoir y arriver.....sinon, faudra un changement de plan....* Puis Zorro utilisa la particulariré de bracelet qu'il avait donner à Blacknight, qui lui permettait de lui parler en pensées #Blacknight. N'ai pas peur, c'est Zorro. J'utilise le bracelet que je t'ai donner pour te parler en pensées. Répond moi vite,en pensant la réponse, est-ce que ton arme est un arme magique ?#

_________________
La mort n'est qu'une limite de plus.
----------------------------------------------------------------------
L'amour n'apporte que souffrance


Dynastie Wolfen : Lupi spirites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Jeu 26 Fév - 19:07

Après quelques phrases, que Zorro vait même numéroté, celui-ci se tut d'un seul coup, pour, apparemment devenir plus sérieux. L'armue noir continuait d'attaquer l'aventurier jusqu'au moment où celui-ci bloqua l'attaque pour ensuite donner un puissant coup de pied à la carcasse noir, qui fut voltiger cinq mètres plus loin. Ensuite, le chevalier, où plutôt l'armure, se releva, et contre-attaqua. Mais Zorro avat fait de même, et étant plus rapide, il avait l'air de bien maitriser la situation. L'armure était obligé de reculer au fur et à mesure des assauts de Zorro, qui ne parlait toujours pas, au grand étonnement de Zelgius. C'est alors qu'il entendit la voix de son ami, dans sa tête. Apparemment il lui parlait grâce au bracelet et il voulait savoir si son arme était magique. Alors, le mercenaire lui répondit pour la pensé :

*Ce n'est pas évident ? T'as déjà vu une arme normal créer des ondes de choc toi ?*

Qu'es-ce que Zorro pouvait bien avoir en tête ? Black Knight ne le savait pas, et il n'était pas en état de pouvoir réfléchir. L'armure ne tenait pas compte de la fatigue du guerrier, et continuer ses mouvements malgré tout. Parfois, Zelgius se demandait si garder son armure était réellement une bonne idée. La dernière fois qu'il avait retiré son armure, il l'avait regretter aussitôt, et maintenant qu'il avait son armure sur lui, il le regrettait aussi. Alors que faire ? Il n'en savait rien. De plus, se cacher derrière cette armure ne lui servait plus à rien désormais, puisque toute la citadelle était au courant de la véritble identité de Black Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Jeu 26 Fév - 21:16

Maryne galopait dans les plaines à toute vitesse sur un étalon blanc qui ne lui appartenait même pas. Elle le rendrait plus tard, mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui l'a préoccupait. Certes, elle doutait que Rose aie pu venir à bout des deux mercenaires aussi facilement, sans aucune blessure. Cela voulait donc dire que quelqu'un d'autre les avaient attaqués, mais elle n'avait aucune idée de la puissance de leur assaillant. Si c'était Yuki, au moins il savait son point faible, mais elle ne se ferait pas battre facilement, encore moins si elle utilisait ses pouvoirs à plein potentiel. Mais si c'était quelqu'un d'autre, elle ne pouvait prévoir ce qui se passerait, ce qui l'énervait d'autant plus.

Le cheval, arrivant devant un obstacle, sauta par dessus, mais le choc de l'atterrissage raviva la douleur et la stratège se prit rapidement le bras droit tout en tenant les rennes d'une main. La blessure, qui saignait encore, était pire qu'elle ne l'avait d'abord cru, mais au moins elle était encore debout et pouvait se battre décemment.

Soudain, le sol vibra étrangement, mais pas assez fort pour un tremblement de terre. La guerrière en reconnu tout de suite la provenance.


-Black Knight!

Augmentant la cadence, elle orienta sa monture vers le lieu d'où semblait provenir l'onde de choc. Après avoir monté une colline, elle aperçu aisément Yuki, entourée de son bouclier, et les deux mercenaires. Mais, chose étrange, ils se battaient ensemble.

-Qu'est-ce qu'ils...?

Cela devait être du à l'un des sorts de la sorcière, très probablement. Elle refusait de penser qu'il aurait pu s'agir d'une trahison de quelqu'un. Sans attendre, elle dévala la colline, trop loin pour qu'on l'entende, et tout le monde semblait trop occupé pour seulement la voir arriver. D'ailleurs, la jeune fille au service de Ganondorf lui faisait dos. Autant en profiter.

Maryne détacha ses deux lames. Elle ne pouvait tirer ses flèches, elles ne ferait que ricocher sur le bouclier, et elle ne pouvait pas non plus se permettre d'approcher trop près et de se faire repérer avant. Alors, tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant, était de briser le bouclier en lançant la moitié détachée de son arme, tout en espérant que Yuki n'aie pas un don quelconque pour sentir arriver les choses par en arrière.

Prenant la lame dans sa main gauche, elle encocha également une flèche pour en profiter lorsque le bouclier serait fractionner. Rendue à une distance acceptable, elle projeta l'arme avec son bras gauche, non blessé. Étant droitière, elle perdit en précision, mais la lame magique transperça sans mal le bouclier. Sans perdre de temps, la guerrière blonde décocha une flèche en essayant d'ignorer la douleur et le sang qui dégoûtait de son coude, mais la blessure était trop douloureuse pour l'oublier ainsi. Au lieu de blesser la sorcière, la flèche lui entailla la joue. Se mordillant la lèvre, la stratège sauta de son cheval et encocha une autre flèche, puis tira.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Nagato
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Jeu 26 Fév - 23:45

Après les paroles de Zorro, Yuki ne se donna même pas la peine de répondre. Elle avait déjà trop parler à son gout, et elle allait se taire pendant un moment, sauf pour réciter une incantation ou donner un ordre à l'armure noir de Zelgius. Cependant, alors qu'elle observait atentivement le combat entre les deux hommes, s'étonnant même du manque de paroles de Zorro, elle ne vit pas arriver d'arrière elle, une ancienne connaissance. C'est alors que son bouclier se brisa, à cause d'un projectil venu de derrière, pour ensuite se faire errafler la joue par une flèche. Une flèche ?

D'un coup, la jeune fille se retourna vers son assaillant, qui n'était autre que Maryne. De plus, cette dernière réarmée déjà une nouvelle flèche. Apparemment, Rose avait une nouvelle fois échouée. Cela n'étonnait guère Yuki. Elle avait toujours considérait cette fille comme étant faible, et Maryne comme étant une personne forte. Et apparemment, on aurait dit qu'elle avait raison. Quoi qu'il en soit, pour ne pas se prendre une nouvelle flèche, elle récita une incantation courte et rapidement. Cette formiule magique était la dernière qu'elle avait trouver et elle attendait le bon moment pour pouvoir l'utiliser.

- Umbra ae f geminus transitus

Sur ces mots, un mini portail noir apparut das la trajectoire de la flèche, qui pénétra à l'intérieur. Malheureusement pour la jeune guerrière blonde, ce n'était pas fini. Un autre mini portail noir apparut alors derrière la jeune stragère, puis la flèche qu'elle avait lancé tantôt sortie du portail, pour aller se planter dans l'épaule droite. Les deux portail disparurent aussitôt. Profitant de l'effet de surprise mais aussi de la douleur que provoquait la flèche à Maryne, la jeune sorcière récita une nouvelle incantation.

- Umbra ae f contrilus ventus continus

Après ces mots, Yuki entoura sa main et son bras droit de vent, créant ainsi une épée de vent, pour ensuite se jeter sur son adversaire, et l'attaquer avec son épée de vent. Quand l'attaque fut bloquer, la jeune sorcière attrapa le bras blesser de la jeune guerrière, pour ensuite la projeter à terre, la faisant attérir sur le ventre. Sans perdre un instant, la jeune fille aux cheveux mauves plaqua son pied droit sur le dos de son adversaire, tout en tirant un peu en arrière, le bras blesser de celle-ci. Ainsi, elle venait d'immobiliser Maryne.

- Ton combat contre Rose t'as beaucoup affaiblit, mais cela ne m'étonne pas que tu es réussi à la battre. Tu as un énorme potentiel, je l'ai toujours su. Cependant, j'aimerai savoir une chose, l'as-tu tué ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Ven 27 Fév - 0:19

Alors que la guerrière décochait sa flèche, Yuki se retourna et incanta rapidement:

-Umbra ae f geminus transitus

Maryne savait pertinemment que lorsque la sorcière inquantait, c'était mauvais signe. Mais elle ne s'attendait pas à ce que le portail noir téléporte la flèche. Elle n'eut pas le temps de réagir que le portail noir se réouvrait derrière elle. Lorsque son projectile se planta dans son épaule, ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise et la douleur et c'est à peine si elle se retenu de hurler. Déjà, la douleur de son bras était à peine soutenable, mais là, c'était carrément de la torture de rester consciente. Mais pourtant, elle se battit pour rester éveiller alors qu'elle tenait le bras droit et qu'elle haletait de douleur.

-Umbra ae f contrilus ventus continus

La combattante n'eut que le temps de reveler le visage pour voir ce que l'alliée de Ganondorf faisait que cette dernière se jeta sur elle, sa main transformée en épée de vent. Faisant attention à ne pas utiliser son bras blesser, Maryne bloqua avec la seule lame qui lui restait l'attaque, mais Yuki en profita pour la jeter au sol, sur le ventre, en la prenant par son bras blessé. La douleur fut telle que, ce coup-ci, la jeune guerrière ne put retenir son hurlement de douleur. Ce fut encore pire lorsque son assaillante posa un pied sur son dos et tira sur son bras. Immobilisée, la jeune fille blonde luttait pour ne pas hurler et rester consciente. Car s'évanouir ici n'était pas vraiment la meilleure solution de survie. C'est donc mâchoire serrée à en lui faire mal qu'elle écouta la sorcière dire:

-Ton combat contre Rose t'as beaucoup affaiblit, mais cela ne m'étonne pas que tu es réussi à la battre. Tu as un énorme potentiel, je l'ai toujours su. Cependant, j'aimerai savoir une chose, l'as-tu tué?

En parlant de Rose, il était vrai qu'elle aurait pu l'éliminer facilement et venger son père. Ce ne fut que là qu'elle prit conscience d'à quel point elle avait changé: la vie de ses compagnons avait plus compter que sa vengeance. Pendant un instant, Maryne resta interloquée, mais finit par répondre avec une voix vibrante de rage:

-Ça te ferait quoi, de toute façon?

Soudain, la jeune guerrière retrouva sa vigueur et écarquilla les yeux. Elle la sentait approcher. Elle ne la voyait pas, elle l'a sentait. Ce qui, en soit, était très étrange. Soudainement, la lame de son épée qu'elle avait utilisé pour transperser le bouclier blessa Yuki à la hanche, comme contrôlée par une force inconnue. La jeune fille ne perdit pas de temps: profitant que la sorcière l'est lâchée, sous le coup de la surprise, elle roula sur le dos et se releva rapidement. Tentant l'expérience, elle tendit la main vers l'épée plantée dans la hanche de son adversaire, et la lame rejoint rapidement sa paume. Sans attendre, elle réassembla son épée et se plaça en position défensive, trop faible pour pouvoir attaquer. Plus loin, l'armure semblait avoir cessé ses attaques, puisque sa maîtresse avait détourné son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Nagato
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Ven 27 Fév - 1:58

Maryne étant maintenant maitrisé, Yuki venait de lui demander si elle avait tué Rose. Dans l'idée de la sorcière, c'était sûrement le cas, puisque cela lui aurait permit de venger son père. Cependant, cette fille était imprévisible, alors on ne pouvait être sur de rien avec elle. Après que la jeune guerrière est répondu rageusement à son interlocutrice, celle-ci sentit une douleur attroce à sa jambe. En effet, la lame qu'avait envoyer Maryne pour percer le bouclier magique, était maintenant planté dans la jambe de la jeune sorcière, le bout de la lame ayant transpercer complètement la chiare, pou se retrouver à l'autre bou de la jambe. Impossible !!!!!!!!! Comment avait-elle pu faire ça ? Décidement, cette fille était pleine de resource, et Yuki venait de la sous-estimer. Elle ne l'auait pas cru capable de contrôler son arme à distance. Par la suite, la jeune guerrière se dégageat et tendit sa main en direction de son arme, qui revenu instantanement dans sa main. Malgré la douleur, Yuki ne criait, et restait même impassible, bien qu'elle soufrait. En la regardan, on aurait dit qu'elle ne ressentait rien, aucunes douleurs, et même aucuns sentiments, mais c'était faux.

Alors que la jeune blonde était en position défensif, l'armure de Black Knight venait de cesser toutes activités. Si Yuki n'agissaut pas maintenant, elle perdrait, c'était évident. Elle n'aurait peut-être pas du tenter ces expériences alors qu'elle était toute seule sur le champ de bataille, sans aucune aide pour l'épauler au cas où sa tournerai mal. Mais comme d'habitude, elle c'était sur-estimé. Sa jambe la faisant terriblement souffrir, elle avait beaucoup de mal à rester debout, mais elle n'était pas vaincu pour autant.

- Décapite cette fille..., déclara t-elle d'une voix neutre, en fixant Maryne dans les yeux.

Sur ces mots, l'amure noir fit une attaque circulaire, manquant de blesser Zorro, mais avec pour but de l'éloigner le plus possible, voir le trancher en deux, pour ensuite frapper le sol et créer une onde de choc entre la jeune sorcière et Maryne. La seconde d'après, la carcasse noir se jeta sur Maryne, avec le ferme intention de la décapiter, comme le lui avait ordonné la sorcière. Malheureusement pour cette dernière, on ne sait comment, surement dans un effort collosale, Zelgius réussi à reprendre le contrôle juste à temps pour ne pas décapiter son amie, et ainsi diriger son épée vers Yuki, et lui trancher un côté, la blessant mortellement. A ce moment là, la jeune fille aux cheveux mauve cracha énormément de sang, pour ensuite s'écrouler lentement sur le sol, essayant de résister le plus possible, en disant faiblement :

-Im...po..ssible...

Ensuite, elle ne pu s'empêcher de s'évanouir. D'ailleurs, ce fut le cas pour Zelgius aussi, qui pouvait bouger librement désormais, puisque le sort sur son armure était dissipé. Il avait tellement usé de ses forces pour tenter de contrôler son armure, que maintenant il était à bout de force. Surtout qu'avoir reprit le contrôle en pleine attaque, avait été monstreusement eppuyssant pour lui. Et voilà, tout comme Rose, Yuki avait également perdu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 25
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
73/500  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Ven 27 Fév - 2:43

*Ce n'est pas évident ? T'as déjà vu une arme normal créer des ondes de choc toi ?*
#C'est vrai, tu as raison. Alors écoute moi attentivement ....#

Mais, au moment où Zorro allait expliquer son idée à Blacknight, une lame, surgit dont ne sait où, vint briser le bouclier de Yuki, aussitôt suivi d'une flêche, décochée avec adresse. Suivant des yeux la trajectoire de celle-ci, les deux combattants apercurent Maryne, qui fonçait en direction de Yuki, qui invoqua une lame de vent autour de son bras.
Un terrible corp à corps s'engagea alors à la fin duquel Yuki parvint à maitriser Maryne. Mais la lame que celle-ci avait lancée afin de briser le bouclier de la jeune sorcière revint, entaillant profondément sa jambe. Maryne en profita pour se dégager, et se remit en garde, dans une posture défensive. C'est alors que Yuki remarque que le combat opposant Blacknight et Zorro avait cessé. Elle ordonna alors au mercenaire noir de décapiter Maryne. L'armure, obéissante, fit un mouvement circulaire qui manqua de peu Zorro, avant de ce précipiter vers la jeune guerrière. Mais, au moment où la lame allait s'abattre, elle dévia, blessa mortellement la fille aux cheveux mauves au flanc. Blacknight s'effondra alors, épuisé.

Zorro s'approcha alors, reprennant son attitude habituelle, et lança :
Pas drôle, pile au moment où j'allais m'amuser un peu....'Fin bon, il faut tout d'abord soigner vos blessures et trouver un endroit où se reposer. On ne peut pas aller dans la citadelle, j'ai cru comprendre que Black ne pouvait y aller. Je vais donc nous téléporter dans un endroit que vous connaissez, puisque vous y êtes déjà allés. Blacknight, je commence par toi, tu pourras te reposer, ensuite toi Maryne, j'en profiterais pour panser tes blessures pendant que Black se reposera. Ensuite, je reviendrai peut-être pour soigner Yuki, elle n'est pas si mauvaise que ça après tout.

Et il saisit le bras du mercenaire avant de disparaitre avec lui. Zorro revint une poignée de secondes et emmena Maryne.

[Perso je pense que c'est fini pour l'instant là. Je vous laisse continuer la suite où vous voulez, dans ce topic où ailleur]

_________________
La mort n'est qu'une limite de plus.
----------------------------------------------------------------------
L'amour n'apporte que souffrance


Dynastie Wolfen : Lupi spirites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes:
Objets:

MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   Ven 27 Fév - 3:24

Alors que Zorro était sur le point d'expliquer son plan à Zelgius, le bouclier de la jeune sorcière fut briser par un projectile, sûrement une arme magique, puisque le bouclier avait été briser. La seconde d'après, une flèche manqua de peut Yuki, passant juste à côté de la joue de celle-ci. Mais de qui pouvait bien provenir ces attaques ? A son grand soulagement, Black Knight aperçut Maryne. Elle était donc encore envie. Il fallait dire qu'il était rassurer maintenant. Cepandant, Maryne avait lair très mal en point, et elle le fut encore plus après que sa propre flèche lui est transpercé l'épaule. Profitant de l'ocassion, la jeune fille aux cheveux mauve maitrisa Maryne, la plaquant au sol. Puis, on ne sat comment, la jeune guerrière réussi à faire revenir la lame qu'elle avait lancé un peu plus tôt, la plantant dans la jambe de Yuki, qui semblait insensible à cela. A ce moment là, Maryne en profita pour s'éloigner et se mettre sur la défensive. C'est a ce moment là que la sorcière donna un ordre, qui allait être le dernier, à l'armure noir du chevalier.

- Décapite cette fille...,

En entendant ces mots, le mercenaire écarquilla les yeux de stupeur. Non... il devait à tout prix empêcher ça. Et le fait de penser que sa jeune protégé puisse mourir par une de ses propre attaques... non.... il ne pouvait même pas l'imaginer. Mais pourtant, il n'avait pas le choix, il était piégé dans sa propre armure, obligé de commettre des choses qu'il ne ferait jamais, comme décapité son amie par exemple. En tant normal, il se serait moins fait de soucis, mais Maryne était blessé, et mal en point. Si elle recevait une attaque aussi puissante que celle que donnait l'armure, la jeune guerrière n'y résisterait peut-être pas, d'où la peur de chevalier.

A peine l'ordre fut donné, que la carcasse noir fit une attaque circulaire, manquant Zorro de justesse, pour ensuite frapper le sol et créer une onde choc, qui se créa un chemin entre les deux filles. A peine le sol avait été frappé que l'armure se précipita sur Maryne, avec l'intention de la décapiter. Ce moment là... ces secondes...., pour Zelgius, elles étaient les plus longues de son existence. Il avait l'impression que le temps ralentissait, alors qu'il était sur le point de tuer son amie, sans pouvoir y faire quelque chose.

Non... il ne pouvait pas faire ça. Même si c'est son armure qui contrôlait la situation, sa ne se passerait pas comme ça. Non, jamais. Il devait à tout prx reprendre le contrôle de son armure, et dévier l'attaque sur Yuki, et ainsi faire d'une pierre deux coup. Il pourrait non seulement sauver Maryne, mais aussi se libérer de l'emprise de la sorcière. Rassemblant toutes ses forces, dans un ultime mouvement, Black Knight parvient malgré tout à réussir son mouvement, et à blesser gravemet la jeune fille aux cheveux mauve, lui tranchant profondément un côté. Sur le coup, la sorcière ne put résiser plus longtemps et s'était évanouie. Etant à bout de force, après tout ses efforts collosales qu'il avait du entreprendre, Zelgius avait fini par s'évanouir lui aussi, soulager d'avoir pu sauver une nouvelle fois sa protégée. Ainsi, la bataille venait de se terminer... Black Knight, toujours inconscient fut ensuite amener dans un endroit par Zorro.

[ HS : le mieux sa serai de faire un autre sujet je pense ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une recherche active...et dangeureuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche active...et dangeureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» Recherche joueur ou club en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les plaines D'hyrule-
Sauter vers: