Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maryne Ehrima(validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Maryne Ehrima(validée) Left_bar_bleue114/500Maryne Ehrima(validée) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Maryne Ehrima(validée) Empty
MessageSujet: Maryne Ehrima(validée)   Maryne Ehrima(validée) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:30

Nom : Ehrima

Prénom : Maryne

Age : 17 ans

Description (physique et caractérielle, 5 ligne minimum ! ) :
Caractérielles:Maryne à l'air d'un ange, de l'enfant sage que tout les parents voudraient avoir. Mais Cette apparence est totalement trompeuse. Séparé de son père dans sa jeunesse, elle devint bien vite rebelle, aimant rester seule et pratiquer son habilité grandissante à l'épée. Elle a toujours causé beaucoup d'ennui à sa mère en en fesant qu'a sa tête. Avec ses ennemis, elle est impitoyable et inflexible, et n'éprouve aucun remord. Elle sait manipuler avec intelligence mais n'en abuse pas, et possède un bon sens logique. Elle a de bon réflexe aussi, et n'obéit qu'a elle-même, ou presque. Mais cette personnalité n'est qu'un bouclier qu'elle c'est créé à la mort de son père. C'est en fait quelqu'un de sensible, calme et pleine de compassion mais ca, elle-même l'ignore. Elle se surprend souvent à éprouver de la mélancolie en pensant à son père, et n'hésite pas à utiliser son air d'enfant sage pour se sortir des troubles ou elle se met.
Physiques:Maryne est très habile et mince,ce qui agit dans son avantage. Ses cheveux blonds et sa peau pâle lui confère un air fragile, mais c'est en fait une personne très endurante et quand même assez forte. Elle porte toujours des tenus pâle en plein jour pour passer inapercu, mais la nuit elle met souvent une cape. Elle apporte toujours son arme avec elle, peu importe ou elle va ou ce qu'elle fait. Elle n'aime pas trop les robes, et préfère porter des armures discrète. Ses cheveux blonds qui lui arrivaient dans le bas du dos jusqu'à ce qu'elle ai un léger accrochage avec Ganon et qui maintenant lui arrivent un peu plus bas que les épaules sont rarement attaché.


Histoire ( 3 ligne minimun ) : Maryne natit dans la ville d'Hyrule une soirée d'été. Le père, un homme courageux au tempérament combatif, et la mère, une jeune femme douce et aimante, observait avec émerveillement le jeune enfant. Le père le prit dans ses bras et la regarda en souriant.

-C'est un enfant magnifique...

-Oui, et il faudrait lui choisir un nom...

Au bout d'un moment, ils lui donnèrent le nom de Maryne.

9 ans plus tard

Le père de Maryne entra son épée dans son fourreau. Après avoir installé sa gourde à une courroie de son armure, il embrassa brièvement sa femme avant de montée son cheval. Sa femme en question, inquiète de le voir ainsi habillé, redoutait le départ.

-Tu es vraiment obligé?

-Oui, et je fait sa pour toi. Enfin, pour nous.

À ce moment, Maryne, leur fille, arriva en courant.


-Tu t'en va déjà papa? Et pourquoi maman est inquiète cette fois?

-Eh bien, je dois me rendre plus loin que d'habitude, et la plaine n'est pas très sûr. Mais ne t'inquiète pas, je revienrais d'ici quelques jours.

Désirant éviter toute protestation, il embrassa sa fille sur le front et parti.

8 ans plus tard.

Maryne se tenait droite devant sa mère, avec dans son regard une détermination qui inquiétait sa mère. Elle commenca en pesant ses mots et en regardant fixement sa mère.

-Cela fait aujourd'hui 8 ans que mon père est mort et...j'aimerais marché dans ses pas.

Sa mère laissa planer un bref silence, cherchant ses mots.

-Et...comment compte tu faire?

-En aidant la princesse Zelda. Tu n'es pas sans savoir que le héros qui a sauvé Hyrule c'est fait enlever. Je suis sûre que mon père aurait fait la même chose.

Sa mère essaya de cacher sa tristesse, mais n'y arriva pas. Elle baissa la tête.

-Je sais que je ne pourrais pas m'y opposer de toute façon...va ma fille. Va et fait attention à toi.

Avec le coeur un peu douloureux mais avec une détermination inébranlable, elle embrassa sa mère sur le front et alla prendre son armure, ses quelques biens et sa précieuse épée double, que son père lui avait légué.

Arme ( Une seule au début ! Vous en gagnerez aux cours des missions ! ) : Maryne possède l'épée de son père, une épée barbare à deux lames, comme deux épées qu'on aurait soudé ensemble.

Clan ( Zelda ou Ganon ) : Zelda

Vous en vrai : je vous le dirais peut-être un jour Rolling Eyes

Avez-vous signer le règlement?: Validée par moi X3


Dernière édition par Maryne le Lun 25 Aoû - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Niveau 5
Niveau 5
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans Hyrule ...
Emploi/loisirs : Sauver Link ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rubis:
Maryne Ehrima(validée) Left_bar_bleue0/500Maryne Ehrima(validée) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Maryne Ehrima(validée) Empty
MessageSujet: Re: Maryne Ehrima(validée)   Maryne Ehrima(validée) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:58

Bon, c'est la première fois que je vois une personne comprendre aussi vite ! (en tout qua sur ce forum )
Je trouve ton profil parfait ! Je le valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaprincess.forumgaming.fr
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Maryne Ehrima(validée) Left_bar_bleue114/500Maryne Ehrima(validée) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Maryne Ehrima(validée) Empty
MessageSujet: Re: Maryne Ehrima(validée)   Maryne Ehrima(validée) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:02

Merci beaucoup ^^. Donc, la, je suis supposé à la taverne. Mais on fait comme si on savait pas que Zelda était là? Parce que l'histoire étant un vidéo présentant le jeu twilight princess, on ne sait pas vraiment grand chose sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryne Ehrima(validée) Empty
MessageSujet: Re: Maryne Ehrima(validée)   Maryne Ehrima(validée) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:15

Merci, pour le "c'est la première fois que je vois une personne comprendre aussi vite ! (en tout qua sur ce forum )" ca fait plaisir !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Niveau 5
Niveau 5
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans Hyrule ...
Emploi/loisirs : Sauver Link ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rubis:
Maryne Ehrima(validée) Left_bar_bleue0/500Maryne Ehrima(validée) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Maryne Ehrima(validée) Empty
MessageSujet: Re: Maryne Ehrima(validée)   Maryne Ehrima(validée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

Guillaume, elle est peut étre habitués ! Et pis je penssais pas a toi du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaprincess.forumgaming.fr
Invité
Invité




Maryne Ehrima(validée) Empty
MessageSujet: Re: Maryne Ehrima(validée)   Maryne Ehrima(validée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

M'enfin guigui! Faut pas se vexer pour ça! Tu ne comprend rien, ta présentation est nulle, on voit même pas la tête de ton personnage! Elle a tout à fait le droit de dire ça n'est-ce pas...

La seule chose que tu sais bien faire c'est boire ma specialité d'alcool mélange de rhum, d'aperitif à la framboise, de vodka et whisky je surnomme "la p'tite soif" OUHOUHOUH

On t'aime guigui!

Sinon, pour revenir au sujet, c'est super, j'ai hâte de faire un topi avec toi, commence j'arriverai te parler à une table avec deux "p'tite soif"
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Maryne Ehrima(validée) Left_bar_bleue114/500Maryne Ehrima(validée) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Maryne Ehrima(validée) Empty
MessageSujet: Re: Maryne Ehrima(validée)   Maryne Ehrima(validée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

T'inquiète Guillaume, oui je suis habitué. Et puis, cen'est pas grave, tu finiras bien par finir ta présentation ^^'

Merci tous pour cette acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryne Ehrima(validée) Empty
MessageSujet: Re: Maryne Ehrima(validée)   Maryne Ehrima(validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryne Ehrima(validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]
» On te trouvera Maryne, hahahaha XD [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser