Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De passage [PV Mawn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:52

La forêt était envahi d'un silence lourd et pénible, entrecoupé par un léger bruit de pas feutré et régulier. Rien ne bougeait dans l'immense forêt sombre, mais parfois on voyait une silhouette se faufiler parmi les rares rayons de soleil qui transperçaient la couche de feuilles immenses de la végétation.

Soudainement, l'ombre s'arrêta et se pencha, apparemment essouflée. Maryne avait couru jusqu'ici sans raison précise. Peut-être parce que l'absence de nouvelle de Miruka l'inquiétait? Revenir ici était sûrement futile mais...la jeune guerrière y tenait. Parce que grâce à la jeune fille, elle était devenue meilleure, et avait pu découvrir certains secrets qu'elle ignorait, bien qu'elle soit directement liée à eux. Inspirant un bon coup, la jeune blonde se releva et se remit à courir, évitant habilement les ennemis qui patrouillaient dans le coin. Elle sentait que si on venait à s'attaquer à elle, elle allait faire un massacre.

Et pourtant, elle n'eut pas le choix. Plus loin, près du tunnel menant au temple sylvestre, semblait se trouver un campement, mais pas celui habituel au moblin; non, c'était plutôt...un campement d'humain. Intriguée qu'on s'installe ici, la stratège s'approcha, mais rapidement, un moblin tenta de l'attaquer par derrière. Elle fit une roulade pour éviter l'agresseur, puis encocha rapidement une flèche et tira. L'ennemi retomba rapidement plus loin, mort, mais déjà plusieurs autres adversaires arrivaient. D'humeur massacrante, elle dégaina son épée double, cette étrange arme formé de deux épées dont les gardes étaient soudées.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:52

Invocation de monstres en cours
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Modo
Modo
Maître du jeu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue500/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes:
Objets:

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:52

Le membre 'Maryne' a effectué l'action suivante : Invoquer des monstres

'Moblins' :
De passage [PV Mawn] Img-004007bti50 De passage [PV Mawn] Img-004007bti50 De passage [PV Mawn] Img-004007bti50 De passage [PV Mawn] Img-004007bti50 De passage [PV Mawn] Img-004007bti50
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

Mawn revenait des plaines d'Hyrule, sans savoir pourquoi, il s'était
dirigé vers la forêt. Il entendit alors des cris qui émanaient du passage
qui menait à celle-ci. Il s'empressa de se rapprocher du lieu d'ou provenaient les bruits. Il aperçut, entre deux arbres, une jeune fille, armée d'une épée étrange, entourée de cinq moblins. Il dégaina alors sa lame et s'approcha.


- Besoin d'aide ?

N'attendant aucune réaction de la demoiselle, il trancha la tête d'un des monstres. Le corps retomba dans un lourd fracas.

- Pourquoi est-ce que je pose la question, personne n'en refuserais.


Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

Alors que Maryne se plaçait en position défensive, faisant tournoyer son épée dans sa main, une voix surgit de derrière elle.

-Besoin d'aide?

Surprise, la jeune guerrière se retourna. Un jeune homme aux cheveux blond en bataille, au regard bleu azur et au visage fin s'était approché des moblins, tenant dans ses mains une énorme épée. Apparemment, il comptait s'en servir, car sans attendre de réponse, il trancha subitement la tête d'un des monstres, qui retomba mollement sur le sol dans un fracas métallique. Les autres serviteurs de Ganondorf reculèrent quelque peu pou faire face au nouveau venu.

-Pourquoi est-ce que je pose la question, personne n'en refuserais.

Le jeune homme avait trouvé la réponse toute seule. La jeune guerrière blonde hausse négligeament les épaules et confirma:

-Si tu veux, mais si tu espérais sauver une demoiselle en détresse, désolée de te décevoir...

Sur ce, Maryne bondit, trancha la tête d'un ennemi d'un mouvement circulaire de son épée, posa un pied à terre et bondit vers un autre moblin qu'elle transperça de sa lame. Dos aux autres ennemis et au jeune homme, elle fit tournoyer un instant son épée puis se retourna, le regard perçant et légèrement espiègle.

-Je t'en laisse un?
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:21

La jeune fille répondit à Mawn, qui fut, un peu surpris de la réponse.

-Si tu veux, mais si tu espérais sauver une demoiselle en détresse, désolée de te décevoir...
-Ce n'était pas mon attention ...
-Je t'en laisse un ?

Le garçon lâcha un petit rire nerveux, ce qui effraya les moblins.

-Avec plaisir, rien de tel que de partager un groupe d'ennemi pour devenir amis.


Il trancha l'air de son épée, et la planta dans le sol. Le moblin devant lui se gratta la tête, demandant ce que comptait faire son adversaire. Mawn le désarma d'un coup de pied agile, attrapa sa tête entre ses deux mains, et lui donna un "coup de boule". Il récupéra sa lame, et s'éloigna. Il s'assit alors contre un arbre, décocha une pomme de celui-ci, et croqua dedans.

-Je te laisse le dernier, je préfère regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:07

Le jeune homme sembla surprise de sa phrase, qu'elle avait sorti par pur moquerie et qui n'était pas très surprenant de sa part.

-Ce n'était pas mon attention ...

Maryne eut un léger sourire. En tout cas, on pouvait dire qu'il était franc. Elle retourna son attention sur les deux moblins restant, qui ne semblait pas trop comprendre ce qu'il arrivait et ce qu'ils devaient faire. Pauvres créatures...elles allaient mourir avant même de s'en rendre compte.

-Je t'en laisse un?

Le nouveau venu eut un léger rire nerveux, mais apparemment ce n'était pas pour son cas. Surpris et effrayé, les deux serviteurs de Ganondorf eurent un mouvement de recul.

-Avec plaisir, rien de tel que de partager un groupe d'ennemi pour devenir amis.

Un autre léger sourire éclaira le visage de la guerrière. Devenir ami, n'est-ce pas? Certes ils se battaient contre le même adversaire. Le dicton "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" n'était par contre pas une phrase à laquelle la jeune fille aux cheveux blond croyait facilement. Elle était plutôt méfiante, mais ne pas l'être alors qu'elle poursuivait un tel but aurait été de la folie.

Chose surprenante, son coéquipier du moment planta son épée dans le sol, sussitant la curiosité de son adversaire qui se gratta la tête, perplexe. D'un coup de pied, le moblin fut désarmé, et le jeune homme lui tint la tête pour lui donner un "coup de boule". Une fois son ennemi neutralisé, il reprit son épée et alla s'accôter contre un arbre en mangeant une pomme qu'il avait décroché de celui-ci.


-Je te laisse le dernier, je préfère regarder.

-Comme tu veux, déclara Maryne en haussant les épaules une autre fois.

Elle regarda son ennemi, sans aucune peur, démontrant plutôt une certaine...perplexité. Comment le tuer? Elle avait une envie folle de se défouler, et de plus elle avait de nouvelles techniques à travailler...alors tout autant en profiter. Elle empoigna les deux gardes de son épée avec chacune une main, et les deux épées se séparèrent dans un éclat bleuté. Elle en lança une puis, d'un mouvement brusque, projeta l'autre vers la tête du moblin à grande vitesse. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, le monstre loucha un instant vers le trou qui avait remplacé son front. Maryne tendit sa main devant elle, écartant les doigts. Et comme cela s'était passé dans les plaines, la moitié de son épée revint à elle. L'attrappant habilement, elle la rejoignit à l'autre lame alors que le corps de son ennemi retombait mollement, bien qu'il soit déjà mort.

Sans porter une attention à celui qui l'avait aider, elle sorti tranquillement un morceau de tissu et essuya sa lame qui était tâchée d'un sang noir et nauséabond. Puis, rangeant la serviette, elle se tourna vers le jeune homme qui l'avait aidé avec un air neutre quoiqu'un peu amical...une chose étonnante de sa part. Elle avait vraiment changé, avec toutes les rencontres qu'elle avait fait.


-Merci de ton aide...je m'appelle Maryne. Maryne Ehrima. Je viens d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:35

Une fois assit, la jeune fille lui répondit.

-Comme tu veux

Elle semblait énervée, ce qui se confirma. Elle démultiplia son épée qui se divisa en deux. Avec une agilité époustouflante, elle éclata la cervelle du dernier moblin qui se tenait devant elle. Mawn était bouche bée. Il n'avait jamais vu quelqu'un se battre avec une telle hardeur. Une fois le combat finis, elle récupéra sa lame et la rangea.

-Merci de ton aide...je m'appelle Maryne. Maryne Ehrima. Je viens d'Hyrule.
- Mawn, ravis de te connaitre. Je viens d'un village qui malheureusement n'existe plus. Mais je ne suis pas là pour parler du passé, je suis ici pour trouver mes alliés et passer une vie paisible.

Il observa la réaction de la jeune femme du coin de l'oeil, et jeta son trognon de pomme. Il essuya son pull et se releva. Il lança alors à celle-ci, une question qui ne manquerais surement pas de la déranger.

- Au passage, puis-je te demander ce que fait une guerrière aussi puissante que toi dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:01

Suite à la présentation de Maryne, le jeune homme répondit une phrase plutôt mystérieuse:

-Mawn, ravis de te connaitre. Je viens d'un village qui malheureusement n'existe plus. Mais je ne suis pas là pour parler du passé, je suis ici pour trouver mes alliés et passer une vie paisible.

Bien qu'elle garda un air impassible, la curiosité de la jeune fille blonde était piquée. Elle avait le malheur de ne pouvoir se mêler uniquement de ses affaires, mais ne posa pas de questions, par contre. Il semblait vraiment amer par rapport à son passé, tout comme elle-même l'aurait été avant de découvrir la vérité à propos de la mort de son père. Mais même maintenant, elle en souffrait encore, bien que ce soit en silence.

Mawn jeta un coup d'oeil à la jeune guerrière, qui resta impassible, et jeta son coeur de pomme. Il epousseta son linge, puis se releva, pour demander:


-Au passage, puis-je te demander ce que fait une guerrière aussi puissante que toi dans cet endroit ?

Ignorant royalement le "aussi puissante", la jeune fille blonde se figea un instant, les yeux dans le vague. C'était vrai...après tout, que faisait-elle ici? Miruka n'était sûrement pas ici. Pourquoi serait-elle revenue ici? Si elle était partie après que Maryne aie du rejoindre les autres en vitesse, elle avait sûrement une raison. Et si elle aurait voulu rejoindre sa compagne de voyage, elle ne l'aurait sûrement pas retrouvé ici. Légèrement hésitante, la jeuen guerrière répondit:

-Rien...rien du tout.

Elle se retourna et fit quelques pas dans la direction de la sortie de l'immense forêt, du côté de Toal.

-De toute façon, je n'ai plus rien à faire, alors je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:17

Après la dernière question de Mawn, la jeune fille semblait troublée. Elle resta figée pendant cinq minutes, avant de répondre un bref mais hésitant "Rien du tout". Le jeune homme était pour le moins intrigué. Ne sachant que faire, alors qu'il s'apprêtait à repartir, Maryne se retourna vers la sortie du corridor de feuillage.

-De toute façon, je n'ai plus rien à faire, alors je m'en vais.

- Eh bien, si tu t'en vas, je n'ai plus de demoiselle en détresse à secourir, il lui fit un petit clin d'oeil et se retourna lui aussi, j'y vais aussi.

Mais Mawn s'arrêta net. *Mais je n'ai nul part ou aller* Il baissa alors le visage, plongeant ses yeux dans le sol. Il lâcha un second rire nerveux, repensant à son village et à sa famille. Cela fesait longtemps qu'il vagabondait, et il ne voulait plus être seul. Songeant, il se tut et se dirigea silencieusement vers la sortie. Il observa un petit moment Maryne.

- J'espère que nous nous reverrons, c'était un plaisir de te rencontrer, Maryne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:40

Après sa phrase, Mawn déclara avec un clin d'oeil:

-Eh bien, si tu t'en vas, je n'ai plus de demoiselle en détresse à secourir, j'y vais aussi.

Maryne leva les yeux au ciel, tout de même légèrement amusé. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un de jovial avec un sens de l'humour qui ne s'approchait pas trop du sarcasme et qui ne prenait pas une demi-heure à raconter. Et, franchement, ça faisait du bien.

Soudainement, Mawn s'arrêta net, et l'air triste qu'il arbora en baissant les yeux vers le sol la frappa littéralement. Cet air de n'avoir aucun endroit où aller, d'être seul, de ne pas savoir quoi faire...elle ne l'avait que trop bien connu. Le visage de la jeune fille blonde se couvrit lui-même d'un air triste et sombre, alors que le jeune homme lâchait un autre rire nerveux. Puis, il se dirigea silencieusement vers la sortie, regardant la jeune guerrière du coin de l'oeil.


-J'espère que nous nous reverrons, c'était un plaisir de te rencontrer, Maryne.

-...

Maryne garda un moment le silence, l'air sombre qui habitait son visage étant étrangement triste. Elle fixa un moment le sol, puis lâcha un soupir en fermant les yeux, pour les réouvrir et demander d'un ton sérieux à Mawn:

-Où comptes-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:59

Alors que Mawn passait devant Maryne en la regardant, il remarqua que le jeune fille avait une mine grisaillée, comme si elle était triste elle aussi. Elle l'interrogea.

-Où comptes-tu aller?

Mais il n'avait aucune réponse à donner. Pour redonner du sourire à sa nouvelle amie, Mawn ajouta au peu de mots qu'il allait lui répondre une petite note d'humour.

-Aucune idée, je pense aller faire un tour botter les fesses à Ganon et puis sauver l'humanitée tant que j'y suis !

Mais pour une fois, sa propre blague ne le fit pas rire. Il se sentais mal à l'aise.

-Non, à vrai dire je ne sais pas où aller, mais c'est pas un problème, j'ai l'habitude. Et puis, si il le faut j'irai emprunter une grotte à un ours !

Du moin encore fallait t'il qu'il ai le courage de chercher, ce qui était peu probable.

-C'est ici que nos chemins se séparent ...

Il lacha un soupir qui lui semblait atrocement pénible, on aurait presque pu lire sur son visage la nostalgie de la solitude.

Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:24

Après la question de Maryne, un silence pesant s'installa entre les deux jeunes gens, à peine coupé par le bruit du vent dans les feuilles. Finalement, Mawn lança une blague, piètre tentative pour alléger l'atmosphère.

-Aucune idée, je pense aller faire un tour botter les fesses à Ganon et puis sauver l'humanitée tant que j'y suis!

Cette phrase, lancer comme moquerie, ne sussita le rire de personne. Au contraire, un air amer apparut sur le visage de la jeune guerrière. Ganon. Ganon, Ganon, Ganon. Elle en avait assez de ce nom, ce nom qui avait pourri sa vie ainsi que celle de la plupart des personnes qu'elle avait rencontré. Ce nom si puissant et si détesté...Mal à l'aise, le jeune homem blond continua:

-Non, à vrai dire je ne sais pas où aller, mais c'est pas un problème, j'ai l'habitude. Et puis, si il le faut j'irai emprunter une grotte à un ours !

Elle releva son regard bleu profond du sol et le planta dans celui azur de Mawn. À ce moment, la couleur du regard de la jeune fille aux cheveux blond vacillait entre un bleu glacial et un bleu aussi sombre que l'océan. Elle observa chaque signe de détresse que laissait entrevoir son nouveau compagnon, bien que cela lui rappelle la douleur de la solitude qu'elle-même avait du endurer. C'était pénible, mais Maryne n'en laissait rien voir.

-C'est ici que nos chemins se séparent...

Le soupir aussi désespéré que celui d'un condamné à mort finit par l'abattre. Sèchement, elle se tourna dos à lui, et lança d'un ton glacial:

-Suis-moi.

Elle commença à marcher en avant, puis regarda derrière elle. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle planta son regard, qui n'était plus qu'un bleu glacial et perçant, dans celui du jeune homme. Apparemment, cela fit son effet, car il sembla réagir. La jeune guerrière se retourna donc en se remettant à marcher, sachant pertinemment que si c'était un piège, on s'était pris de la bonne façon pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:16

Le soupir de Mawn fit réagir la jeune fille.

-Suis-moi.
Elle repris sa marche mais il ne la suivit pas. C'est lorsqu'il aperçut ses yeux, qui laissaient penser qu'elle avait déjà vécu la même chose que lui, la solitude tordante, qu'il lui repris le pas. Un grand sourire qu'il n'avait pas pu retenir s'afficha sur son visage. Eclatant de joie, il courra derrière elle afin de se mettre à sa hauteur. C'est alors qu'il lui adressa la parole avec sa jovialité habituelle.

-Alors Maryne, ou allons-nous ?!

Il paraissait excité comme un gamin de dix ans, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Le fait de trouver une alliée, une amie, lui avait redonné le sourire franc qu'il avait perdu depuis bien longtemps. Mais, son amie semblait perplexe. Mawn fit semblant de ne pas le remarquer. Une légère brise froide s'abatta sur les jeunes gens.

-Ah, on ferait mieux de se dépêcher, il va pleuvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:01

Il suffit d'une simple phrase, bien que dit d'un ton menaçant mais exprimant bien malgré elle la douleur de la solitude, pour arracher un sourire à Mawn qui suivit Maryne sans hésiter plus. Il courut, puis la rattrapa pour se mettre à sa hauteur et lui dit avec une joie non dissimulée:

-Alors Maryne, ou allons-nous ?!

À ce moment, on aurait dit un gamin énervé à la veille de Noël, attendant impatiemment ses cadeaux. L'impression qu'il donnait était complètement contradictoire de celle de quelques minutes plus tôt. Alors qu'il lui avait semblé mature et avisé, le jeune homme aux cheveux blond démontrait maintenant une énergie infantile. Mais pourtant, bien qu'elle leva les yeux au ciel et qu'elle se demanda si elle avait bien fait de l'inviter à le suivre, elle ne pouvait nier le fait que ce regain de vie dans son entourage lui faisait du bien, autant sur son humeur que sur son propre comportement. Ça faisait tellement longtemps que quelqu'un n'avait pas démontré une telle joie...La brise froide qui vint fouetter le visage de la jeune guerrière sortit cette dernière de ses pensées.

-Ah, on ferait mieux de se dépêcher, il va pleuvoir.


Elle ne dit rien pendant un instant, accélérant le pas pour rapidement arriver dans un des trous de lumière que les feuilles laissait filtrer. Mais les rayons du soleil étaient tamisés par les nuages gris qui envahissaient le ciel.

-Tu as raison, mais ça n'a pas l'air de vouloir tarder...il va falloir passer un petit moment à Toal avant la fin de l'averse.

Sans plus un mot, elle continua son chemin en direction du petit village voisin. Personnellement, voyager sous la pluie n'était pas une chose qu'elle détestait, mais quand elle était seule. Mawn ne semblait apparemment pas vouloir se retrouvé sous la pluie, et elle ne pouvait pas le blâmer. Mais si ils ne se dépêchaient, ils risquaient d'être surpris par l'averse.

(Tu peux faire un nouveau sujet à Toal)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Modo
Modo
Maître du jeu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De passage [PV Mawn] Left_bar_bleue500/500De passage [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes:
Objets:

De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:35

Mawn

Ennemis tués => 2

Nombre de rubis ajoutés au profil => 10 rubis

Maryne

Ennemis tués => 3

Nombre de rubis ajoutés au profil => 15 rubis

Bravo à vous deux!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De passage [PV Mawn]   De passage [PV Mawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage [PV Mawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour! [PV Mawn]
» Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Forêt de Firone :: Passage menant à la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser