Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Légère inactivité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Légère inactivité... Left_bar_bleue114/500Légère inactivité... Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Légère inactivité... Empty
MessageSujet: Légère inactivité...   Légère inactivité... Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:13

J'ai été peu active et je continuerai à l'être pendant encore une semaine, car je m'efforce de mon mieux à aider la création d'un forum qui me tient à coeur. Mais je vous promet de revenir rapidement et d'effectuer plusieurs changements que je juge nécessaire.

Le forum en question => www.mhtk.megabb.com

Ce forum est en construction, et je ferai prochainement une publicité sur ce forum.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Légère inactivité... Left_bar_bleue73/500Légère inactivité... Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Légère inactivité... Empty
MessageSujet: Re: Légère inactivité...   Légère inactivité... Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:22

Rassure toi ma grosse, t'es pas la seule à être un peu inactive.....dis donc, pas mal le site, même si il est en construction....irait peut-être m'inscrire.....on verra mais le peu que j'en ai actuellement lu me plait assez....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Légère inactivité... Left_bar_bleue0/500Légère inactivité... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Légère inactivité... Empty
MessageSujet: Re: Légère inactivité...   Légère inactivité... Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

Moi aussi il me plait ce forum. Je m'inscrirai sans doute quand je serai en vac car en ce moment j'ai pas trop le temps. D'ailleurs c'est pour ça que je rp plus en ce moment. Je suis en train d'effectuer un stage en entreprise jusqu'au 20 Février. Je me lève a 6h le matin et j'arrive vers 19h chez moi le soir en étant crever. Alors j'ai pas la force de faire du rp. Pour le week-end faut voir si j'arrive a trouver du temps parce que ce week-end j'ai pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Légère inactivité... Left_bar_bleue114/500Légère inactivité... Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Légère inactivité... Empty
MessageSujet: Re: Légère inactivité...   Légère inactivité... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:20

Eh bien, merci d'encourager ce site ^^ Et je crois que tout le monde est un peu inactif, d'ailleurs, va falloir que j'y remédie un peu lorsque je reprendrai du ''service''...¬¬

D'autre travail de plus! Mais comme je n'ai pas trop de travail -les examens de fin d'étape sont passés- je devrais pouvoir m'y mettre bientôt.

Et bonne chance Yuki pour ton stage!
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Légère inactivité... Left_bar_bleue18/500Légère inactivité... Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Légère inactivité... Empty
MessageSujet: Re: Légère inactivité...   Légère inactivité... Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:28

dites y cause de quoi exactement ce site j'arrive pas a y aller(cherchez pas a trouver une solution c'est mon ordis qui décide quand y marche ou pas et la y marche pas , c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Légère inactivité... Left_bar_bleue73/500Légère inactivité... Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Légère inactivité... Empty
MessageSujet: Re: Légère inactivité...   Légère inactivité... Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:57

C'est normal, le site a changer d'adresse : http://hyokinokimitsu.jdrforum.com/
C'est aussi un forum RPG, qui parle en gros de vampires, de chasseurs de vampire, d'humains normaux et d'un école rassemblant les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Légère inactivité... Left_bar_bleue18/500Légère inactivité... Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Légère inactivité... Empty
MessageSujet: Re: Légère inactivité...   Légère inactivité... Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:31

ok mon maigre merki de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légère inactivité... Empty
MessageSujet: Re: Légère inactivité...   Légère inactivité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère inactivité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser