Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite interruption...[PV Rose et Miruka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Petite interruption...[PV Rose et Miruka]   Jeu 26 Fév - 0:55

Maryne galopait à toute vitesse dans les rues de la ville d'Hyrule, alors que les passants outragés s'écartaient violemment à son passage, lui criant des paroles parfois pas très agréables. Mais pourtant, la jeune stratège n'avait en tête que l'image de sa mère lorsqu'elle avait parlé de l'épée de sa mère. Elle avait précisément dit:

-...Cette épée est dans la famille de ton père depuis des générations. Il faut dire que, dans la famille, vous avez toujours eu une aversion pour l'agilité plutôt que la force brut. Enfin, c'est ce que ton père en disait. Bref, cette épée n'est pas seulement une simple arme fait de métal. Elle a aussi...une âme. Je ne peux t'en dire plus sur ce qu'elle est, car ton père n'était pas avare de détails, mais le détachement n'est qu'une des capacités dont elle est capable. Lorsque tu seras âpte à "l'entendre", tu verras. Elle sera plus meurtrière, mais ce ne sera plus deux lames retenus par du métal que tu tiendras dans ta main. Ce sera plus que ça.

Ces paroles, qu'elle n'avait pas tout à fait très bien comprises, avaient jetés le doute dans son esprit, mais également un nouvel objectif. Elle allait maîtriser l'épée, et éliminer sa pire ennemie, la meurtrière de son père, la sbire de Ganondorf. Rose, pour être plus précis. Mais déjà, les deux derniers jours, elle avait fait d'énormes progrès, en plus d'avoir appris ce qu'était la camaraderie. Miruka, qui était derrière elle, avait démontrée une telle détresse lorsque sa marque l'avait fait souffrir que toute sa froideur, toute la muraille qu'elle s'était construite et qui s'était déjà fissurer lorsqu'elle avait la connaissance de Black Knight, était maintenant sur le bord de s'effondrer.

Mais pourtant, elle ne s'était jamais sentie aussi vivante, utile. Elle avait l'impression d'avoir une raison de vivre, autre que la vengeance de son défunt père. Elle savait que comptait sur elle au moins deux personnes, bien qu'elle ignora ce qui en était de Zorro, qu'elle n'était plus seule.

Soudainement, une ombre apparue devant son cheval, qui hennit violemment et qui manqua jeter les deux cavalières à terre en se levant sur deux pattes. D'une main habile, la jeune combattante tira sur les rennes et contrôla sa monture affolée.


-Luna, qu'est-ce qui te prend...?

À peine avait-elle dit ces mots qu'une épée blessa son cheval au poitrail. Ce dernier s'effondra, mais Maryne réussit à tomber sur ses pieds.

-Luna!!

Un coup, puis deux coups d'épées frôlèrent son visage, alors qu'elle évitait le tout avec une justesse inquiétante. La stratège tira rapidement Miruka de là, puis recula rapidement, pour pouvoir enfin observer le visage du coupable. Ce qu'elle vit ne lui plut pas du tout.

-Toi...

Devant elle se tenait Rose, une moue moqueuse des plus agaçantes sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

MessageSujet: Re: Petite interruption...[PV Rose et Miruka]   Jeu 26 Fév - 1:36

Rose venait quitter le champ de batailles qu'étaient devenues les plaines. Zorro et Black Knight était alors en bien mauvaise position, avec l'armure du mercenaire qui était dirigée par Yuki. Elle savait très bien que la petite sorcière au service de Ganondorf finirait par éliminer ses adversaire; elle méprisait sa rivale, mais ne la sous-estimait pas non plus. Quant à elle, il fallait qu'elle reprenne la face en éliminant rapidement Maryne, cette jeune garce agaçante qui avait osé lui tenir tête. Mais elle n'avait pas tout à fait perdue leur dernière bataille: se sentant coupable, la jeune stratège s'était séparée du reste du groupe, ce qui était une bonne chose. Et si elle ramenait le corps de Miruka, qui accompagnait maintenant la combattante, elle ferait une pierre deux coups, en plus de retrouver au moins un semblant de réputation. Se rappelant de la méprise des autres qui était née de sa défaite, elle n'eut que plus envie de trancher la tête à l'impudente qui lui avait causé tout ça.

La sbire de Ganondorf sortit du tourbillon noir, à l'ombre d'une ruelle. Au loin, elle entendait aisément les cris des personnes outragées.


-En tout cas, elle sait se faire remarquer...songea tout haut Rose avant de s'avancer à sa rencontre.

Rendue au bout de la petite rue, elle attendit que le cheval approche pour se glisser devant. La monture s'affola, leva les pattes de devant, empêchant Maryne de voir la coupable de l'affolement de osn cheval.

-Luna, qu'est-ce qui te prend...?

Sans hésiter, la meurtrière tira son immense épée de son dos et blessa le poitrail de la bête qui transportait ses deux ennemis, et il s'effondra, envoyant ses cavalières à terre. Si Miruka fut surprise et tomba avec le cheval, Maryne atterrit sur ses pieds, surprise.

-Luna!!

Rose n'hésita pas et plongea vers son ennemie. Mais apparemment, cette dernière avait fait des progrès, car elle évita, quoique de justesse, les deux coups qu'elle lui porta à la hauteur du visage, pour aider Miruka à se relever et s'éloigner.

-Toi...

Le sourire amusé qu'arbora la sbire de Ganondorf sembla irrité la stratège, qui grinça des dents.

-Tiens, salut Maryne! Je passais par là, et j'ai eu envie de te rendre visite...

Sur ces mots, elle glissa deux doigts sur son arme reluisante, l'observant avec un air presque innocent.

-J'espère que tu ne m'en garderas pas rancune...

Sur ces mots, elle se rua vers la combattante, et son épée rencontra celle de son ennemie dans un fracas métallique.

-Parce que Black Knight et Zorro n'ont pas semblé apprécier ta petite "escapade"!

Le sourire de Rose s'élargit, accentuant son air sadique. Les visages des deux adversaires étaient tout proches.

-Encore moins quand ils t'ont cru morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Petite interruption...[PV Rose et Miruka]   Jeu 26 Fév - 2:22

Devant l'air agaçant de Rose, Maryne grinça des dents. Que faisait-elle ici, cette idiote? Elle avait failli les battre la dernière fois. S'il n'avait pas été aussi nombreux, ça aurait probablement été le cas, mais à la dernière minute ils avaient fini par s'en sortir, grâce à la ruse. Mais la meurtrière s'était trouvée à être très forte. Oui la stratège avait augmenté sa force, son agilité et avait appris une nouvelle technique avec son épée qu'elle comptait bien utiliser. Mais elle ignorait si elle pouvait gagner.

Alors que Miruka esquissa un geste pour venir l'aider, la stratège tendit un bras pour l'en empêcher.


-Non, Miruka. Ne t'en mêle pas.

Elle retourna son attention sur sa pire ennemie, qui faisait son innocente:

-Tiens, salut Maryne! Je passais par là, et j'ai eu envie de te rendre visite...

Ce qui, dans son cas, aurait pu être possible, mais qui n'était pas du tout une bonne nouvelle. Rose passa son doigt sur sa grande épée luisant au soleil.

-J'espère que tu ne m'en garderas pas rancune...

Comme la jeune fille s'en attendait, la meurtrière attaqua brusquemment, sans préavis. Maryne sortit son épée à deux lames, et les deux armes s'entrechoquèrent violemment dans un vacame qui résonna dans une bonne partie de Hyrule.

-Parce que Black Knight et Zorro n'ont pas semblé apprécier ta petite "escapade"!

Le sourire sadique de son adversaire s'élargissait, alors que l'air de la stratège s'assombrissait. Comment savait-elle cela? Était-ce du bluff, ou la simple vérité? Il n'y avait aucun moyen de savoir avec elle. La jeune femme blonde se força à garder son calme.

-Encore moins quand ils t'ont cru morte.

Cette phrase fit un choc à Maryne. Ils l'a croyaient morte? Seule Rose aurait été assez machiavélique pour leur faire croire ça. Et ça voulait aussi dire qu'elle les avait attaqué, accompagné d'un coéquipier ou non. Et le fait qu'elle soit en ce moment devant elle laissait planer des doutes quant à l'issue du combat qui s'était déroulé. Imaginant facilement le pire, la jeune combattante perdit son calme et cria alors que sur ses traits se lisaient la rage:

-Que leur as-tu fait?

Sa force augmentée par la haine, elle repoussa l'épée de son adversaire d'un seul coup. Haletante de rage, elle fit tournoyer son épée, ses yeux lancèrent des éclairs.

-S'ils leur aient arrivé quoi que ce soit...

Tout comme Rose précédemment, elle se jeta sur son ennemie et lui porta deux coups qu'elle bloqua, créant des étincelles colorées.

-Je t'en tiendrai pour responsable!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

MessageSujet: Re: Petite interruption...[PV Rose et Miruka]   Jeu 26 Fév - 3:56

La satisfaction de Rose fut dure à retenir lorsque, à la suite de sa phrase, Maryne perdit son calme et lui cria avec hargne:

-Que leur as-tu fait?

Elle n'eut pas le temps de répondre une réplique ironique que son adversaire repoussait son épée et la foudroyait du regard, l'épée tournoyant rageusement dans sa main. La meurtrière, malgré l'immense rage de son ennemie, ne se défaisait pas de son air amusé et sadique.

-S'ils leur aient arrivé quoi que ce soit...

Geste tout à fait prévisible, la stratège fonça sur elle et tenta deux coups qui ricochèrent sur son arme, créant des étoincelles multicolores qui éclairèrent momentanément la pénombre de la ruelle.

-Je t'en tiendrai pour responsable!

La sbire de Ganondorf repoussa le second assaut et fit un coup horizontal à la hauteur de la taille. Maryne bloqua le coup en plaçant devant elle son épée à la verticale, et du rapidement le remettre à l'horizontal lorsque Rose fit un coup par en haut. La puissance qu'elle mit dans le coup fit reculer un peu la jeune combattante, qui pliait sous le poids de son adversaire.

-Je suis morte de peur! lâcha la meurtrière avec un air moqueur et provocateur.

-Hey, vous, arrêtez ça!

Derrière elles surgirent 5 soldats d'Hyrule, tremblant dans leur uniforme gris et métallique. Même les lances dont ils était armés semblaient danser dans leur paumes moites. Celui qui avait lançé la phrase d'un ton autoritaire le regretta aussitôt lorsque Rose lui envoya un regard en coin noir et meurtrier.

-Aucun témoin, c'est la règle.

Sur ce, elle tendit sa main gauche vers les combattants figés. Lentement tout d'abord, des langues de fumées noires et rougeâtres tournoyèrent autour de son bras, se rassemblant toutes dans sa paumes. Rapidement, une boule noire et rouge d'au moins 30 centimètres se forma dans sa paume, et la fumée arrêta d'apparaître.

-Adieu.

Alors qu'elle lançait son attaque, seul le hurlement de Maryne résonna.

-Non!


Dernière édition par Rose le Jeu 26 Fév - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Petite interruption...[PV Rose et Miruka]   Jeu 26 Fév - 4:59

Lorsque Maryne attaque une seconde fois, Rose la repoussa et tenta un coup horizontal à la taille. La combattante blonde bloqua le coup et faisait tournoyer son épée à la vertical, parallèle devant elle, mais son adversaire rapliqua aussitôt avec un coup par en haut, visant la tête. Rapidement, la stratège du remettre son épée à l'horizontal, un peu plus haut que sa tête, mais le coup avait été si soudain qu'elle n'avait pu prendre appuie correctement et la puissance du coup la fit reculer. Alors qu'elle serait les dents, la meurtrière lança, moqueuse et provocatrice:

-Je suis morte de peur!

Avant que son ennemie ne le vit, cinq soldats en habits de la garde Hyrulienne surgirent dans la ruelle. Jusqu'à présent, aucun villageois n'avait été assez téméraire pour se risquer de venir voir le combat qui se déroulait dans une ruelle éloignée.

-Hey, vous, arrêtez ça!

Le garde, qui avait lancé cette phrase avant de voir ce qui se passait, se figea, ainsi que ces compagnons. Des tremblements les parcoururent alors qu'ils tendaient peureusement leurs lances en avant, mais lorsque la sbire de Ganondorf se tourne vers eux et qu'ils arrêtent tout à fait de bouger et même de trembler, Maryne imagina sans mal la noirceur du regard qu'ils venaient de voir.

-Aucun témoin, c'est la règle.

La phrase en disant long sur les intentions de son adversaire, la jeune femme blonde tenta de forcer plus sur l'épée qui n'était plus contrôlée que par une main. Mais les volutes de fumées noires et rougeâtres qui parcouraient l'avant-bras de la sorcière couvrirent aussi son arme, causant un choc sur la lame de la stratège qui du reculer pour ne pas en subir un autre. À peine s'était-elle replacée que la boule de fumée rouge et noire s'était complètement formée, prête à être lancée.

-Adieu.

-Non!

L'attaque qui partait arracha un hurlement à Maryne. Ces hommes étaient innocents et étaient seulement arrivés au mauvais moment. Ils avaient des femmes, des enfants qui les attendaient, qui souffriraient probablement de la perte de ces soldats. Qui souffriraient probablement comme elles avaient souffert, elle et sa mère. C'est cette pensée qui la poussa à s'interposer entre le maléfice et la garde qui n'arrivait pas à bouger. L'impact fut fulgurant, et un instant, une fumée noire coupa la vue à tous.

Lorsque la fumée se dissipa, Rose se figea. Sa pire ennemie était toujours debout, certes mal en point, mais toujours debout. Haletante et le dos pliés, ses cheveux cachaient son visage en sueur et elle tenait avec sa main son bras droit duquel coulait d'épais filaments de sang qui partaient de son épaule. Mais à part cela, les blessures ne semblaient pas si graves.


-Comment...?hoqueta la meurtrière, toute trace de moquerie disparue.

La guerrière blonde releva la tête, son regard noisette transperçant et combatif rempli de haine plongé dans celui rouge sang de son adversaire. Elle tenait toujours dans sa main gauche son épée dont l'une des lames frôlaient le sol, mais son épée pulsait d'une étrange lueur bleutée.

-Une épée magique, grogna la sorcière entre ses dents, tremblante de rage.

Sans répondre, Maryne releva son bras tenant l'épée, malgré la blessure de laquelle le sang ne cessait de couler. Sans rien dire, le regard concentré et déterminé, elle plongea sur son ennemie, et la puissance de son premier coup direct surpris Rose qui vacilla légèrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
0/500  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

MessageSujet: Re: Petite interruption...[PV Rose et Miruka]   Jeu 26 Fév - 19:14

Lorsque l'attaque partit vers les soldats pétrifés, un rapide dilemme sembla se passer dans la tête de Maryne, qui finit par plonger entre le maléfice et la garde. Rose eut un sourire satisfait. Cette attaque, si elle touchait la jeune fille de plein fouet, lui causerait tout d'abord une blessure béante à l'endroit de l'impact, puis si elle était encore consciente, un engourdissement devait graduellement la gagner. Si la magie noire atteignait ses organes vitaux, elle était morte.

Pourtant, quand la fumée se dissipa, le sourire satisfait déserta le visage de la meurtrière. Son ennemie était mal en point: de sa manche déchirée, on voyait une plaie et le sang s'écoulait en épais filament le long de son bras qu'elle tenait avec son autre main, elle était à moitié penchée par en avant, haletante, et ses cheveux cachaient son visage en sueur. Mais elle était encore debout, ce qui n'aurait pas du arriver.


-Comment...?hoqueta la meurtrière, toute trace de moquerie disparue.

Mais le regard de la sorcière fut attirer par l'arme qu'elle tenait à bout de bras, dont l'une des lames frottaient sur le sol. L'épée à double-lame pulsait d'une douce et écoeurante lumière bleue très familière à la sbire de Ganondorf. Ce phénomène, elle l'avait déjà vu, il y avait bien longtemps. Elle revoyait facilement l'homme, haletant et épuisé, tenant dans sa main la même épée luisant d'une lueur identique, et elle-même qui tenait son visage couvert de sang dans une main. Ce combat lui avait laissé une marque, une seule marque mais qui resterait tout le long de sa vie.

-Une épée magique, grogna la sorcière entre ses dents, tremblante de rage.

Le souvenir du combat qu'elle avait mené 7 ans plus tôt avait ravivé sa rage, encore plus que le regard dur et transperçant que la stratège faisait peser sur elle. Mais avant que la meurtrière est pu elle-même partir à l'attaque, la combattante blonde fonça sur elle malgré sa blessure. Son regard impassible et pourtant si déterminé et concentré en était presque effrayant, et la puissance du coup portée étonna Rose, qui vacilla un instant avant de reprendre pied. Serrant les dents, son regard meurtrier plus puissant que jamais, elle repoussa l'assaut et tenta deux coups tout aussi puissant.

-Je te l'ai dit, il est temps que tu aies rejoindre ton père!

Les prochains coups et quelques faintes qui ne donnèrent pas d'avantage à l'un ou à l'autre s'échangèrent. Mais, inexorablement, la sbire de Ganondorf sentait son pouvoir diminuer graduellement, alors que la marque de son visage devenait d'un rouge plus ardent. Puis, soudainement, la jeune fille blonde sépara rapidement son épée et entailla la marque que Rose avait sur la joue. Le hurlement qui suivit se répercuta probablement dans tout Hyrule, alors que la sorcière portait la main sur sa marque qui semblait brûler tellement elle était rouge et reculait, haletante. Son visage ne représentait que douleur, et même si elle tentait de ne pas le démontrer, la sensation de brûlure qui parcourait tout son corps était trop atroce pour qu'elle se retienne. Maryne avait reculé, surprise mais épuisée. Puis, incapable de subir plus longtemps cette souffrance, Rose s'évanouit, tombant mollement sur le sol de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 24
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
114/500  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

MessageSujet: Re: Petite interruption...[PV Rose et Miruka]   Jeu 26 Fév - 19:45

Quelque chose, probablement un souvenir désagréable, sembla attisé la rage de Rose à un tel point que ses yeux s'assombrissaient. Mais impassible et concentré, Maryne avait déjà fonçé sur son ennemie, faisant fi de la douleur qui engourdissait son bras. Son épée, toujours aussi bleue, semblait l'avoir protégée. C'est donc ce que sa mère voulait dire en disant que ce n'était pas une épée normale, qu'elle avait une âme.

Reportant son attention sur le combat, elle tenta deux puissants coup qui causèrent un fracas métallique d'autant plus puissant et maintenant que son épée avait libéré ses capacités magiques, les étincelles multicolores virevoltaient de toute bord.


-Je te l'ai dit, il est temps que tu aies rejoindre ton père!

Cette phrase ne fit qu'augmenté l'ardeur des coups de la stratège qui trouvait toujours l'épée de son adversaire dans le chemin. Les coups et les faintes qui suivirent furent tout aussi violent, mais aucunes des deux filles ne prenaient l'avantage sur l'autre. Voyant une occasion de surprendre son ennemie, elle sépara brusquemment ses deux lames et blessa la joue de sa rivale qui, à sa grande surprise, hurla de douleur.

Surprise, la guerrière blonde recula en même temps que la meurtrière qui avait mit sa main sur la marque de sa joue, dont la couleur rouge devenue ardente semblait brûler de l'intérieur. Elle parvenait à peine à dissimuler la douleur qui parcourait son corps. Maryne observa avec un air intrigué son épée qui semblait plus bleue que jamais. Était-ce elle qui avait réagit avec la marque de Rose? Pourquoi?

Épuisée, la jeune fille observait toujours avec méfiance la sbire de Ganondorf qui semblait souffrir le martyr. Puis, incapable d'en supporter plus, elle rendit les armes et s'effondra sur le sol, inconsciente. Sans perdre de temps, Maryne se retourna vers les soldats.


-C'est une ennemie alors, s'il-vous-plaît, occupez-vous en!

Toujours en se dépêchant, elle se tourna vers Miruka et déclara:

-Retourne chez ma mère, et occupe-toi de Luna, s'il-te-plaît!

L'interpellée s'approcha et demanda en fronçant les sourcils:

-Que vas-tu faire?

-Je dois retrouver Zorro et Black Knight.

-Tu...tu sais où ils sont?

Sans répondre tout de suite, la stratège détacha un cheval blanc que quelqu'un avait attaché dans une ruelle et sauta dessus.

-Non, mais je vais les trouver.

Sur ces mots, elle enfonça ses talons dans les flancs du cheval et parti au galop, laissant derrière elle sa compagne de voyage et les soldats d'Hyrule qui réagissait enfin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite interruption...[PV Rose et Miruka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interruption...[PV Rose et Miruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEME PHOTO DU MOIS D'OCTOBRE 2012 : ROSE
» Petite enveloppe décoré d'un noeud rose fuchia et un auto-collant étoile du ciel d'été
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Epo dragoune rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les rues-
Sauter vers: